Quel est le taux de CO2 dans l'atmosphère d'après vous ?
2 participants
Page 1 sur 1
Il ne se passe pas une seule semaine sans que je demande à des interlocuteurs quand on parle du supposé réchauffement climatique, quel est le taux de CO2 dans l'atmosphère.
Il n'y a JAMAIS de bonne réponse, mais aujourd'hui j'ai atteint mon record avec une réponse à 40% !!!! Quand vous leur dites, ils comprennent de suite l'arnaque à laquelle ils ont succombé.
Ensuite vous pouvez rajouter que l'activité humaine n'est responsable que de 3% de ces 0,04% soit donc 0,0012% !!!!
Ensuite vous leur parlez des taxes Carbone, du futur Pass Carbone et tout s'éclaire pour eux. C'est notre rôle face aux mensonges du GIEC et des médias aux ordres.
Il n'y a JAMAIS de bonne réponse, mais aujourd'hui j'ai atteint mon record avec une réponse à 40% !!!! Quand vous leur dites, ils comprennent de suite l'arnaque à laquelle ils ont succombé.
Ensuite vous pouvez rajouter que l'activité humaine n'est responsable que de 3% de ces 0,04% soit donc 0,0012% !!!!
Ensuite vous leur parlez des taxes Carbone, du futur Pass Carbone et tout s'éclaire pour eux. C'est notre rôle face aux mensonges du GIEC et des médias aux ordres.
Héloïse de Salm- Chef
Re: Quel est le taux de CO2 dans l'atmosphère d'après vous ?
Et si vous voulez les choquer encore plus, rappelez-leur que sur Terre il y a :
67 décès du froid pour 100.000 habitants contre
7 décès du chaud pour 100.000 habitants.
C'est une vaste étude de scientifiques qui ont analysé les données de la mortalité liées aux températures de près de 750 lieux dans 43 pays différents entre 2000 et 2019...
Vous pouvez même leur donner l'étude :
https://www.thelancet.com/journals/lanplh/article/PIIS2542-5196(21)00081-4/fulltext
67 décès du froid pour 100.000 habitants contre
7 décès du chaud pour 100.000 habitants.
C'est une vaste étude de scientifiques qui ont analysé les données de la mortalité liées aux températures de près de 750 lieux dans 43 pays différents entre 2000 et 2019...
Vous pouvez même leur donner l'étude :
https://www.thelancet.com/journals/lanplh/article/PIIS2542-5196(21)00081-4/fulltext
Héloïse de Salm- Chef
Re: Quel est le taux de CO2 dans l'atmosphère d'après vous ?
Qui a voté 70%?
Revanchisti- Vénérable