Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Il étaient venus s'amuser

+4
Maledico Proditores
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Tristan de Kerbiguet
8 participants

Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Il étaient venus s'amuser

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 28 Nov - 8:33

Et bien sûr leur parole a plus d'importance que celle des victimes.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ils-sont-venus-pour-samuser-draguer-des-filles-ledito-polemique-de-patrick-cohen-sur-les-mis-en-cause-de-crepol/
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Edouard de Montmonrency Mar 28 Nov - 8:37

Personne n'y croit, mais tout le monde fait semblant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

lamtini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 28 Nov - 8:39

Il est tout à fait normal d'aller en soirée avec des couteaux et de buter quelqu'un pour un simple crêpage de chignon.
C'est cette justice et ces chroniqueurs de plateaux télé qui font monter la haine dans ce pays.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Edouard de Montmonrency Mar 28 Nov - 8:54

... Ca fait rire tout le monde (mais rire jaune).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 28 Nov - 9:05





Ils ne pouvaient pas être venus pour "draguer des filles", leur profil ne plait pas aux filles....


A défaut de trouver des filles consentantes, ils ont joué à lance-couteaux.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Maledico Proditores Mar 28 Nov - 9:06

Qui peut encore écouter sérieusement ce patrick cohen ? Des bisounours, des simples d'esprit voire des malades mentaux
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Vladimir de Volog Mar 28 Nov - 9:40

Tristan de Kerbiguet a écrit:Et bien sûr leur parole a plus d'importance que celle des victimes.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ils-sont-venus-pour-samuser-draguer-des-filles-ledito-polemique-de-patrick-cohen-sur-les-mis-en-cause-de-crepol/






Et la racaille nazie, ça te parle, mon biquet  ???


Il étaient venus s'amuser 310x190-0.32x8



Une centaine de militants d’ultradroite cagoulés ont défilé, samedi soir, à Romans-sur-Isère (Drôme), dans un quartier sensible.

Venus de différentes villes du pays, ces militants identitaires ont été bloqués par les forces de l’ordre, avec lesquelles ils se sont longuement affrontés ; 17 personnes ont été placées en garde à vue.

Certains d’entre eux seraient membres de la « Division Martel », un groupuscule néonazi proche du GUD.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par lamtini Mar 28 Nov - 9:46

france france france france france france france france france








Quelque chose a changé. Quelque chose de fondamental, qui détermine notre avenir à tous.

Ce quelque chose qui a changé, c’est vous.

Quand j’ai commencé à parler d’islam et d’immigration, il y a déjà bien longtemps, je me suis fait beaucoup d’adversaires.
Et même beaucoup d’ennemis.
Cela m’a donné une image de Cassandre : il fallait en passer par là. En ce temps-là, les Français qui prenaient toute la mesure des problèmes qui nous accablaient étaient une minorité.
Comme vous le savez, cela ne m’a pas découragé.

Depuis, la donne a changé. Je l’ai senti le lendemain de la mort de Thomas, après l’attaque de Crépol.

Au petit matin, j’ai constaté dans la rue comme sur les réseaux sociaux, en observant vos réactions, que vous aviez compris.

Malgré le silence pesant qui régnait sur cette affaire dans les médias et au sommet du pouvoir, vous aviez tout compris avant tout le monde, avant les technocrates, avent les journalistes, avant la classe politique. Sans bénéficier de la moindre information concrète, sans avoir besoin de vérifier quoi que ce soit, malgré la presse qui brouillait les pistes, vous saviez.

Vous saviez d’où venait le gang qui a tué Thomas.
Vous saviez où se situaient les agresseurs, et où se situaient les victimes.

Avant tout le monde, vous aviez deviné quels seraient les prénoms des criminels.
Quand la liste de ces prénoms a enfin été rendue publique, aucun d’entre vous n’a été surpris. Tous, vous avez dit : « On le savait depuis le début. » C’est la vérité.
Vous le saviez depuis le début.

Il a fallu une semaine pour que le pouvoir et les médias finissent par admettre, toujours à demi-mot, que vous aviez raison.
Cette semaine a été déterminante.

Ce que cette semaine nous a appris, c’est que vous êtes un peuple définitivement lucide. Dans le dictionnaire, « lucide » signifie : « Qui voit, comprend et exprime clairement les choses ».

C’est exactement ça.

Vous êtes lucides sur l’immigration, vous êtes lucides sur l’islam, vous êtes lucides sur la tragédie de Crépol, vous êtes lucides sur les raisons profondes de la mort de Thomas, vous êtes lucides sur ce qu’il faut faire pour qu’une telle horreur ne se reproduise plus.

Et cela, ni le pouvoir, ni les médias ne pourront vous le retirer.

Ceux qui ne comprenaient rien, ou qui ne voulaient rien comprendre, les naïfs et les hypocrites, c’étaient eux, pas vous. Et maintenant, ils ont honte, et ils ont peur de votre lucidité. Tant mieux. C’est à eux d’avoir peur de vous, et non le contraire.

Oui, vous êtes lucides. Admirablement lucides.

Maintenant, vos adversaires veulent vous faire croire que votre lucidité est une faute morale, une forme de « haine ».
C’est tout le contraire.
La vérité est que vous ne voulez aucun mal aux étrangers, ni aux immigrés, ni aux Arabes, ni aux musulmans. Simplement, vous voulez du bien aux Français. Tout le bien possible.

Vous voulez la paix, la tranquillité, la sécurité.

Et c’est votre droit le plus strict, et c’est même votre devoir en tant que citoyens. Il n’y a là aucun racisme, aucun fascisme, aucune inculture, aucune perversité, aucune faute morale.
lamtini
lamtini
Postulant
Postulant

Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Jeannot Lapin Mar 28 Nov - 10:15

lamtini a écrit: france  france  france  france  france  france  france  france  france








Quelque chose a changé. Quelque chose de fondamental, qui détermine notre avenir à tous.

Ce quelque chose qui a changé, c’est vous.

Quand j’ai commencé à parler d’islam et d’immigration, il y a déjà bien longtemps, je me suis fait beaucoup d’adversaires.
Et même beaucoup d’ennemis.
Cela m’a donné une image de Cassandre : il fallait en passer par là. En ce temps-là, les Français qui prenaient toute la mesure des problèmes qui nous accablaient étaient une minorité.
Comme vous le savez, cela ne m’a pas découragé.

Depuis, la donne a changé. Je l’ai senti le lendemain de la mort de Thomas, après l’attaque de Crépol.

Au petit matin, j’ai constaté dans la rue comme sur les réseaux sociaux, en observant vos réactions, que vous aviez compris.

Malgré le silence pesant qui régnait sur cette affaire dans les médias et au sommet du pouvoir, vous aviez tout compris avant tout le monde, avant les technocrates, avent les journalistes, avant la classe politique. Sans bénéficier de la moindre information concrète, sans avoir besoin de vérifier quoi que ce soit, malgré la presse qui brouillait les pistes, vous saviez.

Vous saviez d’où venait le gang qui a tué Thomas.
Vous saviez où se situaient les agresseurs, et où se situaient les victimes.

Avant tout le monde, vous aviez deviné quels seraient les prénoms des criminels.
Quand la liste de ces prénoms a enfin été rendue publique, aucun d’entre vous n’a été surpris. Tous, vous avez dit : « On le savait depuis le début. » C’est la vérité.
Vous le saviez depuis le début.

Il a fallu une semaine pour que le pouvoir et les médias finissent par admettre, toujours à demi-mot, que vous aviez raison.
Cette semaine a été déterminante.

Ce que cette semaine nous a appris, c’est que vous êtes un peuple définitivement lucide. Dans le dictionnaire, « lucide » signifie : « Qui voit, comprend et exprime clairement les choses ».

C’est exactement ça.

Vous êtes lucides sur l’immigration, vous êtes lucides sur l’islam, vous êtes lucides sur la tragédie de Crépol, vous êtes lucides sur les raisons profondes de la mort de Thomas, vous êtes lucides sur ce qu’il faut faire pour qu’une telle horreur ne se reproduise plus.

Et cela, ni le pouvoir, ni les médias ne pourront vous le retirer.

Ceux qui ne comprenaient rien, ou qui ne voulaient rien comprendre, les naïfs et les hypocrites, c’étaient eux, pas vous. Et maintenant, ils ont honte, et ils ont peur de votre lucidité. Tant mieux. C’est à eux d’avoir peur de vous, et non le contraire.

Oui, vous êtes lucides. Admirablement lucides.

Maintenant, vos adversaires veulent vous faire croire que votre lucidité est une faute morale, une forme de « haine ».
C’est tout le contraire.
La vérité est que vous ne voulez aucun mal aux étrangers, ni aux immigrés, ni aux Arabes, ni aux musulmans. Simplement, vous voulez du bien aux Français. Tout le bien possible.

Vous voulez la paix, la tranquillité, la sécurité.

Et c’est votre droit le plus strict, et c’est même votre devoir en tant que citoyens. Il n’y a là aucun racisme, aucun fascisme, aucune inculture, aucune perversité, aucune faute morale.

Des amis libanais chrétiens m'en parlaient, me mettaient en garde il y a 40 ans... ça me faisait un peu sourire.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

lamtini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Tristan de Kerbiguet Mar 28 Nov - 10:41

Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Et bien sûr leur parole a plus d'importance que celle des victimes.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ils-sont-venus-pour-samuser-draguer-des-filles-ledito-polemique-de-patrick-cohen-sur-les-mis-en-cause-de-crepol/






Et la racaille nazie, ça te parle, mon biquet  ???


Il étaient venus s'amuser 310x190-0.32x8



Une centaine de militants d’ultradroite cagoulés ont défilé, samedi soir, à Romans-sur-Isère (Drôme), dans un quartier sensible.

Venus de différentes villes du pays, ces militants identitaires ont été bloqués par les forces de l’ordre, avec lesquelles ils se sont longuement affrontés ; 17 personnes ont été placées en garde à vue.

Certains d’entre eux seraient membres de la « Division Martel », un groupuscule néonazi proche du GUD.

Bien sûr que ça me parle mon gros et je suis bien content que ceux qui ont été chopés aient pris du ferme, j'aimerais que les condamnations soient les mêmes pour tous les fauteurs de trouble de gauche comme de droite mais le problème aujourd'hui, c'est que seul ceux de droite payent.

Je ne te pose pas la question, toi le grand amateur d'armes, tu trouves normal d'aller faire la fête avec des couteaux sur soi.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 28 Nov - 10:54





Sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres, il assène, il menace, vitupère, mais il est "encerclé" le mec....et enfermé dans son bocal de poisson rouge.....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

lamtini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par lamtini Mar 28 Nov - 11:03

Il étaient venus s'amuser 98290982  Il étaient venus s'amuser 98290982  Il étaient venus s'amuser 98290982  Il étaient venus s'amuser 98290982





moi je le black liste
c est bien plus simple
C'est un personnage qui n'a rien d'intéressant;
ses insultes, sa mauvaise foi évidente, sont desire de faire taire pas la force,
ses procès, un vrai bolchévique
lamtini
lamtini
Postulant
Postulant

Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Maledico Proditores Mar 28 Nov - 15:35

ENFIN !!!! ....Faut pas désespérer !

Meurtre de Thomas : «Les familles demandent que le caractère raciste» soit retenu, affirme la maire de Romans-sur-Isère

Hé ouais Il étaient venus s'amuser 98290982
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

jacques et lamtini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par lamtini Mar 28 Nov - 17:05

Ode@January a écrit:ENFIN !!!! ....Faut pas désespérer !

Meurtre de Thomas : «Les familles demandent que le caractère raciste» soit retenu, affirme la maire de Romans-sur-Isère

Hé ouais Il étaient venus s'amuser 98290982


Il étaient venus s'amuser 98290982 Il étaient venus s'amuser 98290982 Il étaient venus s'amuser 98290982 Il étaient venus s'amuser 98290982 Il étaient venus s'amuser 98290982 Il étaient venus s'amuser 1557821339
lamtini
lamtini
Postulant
Postulant

Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Domitia Longina Mar 28 Nov - 17:10

Ode@January a écrit:ENFIN !!!! ....Faut pas désespérer !

Meurtre de Thomas : «Les familles demandent que le caractère raciste» soit retenu, affirme la maire de Romans-sur-Isère

Hé ouais Il étaient venus s'amuser 98290982

Ça ne devrait pas plaire à notre gouvernement "pas de vagues" !
Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Il étaient venus s'amuser Empty Re: Il étaient venus s'amuser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum