LFSI
+5
Vladimir de Volog
dany26
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Maledico Proditores
9 participants
Page 1 sur 1
LFSI
Il semblerait que certains membres de LFI souhaiteraient ajouter un "S" au nom de leur groupe politique ... cela correspondrait mieux à leurs actions !
La France Soumise à l'Islam
Maledico Proditores- Chef
Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
Re: LFSI
Et tu peux citer ces actions de soutien à cette religion?
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Et tu peux citer ces actions de soutien à cette religion?
Tu es sourd et aveugle, dédé, cette proximité est évidente, elle est quasiment revendiquée.
Tiens regarde ces comptes rendus....
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/religion-laicite/video-accusations-d-islamo-gauchisme-jean-luc-melenchon-s-est-il-fait-pieger-en-participant-a-la-marche-contre-l-islamophobie-de-novembre-2019_4202767.html
https://www.liberation.fr/debats/2019/11/07/marcher-le-10-novembre-avec-les-islamistes-et-decoloniaux-une-erreur-politique-majeure-pour-la-gauch_1762123/
https://www.revuedesdeuxmondes.fr/la-grande-soumission-a-melenchon/
https://www.valeursactuelles.com/societe/attaque-a-conflans-lfi-lynchee-apres-son-appel-au-rassemblement
https://www.facebook.com/watch/?v=2449132695359050
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
quand ils manifestent avec leurs écharpes lors d'occasion de manifestation pro Islam !!!André de Montalembert a écrit:Et tu peux citer ces actions de soutien à cette religion?
https://www.marianne.net/politique/marche-contre-l-islamophobie-l-insoutenable-legerete-de-la-gauche-avec-les-reseaux-de-l
Amicalement
dany26- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
Jean-Louis de Toqueville
silence l'autoproclamecadresup,
tu ne viens ici que pour taper la gueule,
tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut nup.
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compteque tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
silence l'autoproclamecadresup,
tu ne viens ici que pour taper la gueule,
tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut nup.
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compte
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:
Pourquoi n'y a-t-il pas de drapeau israélien sur ton affiche?
Moi je suis pour FREE PALESTINE ET FREE ISRAEL.
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
gaucho49 et Jacques Cartier aiment ce message
et moi je suis contre ...............la connerie humaine !!Tristan de Kerbiguet a écrit:
Moi je suis pour FREE PALESTINE ET FREE ISRAEL.
quand on voit que ce conflit à comme origine la bible, l'ancien testament, la genèse en particulier, les fameux enfants de ce conte pour enfant que sont les deux fils D’Abraham , Ismael, et Isaac ) j'aurais tendance à crier " maman les hommes sont devenus fous" Ils croient encore à des alliance (peuples élus de dieu ), donc entre un mythe imaginé par l'homme, et des populations entières .
Quel monde sommes nous devenus ?Les gens n'ont pu évoluer malgrès toutes les NT, pour pouvoir se renseigner , personnellement
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 1 Déc 2023 - 18:25, édité 1 fois
dany26- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Et tu peux citer ces actions de soutien à cette religion?
Il y en a trop.. C'est pas beau de troller mon Dédé
Georges Baladin- Sage
Ode@January a écrit:Il semblerait que certains membres de LFI souhaiteraient ajouter un "S" au nom de leur groupe politique ... cela correspondrait mieux à leurs actions !
LFSIR irait encore mieux . La France Soumise a l'Islam et aux Racailles .
Jacques Cartier- Chef
Soutenir des travailleurs d'origine arabe c'est être pro islam ?
On s'en fou de la religion!
Une chose est certaune, ceux qui ont manifesté leur soutien à Israel sont des complices du génocide à Gaza, et applaudissent aux 6000 enfants massacrés par Tsahal!
Une chose est certaune, ceux qui ont manifesté leur soutien à Israel sont des complices du génocide à Gaza, et applaudissent aux 6000 enfants massacrés par Tsahal!
attend d'avoir les chiffres officiels avant de crier au loup dédé!!André de Montalembert a écrit:Soutenir des travailleurs d'origine arabe c'est être pro islam ?
amicalement
dany26- Vénérable
Qui te dis que les chiffres officiels sont pas pipés?
Non car il y a plusieurs sources, Israël va effectivement minimiser le nombre de victimes civiles et il n'est pas exclu que la France pour des raisons politiques et diplomatqiue reprendre le narratif Israélien Biddon.
Mais il n'est pas exclu que l'ONU aussi ait ses propre chiffres plus sérieux.
Non car il y a plusieurs sources, Israël va effectivement minimiser le nombre de victimes civiles et il n'est pas exclu que la France pour des raisons politiques et diplomatqiue reprendre le narratif Israélien Biddon.
Mais il n'est pas exclu que l'ONU aussi ait ses propre chiffres plus sérieux.
Revanchisti- Vénérable
Donc y en as pas puisque tu n'es pas capable d'en citer une!Tonton Georges a écrit:André de Montalembert a écrit:Et tu peux citer ces actions de soutien à cette religion?
Il y en a trop.. C'est pas beau de troller mon Dédé
Je parles de soutien officiel du parti à une religion! A toi mon petit, ais le courage de tes opinions!
André de Montalembert a écrit:Soutenir des travailleurs d'origine arabe c'est être pro islam ?
des travailleurs sans blague , il y a longtemps qu'il y a plus de travailleurs immigrés ( que j'ai connu ) ils sont comme nous en retraite . maintenant c'est une immigration de dealers et de magouilleurs en tout genre . Et leurs descendances des tueurs comme on a vu a Crépol . Vous êtes un peu moins virulents que pour le multi délinquant tué par accident par un policier honnête . Vous êtes un peu moins énervés là . On vous entend pas beaucoup il y a longtemps que vous êtes contre la France et les Français . Que vous révez de remplacer par vos copains .
Jacques Cartier- Chef
J'ai défendu la France et les Français par deux fois et malgré moi, pas toi semble t il!jacbrail a écrit:André de Montalembert a écrit:Soutenir des travailleurs d'origine arabe c'est être pro islam ?
des travailleurs sans blague , il y a longtemps qu'il y a plus de travailleurs immigrés ( que j'ai connu ) ils sont comme nous en retraite . maintenant c'est une immigration de dealers et de magouilleurs en tout genre . Et leurs descendances des tueurs comme on a vu a Crépol . Vous êtes un peu moins virulents que pour le multi délinquant tué par accident par un policier honnête . Vous êtes un peu moins énervés là . On vous entend pas beaucoup il y a longtemps que vous êtes contre la France et les Français . Que vous révez de remplacer par vos copains .
André de Montalembert a écrit:J'ai défendu la France et les Français par deux fois et malgré moi, pas toi semble t il!jacbrail a écrit:André de Montalembert a écrit:Soutenir des travailleurs d'origine arabe c'est être pro islam ?
Si j'étais toi j'en parlerais pas , parce que on a envie de te dire que tu es un menteur quand tu dis ça .
Jacques Cartier- Chef
Je suis de ceux qui ne se cachent pas et sont adeptes de l'IRL, car ceux qui se cachent ont des choses à cacher
Quand tu veux jacbrail.
Quand tu veux jacbrail.
Page 1 sur 1