Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

+7
Crapouille la vinasse
Jeannot Lapin
Revanchisti
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
FONTSESTIAN
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par Crapouille la vinasse Sam 2 Déc - 11:03

jacbrail a écrit: T'es pas au boulot toi  ? fainéant ! les facteurs ils travaillent que je sache le samedi .

Non grâce à nos syndicats et même aux traitres de la CGT !!

Nous avions un jour glissant de congé par semaine donc ce qu'on appelait des RTT.
Un jour la direction par pure bonté d'âme a proposé de nous offrir un Samedi sur deux en faisant sauter nos jours glissants qui se présentaient ainsi

Semaine 1: Lundi
Semaine 2: Mardi
Semaine 3: Mercredi
Semaine 4: Jeudi
Semaine 5: Vendredi
Semaine 6: Samedi (et de ce fait vu qu'on reprenait en Semaine 1, nous avions notre Samedi, Dimanche, Lundi)

Et les représentants cégétistes qui n'en font pas lourd, disons le, ont voté pour alors que les agents ne le voulaient pas en majorité.
Ils peuvent désormais profiter de leur Week-End 1 semaine sur deux et continuer à ne rien faire la semaine.
Du coup nous n'avons plus de RTT, et encore mieux, nous avons sur nos tournées "des parties sécables", donc des quartiers qu'on faisait en plus en auto remplacement des personnes en RTT 3 fois par semaine qu'on fait désormais tous les jours.

En gros, on s'est fait avoir !! Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 518364 Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 518364 Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par Vladimir de Volog Sam 2 Déc - 11:06



Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 407373725_7585993501420658_6232678039107350436_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=Paqh_CLz91AAX85Aqk8&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par Jeannot Lapin Sam 2 Déc - 13:26

Edgar de Phelps a écrit:
Peut être que Dede a 18 ans et qui vie toujours chez ses parents on sait pas popcorn
Ouep. Tout à fait. Mais il a quand même des référence d'un plus vieux que ça.
Edgar de Phelps a écrit:
Peut être que Dede a 80 ans et vie toujours chez ses parent c est possible aussi on sait pas  popcorn
Les parents 100 ans ou plus. :/
Là j'y crois assez peu, ou alors deux cadavres dessiqués morts depuis longtemps que Dédé n'a pas déclaré pour pas avoir à payer les droits de succession. Et alors, les deux assis sur un fauteuil, il monte de temps en temps dans leur chambre leur parler... lool

Par ailleurs je l'ai affublé d'un "Dédé les bons tuyaux", mais comme il est en Corse ce pourrait être "Dédé la Sardine"...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par FONTSESTIAN Sam 2 Déc - 15:24

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville







silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.

J'allais oublier, t'as l'bonjour de  :

dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)


Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha

Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54

Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha

Tu vas le répéter plusieur fois ? popcorn

Bof Lapin, tu sais que le vide favorise l'écho et question vide Volog a le pompon.


FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par André de Montalembert Sam 2 Déc - 16:35

Jeannot Lapin a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Peut être que Dede a 18 ans et qui vie toujours chez ses parents on sait pas popcorn
Ouep. Tout à fait. Mais il a quand même des référence d'un plus vieux que ça.
Edgar de Phelps a écrit:
Peut être que Dede a 80 ans et vie toujours chez ses parent c est possible aussi on sait pas  popcorn
Les parents 100 ans ou plus. :/
Là j'y crois assez peu, ou alors deux cadavres dessiqués morts depuis longtemps que Dédé n'a pas déclaré pour pas avoir à payer les droits de succession. Et alors, les deux assis sur un fauteuil, il monte de temps en temps dans leur chambre leur parler... lool

Par ailleurs je l'ai affublé d'un "Dédé les bons tuyaux", mais comme il est en Corse ce pourrait être "Dédé la Sardine"...
Non depuis une semaine je suis à Sète chez le beau père et je remonte chez moi dans le Val d'Oise jusqu'en Mars!
Quand mes parents sont morts ils avaient déjà fait don de tout, donc très peu de droit à payer pour l'Etat capitaliste! Ils sont enterré dans le même cimetière qu'un certain Grouès!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par Jeannot Lapin Sam 2 Déc - 18:03

André de Montalembert a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Peut être que Dede a 18 ans et qui vie toujours chez ses parents on sait pas popcorn
Ouep. Tout à fait. Mais il a quand même des référence d'un plus vieux que ça.
Edgar de Phelps a écrit:
Peut être que Dede a 80 ans et vie toujours chez ses parent c est possible aussi on sait pas  popcorn
Les parents 100 ans ou plus. :/
Là j'y crois assez peu, ou alors deux cadavres dessiqués morts depuis longtemps que Dédé n'a pas déclaré pour pas avoir à payer les droits de succession. Et alors, les deux assis sur un fauteuil, il monte de temps en temps dans leur chambre leur parler... lool

Par ailleurs je l'ai affublé d'un "Dédé les bons tuyaux", mais comme il est en Corse ce pourrait être "Dédé la Sardine"...
Non depuis une semaine je suis à Sète chez le beau père et je remonte chez moi dans le Val d'Oise jusqu'en Mars!
Quand mes parents sont morts ils avaient déjà fait don de tout, donc très peu de droit à payer pour l'Etat capitaliste! Ils sont enterré dans le même cimetière qu'un certain Grouès!
Merci pour ces précisions. lool  Je suis désolé pour ces hypothèses morbides mais c'était franchement pour rire.
Sinon, je vois de plus en plus mourir des centenaires. Je donnais franchement moins à certains d'entre eux. D'ailleurs j'ai un oncle mort il y a quelques années à 99 ans et il pétait franchement la forme. Mon oncle était encore bien actif à 95 ans, gérait ses affaires et quelques procès, lui-même.
Il faut se préparer à être en forme à cet age et pas se laisser aller.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par ztylo Sam 2 Déc - 18:14

Jeannot Lapin a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Oui, c'est un flop total... on a beau scruter l'horizon médiatique, rien ne pointe sur le sujet !

Dommage pour la paix, pasqu'une grève des dockers français contre la guerre et pour la paix à Gaza aurait été d'une efficacité redoutable !!!



Aux nouvelle, à Bastia çà a marché, là je suis à Sète chez mon beau-père, j'irais au port demain pour voir!
C'était pour s'opposer au transport d'armement vers les pays en guerre pas seulement pour Israel!

Non, mais à Bastia dès qu'il y a une grève ça marche. Le problème c'est que ça fait pas une grosse différence par rapport à quand il n'y pas grève. lool

Ils ont cru que c'était un mouvement pour l'autonomie, ils étaient 4 aux dernières nouvelles
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par ztylo Sam 2 Déc - 18:23

Crapouille la vinasse a écrit:

Non grâce à nos syndicats et même aux traitres de la CGT !!




Et les représentants cégétistes qui n'en font pas lourd, disons le,



Ca c'est pas sympa et qu'est ce que tu crois qu'ils font pendant leurs heures de délég ? qu'ils vont peindre ou faire de la mécanique au noir
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par FONTSESTIAN Sam 2 Déc - 20:04

André de Montalembert a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Peut être que Dede a 18 ans et qui vie toujours chez ses parents on sait pas popcorn
Ouep. Tout à fait. Mais il a quand même des référence d'un plus vieux que ça.
Edgar de Phelps a écrit:
Peut être que Dede a 80 ans et vie toujours chez ses parent c est possible aussi on sait pas  popcorn
Les parents 100 ans ou plus. :/
Là j'y crois assez peu, ou alors deux cadavres dessiqués morts depuis longtemps que Dédé n'a pas déclaré pour pas avoir à payer les droits de succession. Et alors, les deux assis sur un fauteuil, il monte de temps en temps dans leur chambre leur parler... lool

Par ailleurs je l'ai affublé d'un "Dédé les bons tuyaux", mais comme il est en Corse ce pourrait être "Dédé la Sardine"...
Non depuis une semaine je suis à Sète chez le beau père et je remonte chez moi dans le Val d'Oise jusqu'en Mars!
Quand mes parents sont morts ils avaient déjà fait don de tout, donc très peu de droit à payer pour l'Etat capitaliste! Ils sont enterré dans le même cimetière qu'un certain Grouès!

Ah! Il n'y a pas de droits de mutation sur les donations?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par Crapouille la vinasse Dim 3 Déc - 12:18

Vladimir de Volog a écrit:

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 407373725_7585993501420658_6232678039107350436_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=Paqh_CLz91AAX85Aqk8&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Oui, c'est la meilleure affiche possible pour les syndicalistes de la CGT !! Bien joué Volog, j'aurais pas trouver mieux.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?  - Page 2 Empty Re: Alors ce débrayage "pour la paix à Gaza"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum