Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

5 participants

Aller en bas

Vous l'aimez comment le MMA ?

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Vote_lcap100%Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Vote_lcap0%Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Vote_lcap0%Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Vote_lcap0%Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Empty Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

Message par Georges Baladin Sam 2 Déc - 1:00

Eh bonsoir les amis du bourre pif !   



Il est partout en ce moment, un vrai "phénomène de société" comme le dirait les boomers.

Que pensez vous du MMA ? 

 

Premier round !

J'ai regardé quelques vidéos YouTube sur le MMA, via la chaîne du sympathique "Greg le MMA". 
Mon avis, brute, telle une mandalle de forain, c'est laid. 
Le décor compte beaucoup pour me faire apprécier une discipline et l'octogone, j'aime pas le format. 
Ça me rappel trop les combats des fêtes de villages. Même si je sais que c'est hyper technique toussa toussa.... Peut etre aussi que je n'arrive pas à accrocher du fait que je n'ai jamais pratiqué de sports de combats (et que le sang me fait peur). 

Cepandent j'aime regarder la boxe à Papi Rocky 

Deuxième round ! 

Et vous ? Vous l'aimez comment le MMA ? 

boxe11
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Empty Re: Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc - 1:10

mma c'est mieux que la macif??? Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! 518364
j'en sait rien connait pas!


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 2 Déc - 1:14, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Empty Re: Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

Message par Georges Baladin Sam 2 Déc - 1:13

Hahah 😂 joli coup mon père anar' !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Empty Re: Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

Message par Edgar de Phelps Sam 2 Déc - 1:20

Tonton Georges a écrit:
Eh bonsoir les amis du bourre pif !   



Il est partout en ce moment, un vrai "phénomène de société" comme le dirait les boomers.

Que pensez vous du MMA ? 

 

Premier round !

J'ai regardé quelques vidéos YouTube sur le MMA, via la chaîne du sympathique "Greg le MMA". 
Mon avis, brute, telle une mandalle de forain, c'est laid. 
Le décor compte beaucoup pour me faire apprécier une discipline et l'octogone, j'aime pas le format. 
Ça me rappel trop les combats des fêtes de villages. Même si je sais que c'est hyper technique toussa toussa.... Peut etre aussi que je n'arrive pas à accrocher du fait que je n'ai jamais pratiqué de sports de combats (et que le sang me fait peur). 

Cepandent j'aime regarder la boxe à Papi Rocky 

Deuxième round ! 

Et vous ? Vous l'aimez comment le MMA ? 

boxe11

Moi j aime pas , autant des sport comme l aïkido le judo ça permet de faire du sport et apprendre une certaine discipline et règle autant des personnes qui ce frappe comme des animaux dans une cage je vois pas où est l intérêt . Notre société est assez violente comme ça faut remettre des règles. En tout cas moi je regarde pas ça popcorn

_________________
Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Empty Re: Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

Message par Revanchisti Sam 2 Déc - 4:23

https://youtu.be/WF0FAwcPMxw

https://youtu.be/EMy0wmgllIQ

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Empty Re: Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

Message par Revanchisti Sam 2 Déc - 4:27

J’aime bien BAKI.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Empty Re: Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

Message par Jacques Cartier Sam 2 Déc - 15:02

Edgar de Phelps a écrit:
Tonton Georges a écrit:
Eh bonsoir les amis du bourre pif !   



Il est partout en ce moment, un vrai "phénomène de société" comme le dirait les boomers.

Que pensez vous du MMA ? 

 

Premier round !

J'ai regardé quelques vidéos YouTube sur le MMA, via la chaîne du sympathique "Greg le MMA". 
Mon avis, brute, telle une mandalle de forain, c'est laid. 
Le décor compte beaucoup pour me faire apprécier une discipline et l'octogone, j'aime pas le format. 
Ça me rappel trop les combats des fêtes de villages. Même si je sais que c'est hyper technique toussa toussa.... Peut etre aussi que je n'arrive pas à accrocher du fait que je n'ai jamais pratiqué de sports de combats (et que le sang me fait peur). 

Cepandent j'aime regarder la boxe à Papi Rocky 

Deuxième round ! 

Et vous ? Vous l'aimez comment le MMA ? 

boxe11

Moi j aime pas , autant des sport comme l aïkido le judo ça permet de faire du sport et apprendre une certaine discipline et règle autant des personnes qui ce frappe comme des animaux dans une cage je vois pas où est l intérêt  . Notre société est assez violente comme ça faut remettre des règles. En tout cas moi je regarde pas ça popcorn

Tu sais monsieur Phelps ces gars qui font des sports de combat très souvent se battent pas et cherchent pas les noizes en dehors du ring . je connais plein de boxeurs je te promets tu peux passer une soirée avec eux , ils te chercheront jamais la bagarre .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA ! Empty Re: Aimé Ma ? Et mais ma ? Émet ma ? MMA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum