Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Il va finir chroniqueur culinaire sur CNews !!????
+5
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
Georges Baladin
W454
Vladimir de Volog
9 participants
Page 1 sur 1
Il va finir chroniqueur culinaire sur CNews !!????
Pris sur le net .
[[[[ Cela m'étonnerait beaucoup que ce clown de F. R soit accusé de "marchaisisme"!!!
Si les derniers militants du parti communiste s'imaginent que c'est avec un tel bouffon que le PCF va retrouver des couleurs, je leur donne rendez-vous dans peu de temps
Parce que je pense très sincèrement que ce Fabien Roussel n'a pas fini de sortir des conneries, afin de faire son trou dans "l'arc RÉPUBLICAIN"
... et continuer à être accueilli sur les médias avec chaleur !
LEFIGARO.FR
«Il y a du trumpisme dans sa manière de faire» : Fabien Roussel condamne le tweet de Jean-Luc Mélenchon sur Ruth Elkrief
[[[[ Cela m'étonnerait beaucoup que ce clown de F. R soit accusé de "marchaisisme"!!!
Si les derniers militants du parti communiste s'imaginent que c'est avec un tel bouffon que le PCF va retrouver des couleurs, je leur donne rendez-vous dans peu de temps
Parce que je pense très sincèrement que ce Fabien Roussel n'a pas fini de sortir des conneries, afin de faire son trou dans "l'arc RÉPUBLICAIN"
LEFIGARO.FR
«Il y a du trumpisme dans sa manière de faire» : Fabien Roussel condamne le tweet de Jean-Luc Mélenchon sur Ruth Elkrief
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 6 Déc 2023 - 9:08, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Il va finir chroniqueur culinaire sur CNews !!????
Il y a une chose que l'on ne peut pas enlever aux communistes, c'est leur implication dans leur militantisme et dans l'intégrité de leurs idées. je ne partage pas toujours leur ligne, mais je reconnais dans le communisme une volonté, naïve ou pas de vouloir le bien de l'Homme.
Fabien Roussel est un homme de conviction, je respecte. Il défends une certaine idée de la France, j'aime ça. Je m'oppose à lui sur bien des sujets, mais sa manière de faire de la politique est élégante.
Volog n'est peut-être pas équipé pour comprendre, ni même s'approcher intellectuellement du schéma emprunté par cet homme politique. Il préfère vomir de péremptoires qualificatifs sans aucun argument fondé sur du factuel.
Fabien Roussel est un homme de conviction, je respecte. Il défends une certaine idée de la France, j'aime ça. Je m'oppose à lui sur bien des sujets, mais sa manière de faire de la politique est élégante.
Volog n'est peut-être pas équipé pour comprendre, ni même s'approcher intellectuellement du schéma emprunté par cet homme politique. Il préfère vomir de péremptoires qualificatifs sans aucun argument fondé sur du factuel.
W454- Habitué
W454 a écrit: je reconnais dans le communisme une volonté, naïve ou pas de vouloir le bien de l'Homme.
Ah bon ? Mais de quel communisme parles-tu ?
Personne n'a compris le communisme, tout simplement parce qu'il est incompréhensible.
Les communistes genre Dédé ou Volog, ne sont pas des communistes. Ils s'en revendiquent, mais ils ne savent pas ce que c'est.
Crois-tu qu'ils se sont infligé "le capital" pour tenter de le comprendre ?
Bha non ! Pour eux le communisme c'est :
les camarades, les grèves, les manifs, les apéros, leurs jeunesses en somme.
Final
Georges Baladin- Sage
W454 a écrit:Fabien Roussel est un homme de conviction, je respecte. Il défends une certaine idée de la France, j'aime ça. Je m'oppose à lui sur bien des sujets, mais sa manière de faire de la politique est élégante.
Vous voulez rire mon cher
Roussel recherche seulement frénétiquement à se faire réélire et peu lui importe d'être le dernier survivant dans sa cabine téléphonique.....
Clavier- Sage
Ah oui Roussel ! Ce cher politicien qui déclare aux enfants que Staline n'était pas un mechant
C'était filmé le truc en plus..
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:Ah oui Roussel ! Ce cher politicien qui déclare aux enfants que Staline n'était pas un mechant
Tu crois que tes présidents de ta ripoublique c'est des gentils? Ils sont pire que Staline. La dictature intellectuelle par le formatage et la propagande douce.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Dans un régime Stalinien, cela ferait longtemps que tu serais en train d'étendre les réseaux ferroviaires.
Georges Baladin- Sage
Crapouille la vinasse aime ce message
La seule chose qui m'intéresse chez Roussel, outre la sympathie du personnage pour un communiste, c'est qu'il a foutu la pagaille dans la nupes et que c'est un opposant au mélenchon.
Il est honteux qu'en France, la gauche soit représentée majoritairement pour l'instant par l'extrême gauche avec le parano mélenchon à sa tête.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Pris sur le net .
LEFIGARO.FR
Tellement il est une caricature de dirigeant d'un parti qui se dit communiste
Je le crois de plus en plus
il va finir chroniqueur culinaire sur CNews !!
C'est à gerber, quand comme moi et tant d'autres, on est fiers d'avoir fait peur aux Capitalistes.. alors qu'aujourd'hui ce guignol les fait rire..
Tragique...
AC ]]]]
Il ne s'agit pas de considérer le communisme des membres que tu as cités plus haut, mais des militants capables de donner de leur personne les week-ends, par exemple. La distribution de tracts, le porte à porte, le soutien aux plus modestes, etc... je ne dis pas adhérer à leurs thèses, je relève simplement leur implication et la force qu'ils mettent dans leur crédo.Tonton Georges a écrit:Ah bon ? Mais de quel communisme parles-tu ?
Personne n'a compris le communisme, tout simplement parce qu'il est incompréhensible.
Les communistes genre Dédé ou Volog, ne sont pas des communistes. Ils s'en revendiquent, mais ils ne savent pas ce que c'est.
Crois-tu qu'ils se sont infligé "le capital" pour tenter de le comprendre ?
Bha non ! Pour eux le communisme c'est :
les camarades, les grèves, les manifs, les apéros, leurs jeunesses en somme.
Je n'évoque pas l'ambition de F. Roussel, je remarque sa manière de défendre la côte de bœuf, le vin et le camembert quand il s'élève contre le wokisme et l'intégrisme écologique. Le communisme n'est pas ma came, mais je défendrais toujours un militant qui revendique ses positions.Clavier a écrit:Vous voulez rire mon cher Roussel recherche seulement frénétiquement à se faire réélire et peu lui importe d'être le dernier survivant dans sa cabine téléphonique
W454- Habitué
Pour la solidarité tu confonds avec le secours populaires, les resto du coeur et le secour catholique.
Le coco à la noix, il veut juste son butin, ton bultin.
Le coco à la noix, il veut juste son butin, ton bultin.
Georges Baladin- Sage
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Pris sur le net .
LEFIGARO.FR
Tellement il est une caricature de dirigeant d'un parti qui se dit communiste
Je le crois de plus en plus
il va finir chroniqueur culinaire sur CNews !!
C'est à gerber, quand comme moi et tant d'autres, on est fiers d'avoir fait peur aux Capitalistes.. alors qu'aujourd'hui ce guignol les fait rire..
Tragique...
AC ]]]]
On touche au sublime.
Non seulement gogol duplique ses posts, mais en plus il se répond à lui-même !
Couillatris Mouchabière- Maître
Crapouille la vinasse aime ce message
Il s'adresse à lui même parce qu'il n'a pas trouvé un interlocuteur intelligent...
Comment tu m'as trop humilié !
Couillatris Mouchabière- Maître
Couillatris Mouchabière a écrit:Comment tu m'as trop humilié !
Tu as vu comme il est intelligent lui , le visiteur ? je me suis aperçu tout de suite que tu serais vexé .
Jacques Cartier- Chef
VisiteurStar a écrit:Il s'adresse à lui même parce qu'il n'a pas trouvé un interlocuteur intelligent...
tu sais ne crois pas que je t'aime pas , j'adore les comiques j'ai plein de DVD , Devos , Bedos , Raynaud , etc...mais toi tu es imbattable , surtout continues reste comme ça .
Jacques Cartier- Chef
Clavier a écrit:W454 a écrit:Fabien Roussel est un homme de conviction, je respecte. Il défends une certaine idée de la France, j'aime ça. Je m'oppose à lui sur bien des sujets, mais sa manière de faire de la politique est élégante.
Vous voulez rire mon cher
Roussel recherche seulement frénétiquement à se faire réélire et peu lui importe d'être le dernier survivant dans sa cabine téléphonique.....
Sauf que roussel n'est pas communiste, il ne l'est pas plus que r.hue, qui avait appelé à voter macron dés le premier tour de lé présidentielle de 2022.... Communiste roussel ? Il y a tromperie sur la marchandise, tout le monde le sait.
VisiteurStar a écrit:Il s'adresse à lui même parce qu'il n'a pas trouvé un interlocuteur intelligent...
Toi qui es homophobe, tu devrais faire attention, on dirait que tu fais de la lèche et ça paraît suspicieux !!
Crapouille la vinasse- Maître
Tonton Georges a écrit:Dans un régime Stalinien, cela ferait longtemps que tu serais en train d'étendre les réseaux ferroviaires.
Ouais ou entrain de sécher dans un grenier .
Jacques Cartier- Chef
Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:Il s'adresse à lui même parce qu'il n'a pas trouvé un interlocuteur intelligent...
Toi qui es homophobe, tu devrais faire attention, on dirait que tu fais de la lèche et ça paraît suspicieux !!
Désolé pour toi. Je suis homophobe. Je déteste aussi les cas soss
W454 a écrit:
Je n'évoque pas l'ambition de F. Roussel, je remarque sa manière de défendre la côte de bœuf, le vin et le camembert quand il s'élève contre le wokisme et l'intégrisme écologique. Le communisme n'est pas ma came, mais je défendrais toujours un militant qui revendique ses positions.
Zemmour ! sors de ce corps.....
Clavier- Sage