Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar.

+3
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar. Empty Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 8 Déc 2023 - 10:57

Dans le fil ci-dessous, le dénommé visiteurstar, inscrit depuis moins de deux mois sur le forum, a proféré à mon endroit les insultes suivantes: "Des sujets qui sentent l'odeur de Zemmour le facho sioniste".(le surlignage est de ma main)

L'insulte personnelle de facho sioniste est inadmissible, d'autant qu'elle émane d'un nouvel inscrit sur le forum, qu'il convient donc de corriger si l'on veut éviter de sa part la perpétuation de tels dérapages inadmissibles.

Je porte donc plainte contre cet individu insulteur.

https://politique.forum-actif.net/t38877p75-la-pourriture-ultra-droite-appelle-a-la-guerre-civile#654653

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar. Empty Re: Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar.

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 13:29

De plus, aujourd'hui Visiteur Star étant particulièrement dissipé, cette demande de procès tombe à point.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar. Empty Re: Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar.

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Déc 2023 - 13:33

"""Des sujets qui sentent l'odeur de Zemmour le facho sioniste"""

Ce n'est pas ,une insulte,

ou alors faut faire un procès à médiapart :

Zemmour: faux rebelle, vrai facho.

https://blogs.mediapart.fr/albert-herszkowicz/blog/110111/zemmour-faux-rebelle-vrai-facho
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Déc 2023 - 13:34

Vladimir de Volog a écrit:"""Des sujets qui sentent l'odeur de Zemmour le facho sioniste"""

ou alors faut faire un procès à médiapart  :

https://blogs.mediapart.fr/albert-herszkowicz/blog/110111/zemmour-faux-rebelle-vrai-facho

Le scandale médiatique fut provoqué en mars 2010 par les déclarations de celui qui en répond aujourd'hui devant la justice.
Depuis, Zemmour a radicalisé son propos, plaide pour une alliance entre la droite et le Front National, défend la personne et les propos de Marine Le Pen, y compris lorsqu'elle trace un parallèle entre l'Occupation nazie et les prières de musulmans (voir Qui veut se faire piéger par Marine Le Pen ? )

Zemmour est ravi : il se trouve au cœur d'une tempête médiatique et il renforce ainsi sa posture de porte-parole de la droite musclée, celui qui « dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ».

Ce slogan vous rappelle quelque chose ? C'est bien le Pen qui l'a largement fait connaître. Les supporters de Zemmour, et au premier rang les incontournables croisés de « Riposte Laïque », utilisent beaucoup cette formule pour le défendre.

Zemmour se présente comme un esprit rebelle, à la parole libre, mais il est en fait installé au cœur du système médiatique ( France 2, RTL, Le Figaro...)

Loin d'être un néophyte en politique, Zemmour a derrière lui une longue carrière à la droite de la droite; il a beaucoup fréquenté Charles Pasqua et ses acolytes.

Il fut particulièrement proche de William Abitbol, conseiller politique de Pasqua et rédacteur de ses discours et aussi ancien militant du groupe fasciste Occident (comme Gérard Longuet, Devedjian, Hervé Novelli...)

La judéité de ces deux compères ne le a jamais empêché de nager dans les eaux de la droite la plus radicale, celle qui brandit la xénophobie comme étendard.

Zemmour dit il autre chose que Copé, Besson, Hortefeux, Morano, Longuet, Gaudin et tant d'autres dirigeants de la droite ?

Le cœur de cette argumentation est qu'il y a en France des populations non intégrables, dont l'origine étrangère, voire la « race », les propulse vers la criminalité. La police a donc ainsi tout à fait raison de pratiquer des contrôles au faciès et les employeurs ont raison de ne pas les embaucher.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Déc 2023 - 13:34

Vieilles théories recyclées.

Les propos de Zemmour, qui se présentent comme iconoclastes et novateurs, recyclent en fait les vieilles théories du Front National, installées dans la panoplie de la droite au milieu des années 80, par l'intermédiaire du Club de l'Horloge.

Ce club qui se positionnait comme une des passerelles idéologiques entre le FN et la droite déclarait alors : « Aujourd'hui le code de la nationalité est une machine à fabriquer des "Français de papier", qui n'ont ni assimilé ni notre culture ni affirmé leur attachement à la patrie. Pour maintenir notre identité nationale, il est urgent de réformer cette législation. Le Club de l'Horloge, qui a lancé ce débat dans l'opinion, décrit ici la réforme qu'il faudra réaliser tôt ou tard... »

La mise en pratique de ces théories se fit en 1986, lors du retour de la droite aux affaires. Elle fut symbolisée par la tentative de supprimer le traditionnel droit du sol et le droit à la nationalité française pour les enfants nés en France et issus de parents étrangers. "Être Français, ça se mérite" disait Pasqua, « La carte nationale d'identité n'est pas la Carte orange (carte Ratp de l'époque) », écrivait Le Pen dans l'exposé des motifs de sa proposition de loi n 82 « tendant à modifier le code de la nationalité française ».

Dans cette bataille du code de nationalité, le gouvernement Chirac-Pasqua fut contraint de reculer fin 1986, en raison des grandes mobilisations étudiantes et de la mort du jeune Malik Oussekine, battu à mort par la police le 6 décembre de cette année.

Cela n'empêcha pas Pasqua de faire référence à des « valeurs communes » de la droite et de l'extrême droite lors de la campagne présidentielle de 1988.

(voir Balladur et Sarkozy: de la préférence nationale à l'Identité nationale

Sarkozy et le Front National: une liaison dangereuse )

La lamentation réactionnaire de Zemmour, sa haine du féminisme et de l'universalité n'ont de moderne que leur adaptation à la forme télévisuelle dominante.

Mais les dégâts en sont ainsi démultipliés, dans un contexte de renforcement du Front National (voir Succès du Front National: quelles conséquences? )

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 8 Déc 2023 - 15:39

Vladimir de Volog a écrit:"""Des sujets qui sentent l'odeur de Zemmour le facho sioniste"""

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 8 Déc 2023 - 15:45

Comme le message suivait immédiatement mon propos, je l'ai pris pour moi, peut-être un peu à tort.

A la relecture posée et minutieuse, je n'exclus effectivement pas que visiteurstar ait voulu énoncer son propos non contre moi, mais de façon générique.

Dans ces conditions, vu le flou qui peut entourer son propos et en l'absence de preuve formelle que ces mots me sont destinés, un classement sans suite ne me heurterait pas.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Ven 8 Déc 2023 - 15:51

Yen a à qui faut pas trop en demander.

En l'espèce, l'insulté n'est pas Zemmour mais JL. Et si à présent les invectives de Médiapart font office de jurisprudence sur le forum, au point d'en absoudre ses épigones, c'est qu'il sera tombé bien bas.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Jacques Cartier Ven 8 Déc 2023 - 16:12

Couillatris Mouchabière a écrit:

Yen a à qui faut pas trop en demander.

En l'espèce, l'insulté n'est pas Zemmour mais JL. Et si à présent les invectives de Médiapart font office de jurisprudence sur le forum, au point d'en absoudre ses épigones, c'est qu'il sera tombé bien bas.

Il a quand même un bon avocat le visiteur du soir , un avocat qui patauge dans le trompe l'oeil mais un avocat habile pour détourner la pensée des gens ou il veut . Il est pas bon a la défense , je pense qu'il sera mieux en procureur pour décalquer les gens. Il sera plus a sa place .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Couillatris Mouchabière Ven 8 Déc 2023 - 16:35

Il fait illusion pour qui n'a pas plus de 50 de QI.

Il traite les gens de facho matin midi et soir, comme s'il les accusait de l'infâmie la plus extrême, et quand un intervenant se plaint d'avoir subi cette insulte, ça devient d'un coup tout à fait anodin au motif que c'est utilisé par Mediapart.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Jacques Cartier aime ce message

Message par André de Montalembert Ven 8 Déc 2023 - 18:27

Le admirateur du fascisme et les sionistes c'est pas celà qui manquent sur le forum, la plupart du temps ils ne se dévoilent pas ouvertement en faignant le populisme!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Ven 8 Déc 2023 - 18:47

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Dans le fil ci-dessous, le dénommé visiteurstar, inscrit depuis moins de deux mois sur le forum, a proféré à mon endroit les insultes suivantes: "Des sujets qui sentent l'odeur de Zemmour le facho sioniste".(le surlignage est de ma main)

L'insulte personnelle de facho sioniste est inadmissible, d'autant qu'elle émane d'un nouvel inscrit sur le forum, qu'il convient donc de corriger si l'on veut éviter de sa part la perpétuation de tels dérapages inadmissibles.

https://politique.forum-actif.net/t38877p75-la-pourriture-ultra-droite-appelle-a-la-guerre-civile#654653

Non, mais Zara, il a le droit !!
Il y a des personnes ici qui ont plus de libertés que d'autres, c'est entendu !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Jacques Cartier Ven 8 Déc 2023 - 19:21

Crapouille la vinasse a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Non, mais Zara, il a le droit !!
Il y a des personnes ici qui ont plus de libertés que d'autres, c'est entendu !!

Rachid il a un blanc-seing pour faire tout ( TOUT ) ce qu'il veut ainsi que volog évidement .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 19:31

Je commence à perdre la foi vis à vis du forum. C'est drôle quand les combattants de notre arène virtuel sont arbitrés équitablements (même si l'arbitrage maison donne du piment). Mais là, c'est n'imp' et je n'ai plus la force et l'envie de m'impliquer dans l'arène tant les dés sont pipés. Dommage car ce concept reste unique en son genre.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Ven 8 Déc 2023 - 19:35

Tonton Georges a écrit:Je commence à perdre la foi vis à vis du forum. C'est drôle quand les combattants de notre arène virtuel sont arbitrés équitablements (même si l'arbitrage maison donne du piment). Mais là, c'est n'imp' et je n'ai plus la force et l'envie de m'impliquer dans l'arène tant les dés sont pipés. Dommage car ce concept reste unique en son genre.  

Pourtant comme dit Volog qui n'est plus à une ineptie près, nous sommes sur un forum d'extrême droite !! Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar. 518364 Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar. 518364 Plainte pour insultes fascistes contre visiteurstar. 518364

C'est pour ça qu'il faut rester, ces gauchistes dominants sont trop rigolos.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 19:41

Nan mais ça serait drôle de pouvoir se lancer des procès à la noix et avoir un tableau de chasse un peu honnête. Une fois c'est la droite qui gagne une fois c'est la gauche... bref je suis trop égalitariste
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Déc 2023 - 19:43

André de Montalembert a écrit:Le admirateur du fascisme et les sionistes c'est pas celà qui manquent sur le forum,  la plupart du temps ils ne se dévoilent pas ouvertement en faignant le populisme!

Pour l'instant ils sont vent debout, propulsés sur le devant de la secne par les médias meanstream, avec la pourriture néo nazi qui sort de l'ombre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Ven 8 Déc 2023 - 19:43

Tonton Georges a écrit:Nan mais ça serait drôle de pouvoir se lancer des procès à la noix et avoir un tableau de chasse un peu honnête. Une fois c'est la droite qui gagne une fois c'est la gauche... bref je suis trop égalitariste  

Oui, tu es un utopiste finalement !! lol! lol!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Déc 2023 - 19:45

Tonton Georges a écrit:Nan mais ça serait drôle de pouvoir se lancer des procès à la noix et avoir un tableau de chasse un peu honnête. Une fois c'est la droite qui gagne une fois c'est la gauche... bref je suis trop égalitariste  

Kanut veuiller supprimer de votre signature :

""Volog vous fait mal parce qu'il arrive à s'imposer intellectuellement.""

les attaques à la personne ne sont pas prévues dans le réglement du forum, vous êtes en infraction, je souhaite vivement que vous teniez compte de cette demande.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Déc 2023 - 19:46

André de Montalembert a écrit:Le admirateur du fascisme et les sionistes c'est pas celà qui manquent sur le forum,  la plupart du temps ils ne se dévoilent pas ouvertement en faignant le populisme!

Les ultra droite sortent du bois pour m'attaquer personnellement.

Mais ça ne durera pas, car tout a une fin, fut qu'ils le comprennent une foi pour toutes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 19:48

Quelles attaques ?

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Ven 8 Déc 2023 - 19:49

Vladimir de Volog a écrit:

Mais ça ne durera pas, car tout a une fin, fut qu'ils le comprennent une foi pour toutes.

Pas besoin d'être d'ultra-droite pour t'attaquer crois moi !!
T'es mignon tout plein Volog en victime violentée.
Continue à nous faire rire s'il te plaît.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 19:50

Pourquoi veux tu que j'enlève ma signature ?
Trouves tu que c'est faire injure à la vérité ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Jacques Cartier Ven 8 Déc 2023 - 20:15

Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Pas besoin d'être d'ultra-droite pour t'attaquer crois moi !!
T'es mignon tout plein Volog en victime violentée.
Continue à nous faire rire s'il te plaît.

Moi je me claque les cuisses a chaque fois que je le lis . Heureusement qu'il est là , il manquerait .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Crapouille la vinasse Ven 8 Déc 2023 - 20:17

jacbrail a écrit:

Moi je me claque les cuisses a chaque fois que je le lis . Heureusement qu'il est là , il manquerait .

Au Music-Hall il ferait un tabac !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant