Mon bon Prince
+6
Anaëlle de Saint-Bris
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
ztylo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon bon Prince
Jean-Louis de Toqueville a écrit:ztylo a écrit:Tonton Georges a écrit:Je pense qu'il doit faire grise mine le Ztylo avec une telle punchline !
Dur dur, heureux que mon chien était là sinon, j'aurais fait une connerie non non j'allais répondre à volog
Bon ça ne me coupe pas l'appétit, en plus ça sent bon
Réponds à volog, ça calme et ça détend....
Ah, non surtout pas et si personne répondait à ses inepties et ses provocs, il serait isolé et comme c'est dans son ADN de chercher des histoires, il finirait par se battre avec ses collègues du camp de la honte
C'est à double tranchant car il risquerait d'être investi Gueux, la honte pour notre caste
ztylo- Sage
Jacques Cartier aime ce message
@Ztylo
tu pourrais être simplement sergent major
Ombeline de Beaurivage- Expert
ELmême a écrit:@Ztylo
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Ombeline de Beaurivage aime ce message
ELmême a écrit:@Ztylo
Jalouse, que ne ferais tu pour prendre ma place de Gueux
ztylo- Sage
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Tonton Georges a écrit:Revenons en à nos Ztylos et ecrivons une nouvelle page si vous le voulez bien
Déjà Ztylo, si tu veux grimper dans la hiérarchie, il te faut un autre blaze, tu es monté trop fin. Que dirais-tu du
Comte de Reynolds ?
Monsieur Thonthon Georges, pourquoi se limiter, dommage le délire était bien parti.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
ztylo et Jacques Cartier aiment ce message
ha non ,je m'étais déjà fait descendre au stade de cantinière alors "gueuse" que nenni surtout lorsque tu regardes la définitionZtylo a écrit:Jalouse, que ne ferais tu pour prendre ma place de Gueux
la ,je serai en droit de déposer une plainte en bonne et due forme
néanmoins (et non nez en moins ) je te souhaite comme au reste des gentils ,une excellente soirée et vive les bretons
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Parfait
Merci d'avoir répondu à ma place cher chevalier, j'ai scrupule à m'adresser directement à un gueux.
Ferdinand de Talmont a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Parfait
Merci d'avoir répondu à ma place cher chevalier, j'ai scrupule à m'adresser directement à un gueux.
un chevalier barbare ,et maintenant cireur de botte d'un qui voit ztylo en un gueux !
nommé un chevalier barbare musulman c'est de condamner à mort les templiers et par la même occasion d'emprisonner le pape similaire à Philipe lebel devenu roi maudit !
maintenant un Prince maudit???
nommé un chevalier barbare musulman c'est de condamner à mort les templiers et par la même occasion d'emprisonner le pape similaire à Philipe lebel devenu roi maudit !
maintenant un Prince maudit???
Frère Barnabé- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
(plus qu'une sugestion)Je demande au roi (vu qu'il y a un prince) de déchoir Prince, pour mes raisons (plus d'autres sur ce forum) invoqué dessus!
Frère Barnabé- Vénérable
ELmême a écrit:ha non ,je m'étais déjà fait descendre au stade de cantinière alors "gueuse" que nenni surtout lorsque tu regardes la définitionZtylo a écrit:Jalouse, que ne ferais tu pour prendre ma place de Gueux
[/color]
Tu sais la définition venant d'où on sait à tout faire je préfère cela à la flatterie, la fourberie de bas étages
Comme on dit chez nous: Ferdinand est mignon
ztylo- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Parfait
Oh!!! s'il n'y avait que les Gueux que vous marquiez de votre mépris
ztylo- Sage
Frère Barnabé et Jacques Cartier aiment ce message
on marche sur la têteFerdinand de Talmont a écrit:Merci d'avoir répondu à ma place cher chevalier, j'ai scrupule à m'adresser directement à un gueux.
appeler prince un gars avec un torchon sur la tête et traiter de gueux Ztylo
on se croirait chez les nupes de la merluche
passer de la pommade à une certaine couche de la société c'est devenu une mode ?? pauvre France
c'est le monde à l'envers
ELmême a écrit:on marche sur la têteFerdinand de Talmont a écrit:Merci d'avoir répondu à ma place cher chevalier, j'ai scrupule à m'adresser directement à un gueux.
appeler prince un gars avec un torchon sur la tête et traiter de gueux Ztylo
on se croirait chez les nupes de la merluche
passer de la pommade à une certaine couche de la société c'est devenu une mode ?? pauvre France
c'est le monde à l'envers
C'est le monde qui se prépare et surtout la France qu'on nous prépare l'islam a outrance , des attaques de professeurs , des caillassages de pompiers , policiers , médecins etc on nous conditionne doucement , doucement avec la complicité du gouvernement et de Mélenchon qu'il l'aide beaucoup .
Jacques Cartier- Chef
ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
@Jackbrail
tu sais il suffira que quelqu'un craque une allumette, le baril de poudre est déjà en place
tu sais il suffira que quelqu'un craque une allumette, le baril de poudre est déjà en place
ELmême a écrit:@Jackbrail
Oui reste a savoir qui va craquer cette allumette , les islamistes et même certains musulmans guettent le bon moment . C'est les imams de certaines mosquées qui donneront le départ (pas toutes les mosquées ) .
Jacques Cartier- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2