Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

+12
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Tristan de Kerbiguet
Elena de Chanteplume
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
Vladimir de Volog
Clavier
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Paulette de Boncourt Lun 22 Jan - 21:35

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

C'est pas raciste. C'est juste une analyse politique
Vous n'êtes pas au courant de notre législation, monsieur. Les termes que vous avez utilisés pour parler du peuple ju.if SONT RACISTES et punis par la loi.

Èt croyez-moi, la loi maintenant s'applique avec rigueur contre les antisémites.
Le cégétiste qui avait demandé à Zemmour si son train allait à Auschwitz est en garde à vue.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2463
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Héloïse de Salm Lun 22 Jan - 22:00

vous défendez bien vos maîtres Paulette, vous méritez un susucre
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Paulette de Boncourt Lun 22 Jan - 22:02

Héloïse de Salm a écrit:vous défendez bien vos maîtres Paulette, vous méritez un susucre
Mes maîtres, dites-vous ?
Moi, des maîtres, c'est du plus haut comique !
Vous êtes aussi embrigadée par les muzz ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2463
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Héloïse de Salm Lun 22 Jan - 22:04

on a le droit de dire les muzz ?
et les youpp, ça passe ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Paulette de Boncourt Lun 22 Jan - 22:05

Héloïse de Salm a écrit:on a le droit de dire les muzz ?
et les youpp, ça passe ?
Muzz est une apocope pour musulman.
Le terme que vous employez est un terme raciste et antisémite de la langue française apparu au xixe siècle et désignant de manière injurieuse un individu ju.if.

Selon Marie Treps, la diffusion des mots racistes est liée à des périodes de crise telles que des guerres, l'expérience de l'immigration ou des conflits civils ; l'usage de cette insulte antisémite s'est répandu au moment de l'affaire Dreyfus (dès 1894) qui impliquait les relations entre la France et l'Allemagne. L'objectif des termes racistes, explique cette linguiste, est de «mettre l’accent sur une différence pour en faire un stigmate» ; c'est le cas pour «youpin» comme pour « bamboula », « melon », « crouillat », « macaque » etc.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2463
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 22 Jan - 22:13

Rachid a écrit:
C'est pas raciste. C'est juste une analyse politique
c'est ça , et la marmotte enveloppe le chocolat dans le papier d'alu
tu sais qu'à force de prendre les gens pour des c*** tu dévoiles qui tu es vraiment 
un islamiste pur et dur  ........à vomir 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 22 Jan - 22:15

Héloïse de Salm a écrit:on a le droit de dire les muzz ?
et les youpp, ça passe ?
te concernant ,j'emploierai bien un terme ,mais je crois qu'il te déplairait fortement  !
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Paulette de Boncourt Lun 22 Jan - 22:26

Je me demande quel est l'intérêt des Français qui renient notre culture, notre civilisation, nos valeurs traditionnelles, en prenant fait et cause pour les musulmans, en défendant un peuple qui veut la mort de l'Occident. Comment peut-on ne pas voir ? Est-ce de la perversité ?

Avant, la gauche défendait les droits des travailleurs, elle était un repère pour eux, ils savaient qu'ils lui étaient redevables des acquis sociaux.
Maintenant, la gauche ne s'occupe plus que des "minorités" et ne veut pas comprendre que c'est pour cela que son électorat traditionnel s'est détourné d'elle.

Maintenant, l'insulte bien pratique, parce qu'elle occulte le départ et empêche de se poser des questions, c'est : "extrême-droite" : quand on dit ça, on a tout dit !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2463
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 10:25

Héloïse de Salm a écrit:vous êtes jaloux, c'est vilain.
Ah oui, vous êtes vilain, pardon...




lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 10:27

Héloïse de Salm a écrit:vous défendez bien vos maîtres Paulette, vous méritez un susucre




lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 10:34

Paulette a écrit: Le cégétiste qui avait demandé à Zemmour si son train allait à Auschwitz est en garde à vue.




C'EST  FAUX, et mensonger ,


C'est faux, parce que cela s'est passé fin juin 2023, et qu'il n'est plus en garde à vue,

C'est faux, et mensonger car Sophie Binet, secrétaire de la CGT a fait cette mise au point  :  

"""Frederic Tronche, militant de la @cgtcheminots, dirigeant de la CGTCadresTechs croise Eric Zemmour dans le train pour Limoges.
Il interroge le contrôleur pour savoir si le train de va pas à Vichy 😂. Résultat : il est en GAV depuis 14h30 accusé…d’antisémitisme….Tout va bien"""



Cette paropaganda est véhiculé sur les réseaux sociaux par les partisans de zemmour, faut le dire aussi et perdure depuis juin 2023


Les paroles s'envolent, les écrits restent. Alors comparons les écrits révisionnistes et pétainistes de Zemmour, et les écrits de ce militant CGT, justement engagé contre le fascisme.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 23 Jan - 10:41, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 10:36

Paulette a écrit: , c'est : "extrême-droite" : quand on dit ça, on a tout dit !






Dire à quelqu'un qu'il est d'extrême droite n'a jamais été une insulte, surtout si la personne en croque ... lol! lol! lol!



Allez paul, pour te détendre un peu ..........



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Jan - 11:42

Paulette a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

C'est pas raciste. C'est juste une analyse politique
Vous n'êtes pas au courant de notre législation, monsieur. Les termes que vous avez utilisés pour parler du peuple ju.if SONT RACISTES et punis par la loi.

Èt croyez-moi, la loi maintenant s'applique avec rigueur contre les antisémites.
Le cégétiste qui avait demandé à Zemmour si son train allait à Auschwitz est en garde à vue.




Le cégéteux est certes sorti de garde à vue, mais l'enquête se poursuit.

Le cégétiste cheminot Frédéric Tronche a tweeté :"« Zemmour est dans mon train… Je vérifie si le train va bien à Limoges… Peur qu'il aille en Pologne… », a-t-il écrit sur sa page Facebook." Depuis lors, il a effacé son message. C'est une manie à la cégété d'effacer les messages ? Pasqu'on a ici un "cégétiste-fieux" qui efface tout ce qui ne lui plaît pas. J'ai pour ma part été victime de cet individu, tout comme Edgard, tout comme Ombeline, tout comme Georges et peut-être d'autres. Les communards, "ça efface"... comme hier leurs frères urssiens....

Oui donc, pour en revenir au sujet, le militant cégéteux aurait déclaré, selon Nicolas Bay, eurodéputé Reconquête, que Frédéric Tronche aurait « hurlé à plusieurs reprises » sur Éric Zemmour, « lançant notamment : “Tu prends le train pour Auschwitz ?” ». Une version confirmée par Philippe Vardon, conseiller régional : « Les témoins sont nombreux, dont les policiers. »

Le patron de Reconquête ! a déposé plainte contre le militant, ont indiqué ses équipes.

Donc, cette affaire n'est absolument pas terminée, contrairement à ce que raconte le seul cégétiste du site, l'un des deux Dupont.

Des auditions judiciaires sont en cours et le parquet ou le juge d'instruction en tireront toutes les conclusions utiles. S'il est vrai que ces paroles odieuses ont été prononcées par un agent SNCF en activité sur son lieu de travail contre un client de la SNCF, l'affaire est extrêmement grave. Prononcées dans un lieu confiné tel un wagon, si ces mots sont vrais et ont été lâchés, il y aura nécessairement des témoins.

Quand on connaît la sévérité du cégétiste de servie, effaceur de messages, à l'égard de certains policiers qui commettent des exactions, on serait en droit d'attendre de lui qu'il manifeste la même rigueur punitive à l'égard d'un dérapage inadmissible, si ce dernier était avéré. Mais comme c'est l'un des siens qui est suspecté d'un délit, il tente de le couvrir, tout comme l'insignifiante Binet de service de la cégété....

Attendons les suites de cette affaire avec intérêt....

https://www.lepoint.fr/societe/un-cheminot-cgt-interpelle-apres-avoir-pris-eric-zemmour-a-partie-dans-un-train-22-06-2023-2525733_23.php

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/eric-zemmour-reagit-a-l-interpellation-du-cheminot-qui-l-aurait-injurie-la-cgt-aussi_14330858/

https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-de-linterpellation-dun-militant-cgt-accuse-davoir-tenu-des-propos-antisemites-envers-zemmour-20230622_4AGBFB77K5DRVIBSYEC7JCNJS4/





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 11:58

Toqueville

alias ombeline, etc... etc ... on ne t'as rien demandé, tu ne sais rien sur cette histoire, mais comme d'hab faut que tu la ramène avec "ta sciende du je sais tout" qui ne sait rien du tout. C'est un fait divers balancé par paul (un autre pseudo de complaisance), mais les pseudos de complaisance tu connais toi , pas vrai ???


t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)

Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha

Tes les pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,

de même que le nouveau pseudo ombeline de toqueville de beaurivage ... El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364 El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364 El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364 El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364


T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Paulette de Boncourt Mar 23 Jan - 12:01

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Paulette a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

C'est pas raciste. C'est juste une analyse politique
Vous n'êtes pas au courant de notre législation, monsieur. Les termes que vous avez utilisés pour parler du peuple ju.if SONT RACISTES et punis par la loi.

Èt croyez-moi, la loi maintenant s'applique avec rigueur contre les antisémites.
Le cégétiste qui avait demandé à Zemmour si son train allait à Auschwitz est en garde à vue.




Le cégéteux est certes sorti de garde à vue, mais l'enquête se poursuit.

Le cégétiste cheminot Frédéric Tronche a tweeté :"« Zemmour est dans mon train… Je vérifie si le train va bien à Limoges… Peur qu'il aille en Pologne… », a-t-il écrit sur sa page Facebook." Depuis lors, il a effacé son message. C'est une manie à la cégété d'effacer les messages ? Pasqu'on a ici un "cégétiste-fieux" qui efface tout ce qui ne lui plaît pas. J'ai pour ma part été victime de cet individu, tout comme Edgard, tout comme Ombeline, tout comme Georges et peut-être d'autres. Les communards, "ça efface"... comme hier leurs frères urssiens....

Oui donc, pour en revenir au sujet, le militant cégéteux aurait déclaré, selon Nicolas Bay, eurodéputé Reconquête, que Frédéric Tronche aurait « hurlé à plusieurs reprises » sur Éric Zemmour, « lançant notamment : “Tu prends le train pour Auschwitz ?” ». Une version confirmée par Philippe Vardon, conseiller régional : « Les témoins sont nombreux, dont les policiers. »

Le patron de Reconquête ! a déposé plainte contre le militant, ont indiqué ses équipes.

Donc, cette affaire n'est absolument pas terminée, contrairement à ce que raconte le seul cégétiste du site, l'un des deux Dupont.

Des auditions judiciaires sont en cours et le parquet ou le juge d'instruction en tireront toutes les conclusions utiles. S'il est vrai que ces paroles odieuses ont été prononcées par un agent SNCF en activité sur son lieu de travail contre un client de la SNCF, l'affaire est extrêmement grave. Prononcées dans un lieu confiné tel un wagon, si ces mots sont vrais et ont été lâchés, il y aura nécessairement des témoins.

Quand on connaît la sévérité du cégétiste de servie, effaceur de messages, à l'égard de certains policiers qui commettent des exactions, on serait en droit d'attendre de lui qu'il manifeste la même rigueur punitive à l'égard d'un dérapage inadmissible, si ce dernier était avéré. Mais comme c'est l'un des siens qui est suspecté d'un délit, il tente de le couvrir, tout comme l'insignifiante Binet de service de la cégété....

Attendons les suites de cette affaire avec intérêt....

https://www.lepoint.fr/societe/un-cheminot-cgt-interpelle-apres-avoir-pris-eric-zemmour-a-partie-dans-un-train-22-06-2023-2525733_23.php

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/eric-zemmour-reagit-a-l-interpellation-du-cheminot-qui-l-aurait-injurie-la-cgt-aussi_14330858/

https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-de-linterpellation-dun-militant-cgt-accuse-davoir-tenu-des-propos-antisemites-envers-zemmour-20230622_4AGBFB77K5DRVIBSYEC7JCNJS4/





Bravo, monsieur.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2463
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 12:06

Vladimir de Volog a écrit:  Toqueville

alias ombeline, etc...  etc ...  on ne t'as rien demandé, tu ne sais rien sur cette histoire, mais comme d'hab faut que tu la ramène avec    "ta sciende du je sais tout"   qui ne sait rien du tout.   C'est un fait divers balancé par paul  (un autre pseudo de complaisance),  mais les pseudos de complaisance tu connais toi , pas vrai  ???


t'as l'bonjour de  :
dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)

Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha  

Tes  les pseudo Dualib  et  Marc Antoine,  écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,

de même que le nouveau pseudo ombeline   de toqueville  de beaurivage  ...     El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364  El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364  El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364  El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364


T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???





De plus toqueville, alias, alias, alias nous cite des articles qui datentent tous du 22 juin 2023 ;

lepoint 22/06/2023 , lepopulaire. 22/06/2023 , liberation 22 juin 2023


mais bien sur comme à son habitude, tentent de faire comme si c'était hier. Mais il y a mieux, il essaye de nous dire ce qu'il ne sait pas, mais veut nous faire croire que ce militant CGT serait bientôt condamné !!!!

Toqueville le manipulateur de l'information, tout comme le zemmour.


Mais aussi on peut se demander pourquoi soudainement il vient sur ce topic au secours de paul(lette) ???? Seraient-ils liés par quelque chose ??? On peut se poser la question lorsqu'on voit son comportement haineux envers la CGT et la gauche en général.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 12:10



Je trouve particulièrement honteux que des gens d'extrême droite viennent faire un procés politique sur ce topic, c'est lamentable et minable, mais de leur niveau de haine.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Paulette de Boncourt Mar 23 Jan - 12:11

Nous avons vu hier la binette qui discourait comme à son habitude, beaucoup de ramage pour ne pas dire grand chose.
Derrière elle, se tenait le président de SOS racisme : ce bonhomme avait un regard haineux à faire peur.

Sinon, sous prétexte que l'insulte antisémite proféré par le père Tronche (un nom pareil, ça ne s'invente pas) date de six mois, il ne faudrait pas en parler ???
Du coup, les camps de la mort datant de... longtemps, il ne faut pas en parler non plus ???
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2463
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 12:13

Georges Baladin a écrit:🤣🤣🤣🤣😂😂😂

Le chevalier Ksoss!



le vice président du tribunal du forum devrait avoir une attitude plus digne dans ses écrit vis à vis d'un internaute du forum.

C'est purement scandaleux, le terme ksoss, qu'est ce que cette haine vient faire sur ce topic ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 12:13

Vladimir de Volog a écrit:

Je trouve particulièrement honteux que des gens d'extrême droite viennent faire un procés politique sur ce topic, c'est lamentable et minable, mais de leur niveau de haine.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 12:14

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Lettre12
El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Anges_11


Ce jour, nous, Ferdinand de Talmont,

maréchal de l'Armée royale,

élevons

El Rachid Ibn Youssoufi

à la dignité de

Chevalier du Forum France.



Les membres de l'aristocratie du Forum France ont pour mission de guider vers l'excellence les sujet du Royaume.
Ils doivent être considérés avec le plus grand respect, appelés par leur titre et bien sûr vouvoyés. Tout manquement sera sanctionné.


El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Signat11

Merci Prince




Felicitations
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 12:16

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Je ne doute pas un seul instant que Prince ait voulu rendre un hommage particulier à un contributeur de qualité, aux écrits lumineux et dont l'apport au forum est essentiel pour sa bonne tenue et sa réputation.


El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364 El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364 El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364


Ivrogne et chevalier ça peut exister?

drink w------> bringue






lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Vladimir de Volog Mar 23 Jan - 12:16

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:  Toqueville

alias ombeline, etc...  etc ...  on ne t'as rien demandé, tu ne sais rien sur cette histoire, mais comme d'hab faut que tu la ramène avec    "ta sciende du je sais tout"   qui ne sait rien du tout.   C'est un fait divers balancé par paul  (un autre pseudo de complaisance),  mais les pseudos de complaisance tu connais toi , pas vrai  ???


t'as l'bonjour de  :
dualib , alias bilaud  !!!!    (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)

Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant  ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de  Marc Antoine   ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)

Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour  ha ha ha ha ha ha ha  

Tes  les pseudo Dualib  et  Marc Antoine,  écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,

de même que le nouveau pseudo ombeline   de toqueville  de beaurivage  ...     El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364  El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364  El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364  El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364


T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???





De plus toqueville, alias, alias, alias nous cite des articles qui datentent tous du  22 juin 2023  ;

lepoint 22/06/2023  ,    lepopulaire. 22/06/2023  ,    liberation 22 juin 2023


mais bien sur comme à son habitude, tentent de faire comme si c'était hier.  Mais il y a mieux, il essaye de nous dire ce qu'il ne sait pas, mais veut nous faire croire que ce militant  CGT  serait bientôt condamné  !!!!

Toqueville le manipulateur de l'information,  tout comme le zemmour.


Mais aussi on peut se demander pourquoi soudainement il vient sur ce topic au secours de paul(lette)  ????   Seraient-ils liés par quelque chose   ???   On peut se poser la question lorsqu'on voit son comportement haineux envers la CGT et la gauche en général.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29272
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Clavier Mar 23 Jan - 12:40

je ne suis qu'un humble chevalier infiltré dans un forum qui ressemble de plus en
plus à un bazar oriental ou un cloaque pour être plus "cash"..... El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Croisz11
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3680
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Héloïse de Salm Mar 23 Jan - 12:43

Clavier a écrit:je ne suis qu'un humble chevalier infiltré dans un forum qui ressemble de plus en
plus à un bazar oriental ou un cloaque pour être plus "cash"..... El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 518364

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Croisz11

Mais vous avez une étiquette de vilain ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France - Page 3 Empty Re: El Rachid Ibn Youssoufi fait chevalier du forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum