Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Topic des jolies femmes

+9
Crapouille la vinasse
Elena de Chanteplume
Edouard de Montmonrency
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Tristan de Kerbiguet
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Georges Baladin
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 14 Déc - 14:46

Tonton Georges a écrit:Je sais que vous m'appréciez Anaëlle, cependant je ne vois aucune honte à être routier et d'apprécier les jolies lolo. Je fus routier 5 ans et j'avais de savoureux almanach (minerva et still pour les connaisseurs) qui tronnaient dans mon habitacle.

J'ai dit "vieux routier solitaire", référence à une époque où les routiers étaient bien sympas, mais les aisselles étaient douteuses, et les manières aussi fines que la taille de leur camion.
Je suis blonde, et lorsque je double un camion sur l'autoroute, il n'est pas rare qu'il me fasse de grands appels de phare. La première fois ça inquiète, j'ai fait une connerie, j'ai un pneu à plat... ben non, il paraît que c'est un code "on se retrouve à la prochaine aire".
Tout à fait mon genre.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Maledico Proditores Jeu 14 Déc - 17:54

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Tonton Georges a écrit:Je sais que vous m'appréciez Anaëlle, cependant je ne vois aucune honte à être routier et d'apprécier les jolies lolo. Je fus routier 5 ans et j'avais de savoureux almanach (minerva et still pour les connaisseurs) qui tronnaient dans mon habitacle.

J'ai dit "vieux routier solitaire", référence à une époque où les routiers étaient bien sympas, mais les aisselles étaient douteuses, et les manières aussi fines que la taille de leur camion.
Je suis blonde, et lorsque je double un camion sur l'autoroute, il n'est pas rare qu'il me fasse de grands appels de phare. La première fois ça inquiète, j'ai fait une connerie, j'ai un pneu à plat... ben non, il paraît que c'est un code "on se retrouve à la prochaine aire".
Tout à fait mon genre.

C'était dans le but de vous offrir le café


Ne fais pas à la truie ce que le vérat lui fit
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Georges Baladin Jeu 14 Déc - 17:54

Je n'ai jamais entendu parler de cela. En revanche, les appels de phares sont régulièrement utilisé à l'encontre des conductrices pour leurs signaler un danger, de penser à repasser en code, d'accélérer si elles collent de trop sur autoroute etc... Vous pouvez citer vos sources concernant cette pratique ? 😳
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc - 18:25

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Tonton Georges a écrit:Je sais que vous m'appréciez Anaëlle, cependant je ne vois aucune honte à être routier et d'apprécier les jolies lolo. Je fus routier 5 ans et j'avais de savoureux almanach (minerva et still pour les connaisseurs) qui tronnaient dans mon habitacle.

J'ai dit "vieux routier solitaire", référence à une époque où les routiers étaient bien sympas, mais les aisselles étaient douteuses, et les manières aussi fines que la taille de leur camion.
Je suis blonde, et lorsque je double un camion sur l'autoroute, il n'est pas rare qu'il me fasse de grands appels de phare. La première fois ça inquiète, j'ai fait une connerie, j'ai un pneu à plat... ben non, il paraît que c'est un code "on se retrouve à la prochaine aire".
Tout à fait mon genre.
----ou pour signaler une jupe un peu trop retrousser pour pas gêner la conduite.
Vu du haut on as quelquefois des surprises!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 14 Déc - 19:35

Tonton Georges a écrit:Je n'ai jamais entendu parler de cela. En revanche, les appels de phares sont régulièrement utilisé à l'encontre des conductrices pour leurs signaler un danger, de penser à repasser en code, d'accélérer si elles collent de trop sur autoroute etc... Vous pouvez citer vos sources concernant cette pratique ? 😳  


Mes sources ? non non ce n'est pas dans le code du permis poids lourd. Cinq minutes de recherche google...

L auteure> oui il est fort probable que tu plaises a ces messieurs....

Le routier a ses propres codes..et de la hauteur de sa cabine il mate bien tes jambes quand tu le doubles puis te fais appel de phare comme un taré en esperant que tu vas t arreter a la prochaine aire d autoroute....


https://www.forumfr.com/sujet616402-les-camionneurs-qui-font-des-appels-de-phare-aux-filles.html

Un jour, après une succession d’appels de phares, j’ai tout de même fini par m’arrêter précipitamment sur une aire d’autoroute. J’ai fait plusieurs fois le tour de ma voiture pour voir quelle portière était mal fermée. Je me suis baissée pour voir si je n’avais pas un pneu crevé. RAS mon capitaine. C’est à ce moment là que le dernier camion que j’avais dépassé s’est pointé sur la même aire que moi. Le routier a descendu sa vitre et m’a lancé : « Désolé pour les appels de phare mais c’est tellement beau une femme en jupe« . Tout à coup, un mythe s’est écroulé. Comme le disait Max Meynier, « les routiers sont sympas ». Encore plus avec les femmes en jupe.

https://www.charlotteauvolant.net/poids-lourds-routiers/
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 14 Déc - 19:36

André de Montalembert a écrit:
----ou pour signaler une jupe un peu trop retrousser pour pas gêner la conduite.
Vu du haut on as quelquefois des surprises!

On sait oui, c'est toujours les femmes qui cherchent.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc - 19:39

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
----ou pour signaler une jupe un peu trop retrousser pour pas gêner la conduite.
Vu du haut on as quelquefois des surprises!

On sait oui, c'est toujours les femmes qui cherchent.
C'est pas fait pour "chrcher" mais pour mieux conduire...
Toujours l'esprit déplacé anaelle
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 14 Déc - 19:44

André de Montalembert a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
----ou pour signaler une jupe un peu trop retrousser pour pas gêner la conduite.
Vu du haut on as quelquefois des surprises!

On sait oui, c'est toujours les femmes qui cherchent.
C'est pas fait pour "chrcher" mais pour mieux conduire...
Toujours l'esprit déplacé anaelle


Pour mieux conduire on regarde devant soi.
Vous n'êtes pas une femme pour savoir ce qu'elle subit seule au volant de sa voiture quand elle double certains routiers. Alors votre grain de sel...
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 14 Déc - 20:05

Un autre.


Tu es une femme, tu as les cheveux longs berf si ils peuvent te voir.

L'appel de phare veut dire "arrête toi sur la prochaine aire qu'on puisse prendre du "bon temps" ensemble"...


https://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=168133
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Georges Baladin Jeu 14 Déc - 20:49

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
André de Montalembert a écrit:
----ou pour signaler une jupe un peu trop retrousser pour pas gêner la conduite.
Vu du haut on as quelquefois des surprises!

On sait oui, c'est toujours les femmes qui cherchent.
C'est pas fait pour "chrcher" mais pour mieux conduire...
Toujours l'esprit déplacé anaelle


Pour mieux conduire on regarde devant soi.
Vous n'êtes pas une femme pour savoir ce qu'elle subit seule au volant de sa voiture quand elle double certains routiers. Alors votre grain de sel...

On connaît surtout la femme qui colle au c.l du camion et qui ne veut pas doubler et qui em..de tout le monde derrière elle. Alors qu'il est si simple de laisser une marge de distance, lever un peu le pied, pour laisser ceux qui ont la confiance et l'expérience de la route doubler dans un premier temps la blonde petocharde avec ses deux mains sur le volant.

Je suis un mysogine de la route convaincu.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Jeannot Lapin Sam 23 Déc - 12:42

Dommage, supprimés.
Rien qu'on ne puisse voir en public sur une plage proche de Saint-Tropez je suppose.
J'y étais quand j'avais 8 ans, début des années 70. Ca me choquait pas. Les affiches avec des photos dénudées à Paris, qu'on a commencé à exposer dans les années 80, me choquaient bien plus.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Topic des jolies femmes  - Page 3 Empty Re: Topic des jolies femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum