Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

+3
André de Montalembert
Vladimir de Volog
Georges Baladin
7 participants

Aller en bas

Quel fut votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Vote_lcap22%Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Vote_lcap33%Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Vote_lcap11%Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Vote_lcap33%Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Georges Baladin Jeu 14 Déc - 18:12

Bonsoir cher amis,

Suite à une discussion avec Renvanchisti, j'aimerai que vous nous dites honnêtement quel fu votre choix lors du deuxième tour de la présidentielle 2022.

En effet, notre ami Renvanchisti conteste cette élection. Selon lui ce serait Marine le Pen qui aurait du passer et nous aurions donc falsifiés plus de 3 millions de bultins.

Pour démontrer que Macron a bel et bien était élu confortablement, si par exemple je sonde mes proches, le résultat de son élection est incontestable.

Et si on vérifiait çà ici tous ensemble ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3624
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc - 18:20

""""Renvanchisti conteste cette élection. Selon lui ce serait Marine le Pen qui aurait du passer """"





Il a donc voté lepen ??


C'est donc le meilleur anticommuniste du forum.


Cela ne m'étonne pas du tout, dans son cercle duclos, ils ne savent pas s'ils sont de droite ou de gauche ....




Renvanchisti "milite" au Cercle Duclos qui regroupe des souverainistes de tous les horizons, communistes, gaullistes, royalistes ou simplement patriotes, c'est dire . les réflexions y sont d’un niveau 1 000 fois supérieures qu'ici ! »
Mais que fait donc plaristes ici à débattre avec des internautes mille fois moins intelligents que lui. Qu'il reste donc dans son cercle dudule, à débattre avec des gens à son niveau. Mais que fait-il donc dans la vie. Il a dit être au RSA ???

Pourquoi ne pas chercher un .

boulot, ça lui rapportera plus que de nous cracher dessus.

Renvanchisti ??? le meilleur anticommuniste du forum.



Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? IC_duclos
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30124
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Georges Baladin Jeu 14 Déc - 18:29

Et toi Volog ? As-tu participer au sondage ? Parce que je vois 2 vote Le Pen (dont le mien) et je t'imagine très mal tenir un bultin neo-nazi dans tes mains !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3624
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc - 18:34

Nul puisque j'ai voté LFI aux deux tours!
Ce qui est marrant c'est que j'ai participé au dépouillement et bien sur un bureau de vote de 500 inscrits j'ai vu passer une vingtaine de bulletins comme moi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10498
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Georges Baladin Jeu 14 Déc - 18:41

Tu as vu de la magouille dans ton bureau Dédé ?

J'aimerai tellement que ce petit sondage soit représentatif de la réalité annoncer pour donner une mini preuve à Revenchisti que cette élection n'était pas pipé....
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3624
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc - 18:45

Tonton Georges a écrit:Tu as vu de la magouille dans ton bureau Dédé ?

J'aimerai tellement que ce petit sondage soit représentatif de la réalité annoncer pour donner une mini preuve à Revenchisti que cette élection n'était pas pipé....
Non pas de magouille, dans ce type d'élection c'est difficile, en tout cas où je suis, maintenant dans des bureaux au fin fond des montagnes corses........
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10498
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Georges Baladin Jeu 14 Déc - 21:27

Merci Dédé pour ton retour 👍

Up!

Il nous manque beaucoup de Macroniste pour vérifier ma thèse !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3624
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 14 Déc - 21:29

veauter... quelle horreur ! il y en a encore qui font cette chose parfaitement inutile et répugnante ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14053
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Crapouille la vinasse Jeu 14 Déc - 21:31

Moi, j'étais à la pêche !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Déc - 21:37

André de Montalembert a écrit:Nul puisque j'ai voté LFI aux deux tours!
Ce qui est marrant c'est que j'ai participé au dépouillement et bien sur un bureau de vote de 500 inscrits j'ai vu passer une vingtaine de bulletins comme moi!



Tu vois, dd, même là tu nous montres que tu es hors jeu ou hors sol comme tu veux.

Ton vote n'a rien valu, n'a compté pour rien, c'est poubelle !

T'aurais pu voter Le Pen pour faire barrage à Macron, ou l'inverse !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10807
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Déc - 21:38

... En tout cas, c'est le chaos qui a fini par gagner.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 18235
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Déc - 22:52

Tonton Georges a écrit:Et toi Volog ? As-tu participer au sondage ? Parce que je vois 2 vote Le Pen (dont le mien) et je t'imagine très mal tenir un bultin neo-nazi dans tes mains !  



NON, je ne participe pas à ce genre de cinoche, ça ne m'interesse pas .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30124
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ? Empty Re: Quel était votre vote au deuxième tour de la présidentielle 2022 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum