Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

+15
Edouard de Montmonrency
Ombeline de Beaurivage
Holubice
Tristan de Kerbiguet
Jacques Geai
Georges Baladin
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
dany26
Crapouille la vinasse
Elena de Chanteplume
Vladimir de Volog
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Ferdinand de Talmont
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de ces nouveaux textes ?

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_lcap10%La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_lcap40%La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_lcap15%La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_lcap10%La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_lcap25%La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 20
 
 

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Crapouille la vinasse Dim 17 Déc 2023 - 22:01

Moi, j'ai voté "sans avis" car il n'y avait pas "sans intérêt", puisque de toute manière, je suis toujours triangulé sans le moindre procès !!

Donc R.A.B.
Amusez-vous bien, ça a l'air simple et sympa.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Georges Baladin Dim 17 Déc 2023 - 22:13

J'ai voter naturellement "Indigent".

- Déjà, que fiche Stock dans la liste des juges ? S'intéresse t'il au forum ?

- Le président et le vice président sont les deux seuls et unique représentent militant de la LFI. Est-ce serrieux de concentrer autant d'idéologie dans une fonction aussi importante ?

- Le système de condamnation n'est pas juste. Si il y a plus de juges qui demandent un "non lieu", alors il faudrait acquitter la personne. En cas d'égalité, on vas en cours suprême.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Minos de Rhadamanthe, Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Déc 2023 - 22:15

Enfin félicitions à volog en espérantos qui soit juste dans sa fonction. popcorn

_________________
La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Jacques Cartier Dim 17 Déc 2023 - 22:22

Crapouille la vinasse a écrit:Moi, j'ai voté "sans avis" car il n'y avait pas "sans intérêt", puisque de toute manière, je suis toujours triangulé sans le moindre procès !!

Donc R.A.B.
Amusez-vous bien, ça a l'air simple et sympa.

C'est sur ton dernier triangle demandé par volog tu le méritais pas . A propos de la CGT , pourquoi monsieur de Talmont a accepté la demande de volog ? mystère !
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Jacques Cartier Dim 17 Déc 2023 - 22:23

Edgar de Phelps a écrit:Enfin félicitions à volog en espérantos qui soit juste dans sa fonction. popcorn

Ouais bof ! enfin !!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Jacques Geai Dim 17 Déc 2023 - 23:05

Ferdinand de Talmont a écrit:La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée
À la perfection ne peut se joindre que de la satisfaction ! Pour ce qui est d'apprendre par cœur ; il est déjà bien occupé à battre ces cinquante pulsations minutes, alors disons que de tout cœur, il ne saurait battre que pour la juste cause que vous défendez. Merci
Jack Geai
Jacques Geai
Jacques Geai
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2023
Age : 74
Localisation : Gembloux, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 17 Déc 2023 - 23:11

pour que tout soit bien huilé, une remise à zéro de tous les compteurs serait la bienvenue
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Holubice Lun 18 Déc 2023 - 7:22

Elena de Chanteplume a écrit:Quelle et la différence entre Juge et Juge de la cour suprème ??

"La giustizia umana è come la tela di un ragno. Il piccolo moscerino ci rimane sempre impigliato. Il grosso calabrone l'attraversa sempre. Quasi senza accorgersene"

"Un bravo avvocato, conosce bene la Legge. Un grande avvocato, conosce bene il giudice"

Summum ius, summa iniuria


La mia età e, soprattutto, la mia Fede, mi ha liberato di certi passatempi inconcludenti. Come il credere che da un legno storto, come quello di cui è fatto l'uomo, possa uscirne fuori qualcosa che sia davvero dritto..

------------------- ... une seconde je vais traduire en français... ---------------------------------


"La justice humaine est comme une toile d'araignée. La petite mouche s'y prend toujours. Le gros bourdon le traverse toujours. Presque sans s'en rendre compte"

"Bon avocat, il connaît bien le droit. Grand avocat, il connaît bien le juge"

Summum ius, summa iniuria


Mon âge et surtout ma foi m'ont libéré de certains passe-temps peu concluants. C'est comme croire que quelque chose de vraiment droit peut sortir d'un bois tordu, comme celui dont un homme est fait.

Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1172
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Holubice Lun 18 Déc 2023 - 7:42

Ferdinand de Talmont a écrit:chers amis,
j'ai remis à plat le fonctionnement des institutions judiciaires de notre forum afin qu'elle ne puisse plus souffrir de critique.
Voici les textes qui seront dorénavant appliqués :
https://politique.forum-actif.net/f41-fonctionnement-du-forum
Ces textes sont sans doute perfectibles, l'expérience nous le dira.
Vos suggestions et remarques sont les bienvenues.
Je demande à chaque sujet du Royaume d'apprendre par coeur les cinq textes décrivant le fonctionnement de la Justice du forum.

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Hayez-Manzoni

Penso che tutti voi conosciate uno scrittore dell'Ottocento Italiano, che si chiama Alessandro Manzoni. Ebbene, costui una mattina ebbe il suo be daffare con i suoi domestici. Infatti, venne di buon mattino la cuoca a parlargli, e gli disse:

- Signor Manzoni, lei deve sapere che il giardiniere è un gran mascalzone, ha una tresca con una giovane serva, e si vedono sempre nel capanno degli attrezzi, ed usa la sua altra casa di campagna come una sua proprietà personale, facendoci delle feste con i suoi amici -

- Lei Signora ha ragione, ha perfettamente ragione... -

Passò qualche ora e poi, quello stesso mattino, venne il giardiniere a parlare con lo scrittore. E gli disse:

- Signore Manzoni, le debbo rivelare una cosa. La sua cuoca è una poco di buono. Ruba a man bassa dalla dispensa della sua villa, ed ha decine di persone che vivono a sue spese, grazie alle provviste di questa magione -

- Lei ha ragione, lei ha davvero ragione ... -

Appena il giardiniere se ne fu andato, Manzoni venne interrogato dal suo maggiordomo, che aveva assistito ad entrambe le scene, che gli chiese:

- Ma Signor Manzoni, che fa? Da ragione a tutti e due...? -

- Lei ha ragione. Lei ha perfettamente ragione.... -

Ecco, io, in tante situazione, mi ricordo di questo episodio, e del comportamento tenuto da questo geniale scrittore, e cerco di adottare la stessa tecnica. E la stessa saggezza...

... un secondo, che traduco in francese ....


---------- une seconde, que je traduis en français ----------------------


Je pense que vous connaissez tous un écrivain italien du XIXe siècle appelé Alessandro Manzoni. Eh bien, un matin, il avait les bras occupés avec ses serviteurs. En effet, tôt le matin, le cuisinier vint lui parler et lui dit :

- Monsieur Manzoni, sachez que le jardinier est un grand canaille, il a une liaison avec une jeune servante, et ils se voient toujours dans la remise à outils, et il utilise son autre maison de campagne comme propriété personnelle, organisant des fêtes là avec ses amis -


- Vous, Madame, vous avez raison, vous avez tout à fait raison... -

Quelques heures s'écoulèrent et puis, le matin même, le jardinier vint discuter avec l'écrivain. Il a dit:

- Seigneur Manzoni, je dois vous révéler quelque chose. Son cuisinier n'est pas bon. Il vole furtivement dans le garde-manger de sa villa, et fait vivre des dizaines de personnes à ses dépens, grâce aux dispositions de ce manoir -


- Elle a raison, elle a vraiment raison... -

Dès que le jardinier fut parti, Manzoni fut interrogé par son majordome, témoin des deux scènes, qui lui demanda :

- Mais Monsieur Manzoni, que faites-vous ? Est-il d'accord avec les deux... ? -


- Tu as raison. Tu as tout à fait raison.... -

Eh bien, dans de nombreuses situations, je me souviens de cet épisode et du comportement de ce brillant écrivain, et j'essaie d'adopter la même technique. Et la même sagesse...

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Party
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1172
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Vladimir de Volog Lun 18 Déc 2023 - 9:00

Crapouille la vinasse a écrit: je suis toujours triangulé sans le moindre procès !!




C'est prévu par le règlement .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par ztylo Lun 18 Déc 2023 - 9:04

Tonton Georges a écrit:J'ai voter naturellement "Indigent".

- Déjà, que fiche Stock dans la liste des juges ? S'intéresse t'il au forum ?

- Le président et le vice président sont les deux seuls et unique représentent militant de la LFI. Est-ce serrieux de concentrer autant d'idéologie dans une fonction aussi importante ?

- Le système de condamnation n'est pas juste. Si il y a plus de juges qui demandent un "non lieu", alors il faudrait acquitter la personne. En cas d'égalité, on vas en cours suprême.

He oui, il y a peu j'ai vu sur un procès (je ne sais plus lequel il y en a tant)
1 juge 2 points
1 juge 3 points
et 3 juges la relaxe donc 0 point
Décision finale en faisant la moyenne 2 points
En gros ne sont pris en considération que les juges mettant des points négatifs, ça fait pas trop justice équitable tout cela
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par dany26 Lun 18 Déc 2023 - 10:14

Ferdinand de Talmont a écrit:
dany26 a écrit:etrange   j'ai voté  sans avis  !!en effet cela ne m' interresse pas !!et je vois  que mon vote n'est pas pris  en compte !!!

Il faut bien viser le petit rond je crois (c'est plus facile à jeun).
étrangement  les  nombres  de votes  ont  changé  , de  1 réponse   de nombreuses  autres réponses  sont venue  s'afficher !!
J'avais   bien appuyé  sur tout
tes réflexions  crasses , montre  ta qualité   d'homme, merci  je m'en doutais  déjà !!
il y aurait eu un rond RAB, je n'aurai pas hésité ! Mais bon
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Ferdinand de Talmont Lun 18 Déc 2023 - 10:30

ztylo a écrit:

He oui, il y a peu j'ai vu sur un procès (je ne sais plus lequel il y en a tant)
1 juge 2 points
1 juge 3 points
et 3 juges la relaxe donc  0 point
Décision finale en faisant la moyenne 2 points
En gros ne sont pris en considération que les juges mettant des points négatifs, ça fait pas trop justice équitable tout cela

Là on remet tout à plat et on part sur de nouvelles bases. En cas d'irrégularité la cour supreme aura son mot à dire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Crapouille la vinasse Lun 18 Déc 2023 - 10:56

Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit: je suis toujours triangulé sans le moindre procès !!




C'est prévu par le règlement .

Je sais mais comparé à certains autres écrits, les sentences à mon encontre restent discutables, sauf qu'elles ne le sont jamais.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Georges Baladin, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 18 Déc 2023 - 12:24

moi ,j'ai voté "sans avis" car  je ne sais pas qui  ,ici , trouve que c'est bien huilé  car   ce tribunal avec Volog est une mascarade  de bas étage 
 je me retrouve avec 3 triangles pour avoir dit la vérité (notez cependant que je m'en fiche car tout ça est demandé par un Volog que personne ne peut encadrer ,mis à part un ou 2 membres)
alors acquiescer  ,"au parfait huilage" je trouve ça plutôt drôle de même que féliciter Volog pour son nouveau poste dont il abuse ,ce sera sans moi 
je sors
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Edouard de Montmonrency Lun 18 Déc 2023 - 12:29

C'est comme dans la vraie vie, le tribunal du forum est débordé par la foultitude des plaintes (parfois faites que pour un aspect tactique, juste pour créer un ou des précédents, et/ou pour bannir une personne).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Jacques Cartier Lun 18 Déc 2023 - 12:47

Tonton Georges a écrit:J'ai voter naturellement "Indigent".

- Déjà, que fiche Stock dans la liste des juges ? S'intéresse t'il au forum ?

- Le président et le vice président sont les deux seuls et unique représentent militant de la LFI. Est-ce serrieux de concentrer autant d'idéologie dans une fonction aussi importante ?

- Le système de condamnation n'est pas juste. Si il y a plus de juges qui demandent un "non lieu", alors il faudrait acquitter la personne. En cas d'égalité, on vas en cours suprême.

De toute façon la justice ici est pas juste . Je peux me permettre de parler je suis plus procureur . Mais ici pour défendre tout le monde contre l'oppression d'où quelle viendra . j'en veux pour exemple Barnabé qui prend 3 triangles par monsieur de Talmont en direct sans procès , pour avoir posté des écris , malheureusement c'était au cours d'une conversation avec zarachid pas de chance . Si c'avait été une discussion avec Crapouille monsieur Talmont n'y aurait même pas remarqué . C'est l'avocat qui parle là et très remonté . Sur la façon dont la justice est appliquée ici .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Frère Barnabé et ztylo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Elena de Chanteplume Lun 18 Déc 2023 - 12:51

Egalement j´ai voté sans avis car je m´en fiche de ce tribunal qui empoisonne le forum.
Si personne ne portait plainte ou si personne ne donnait suite à ceux/celles qui se régalent de ça, je crois que l´atmosphère serait plus saine.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Jacques Geai et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 18 Déc 2023 - 13:13

Holubice a écrit:
"Bon avocat, il connaît bien le droit. Grand avocat, il connaît bien le juge"





Mais la présidente ne connaît personne.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Jacques Cartier Lun 18 Déc 2023 - 13:22

Tristan de Kerbiguet a écrit:pour que tout soit bien huilé, une remise à zéro de tous les compteurs serait la bienvenue

Tout a faire d'accord et une bonne logique . Tout redémarre a zéro .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Jacques Cartier Lun 18 Déc 2023 - 13:29

Crapouille la vinasse a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit: je suis toujours triangulé sans le moindre procès !!




C'est prévu par le règlement .

Je sais mais comparé à certains autres écrits, les sentences à mon encontre restent discutables, sauf qu'elles ne le sont jamais.

C'est vrai ce que vous dites il y aurait surement des points a vous enlever sur votre casier . Et ça serait honorable pour monsieur de Talmont de vous enlever ce nom de Crapouille qui dénote vraiment trop avec nos pseudos . J'espère que monsieur de Talmont prendra le temps de lire ma demande ( comme avocat ) et la prendre en considération .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Ferdinand de Talmont Lun 18 Déc 2023 - 15:41

c'est lui qui voulait s'appeler ainsi

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par ztylo Lun 18 Déc 2023 - 17:52

Ferdinand de Talmont a écrit:c'est lui qui voulait s'appeler ainsi
Il a voulu être également Gueux ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 18 Déc 2023 - 18:48

Edgar de Phelps a écrit:Enfin félicitions à volog en espérantos qui soit juste dans sa fonction. popcorn

A mettre dans les blagues du forum...! xptdr xptdr xptdr

Note : J'ai demandé à prince de me démettre de ma fonction de juge, car il est parfaitement inadmissible pour moi de me retrouver sans mon consentement sous les ordres de ce troll. De plus, comme je l'ai black listé depuis des années, il m'est fort désagréable de devoir faire réapparaitre ces immondices qu'il appelle des posts...
Prince ayant fait son choix, je prends donc mes distance avec la nauséabonde présidence...

Je pense que, de plus, vous me verrez de moins en moins sur le forum...
(ça laissera le champ libre à la pensée unique de Gauche, ils seront heureux !! - c'est mon cadeau de Noël !!) :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

ztylo, Crapouille la vinasse, Elena de Chanteplume, Jacques Cartier et Pilatus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Jacques Cartier Lun 18 Déc 2023 - 21:01

Vladimir de Volog a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit: je suis toujours triangulé sans le moindre procès !!




C'est prévu par le règlement .

C'est une plaie du réglement . Et tu sais la faire saigner toi .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée - Page 2 Empty Re: La Justice du forum : une machine maintenant parfaitement huilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum