Georges Baladin nommé ministre de l'intérieur du Forum
+12
Vladimir de Volog
Eugène Sannier
Jean-Louis de Toqueville
L'imputrescible
Elena de Chanteplume
ztylo
COMPTE SUPPRIME 056
Jacques Cartier
Ombeline de Beaurivage
Georges Baladin
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Georges Baladin nommé ministre de l'intérieur du Forum
Mes sincères félicitations à monsieur Georges Baladin.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Bonjour, chut chut cessez de rire dans la salle !
Oui Georges Baladin, c'est moi Tonton Georges ! Je suis ravis de pouvoir servir le royaume en tant que ministre de l'intérieur.
J'entend dans un premier temps que l'on puisse discuter des insultes de manière générale...
Mais là je dois allez travailler, et ce soir c'est l'anniversaire de ma maman (64 ans) donc ce sera pour demain. Ce qui me laissera plus de temps pour y réfléchir.
Vous pouvez toujours m'appeler Tonton Georges ou Kanut naturellement et continuer à rire de mon nouveau blaze. En revanche si vous n'êtes pas content et que vous venez me chercher des noises et que vous refusez une main tendue, alors ce sera un "casses-toi pauv' con!" des familles.
Merci Ferdinand, longue vie au roi et au royaume !
Oui Georges Baladin, c'est moi Tonton Georges ! Je suis ravis de pouvoir servir le royaume en tant que ministre de l'intérieur.
J'entend dans un premier temps que l'on puisse discuter des insultes de manière générale...
Mais là je dois allez travailler, et ce soir c'est l'anniversaire de ma maman (64 ans) donc ce sera pour demain. Ce qui me laissera plus de temps pour y réfléchir.
Vous pouvez toujours m'appeler Tonton Georges ou Kanut naturellement et continuer à rire de mon nouveau blaze. En revanche si vous n'êtes pas content et que vous venez me chercher des noises et que vous refusez une main tendue, alors ce sera un "casses-toi pauv' con!" des familles.
Merci Ferdinand, longue vie au roi et au royaume !
Georges Baladin- Sage
Crapouille la vinasse aime ce message
Ombeline de Beaurivage- Expert
Merci Anaëlle et Merci Ombeline
Il faut surtout voir si je peux modifier les avatars des membres (me semble que oui) parce que je vais avoir de la tonte à faire.
Et puis veillez aux eventuel attaques de bot nocturne, ça arrive parfois sur les forums. Mais jamais je ne donnerai un triangle à un membre peu importe le conflit. Ça c'est à la justice de trancher.
Ah je ne savais pas qu'un Baladin était un type joyeux ! alors je suis un homme de joie
Il faut surtout voir si je peux modifier les avatars des membres (me semble que oui) parce que je vais avoir de la tonte à faire.
Et puis veillez aux eventuel attaques de bot nocturne, ça arrive parfois sur les forums. Mais jamais je ne donnerai un triangle à un membre peu importe le conflit. Ça c'est à la justice de trancher.
Ah je ne savais pas qu'un Baladin était un type joyeux ! alors je suis un homme de joie
Georges Baladin- Sage
Frère Barnabé, Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Georges Baladin a écrit:Merci Anaëlle et Merci Ombeline
https://www.youtube.com/watch?v=7r37Ae3BvgE
Toutes mes félicitations monsieur le prévôt .
Jacques Cartier- Chef
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Félicitations tonton balladin
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Georges Baladin a écrit:
c'est combien la passe ?
C'est pas pour moi mais pour les timides intéressés du forum
ztylo- Sage
Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Mais avant tout, toutes mes félicitations pour cette distinction hautement méritée et que tu vas tenir de main ferme encore qu' en ce moment, être ministre de l'intérieur, c'est un peu dangereux pour le reste de la carrière
ztylo- Sage
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Un mélange de Himmler, Sarkozy et René Bousquet.
C'est du propre
C'est du propre
L'imputrescible- Habitué
Félicitations pour ta nomination, tonton Georges, il m'est avis que Ferdinand ne la regrettera pas.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Merci les amis, je ne suis plus très actif en cette fin d'année car elle est très chargé au niveau boulot et famille. Mais en 24 j'aurai plus de temps pour faire passer des circulaires
Georges Baladin- Sage
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Georges Baladin a écrit:Merci les amis, je ne suis plus très actif
Votre vie sePropos insultants violant la charte du forum - MEMBRE BANNIelle ne nous intéresse pas craPropos insultants violant la charte du forum - MEMBRE BANNIle
Eugène Sannier- Touriste
Prince, il y a un problème, et de taille .
Comment pouvez-vous nommer à ce poste quelqu'un qui a un casier judiciaire aussi chargé que le sien, actuel et passé ?
Il doit être destitué, un délinquant ne peut pas devenir ministre de l'intérieur, c'est exposer le forum à des dérapages dangereux !
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:
Comment pouvez-vous nommer à ce poste quelqu'un qui a un casier judiciaire aussi chargé que le sien, actuel et passé ?
Il doit être destitué, un délinquant ne peut pas devenir ministre de l'intérieur, c'est exposer le forum à des dérapages dangereux !
c'est biensur !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:
cher Monsieur de Talmont
ce poste de ministre de l'intérieur est bien attribué à la bonne personne ,
par contre ce qu'on est en droit de se demander
c'est pourquoi le volog ,avec le tas de placards torchons de méchancetés qu'il écrit ,et le nombre de plagiats qu'il utilise ,s'en tire avec un casier judiciaire sans tache et une réputation à 22
franchement ,Monsieur de Talmont j'aimerai assez qu'on nous explique
j'espère aussi que vous ne lui rendrez pas le rôle usurpé de président du tribunal dans lequel il se conduit comme un idiot qui outrepasse ses droits en oubliant tous ses devoirs
ce serait bien qu'on démarre 2024 sereinement !
ce poste de ministre de l'intérieur est bien attribué à la bonne personne ,
par contre ce qu'on est en droit de se demander
c'est pourquoi le volog ,avec le tas de placards torchons de méchancetés qu'il écrit ,et le nombre de plagiats qu'il utilise ,s'en tire avec un casier judiciaire sans tache et une réputation à 22
franchement ,Monsieur de Talmont j'aimerai assez qu'on nous explique
j'espère aussi que vous ne lui rendrez pas le rôle usurpé de président du tribunal dans lequel il se conduit comme un idiot qui outrepasse ses droits en oubliant tous ses devoirs
ce serait bien qu'on démarre 2024 sereinement !
Frère Barnabé, ztylo et Jacques Cartier aiment ce message
que le ministre de l'intérieur demande un mandat de perquisition et de détention provisoire au président du tribunal à l'encontre du juge el rachid , pour sa haine contre les occidentaux !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:que le ministre de l'intérieur demande un mandat de perquisition et de détention provisoire au président du tribunal à l'encontre du juge el rachid , pour sa haine contre les occidentaux !
C'est vous qu'il faut enfermer pour appel à la haine
Magyar.- Touriste
dans une citation d'hier el rachid fait appelle à la violence et à la discrimination occidentale ,en résumé au djiade !!!Magyar. a écrit:Frère Barnabé a écrit:que le ministre de l'intérieur demande un mandat de perquisition et de détention provisoire au président du tribunal à l'encontre du juge el rachid , pour sa haine contre les occidentaux !
Frère Barnabé- Vénérable
et c'est toi qu'il faut bannir définitivement avec tes multiples pseudosMagyar. a écrit:Frère Barnabé a écrit:que le ministre de l'intérieur demande un mandat de perquisition et de détention provisoire au président du tribunal à l'encontre du juge el rachid , pour sa haine contre les occidentaux !
le jour ou tu seras en panne de VPN tu vas faire quoi??
si tu es un pote de volog ou son clone ,une chose est sure c'est que tu n'es pas très futé ,pour parader de la sorte sachant que tu n'es plus le bienvenu
Ombeline de Beaurivage a écrit:et c'est toi qu'il faut bannir définitivement avec tes multiples pseudosMagyar. a écrit:Frère Barnabé a écrit:que le ministre de l'intérieur demande un mandat de perquisition et de détention provisoire au président du tribunal à l'encontre du juge el rachid , pour sa haine contre les occidentaux !
si tu es un pote de volog ou son clone ,une chose est sure c'est que tu n'es pas très futé ,pour parader de la sorte sachant que tu n'es plus le bienvenu
Mais tais toi tocqueville toi et tes pseudos multiples, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compte
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Tes les pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,
tout comme ton (probable) dernier pseudo Ombeline ....
T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 3 Jan 2024 - 17:49, édité 1 fois
Magyar. a écrit:Frère Barnabé a écrit:que le ministre de l'intérieur demande un mandat de perquisition et de détention provisoire au président du tribunal à l'encontre du juge el rachid , pour sa haine contre les occidentaux !
hélas, ils n'en veulent pas à l'HP ......
BIS REPETITA
Vladimir de Volog a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:et c'est toi qu'il faut bannir définitivement avec tes multiples pseudosMagyar. a écrit:Frère Barnabé a écrit:que le ministre de l'intérieur demande un mandat de perquisition et de détention provisoire au président du tribunal à l'encontre du juge el rachid , pour sa haine contre les occidentaux !
Mais tais toi tocqueville toi et tes pseudos multiples, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compteque tu asouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compteque tu asouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Tes les pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,
tout comme ton (probable) dernier pseudo Ombeline ....
T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???
Page 1 sur 2 • 1, 2