(Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ?
+7
Monsieur Trololo
Anaëlle de Saint-Bris
Revanchisti
Frère Barnabé
dany26
André de Montalembert
Georges Baladin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ?
Vous avez lu ce que j’ai écris ou pas?
Revanchisti- Vénérable
si ce n'est (comme je l'ai déjà dit ), les musulmans lisant l'arabe de gauche à droite ce ne sont pas 72 vierge houris ("lubrique " c'est de moi pour rêver ), mais une vierge de 72 ans !!!Maledico Proditores a écrit:Comme chaque killer musulman a droit à ses 72 pucelles au paradis , le seul avantage d'être une de ses nanas c'est de ne pas souvent passer à la casserole
Les mususlmans se trompent quand ils lisent le coran !!Quelle déception ils vont avoir tout cela pour ça!!!
amicalement
dany26- Vénérable
on gagne la peine Eternelle par mahomet et le coran qui sont en contresens de la Volonté de Dieu par Jésus !!!!
Frère apOTRE- Chef
Revanchisti a écrit:Pas sur, rien n'e fait mention, par contre :
وَمُصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَلِأُحِلَّ لَكُم بَعْضَ الَّذِي حُرِّمَ عَلَيْكُمْ وَجِئْتُكُم بِآيَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ فَاتَّقُواْ اللّهَ وَأَطِيعُونِ
Et je (Issa alias Jésus) confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.
الْيَوْمَ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ وَطَعَامُ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حِلٌّ لَّكُمْ وَطَعَامُكُمْ حِلُّ لَّهُمْ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الْمُؤْمِنَاتِ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكُمْ إِذَا آتَيْتُمُوهُنَّ أُجُورَه ُنَّ مُحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ وَلاَ مُتَّخِذِي أَخْدَانٍ وَمَن يَكْفُرْ بِالإِيمَانِ فَقَدْ حَبِطَ عَمَلُهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ
«Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes “vertueuses ?” d’entre les croyantes, et les femmes “vertueuses ?” d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants .
Référence à Marc 7 de la bible.lahm el khinzir
Lahm el Khiznzir vodurait dire viande avarié et non viande de porc, donc ça serait ça qui est interdit, au non du principe mens Sana in corpo Sano car il est essentiel d'avoir le corps et l'esprit purs lors de la prière dans le monde Musulman, donc quand t'as quelqu'un qui te dis que son pote est extrémiste musulmans car il fait la prière dans les toilettes le prend pas au sérieux.
En attendant :
https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1188160639835848745/Sans_titre.jpg?ex=659983d3&is=65870ed3&hm=0c4f55444f4c77dba80f9deca2e0aaa3a77b63d132b376f997caad6e116ca6b5&
Vous pourrez à noël en proposer vos potes Musulmans. Vin de raison oud e Palme le prophète a goûté au deux.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=8wvFs4FaxxE
A la votre :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTPaW_9cvhpLA9mxVdxhZszkUICFzA7Elezg&usqp=CAU
Revanchisti- Vénérable
comme quoi ce paradis là est une tromperie , c'est plus du matérialisme que du spirituelle ,vivre dans les apparences dans le sexe (fornication), et l'esclavagisme avec le comportement de l'ivresse sans la spiritualité de l'Amour de Dieu Eternel et de Jésus Son Fils Bien Aimé !!Revanchisti a écrit:Revanchisti a écrit:Pas sur, rien n'e fait mention, par contre :
وَمُصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَلِأُحِلَّ لَكُم بَعْضَ الَّذِي حُرِّمَ عَلَيْكُمْ وَجِئْتُكُم بِآيَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ فَاتَّقُواْ اللّهَ وَأَطِيعُونِ
Et je (Issa alias Jésus) confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.
الْيَوْمَ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ وَطَعَامُ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حِلٌّ لَّكُمْ وَطَعَامُكُمْ حِلُّ لَّهُمْ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الْمُؤْمِنَاتِ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكُمْ إِذَا آتَيْتُمُوهُنَّ أُجُورَه ُنَّ مُحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ وَلاَ مُتَّخِذِي أَخْدَانٍ وَمَن يَكْفُرْ بِالإِيمَانِ فَقَدْ حَبِطَ عَمَلُهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ
«Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes “vertueuses ?” d’entre les croyantes, et les femmes “vertueuses ?” d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants .
Référence à Marc 7 de la bible.lahm el khinzir
Lahm el Khiznzir vodurait dire viande avarié et non viande de porc, donc ça serait ça qui est interdit, au non du principe mens Sana in corpo Sano car il est essentiel d'avoir le corps et l'esprit purs lors de la prière dans le monde Musulman, donc quand t'as quelqu'un qui te dis que son pote est extrémiste musulmans car il fait la prière dans les toilettes le prend pas au sérieux.
En attendant :
https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1188160639835848745/Sans_titre.jpg?ex=659983d3&is=65870ed3&hm=0c4f55444f4c77dba80f9deca2e0aaa3a77b63d132b376f997caad6e116ca6b5&
Vous pourrez à noël en proposer vos potes Musulmans. Vin de raison oud e Palme le prophète a goûté au deux.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=8wvFs4FaxxE
A la votre :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTPaW_9cvhpLA9mxVdxhZszkUICFzA7Elezg&usqp=CAU
Frère apOTRE- Chef
je rappelle qu'en enfer les bouteilles sont percées , et les femmes bouchées !!
mais plus sérieusement,je rappelle que les paradis ont été imaginés par certaines religions, pour faire croire qu'il y avait une vie eternelle après la mort .
cela confirme ce que je pense depuis toujours !!a savoir que les religions sont là pour faire en sorte que les humains qui sont angoissés par leur propre morts , puissent avoir une espérance et accepter leur conditions humaines , c'est leur rôle fondamental !!
Pour preuve ...........toutes les religions et sectes du monde, apportent des réponses eschatologiques............ très différentes. Preuves qu'elles répondent à une demande universelle
Amicalement
mais plus sérieusement,je rappelle que les paradis ont été imaginés par certaines religions, pour faire croire qu'il y avait une vie eternelle après la mort .
cela confirme ce que je pense depuis toujours !!a savoir que les religions sont là pour faire en sorte que les humains qui sont angoissés par leur propre morts , puissent avoir une espérance et accepter leur conditions humaines , c'est leur rôle fondamental !!
Pour preuve ...........toutes les religions et sectes du monde, apportent des réponses eschatologiques............ très différentes. Preuves qu'elles répondent à une demande universelle
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 27 Fév 2024 - 16:37, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je rappelle qu'en enfer les bouteilles sont percées , et les femmes bouchées !!
ils confondent la chaleur humaine , avec la chaleur de la Géhenne !
Frère apOTRE- Chef
ça c'est l'enfer !!! La carotte (le paradis ), le bâton (l'enfer ), sont les meilleurs moyen de faire avancer les moutons, et de les maintenir dans l'enclos .Frère apOTRE a écrit:dany26 a écrit:je rappelle qu'en enfer les bouteilles sont percées , et les femmes bouchées !!
et cela marche
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:ça c'est l'enfer !!! La carotte (le paradis ), le bâton (l'enfer ), sont les meilleurs moyen de faire avancer les moutons, et de les maintenir dans l'enclos .Frère apOTRE a écrit:dany26 a écrit:je rappelle qu'en enfer les bouteilles sont percées , et les femmes bouchées !!
et cela marche
leur paradis c'est l'addiction à l'ivresse dans une drogue qui leur font fantasmer!!!
Frère apOTRE- Chef
tu n'as pas compris mon message!!!pas graveFrère apOTRE a écrit:leur paradis c'est l'addiction à l'ivresse dans une drogue qui leur font fantasmer!!!
le paradis de tous les croyants, c'est une espérance imaginaire, qui leur permet d’accepter leur propre mort !! Un fabuleux placebo ................et cela marche
amicalement
dany26- Vénérable
me concernant le paradis c'est de retrouver ceux et celles qui sont dans mon Amour proche et aussi de ceux et celles qui s'y trouveront , bref le placebo c'est beau pour toi mais rien de valeureux dedans me concernant !dany26 a écrit:tu n'as pas compris mon message!!!pas graveFrère apOTRE a écrit:leur paradis c'est l'addiction à l'ivresse dans une drogue qui leur font fantasmer!!!
le paradis de tous les croyants, c'est une espérance imaginaire, qui leur permet d’accepter leur propre mort !! Un fabuleux placebo ................et cela marche
Frère apOTRE- Chef
tout à fait , et cela te fait du bien et surtout te rassure !!Frère apOTRE a écrit:
me concernant le paradis c'est de retrouver ceux et celles qui sont dans mon Amour proche et aussi de ceux et celles qui s'y trouveront , bref le placebo c'est beau pour toi mais rien de valeureux dedans me concernant !
je ne comprends pas le souligné , qui ne veut rien dire ............encore !!
le placebo est un mécanisme qui n'a aucun effet, aucune réalité mais que le fait d'y croire, simplement soulage!!
Comme la religion pour moi ...............et c'est très bien comme cela tant que ...........
je te suspecte d'etre Barnabé !!
amicalement
dany26- Vénérable
tu m'a pas à suspecter ,c'est bien moi , il aurait suffis que tu lise ma présentation , car vois tu prince m'avais banni et impossible de reprendre mon ancien compte que j'avais depuis 2017 !!!dany26 a écrit:tout à fait , et cela te fait du bien et surtout te rassure !!Frère apOTRE a écrit:
me concernant le paradis c'est de retrouver ceux et celles qui sont dans mon Amour proche et aussi de ceux et celles qui s'y trouveront , bref le placebo c'est beau pour toi mais rien de valeureux dedans me concernant !
je ne comprends pas le souligné , qui ne veut rien dire ............encore !!
le placebo est un mécanisme qui n'a aucun effet, aucune réalité mais que le fait d'y croire, simplement soulage!!
Comme la religion pour moi ...............et c'est très bien comme cela tant que ...........
je te suspecte d'etre Barnabé !!
Frère apOTRE- Chef
ok donc je te met en ignoré comme barnabé , je ne parle pas aux fanatiques intégristes fondamentalistesFrère apOTRE a écrit:
tu m'a pas à suspecter ,c'est bien moi , il aurait suffis que tu lise ma présentation , car vois tu prince m'avais banni et impossible de reprendre mon ancien compte que j'avais depuis 2017 !!!
a dieu
dany26- Vénérable
le jour où je serait fanatique comme toi dans ton formatage Athée de raison , je te ferait signe!!!dany26 a écrit:ok donc je te met en ignoré comme barnabé , je ne parle pas aux fanatiques intégristes fondamentalistesFrère apOTRE a écrit:
tu m'a pas à suspecter ,c'est bien moi , il aurait suffis que tu lise ma présentation , car vois tu prince m'avais banni et impossible de reprendre mon ancien compte que j'avais depuis 2017 !!!
a dieu
et crois moi même si le ciel me tombe sur la tête (colère de Dieu)ça ne changera rien , pour la simple raison que je sais des choses que t'es incapable de comprendre le jour où tu t'es ressenti homme dans le sens de le devenir en perdant ton ame d'enfant !
à propos du sens du mot fanatique , ne serait ce pas d'avoir foi sans raison viable , de façon déraisonné????
à force de te lire et suite à tes réponses à mon égard , je constate à force de raison que tu n'es pas un Athée de raison
Frère apOTRE- Chef
@Frère apOTRE ... Ben oui Barnabé, Dany est anti-religions monothéistes et polythéistes, c'est un zérothéiste fanatique ... et c'est pas un scoop. (il a eu cette révélation par sa propre raison personnelle, son propre Libre Arbitre) ... En zone laique toutes les croyances sont tolérées.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère apOTRE aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:@Frère apOTRE ... Ben oui Barnabé, Dany est anti-religions monothéistes et polythéistes, c'est un zérothéiste fanatique ... et c'est pas un scoop. (il a eu cette révélation par sa propre raison personnelle, son propre Libre Arbitre) ... En zone laique toutes les croyances sont tolérées.
Salut Édouard,
il insiste de son athéisme de raison , et je démontre que c'est faux vu qu'il insiste que je serait fanatique !
il insiste de son athéisme de raison , et je démontre que c'est faux vu qu'il insiste que je serait fanatique !
Frère apOTRE- Chef
Certains ne savent pas lire ou ne comprennent rien !!
Ils disent que je suis anti religion, alors que depuis toujours je dis que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin, et que c'est très bien comme cela !!
Démonstration qu'ils ne comprennent strictement rien à mes propos , et mes arguments .
Je ne fais que combattre " avec les mots" les intégristes fondamentaliste de tous bords , comme frère A potre, Barnabé , etc etc , qui sont de véritables cancers pour l'humanité
et toujours impossible de savoir ce que va gagner une femme musulmane , au paradis musulman !!
Un musulman, pourrait il nous répondre , nous avons hâte de savoir ?
merci d'avance
Amicalement
Ils disent que je suis anti religion, alors que depuis toujours je dis que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin, et que c'est très bien comme cela !!
Démonstration qu'ils ne comprennent strictement rien à mes propos , et mes arguments .
Je ne fais que combattre " avec les mots" les intégristes fondamentaliste de tous bords , comme frère A potre, Barnabé , etc etc , qui sont de véritables cancers pour l'humanité
et toujours impossible de savoir ce que va gagner une femme musulmane , au paradis musulman !!
Un musulman, pourrait il nous répondre , nous avons hâte de savoir ?
merci d'avance
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 29 Fév 2024 - 16:03, édité 1 fois
dany26- Vénérable
je n'ai jamais forcé personnes à me suivre , ni d'avoir eu la Foi par aveuglément , si t'es aveugle de ne pas le comprendre , je ne peut rien pour toi !dany26 a écrit:
en plus je veut voir les preuves de tes dires (sur moi)
Frère apOTRE- Chef
je n'ai jamais forcé personnes à me suivre , ni d'avoir eu la Foi par aveuglément , si t'es aveugle de ne pas le comprendre , je ne peut rien pour toi !dany26 a écrit:
en plus je veut voir les preuves de tes dires (sur moi)
sinon tu n'es qu'un bouffon sans plus
sinon tu n'es qu'un bouffon sans plus
Frère apOTRE- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2