Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ?

+7
Monsieur Trololo
Anaëlle de Saint-Bris
Revanchisti
Frère Barnabé
dany26
André de Montalembert
Georges Baladin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 Empty Re: (Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ?

Message par Revanchisti Dim 18 Fév 2024 - 8:30

Vous avez lu ce que j’ai écris ou pas?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

(Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 Empty Re: (Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ?

Message par dany26 Dim 18 Fév 2024 - 11:02

Maledico Proditores a écrit:Comme chaque killer musulman a droit à ses 72 pucelles au paradis , le seul avantage d'être une de ses nanas c'est de ne pas souvent passer à la casserole  
si ce n'est (comme je l'ai déjà dit ), les musulmans lisant l'arabe de gauche à droite ce ne sont pas 72 vierge houris ("lubrique " c'est de moi pour rêver ), mais une vierge de 72 ans !!!
Les mususlmans se trompent quand ils lisent le coran !!Quelle déception ils vont avoir (Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 518364 hystérique affraid affraid affraid tout cela pour ça!!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 27 Fév 2024 - 14:35

on gagne la peine Eternelle par mahomet et le coran qui sont en contresens de la Volonté de Dieu par Jésus !!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Revanchisti Mar 27 Fév 2024 - 14:36

Revanchisti a écrit:Pas sur, rien n'e fait mention, par contre :

وَمُصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَلِأُحِلَّ لَكُم بَعْضَ الَّذِي حُرِّمَ عَلَيْكُمْ وَجِئْتُكُم بِآيَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ فَاتَّقُواْ اللّهَ وَأَطِيعُونِ

Et je (Issa alias Jésus) confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

الْيَوْمَ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ وَطَعَامُ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حِلٌّ لَّكُمْ وَطَعَامُكُمْ حِلُّ لَّهُمْ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الْمُؤْمِنَاتِ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكُمْ إِذَا آتَيْتُمُوهُنَّ أُجُورَه ُنَّ مُحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ وَلاَ مُتَّخِذِي أَخْدَانٍ وَمَن يَكْفُرْ بِالإِيمَانِ فَقَدْ حَبِطَ عَمَلُهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ

«Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes “vertueuses ?” d’entre les croyantes, et les femmes “vertueuses ?” d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants .

Référence à Marc 7 de la bible.

lahm el khinzir

Lahm el Khiznzir vodurait dire viande avarié et non viande de porc, donc ça serait ça qui est interdit, au non du principe mens Sana in corpo Sano car il est essentiel d'avoir le corps et l'esprit purs lors de la prière dans le monde Musulman, donc quand t'as quelqu'un qui te dis que son pote est extrémiste musulmans car il fait la prière dans les toilettes le prend pas au sérieux.

En attendant :

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1188160639835848745/Sans_titre.jpg?ex=659983d3&is=65870ed3&hm=0c4f55444f4c77dba80f9deca2e0aaa3a77b63d132b376f997caad6e116ca6b5&

(Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 Sans_titre

Vous pourrez à noël en proposer  vos potes Musulmans. Vin de raison oud e Palme le prophète a goûté au deux.

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=8wvFs4FaxxE

A la votre :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTPaW_9cvhpLA9mxVdxhZszkUICFzA7Elezg&usqp=CAU

(Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSTPaW_9cvhpLA9mxVdxhZszkUICFzA7Elezg&usqp=CAU
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 27 Fév 2024 - 14:58

Revanchisti a écrit:
Revanchisti a écrit:Pas sur, rien n'e fait mention, par contre :

وَمُصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَلِأُحِلَّ لَكُم بَعْضَ الَّذِي حُرِّمَ عَلَيْكُمْ وَجِئْتُكُم بِآيَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ فَاتَّقُواْ اللّهَ وَأَطِيعُونِ

Et je (Issa alias Jésus) confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

الْيَوْمَ أُحِلَّ لَكُمُ الطَّيِّبَاتُ وَطَعَامُ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حِلٌّ لَّكُمْ وَطَعَامُكُمْ حِلُّ لَّهُمْ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الْمُؤْمِنَاتِ وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكُمْ إِذَا آتَيْتُمُوهُنَّ أُجُورَه ُنَّ مُحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ وَلاَ مُتَّخِذِي أَخْدَانٍ وَمَن يَكْفُرْ بِالإِيمَانِ فَقَدْ حَبِطَ عَمَلُهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ

«Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes “vertueuses ?” d’entre les croyantes, et les femmes “vertueuses ?” d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants .

Référence à Marc 7 de la bible.

lahm el khinzir

Lahm el Khiznzir vodurait dire viande avarié et non viande de porc, donc ça serait ça qui est interdit, au non du principe mens Sana in corpo Sano car il est essentiel d'avoir le corps et l'esprit purs lors de la prière dans le monde Musulman, donc quand t'as quelqu'un qui te dis que son pote est extrémiste musulmans car il fait la prière dans les toilettes le prend pas au sérieux.

En attendant :

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1188160639835848745/Sans_titre.jpg?ex=659983d3&is=65870ed3&hm=0c4f55444f4c77dba80f9deca2e0aaa3a77b63d132b376f997caad6e116ca6b5&

(Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 Sans_titre

Vous pourrez à noël en proposer  vos potes Musulmans. Vin de raison oud e Palme le prophète a goûté au deux.

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=8wvFs4FaxxE

A la votre :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTPaW_9cvhpLA9mxVdxhZszkUICFzA7Elezg&usqp=CAU

(Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSTPaW_9cvhpLA9mxVdxhZszkUICFzA7Elezg&usqp=CAU
comme quoi ce paradis là est une tromperie , c'est plus du matérialisme que du spirituelle ,vivre dans les apparences dans le sexe (fornication), et l'esclavagisme avec le comportement de l'ivresse sans la spiritualité de l'Amour de Dieu Eternel et de Jésus Son Fils Bien Aimé !!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 27 Fév 2024 - 16:28

je rappelle  qu'en enfer   les bouteilles  sont  percées , et les femmes   bouchées !! hystérique hystérique hystérique affraid affraid affraid (Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 518364 (Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 518364 (Coran) Qu'est ce qu'on gagne au paradis quand on est une femme ? - Page 2 518364

mais   plus sérieusement,je rappelle  que  les paradis  ont été imaginés   par certaines  religions, pour faire croire   qu'il y avait   une vie eternelle  après  la mort .
cela confirme ce que je pense depuis  toujours  !!a savoir que  les religions  sont là pour faire en sorte que  les humains   qui sont angoissés   par leur  propre morts  , puissent  avoir  une espérance  et   accepter leur  conditions   humaines , c'est leur rôle   fondamental !!

Pour  preuve ...........toutes les religions et sectes  du monde, apportent   des réponses  eschatologiques............   très  différentes.  Preuves   qu'elles  répondent à  une demande  universelle  
Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 27 Fév 2024 - 16:37, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 27 Fév 2024 - 16:32

dany26 a écrit:je rappelle  qu'en enfer   les bouteilles  sont  percées , et les femmes   bouchées !!

ils confondent la chaleur humaine , avec la chaleur de la Géhenne !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 27 Fév 2024 - 16:36

Frère apOTRE a écrit:
dany26 a écrit:je rappelle  qu'en enfer   les bouteilles  sont  percées , et les femmes   bouchées !!

ça c'est l'enfer !!! La carotte (le paradis ), le bâton (l'enfer ), sont les meilleurs moyen de faire avancer les moutons, et de les maintenir dans l'enclos .
et cela marche

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 27 Fév 2024 - 16:49

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:

ça c'est l'enfer !!! La carotte  (le paradis ),  le bâton  (l'enfer ), sont   les  meilleurs   moyen de faire  avancer les moutons, et de les maintenir   dans l'enclos .
et cela marche  

leur paradis c'est l'addiction à l'ivresse dans une drogue qui leur font fantasmer!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 27 Fév 2024 - 20:51

Frère apOTRE a écrit:
leur paradis c'est l'addiction à l'ivresse dans une drogue qui leur font fantasmer!!!
tu n'as pas compris mon message!!!pas grave
le paradis de tous les croyants, c'est une espérance imaginaire, qui leur permet d’accepter leur propre mort !! Un fabuleux placebo ................et cela marche

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 27 Fév 2024 - 20:58

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
tu n'as pas compris  mon message!!!pas grave
le paradis  de  tous les croyants, c'est une espérance  imaginaire, qui leur permet   d’accepter   leur propre mort !! Un fabuleux placebo ................et cela marche

me concernant le paradis c'est de retrouver  ceux et celles  qui sont dans mon Amour proche et aussi de ceux et celles qui s'y trouveront , bref le placebo c'est beau  pour toi mais rien de valeureux dedans me concernant !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mer 28 Fév 2024 - 18:19

Frère apOTRE a écrit:
me concernant le paradis c'est de retrouver  ceux et celles  qui sont dans mon Amour proche et aussi de ceux et celles qui s'y trouveront , bref le placebo c'est beau  pour toi mais rien de valeureux dedans  me concernant !
tout à fait , et cela te fait du bien   et surtout te rassure !!
je ne  comprends  pas le souligné , qui ne veut  rien dire ............encore !!
le placebo  est  un mécanisme    qui  n'a aucun effet, aucune réalité   mais  que le fait  d'y croire, simplement  soulage!!
Comme  la religion  pour moi ...............et c'est très bien comme cela tant  que ...........
je te suspecte  d'etre Barnabé !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 28 Fév 2024 - 18:28

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
me concernant le paradis c'est de retrouver  ceux et celles  qui sont dans mon Amour proche et aussi de ceux et celles qui s'y trouveront , bref le placebo c'est beau  pour toi mais rien de valeureux dedans  me concernant !
tout à fait , et cela te fait du bien   et surtout te rassure !!
je ne  comprends  pas le souligné , qui ne veut  rien dire ............encore !!
le placebo  est  un mécanisme    qui  n'a aucun effet, aucune réalité   mais  que le fait  d'y croire, simplement  soulage!!
Comme  la religion  pour moi ...............et c'est très bien comme cela tant  que ...........
je te suspecte  d'etre Barnabé !!

tu m'a pas à suspecter ,c'est bien moi , il aurait suffis que tu lise ma présentation , car vois tu prince m'avais banni et impossible de reprendre mon ancien compte que j'avais depuis 2017 !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mer 28 Fév 2024 - 20:13

Frère apOTRE a écrit:
tu m'a pas à suspecter ,c'est bien moi , il aurait suffis que tu lise ma présentation , car vois tu  prince m'avais banni et impossible de reprendre mon ancien compte que j'avais depuis 2017 !!!
ok donc je te met en ignoré comme barnabé , je ne parle pas aux fanatiques intégristes fondamentalistes
a dieu

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Jeu 29 Fév 2024 - 14:26

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
tu m'a pas à suspecter ,c'est bien moi , il aurait suffis que tu lise ma présentation , car vois tu  prince m'avais banni et impossible de reprendre mon ancien compte que j'avais depuis 2017 !!!
ok donc je te met  en ignoré  comme barnabé , je ne parle  pas aux fanatiques  intégristes   fondamentalistes
a dieu  

le jour où je serait fanatique comme toi dans ton formatage Athée de raison  , je te ferait signe!!!
et crois moi même si le ciel me tombe sur la tête (colère de Dieu)ça ne changera rien , pour la simple raison que je sais des choses que t'es incapable de comprendre  le jour  où tu t'es ressenti homme dans le sens de le devenir en perdant ton ame d'enfant !

à propos  du sens du mot fanatique , ne serait ce pas d'avoir foi sans raison  viable , de façon déraisonné????

à force de te lire et suite à tes réponses à mon égard , je constate à force de raison que tu n'es pas un Athée de raison
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 29 Fév 2024 - 14:55

@Frère apOTRE ... Ben oui Barnabé, Dany est anti-religions monothéistes et polythéistes, c'est un zérothéiste fanatique ... et c'est pas un scoop. (il a eu cette révélation par sa propre raison personnelle, son propre Libre Arbitre) ... En zone laique toutes les croyances sont tolérées.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère apOTRE aime ce message

Message par Frère apOTRE Jeu 29 Fév 2024 - 15:30

Edouard de Montmonrency a écrit:@Frère apOTRE ... Ben oui Barnabé, Dany est anti-religions monothéistes et polythéistes, c'est un zérothéiste fanatique ... et c'est pas un scoop. (il a eu cette révélation par sa propre raison personnelle, son propre Libre Arbitre) ... En zone laique toutes les croyances sont tolérées.
Salut Édouard,
il insiste de son athéisme de raison  , et je démontre que c'est faux vu qu'il insiste que je serait fanatique !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Jeu 29 Fév 2024 - 15:54

Certains  ne savent  pas lire ou ne comprennent  rien !!
Ils disent   que je suis anti religion,  alors   que depuis  toujours   je dis   que les religions  et sectes   sont utiles   pour ceux qui en ont  besoin, et que c'est très  bien comme  cela !!
Démonstration  qu'ils  ne comprennent  strictement  rien à mes propos , et mes arguments .
Je ne fais  que combattre " avec  les mots"  les intégristes  fondamentaliste  de tous bords , comme frère A potre, Barnabé  , etc  etc  , qui sont de véritables  cancers   pour l'humanité

et toujours  impossible  de savoir ce que va gagner   une femme   musulmane  , au paradis  musulman !!
Un  musulman,  pourrait  il nous répondre , nous avons  hâte de savoir ?

merci d'avance
Amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 29 Fév 2024 - 16:03, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Jeu 29 Fév 2024 - 17:00

dany26 a écrit:
Je ne fais  que combattre " avec  les mots"  les intégristes  fondamentaliste  de tous bords , comme frère A potre, Barnabé  , etc  etc  , qui sont de véritables  cancers   pour l'humanité

je n'ai jamais forcé personnes à me suivre , ni d'avoir eu la Foi par aveuglément , si t'es aveugle de ne pas le comprendre , je ne peut rien pour toi !
en plus je veut voir les preuves de tes dires (sur moi)
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Jeu 29 Fév 2024 - 17:01

dany26 a écrit:

je n'ai jamais forcé personnes à me suivre , ni d'avoir eu la Foi par aveuglément , si t'es aveugle de ne pas le comprendre , je ne peut rien pour toi !
en plus je veut voir les preuves de tes dires (sur moi)
sinon tu n'es qu'un bouffon sans plus
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2