Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La guerre ?

+7
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ombeline de Beaurivage
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Clavier
Paul Daumier
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La guerre ? - Page 2 Empty Re: La guerre ?

Message par Clavier Lun 1 Jan - 18:29

Petit détail ....diabolique : l'an dernier c'était 690 ....
Soit la calculette de Darmanin ne sait pas compter, soit le ministre est un escroc notoire La guerre ? - Page 2 518364

Pour ceux qui ne comprennent toujours rien à la salade électorale : Moi je vote Zemmour bien évidemment et je reporte ensuite ma voix vers les moins dangereux ..... queen
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La guerre ? - Page 2 Empty Re: La guerre ?

Message par Jeannot Lapin Lun 1 Jan - 20:26

Clavier a écrit:Petit détail ....diabolique : l'an dernier c'était 690 ....
Soit la calculette de Darmanin ne sait pas compter, soit le ministre est un escroc notoire La guerre ? - Page 2 518364  

Pour ceux qui ne comprennent toujours rien à la salade électorale : Moi je vote Zemmour bien évidemment et je reporte ensuite ma voix vers les moins dangereux ..... queen

Je pense que la comptabilité est meilleure cette année. On ne comptait les autres années que là où c'était visible et remarquable. les chiffres étaient notoirement sous-estimés.
D'après toutes les source que j'ai eu, ça s'est nettement mieux passé, notamment si la délinquance n'a sévit que dans ses propres quartiers, là où elle a toujours l'habitude de le faire.
Par exemple les profs de lycée dont on met régulièrement le feu à la voiture, ne viennent plus que dans un tacot acheté à 1000 euros, se foutent plus ou moins qu'on y mette le feu. Pas pareil qu'une descente dans un quartier résidentiel avec des voitures familiales.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La guerre ? - Page 2 Empty Re: La guerre ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 1 Jan - 21:54

Jeannot Lapin a écrit:
Clavier a écrit:Petit détail ....diabolique : l'an dernier c'était 690 ....
Soit la calculette de Darmanin ne sait pas compter, soit le ministre est un escroc notoire La guerre ? - Page 2 518364  

Pour ceux qui ne comprennent toujours rien à la salade électorale : Moi je vote Zemmour bien évidemment et je reporte ensuite ma voix vers les moins dangereux ..... queen

Je pense que la comptabilité est meilleure cette année. On ne comptait les autres années que là où c'était visible et remarquable. les chiffres étaient notoirement sous-estimés.
D'après toutes les source que j'ai eu, ça s'est nettement mieux passé, notamment si la délinquance n'a sévit que dans ses propres quartiers, là où elle a toujours l'habitude de le faire.
Par exemple les profs de lycée dont on met régulièrement le feu à la voiture, ne viennent plus que dans un tacot acheté à 1000 euros, se foutent plus ou moins qu'on y mette le feu. Pas pareil qu'une descente dans un quartier résidentiel avec des voitures familiales.

Si c'est comme les chiffres des manifestants (de 1 a 10 fois plus, en fonction des sources) ... ça laisse de la marge ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La guerre ? - Page 2 Empty Re: La guerre ?

Message par André de Montalembert Mar 2 Jan - 10:49

Faut bien laisser croire que l'exécutif fait son travail.
Il est vrai que pour gérer la France pour Macron c'est une guerre.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La guerre ? - Page 2 Empty Re: La guerre ?

Message par Maledico Proditores Mar 2 Jan - 11:03

Clavier a écrit:Petit détail ....diabolique : l'an dernier c'était 690 ....
Soit la calculette de Darmanin ne sait pas compter, soit le ministre est un escroc notoire La guerre ? - Page 2 518364  

queen

Soit la calculette de Darmanin ne sait pas compter, soit le ministre est un escroc notoire La guerre ? - Page 2 518364  
Mauvais sang saurait mentir
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La guerre ? - Page 2 Empty Re: La guerre ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 2 Jan - 12:56

Crapouille la vinasse a écrit:Est ce que Strasbourg gagnera encore la palme du plus grand nombre de véhicules brûlés ??
Suspens !!

Ils sont indétrônables, c'est même devenu au fil du temps une véritable spécialité locale, des touristes du monde entier viennent là-bas que pour admirer le spectacle des feux de voitures, un son et lumière maintes fois imité, jamais égalé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guerre ? - Page 2 Empty Re: La guerre ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 2 Jan - 14:13

Il va bien falloir stopper cette exception culturelle made in France ... les feux de voitures, il n'y a qu'en France que l'on voit ça avec ampleur, c'est devenu un rituel (en juste quelques décennies).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La guerre ? - Page 2 Empty Re: La guerre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum