Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Jean-Louis de Toqueville nommé président du Tribunal
+10
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
François d'Assise
Charlotte d'Ortega
Ombeline de Beaurivage
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Elena de Chanteplume
Ferdinand de Talmont
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jean-Louis de Toqueville nommé président du Tribunal
ztylo a écrit: On est bien d'accord pour une x mais il faudrait que la modération soit faite par qques membres triés et non des cocos de ton espèce
Propos discriminatoires, diffamants, voire insultants.
Veuillez modérer vos propos SVP, cela fait aussi partie de la modération.
Le procureur
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:ztylo a écrit: On est bien d'accord pour une x mais il faudrait que la modération soit faite par qques membres triés et non des cocos de ton espèce
Le procureur
C'est le terme coco qui vous gène tant ?
ztylo- Sage
Vladimir de Volog a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit: Peut-être, mais je ne l'ai pas demandé.....comme je n'ai pas demandé non plus que mon poste de procureur me soit retiré pour le donner à volog, qui l'a réclamé en trépignant !!!On m'a dépossédé du poste de procureur pour le donner à volog qui le réclamait et pour pas que je me plaigne, on m'a donné celui de président du tribunal ! C'est raté, je me plains !Du coup, ma motivation pour exercer dans ces conditions en a pris un coup.
Les propos de jl de Tocqueville ne sont pas dignes de sa fonction de Président du Tribunal qu'il vient d'accepter. C'est de la diffamation pure, de l'atteinte à la personne, c'est contraire aux CGU, il est sanctionable.
Le Procureur
Si on devait parler de diffamatoire, expliquez moi svp, ce qu'il y a de choquant, insultant dans les propos du Président qui ne fait que donner son avis bien sur il est un peu contraire au votre mais il faudrait que vous preniez un peu sur votre précieux temps libre pour étudier la démocratie et non vouloir imposer votre diktat d'où le choix que devrait faire le fils de Louis XX pour la sérénité du forum et donc de choisir une modération avec des membres intègres
ztylo- Sage
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Vladimir de Volog a écrit:ztylo a écrit: On est bien d'accord pour une x mais il faudrait que la modération soit faite par qques membres triés et non des cocos de ton espèce
Le procureur
t'as rien d'un procureur, mais prince te donne procuration de faire n'importe quoi !!
Frère Barnabé- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:ztylo a écrit: On est bien d'accord pour une x mais il faudrait que la modération soit faite par qques membres triés et non des cocos de ton espèce
Le procureurt'as rien d'un procureur, mais prince te donne procuration de faire n'importe quoi !!
Il n'est plus procureur (cf annonce faites à Versaille)
Patriote- Sage
Edgar de Phelps a écrit:Mais c est bien la place de président du tribunal. C est un grand honneur
Jean-Louis était très bien comme procureur et très actif et compétent . Quel idée de le changer de fonction ?
Jacques Cartier- Chef
Frère Barnabé aime ce message
ztylo a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Franchement pas, il n'y a pas de modération sur ce forum , alors un semblant de justice .... enfin bref,
quoiqu'il en soit, il y a des régles sur le forum, et faut bien les faire appliquer .... on n'est pas obligé de passer obligatoierement par la configuration plainte/procés/demandes de révision, etc... etc ... lorsque "l'infraction" ......... est flagrante ......... il y a la sanction directe, bien plus rapide, et bien plus dissuasive qu'un dépôt de plainte bien souvent nul et non avenu, ou qu'un procès "fleuve" qui ne rime à rien du tout.
On est bien d'accord pour une x mais il faudrait que la modération soit faite par qques membres triés et non des cocos de ton espèce
Oui par des gens francs et intègres , toi par exemple , avec Crapouille .
Jacques Cartier- Chef
Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:ztylo a écrit: On est bien d'accord pour une x mais il faudrait que la modération soit faite par qques membres triés et non des cocos de ton espèce
Le procureurt'as rien d'un procureur, mais prince te donne procuration de faire n'importe quoi !!
Il me semble !
Jacques Cartier- Chef
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
le Volog est un procureur d'opérette ,pro cureur surement mais procureur ....... laissez nous rire ,il est aussi mauvais et partial que dans son costard trop grand d'ancien président du tribunal
un clown reste un clown quelque soit le grade ou le costume qu'il enfile
un clown reste un clown quelque soit le grade ou le costume qu'il enfile
Ombeline de Beaurivage- Expert
ztylo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2