Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Israël est finie si le Hezbollah intervient !

+2
Jeannot Lapin
Revanchisti
6 participants

Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Revanchisti Jeu 4 Jan 2024 - 1:16

Avec ses troupes embourbés à Gaza, si le Hebzollah intervient Israël est fichue.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Jeannot Lapin Jeu 4 Jan 2024 - 3:14

Revanchisti a écrit:Avec ses troupes embourbés à Gaza, si le Hebzollah intervient Israël est fichue.
Dans tes rêves. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Revanchisti Ven 5 Jan 2024 - 9:54

Le Hezbollah n'était pas au courant de l'attaque du 7 octobre, ils ont pas vraiment de plan d’attaque pour le moment.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Héloïse de Salm Ven 5 Jan 2024 - 10:01

Les nazisraeliens veulent déclencher la guerre mondiale. Le crétin lapin sera le premier écrasé sous les bombes, dans son terrier puant de lâcheté et de couardise.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Revanchisti Ven 5 Jan 2024 - 10:56

Héloïse de Salm a écrit:Les nazisraeliens veulent déclencher la guerre mondiale. Le crétin lapin sera le premier écrasé sous les bombes, dans son terrier puant de lâcheté et de couardise.

Malheureusement sa famille de pourri sera loin du conflit, il sera comme le chef du hamas au Qatar dans un hôtel 5 étoiles d'un pays neutre.

Si tu veux qu'ile paye il faudra venir toi même le chercher le fumier.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Clavier Ven 5 Jan 2024 - 11:01

L'armée israëlienne ne court pas après les lapins....elle a assez à faire avec les Palestiniens, mais elle est très bien équipée. très expérimentée et surtout très motivée ce qui est rare aujourd'hui....je ne donne pas cher de ses adversaires !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Héloïse de Salm Ven 5 Jan 2024 - 11:11

Revanchisti a écrit:
Malheureusement sa famille de pourri sera loin du conflit, il sera comme le chef du hamas au Qatar dans un hôtel 5 étoiles d'un pays neutre.

Si tu veux qu'ile paye il faudra venir toi même le chercher le fumier.

Vous n'avez pas pigé que l'objectif est d'exacerber les tensions mondiales et que la France est une cocotte minute et pas un hotel 5 étoiles protégé.
Vous êtes encore plus bête que les autres.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Héloïse de Salm Ven 5 Jan 2024 - 11:13

Clavier a écrit:L'armée israëlienne ne court pas après les lapins....elle a assez à faire avec les Palestiniens,  mais elle est très bien équipée. très expérimentée et surtout très motivée ce qui est rare aujourd'hui....je ne donne pas cher de ses adversaires !

Vous jouissez par procuration du sang de ceux qu'on vous apprend à détester, tant votre existence est minable.
Vous êtes un impuissant étalant sa frustration par écran interposé.
Ceux que vous encensez n'en ont rien à battre de vous et vous allez voir quand les tensions seront telles que vous ne serez plus tranquille dans votre appart pourrave de prolo manipulé.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Revanchisti Ven 5 Jan 2024 - 12:31

Clavier a écrit:L'armée israëlienne ne court pas après les lapins....elle a assez à faire avec les Palestiniens,  mais elle est très bien équipée. très expérimentée et surtout très motivée ce qui est rare aujourd'hui....je ne donne pas cher de ses adversaires !

Mais composée de gens assez lâches qui n'ont pas envie de crever pour les caprices de psychopathes sanguinaires, face à ces gens prêts à mourir pour leur pays.

Et ça quand t'es dans du combat urbain intense ça fait la différence. Parce-que quand on rentre dans le lard c'est au moral que ça se joue.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Revanchisti Ven 5 Jan 2024 - 12:34

Héloïse de Salm a écrit:
Revanchisti a écrit:
Malheureusement sa famille de pourri sera loin du conflit, il sera comme le chef du hamas au Qatar dans un hôtel 5 étoiles d'un pays neutre.

Si tu veux qu'ile paye il faudra venir toi même le chercher le fumier.

Vous n'avez pas pigé que l'objectif est d'exacerber les tensions mondiales et que la France est une cocotte minute et pas un hotel 5 étoiles protégé.
Vous êtes encore plus bête que les autres.

Ha mais j’ai compris, mais lui il aura quitté le pays justement.
Donc le Lapinou si vous le voulez :

https://c8.alamy.com/compfr/d3gp3d/afp-hunter-rainer-knabbe-pose-avec-un-coup-de-lapin-sur-un-champ-pres-de-dedesdorf-allemagne-le-2-janvier-2004-les-chasseurs-du-nord-de-l-allemagne-sont-la-chasse-au-petit-gibier-au-debut-de-la-nouvelle-annee-comme-la-saison-de-chasse-au-petit-gibier-tels-que-les-lapins-et-les-faisans-se-termine-le-15-janvier-d3gp3d.jpg

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Afp-hunter-rainer-knabbe-pose-avec-un-coup-de-lapin-sur-un-champ-pres-de-dedesdorf-allemagne-le-2-janvier-2004-les-chasseurs-du-nord-de-l-allemagne-sont-la-chasse-au-petit-gibier-au-debut-de-la-nouvelle-annee-comme-la-saison-de-chasse-au-petit-gibier-tels-que-les-lapins-et-les-faisans-se-termine-le-15-janvier-d3gp3d

Avant qu'il ne se casse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Jeannot Lapin Mar 9 Jan 2024 - 1:04

Revanchisti a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
Revanchisti a écrit:
Malheureusement sa famille de pourri sera loin du conflit, il sera comme le chef du hamas au Qatar dans un hôtel 5 étoiles d'un pays neutre.

Si tu veux qu'ile paye il faudra venir toi même le chercher le fumier.

Vous n'avez pas pigé que l'objectif est d'exacerber les tensions mondiales et que la France est une cocotte minute et pas un hotel 5 étoiles protégé.
Vous êtes encore plus bête que les autres.

Ha mais j’ai compris, mais lui il aura quitté le pays justement.
Donc le Lapinou si vous le voulez :

https://c8.alamy.com/compfr/d3gp3d/afp-hunter-rainer-knabbe-pose-avec-un-coup-de-lapin-sur-un-champ-pres-de-dedesdorf-allemagne-le-2-janvier-2004-les-chasseurs-du-nord-de-l-allemagne-sont-la-chasse-au-petit-gibier-au-debut-de-la-nouvelle-annee-comme-la-saison-de-chasse-au-petit-gibier-tels-que-les-lapins-et-les-faisans-se-termine-le-15-janvier-d3gp3d.jpg

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Afp-hunter-rainer-knabbe-pose-avec-un-coup-de-lapin-sur-un-champ-pres-de-dedesdorf-allemagne-le-2-janvier-2004-les-chasseurs-du-nord-de-l-allemagne-sont-la-chasse-au-petit-gibier-au-debut-de-la-nouvelle-annee-comme-la-saison-de-chasse-au-petit-gibier-tels-que-les-lapins-et-les-faisans-se-termine-le-15-janvier-d3gp3d

Avant qu'il ne se casse.
Tu peux afficher toutes les photos que tu veux.
Un bon russe comme un bon palestinien, est un russe ou un palestinien mort. L'idée fait son chemin.
Un grand merci aux ukrainiens et aux israéliens de faire leur mieux dans ce sens.
Il parait que les russes se pellent par -20 dans les tranchées en Ukraine (ça leur rappelle le bon temps), et que les gazaouis se pellent par 10°C (ils ont pas l'habitude) dans leur campement sans chauffage.
Chez moi je m'en amuse derrière mon clavier logitech multiposte par 24°C dans mon appart chauffé. xptdr
J'ai un PC pour faire de la programmation et du boursicotage, un pour la construction (les deux qui me rapportent) et un pour m'amuser et je bascule avec mon clavier et ma souris de l'un à l'autre sur 4 écrans 2 à 2, assis dans un fauteuil confortable de marque, en cuir et en métal chromé... en train de boire mon café ou un Darjeeling avec mon roulé au pavot (recette hongroise), ceux que je préfère...

Et effectivement, si ça tourne mal j'ai des propriétés hors de France et avec ma famille j'habite le monde, là il où fera meilleur. Je suis plus en age d'être appelé. Tout va bien.  Israël est finie si le Hezbollah intervient ! 3438788739

T'as la pétoche que le SVR t'envoie au front, Plariste ?
Avoue que ça serait marrant : tu nous enverra des nouvelles. Israël est finie si le Hezbollah intervient ! 518364

D'ailleurs j'envisage une abri anti-nucléaire renforcé pour le cas où en France. Je suis en train de le dessiner et il faut que je l'imagine pour qu'il puisse être réalisé en toute discrétion. Je vois que Zuckerberg se prépare : il doit pas être complètement illuminé sur ce coup.

Début février, si j'ai pas trop de boulot, j'irai goûter aux joies de l'hiver, comme les gazaouis et les russes, à ma manière, sur les pistes enneigées. xptdr Rien de mieux pour un peu d'exercice pour faire le pendant au golf pendant les périodes plus douces.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 9 Jan 2024 - 1:26



Revanchisti a écrit:Avec ses troupes embourbés à Gaza, si le Hebzollah intervient Israël est fichue.

Et le rapport de forces, t'en fais quoi ??? Dans une guerre, il n'y a que ça qui compte.

On se souvient que les ricains ont déjà bombardé l'Irak en 2003, dans le cadre de la guerre au terrorisme, faisant entre 500 000 et 1 million de morts. S'il faut qu'ils bombardent l'Iran et leurs hezbolliens pour leurs intérêts et ceux des israéliens, ils n'hésiteront pas....

Relis La Fontaine: "La raison du plus fort est toujours la meilleure".... ou le loup n'aura aucun mal à bouffer l'agneau. Le destin de l'agneau est d'être bouffé, celui du loup, de bouffer !






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par ztylo Mar 9 Jan 2024 - 9:07

Revanchisti a écrit:Avec ses troupes embourbés à Gaza, si le Hebzollah intervient Israël est fichue.

c'est pour cela qu'ils n'attaquent pas (hezbollah) car ils sont certains de gagner je sors
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Revanchisti Mar 9 Jan 2024 - 11:20

Un bon russe comme un bon palestinien, est un russe ou un palestinien mort. L'idée fait son chemin.

Alors qu'attendez-vous pour engagez dans l'armée de Kiev?


Et le rapport de forces, t'en fais quoi ??? Dans une guerre, il n'y a que ça qui compte.

Il y aussi la position, là c'est sandwich et open bar au nord.
Selon Israël le Hezbollah a plus de roquettes que tous les pays d'Europe combinés. Entre 150 000 et 300 000 rockettes....

https://missilethreat.csis.org/wp-content/uploads/2018/06/Hezbollah_chart_FINAL-03.jpg

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Hezbollah_chart_FINAL-03

c'est pour cela qu'ils n'attaquent pas (hezbollah) car ils sont certains de gagner je sors

Ils ont pas de plan d'attaque il étaient as au courant de la sortie du 7.
Non parce-que el Hezbollah contrairement aux nazis du dessous ils sont pas là pour massacrer tout ce uqi bouge. Sont pas là pour gâcher des SCUDS sur des habitations civils qui en présentent aucun objectif stratégique.

Ils doivent trouver un moyen de faire plier l'ennemi et ça demande de la reconnaissance et de la planification.
En ce moment iles augmentent leur stocks de scuds....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël est finie si le Hezbollah intervient ! Empty Re: Israël est finie si le Hezbollah intervient !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum