Pour vous, qui gagne la guerre ?
+6
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
Clavier
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
Héloïse de Salm
10 participants
Page 1 sur 1
Pour vous qui gagne la guerre ?
Pour vous, qui gagne la guerre ?
LCI forcée de constater qu'Israël perd la guerre à Gaza
Héloïse de Salm- Chef
Re: Pour vous, qui gagne la guerre ?
PERSONNE !!
Les guerres ne font que des perdants !
Les guerres ne font que des perdants !
Minos de Rhadamanthe- Sage
ztylo et André de Montalembert aiment ce message
Dépend de ce que vous appelez une victoire.
Revanchisti- Vénérable
Celui qui gagne, c'est celui qui continue à cogner.....et qui ne s'arrête que s'il le veut bien
Clavier- Sage
Héloïse de Salm a écrit:LCI forcée de constater qu'Israël perd la guerre à Gaza
Dans une guerre y a jamais de gagnant ou alors c est une minorité assis derrière un bureau dans d autre pays lointain du conflit. La chaque camps perd dés membre de leurs famille certain sont détruit psychologiquement ils savent que des gens qu’il aime son otage ils ce posent 5000 question , c est une vrai torture psychologiques je n aimerai pas vivre ça . Maintenant vaut peu être mieux régler ça une bonne fois pour tout même si c est dure et être tranquille après que continuer ce jeux ou tout les 3 mois y a une monté des tension et des mort et des guerre qui dure sur plusieurs générations avec une rancune toujours plus fort. Qui crève l abcès une bonne fois pour tout sur le moment ce sera dure mais avec le temps la tension redescendra un peu comme il c est passer avec les allemand qui était fanatisé par les nazi .
Edgar de Phelps- Vénérable
Clavier a écrit:Celui qui gagne, c'est celui qui continue à cogner.....et qui ne s'arrête que s'il le veut bien
Bon là le Hamas est parti pour gagner.
Revanchisti- Vénérable
Héloïse de Salm a écrit:LCI forcée de constater qu'Israël perd la guerre à Gaza
Toujours la désinformation de BreakNewsTV, la chaine youtube de désinformation des arabo-islamistes lfistes en herbe. On prend des extraits TV, on les monte de travers (à dessein) et on calque un commentaire qui dit le contraire.
Héloise de Salm, pourvoyeuse de faux news et complots divers. Tu es la concubine qui s'y connait en internet, c'est ça ?
Jeannot Lapin- Sage
Oui et l'armée rouge n'a pas pris Berlin c'est de l'horrible propagande bolchévik, nous devons pas nous rendre Heil Hitler.
Revanchisti- Vénérable
fallait bien donner un coup de pied dans cette fourmilière islamiste et arrêter de pleurer pour ces gens qui s'accommodent facilement des exactions du hamas, les israëliens l'ont fait mais la guerre est loin d'être finie en admettant qu'elle finisse un jour
ztylo- Sage
Moi je sais que ceux qui perdent ce sont les populations d'un coté et de l'autre car comme la écrit Paul Valéry: "La guerre c'est le massacre....etc....
En 45 ceux qui ont engendré la guerre en 40 sont morts des années après dans leur lit!
Ford, Renault, Sachs etc...
En 45 ceux qui ont engendré la guerre en 40 sont morts des années après dans leur lit!
Ford, Renault, Sachs etc...
André de Montalembert- Vénérable
De tout coeur avec les braves guerriers francs qui résitent encore à Berlin en luttant contre les bolcheviks et pour l'EuropeRevanchisti a écrit:Oui et l'armée rouge n'a pas pris Berlin c'est de l'horrible propagande bolchévik, nous devons pas nous rendre Heil Hitler.
Clavier- Sage
Clavier a écrit:De tout coeur avec les braves guerriers francs qui résitent encore à Berlin en luttant contre les bolcheviks et pour l'EuropeRevanchisti a écrit:Oui et l'armée rouge n'a pas pris Berlin c'est de l'horrible propagande bolchévik, nous devons pas nous rendre Heil Hitler.
Vladimir de Volog- Vénérable
C'est le jeu des 7 erreurs c'est ça.Vladimir de Volog a écrit:Clavier a écrit:De tout coeur avec les braves guerriers francs qui résitent encore à Berlin en luttant contre les bolcheviks et pour l'EuropeRevanchisti a écrit:Oui et l'armée rouge n'a pas pris Berlin c'est de l'horrible propagande bolchévik, nous devons pas nous rendre Heil Hitler.
J'en vois 4.
Un poisson rouge, un chimpanzé, un mongol et un mal lavé enturbanné, vraisemblablement un bédouin. Maintenant s'il y avait un Martinquais, un réunionnais, un néo-calédonien, et un tahitien, j'aurai rien eu à redire.
Jeannot Lapin- Sage
ztylo aime ce message
Jeannot Lapin a écrit:C'est le jeu des 7 erreurs c'est ça.Vladimir de Volog a écrit:Clavier a écrit:De tout coeur avec les braves guerriers francs qui résitent encore à Berlin en luttant contre les bolcheviks et pour l'EuropeRevanchisti a écrit:Oui et l'armée rouge n'a pas pris Berlin c'est de l'horrible propagande bolchévik, nous devons pas nous rendre Heil Hitler.
J'en vois 4.
Un poisson rouge, un chimpanzé, un mongol et un mal lavé enturbanné, vraisemblablement un bédouin. Maintenant s'il y avait un Martinquais, un réunionnais, un néo-calédonien, et un tahitien, j'aurai rien eu à redire.
Moi, je vois deux mongols sur l'image !! Il faut mieux regarder.
Crapouille la vinasse- Maître