organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)
4 participants
Page 1 sur 1
organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)
dans ces ateliers nous formerons à l'art du combat ocial que répondre face à un (appel à la haine censuré)s qui essaye de te corrompre ?
Car une fois corrompu le (appel à la haine censuré)s te tiens en laisse , ce dangereux personnage ira plus loins ils te forcera soit à te déshabiller soit à faire exploser des bombes (appel à la haine censuré).
Formons une armée de guerriers social pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)s, formons ces jeunes recru aux arguments fallacieux hideux et trompeur du (appel à la haine censuré)s.
Ces jeunes recrues une fois formées sauront répondre face aux arguments d'un (appel à la haine censuré)s et ne tomberont plus dans leur piège maudit.
Ils sauront se sortir de situation qui les pousserait à la corruption de leur âme .
vous en pensez quoi ?
Car une fois corrompu le (appel à la haine censuré)s te tiens en laisse , ce dangereux personnage ira plus loins ils te forcera soit à te déshabiller soit à faire exploser des bombes (appel à la haine censuré).
Formons une armée de guerriers social pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)s, formons ces jeunes recru aux arguments fallacieux hideux et trompeur du (appel à la haine censuré)s.
Ces jeunes recrues une fois formées sauront répondre face aux arguments d'un (appel à la haine censuré)s et ne tomberont plus dans leur piège maudit.
Ils sauront se sortir de situation qui les pousserait à la corruption de leur âme .
vous en pensez quoi ?
Invité- Invité
Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)
je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas les religions , et sectes qui sont dangereuses !!
Mais tous les mouvement intégristes et fondamentalistes qui se trouvent dans tous ces groupes humains !!
ils sont simples à trouver, il brandissent un texte de leur religion, et crient, c'est écrit c'est donc vrai, il faut l'imposer aux autres !!!
donc la solution est simple étudier tous les livres que certains croient sacrés, (bible, coran, vedas, livre des morts, des mormon , etc etc ), et dénnoncer toutes les énormités et erreurs qui s'y trouvent !!
Dénoncer à ceux qui veulent prouver que ............seulement !!
Et poser des questions simples du type : où étaient les musulmans avant le coran, et les chrétiens avant le NT, et les ju.ifs avant la thora ?
Mais seulement à ceux qui veulent prouver que ...........,
En tant qu'athée de raison je suis d'accord pour combattre ces fanatiques !!!
Merci d'éviter le fameux et toi !!!
Je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait etre comme moi, et je n'ai strictement jamais dit c'est ecrit sur .........c'est donc la vérité absolue
amicalement
dany26- Sage
Re: organisons des ateliers pour faire face à la menace (appel à la haine censuré)
créer des ateliers serait super, la criminalité chuterai et on aurait moins besoin de flicaille dans les banlieues.
et par engrenage ils ne seront plus qu'un souvenir sombre et triste
Invité- Invité
En somme détruire la foi !! Ca me paraît compliqué, comment as tu perdu la tienne toi ?? Par la lecture ??
Crapouille la vinasse- Maître
il faudrait que tu descendes de ton nuage !!! c'est le rôle de l'éducation nationale !!tout y es il n'y a plus que la matière à enseigner . On appellait cela à mon époque "l'éducation civique ""ou mieux "la morale "Laskshya Prakash a écrit:
créer des ateliers serait super, la criminalité chuterai et on aurait moins besoin de flicaille dans les banlieues.
donc rien de bien nouveau
amicalement
dany26- Sage
Crapouille la vinasse a écrit:
En somme détruire la foi !! Ca me paraît compliqué, comment as tu perdu la tienne toi ?? Par la lecture ??
Seulement pour ceux qui veulent imposer la leur .
je n'ai rien perdu je n'ai fait qu'activer ma logique et ma raison, qui étaient coincée sous la foi traditionnelle .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 8 Jan - 10:12, édité 1 fois
dany26- Sage
seulement pour ceux qui veulent imposer la leur .dany26 a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:
je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas les religions , et sectes qui sont dangereuses !!
Mais tous les mouvement intégristes et fondamentalistes qui se trouvent dans tous ces groupes humains !!
ils sont simples à trouver, il brandissent un texte de leur religion, et crient, c'est écrit c'est donc vrai, il faut l'imposer aux autres !!!
donc la solution est simple étudier tous les livres que certains croient sacrés, (bible, coran, vedas, livre des morts, des mormon , etc etc ), et dénnoncer toutes les énormités et erreurs qui s'y trouvent !!
Dénoncer à ceux qui veulent prouver que ............seulement !!
Et poser des questions simples du type : où étaient les musulmans avant le coran, et les chrétiens avant le NT, et les ju.ifs avant la thora ?
Mais seulement à ceux qui veulent prouver que ...........,
En tant qu'athée de raison je suis d'accord pour combattre ces fanatiques !!! pas les religions
Merci d'éviter le fameux et toi !!!
Je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait etre comme moi, et je n'ai strictement jamais dit c'est ecrit sur .........c'est donc la vérité absolue
je n'ai rien perdu je n'ai fait qu'activer ma logique et ma raison, qui étaient coincée sous la foi traditionnelle .
[/quote]
ta logique est contraire à la mienne , et ça t'agaces de me répondre!!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 7 Jan - 21:16, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
C'est de la pure provoc... mais elle semble marcher vu les réponses qu'elle induit.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable