Marine le pen et autre politiciens identitaire n'aime la France que pour sa richesse
2 participants
Page 1 sur 1
Marine le pen et autre politiciens identitaire n'aime la France que pour sa richesse
En vérité en France il n'y a que des criminels personne n'aime la France sauf pour les allocations et renchérir la douleur d'autrui pour satisfaire son égo et même à aller au delà des frontières même à l'autre bout du monde.
je pars du principe que si tu aimes ton pays , peuple , communauté tu peux être à n'importe quel place de cette communauté tu aimeras toujours tu ton pays que ce sois fauché ,sdf ou multimillionnaire.
Ce qui n'est pas le cas de Marine le pen qui vie dans le luxe, Marine le pen , Eric Zemmour, Jean Mesiha tout ce petit monde Politique de droite ne pourrai malheureusement jamais travailler au smic durant plus de 5 ans être sdf ou ramasser les poubelles ou même faire du bénévolat.
Ces politiciens de droite et leur communauté n'aime la France que parceque ils ont la bonne place.
En d'autres termes si ils crachent sur les étrangers c'est uniquement car ils ont compris que leur gagne pain vient de là
je pars du principe que si tu aimes ton pays , peuple , communauté tu peux être à n'importe quel place de cette communauté tu aimeras toujours tu ton pays que ce sois fauché ,sdf ou multimillionnaire.
Ce qui n'est pas le cas de Marine le pen qui vie dans le luxe, Marine le pen , Eric Zemmour, Jean Mesiha tout ce petit monde Politique de droite ne pourrai malheureusement jamais travailler au smic durant plus de 5 ans être sdf ou ramasser les poubelles ou même faire du bénévolat.
Ces politiciens de droite et leur communauté n'aime la France que parceque ils ont la bonne place.
En d'autres termes si ils crachent sur les étrangers c'est uniquement car ils ont compris que leur gagne pain vient de là
Invité- Invité
Re: Marine le pen et autre politiciens identitaire n'aime la France que pour sa richesse
Tu n'en sais rien, mon pauvre ami ......Laskshya Prakash a écrit:je pars du principe que si tu aimes ton pays , peuple , communauté tu peux être à n'importe quel place de cette communauté tu aimeras toujours tu ton pays que ce sois fauché ,sdf ou multimillionnaire.Ce qui n'est pas le cas de Marine le pen
Clavier- Sage
Re: Marine le pen et autre politiciens identitaire n'aime la France que pour sa richesse
Clavier a écrit:Tu n'en sais rien, mon pauvre ami ......Laskshya Prakash a écrit:je pars du principe que si tu aimes ton pays , peuple , communauté tu peux être à n'importe quel place de cette communauté tu aimeras toujours tu ton pays que ce sois fauché ,sdf ou multimillionnaire.
Il n'en sait rien, et ne peut pas savoir à l'avance, les circonstances (internes comme externes) peuvent changer la donne à tout moment.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Une fois élus, les politiciens font ce qu'ils peuvent pour garder le soutien à la fois de leurs sponsors et de leur électorat....ce qui n'est pas évident ....
Clavier- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message