Dans un contexte d'intempéries et d'alerte attentat, le président de la République souhaite ainsi mettre rapidement
Page 1 sur 1
Dans un contexte d'intempéries et d'alerte attentat, le président de la République souhaite ainsi mettre rapidement
"Dans un contexte d'intempéries et d'alerte attentat, le président de la République souhaite ainsi mettre rapidement sur pied une équipe opérationnelle et ne pas laisser la gestion des affaires courantes à un gouvernement en sursis."
Puisqu'on joue au plus con, je m'inscris:
Et si on supprimait carrément ces emplois ministériels ?
Macron garde juste Attal comme DRH de son État, avec aide de son compagnon Sejourné, qui est secrétaire général de Renaissance. '
On loge à l' L'Élysée cette équipe, avec une chambre pour le patron de la Garde Jupiterienne, Darmanin.
Vu le bordel que suscite une Assemblée nationale où l'insolence conduit à parfois renacler, à t'obliger à des fessées au 49-3, on dissout ce machin qui ralentit la Réforme,
On garde le Sénat mais sans pouvoir législatif... '
C' est efficace, ça fait des économies, même plus besoin à faire semblant de combattre le RN
On se contente d'appliquer son programme après avis du Medef, et visa d'autorisation de Biden, du FMI, et de la Présidence de l'UE....
Certes, on confie à Bolloré une mission de rénovation des médias
Pour éviter que la Voix de la France soit accidentellement parasitée par des complotistes islamo-gauchistes
Ce qui peut se faire à la TV par simple suppression du service public
BFMTV.COM
GABRIEL ATTAL NE BAT PAS ENCORE LE RECORD D'ATTENTE POUR COMPOSER SON GOUVERNEMENT
Puisqu'on joue au plus con, je m'inscris:
Et si on supprimait carrément ces emplois ministériels ?
Macron garde juste Attal comme DRH de son État, avec aide de son compagnon Sejourné, qui est secrétaire général de Renaissance. '
On loge à l' L'Élysée cette équipe, avec une chambre pour le patron de la Garde Jupiterienne, Darmanin.
Vu le bordel que suscite une Assemblée nationale où l'insolence conduit à parfois renacler, à t'obliger à des fessées au 49-3, on dissout ce machin qui ralentit la Réforme,
On garde le Sénat mais sans pouvoir législatif... '
C' est efficace, ça fait des économies, même plus besoin à faire semblant de combattre le RN
On se contente d'appliquer son programme après avis du Medef, et visa d'autorisation de Biden, du FMI, et de la Présidence de l'UE....
Certes, on confie à Bolloré une mission de rénovation des médias
Pour éviter que la Voix de la France soit accidentellement parasitée par des complotistes islamo-gauchistes
Ce qui peut se faire à la TV par simple suppression du service public
BFMTV.COM
GABRIEL ATTAL NE BAT PAS ENCORE LE RECORD D'ATTENTE POUR COMPOSER SON GOUVERNEMENT
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Dans un contexte d'intempéries et d'alerte attentat, le président de la République souhaite ainsi mettre rapidement
Comme par ailleurs, les ex sauvages de la CGT, vont avec la FSU, préparer une normalisation des rapports sociaux,en fusionnant, prologue d'un accouchement d'ADS( Amicale des Salariés) unissant toutes les confédérations françaises adhérentes de la CSE... la concertation sera très apaisée !!!
Plus tard l'ADS fusionnera avec le MEDEF pour donner naissance à TFM
Travail-Famille-Patrie.
Simplification, Efficacité, Paix sociale, Ordre rétabli
Un bon sondage Elab et hop, enfin une France hors de la chienlit !
Pas con, mon idée, non ?
Plus tard l'ADS fusionnera avec le MEDEF pour donner naissance à TFM
Travail-Famille-Patrie.
Simplification, Efficacité, Paix sociale, Ordre rétabli
Un bon sondage Elab et hop, enfin une France hors de la chienlit !
Pas con, mon idée, non ?
Vladimir de Volog- Vénérable