Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les amies d' Héloïse de Salm

+7
Elena de Chanteplume
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
Crapouille la vinasse
El Rachid Ibn Youssoufi
Anaëlle de Saint-Bris
Maledico Proditores
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les amies d' Héloïse de Salm - Page 3 Empty Re: Les amies d' Héloïse de Salm

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan - 20:38

Troll olo a écrit:à partir de quel moment peut-on être assimilé à un casos ?

imaginez par exemple un voisin oisif, style chômeur longue durée, qui passe son temps à inonder le quartier de musique pourrie, style : https://www.youtube.com/watch?v=_WNJ-S6oQp8
là je pense qu'on a affaire à un bon
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan - 20:44

Je n'inonde pas le quartier de ma musique les murs sont épais, et techniquement je suis chomeur depuis 2 jours, faut juste que je recouvre ce que me doivent les autres escrocs.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan - 20:45

et vous travailliez dans quoi ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan - 20:49

Crapouille la vinasse a écrit:
J'ai pas tous les aboutissants, ni la connaissance des dossiers. Je répète un peu connement ce que disent les voisins.
Mais d'après eux en gros, c'est super compliqué de les faire expulser à cause de leur vulnérabilité sociale.

Je pense qu'ils ont réussi à en expulser un il y a deux ans tout de même (Je suis pas sûr), mais le couple qui a remplacé cette personne n'est pas mieux du tout !! Les amies d' Héloïse de Salm - Page 3 518364 Les amies d' Héloïse de Salm - Page 3 518364
Ils picolent des 8.6 dans le Hall jusqu'à 3 heures du matin, et finissent par s'insulter, se battre, taper dans les murs, les portes, cassant une fois la vitre de la porte d'entrée, et bon, ils sont encore là malgré le ras-le-bol collectif.

Dis-moi ça à quand même l'air d'être un repaire de casos ton agglo ? Ou c'est juste ton immeuble ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan - 20:50

Héloïse de Salm a écrit:et vous travailliez dans quoi ?

En quoi ça vous concerne ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan - 22:04

Je m'intéresse à votre vie.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Jan - 22:13

Je travaille dans un secteur qui avant le Covid offrait encore des perspectives d'emploi, mais l'activité à beaucoup réduit ça se complique en plus là avec l'augmentation du carburant ça va vraiment en empirant.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Dim 14 Jan - 23:34

Elle s'en bas la frange de ta vie Trololo. Cette femme (homme ?) ne sert qu'à balancer des boules puantes.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Frère Barnabé, Monsieur Trololo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Jeannot Lapin Dim 14 Jan - 23:58

Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Plains toi au syndic de copropriété engagez un gardien ! Les amies d' Héloïse de Salm - Page 3 518364
Parfait vous venez de trouver du boulot.

Malheureusement non, car ils ne le feront pas (engager un gardien) trop cher qu'ils disent, ça revient moins cher de laisser rentrer la racaille dans l'immeuble. D'autant que si elle peut rentrer c'est qu'ils ont une taupe à l'intérieur.

Une taupe, c'est un inconnu !! Là tout le monde sait qui sont ceux qui font rentrer les mecs. Ils hurlent leurs prénoms devant la grille pour qu'ils ouvrent tous les jours.
On a du bol, il y en a un en prison en ce moment, ça fait un peu moins de boucan. lool lool

Alors effectivement les syndics peuvent avec certains types de majorité interdire l'accès à l'immeuble ou aux parties civiles sur vote de la copropriété.
Un gardien ça coûte pas forcément cher quand les habitants de la copropriété sont nombreux. Effectivement chez moi ça coûte un pognon de fou mais c'est à Paris et on est 20 appartements en tout dans un immeuble Haussmanien, ça aide pas. Mais quand on approche la centaine en province c'est plus pareil.
Le plus gênant aujourd'hui, c'est la prise de contrôle de tous les syndics par de grands groupes et la disparition des services compétents et réa (ascenseur, chauffage, etc). Je me bat actuellement pour faire remonter la t° du chauffage que le syndic veut fixer d'après ses calculs savants à 17°C, réglementation écolo oblige. Bon c'est pas grave j'allume l'électrique mais comme c'est du Haussmanien, 17 chez moi c'est 15 chez des petits vieux qui n'ont pas des rideaux isolants et c'est 20 chez ceux qui ont remplacé leurs fenêtres par des doubles virages (avec des menuiseries d'épaisseur délirante en plastique).

Je me suis renseigné pour installer du double virage en double verre feuilleté et menuiserie en fer de façon à avoir les menuiseries les plus fines possible.
Et bien c'est compliqué à cause des réglementations écolo débiles, et donc pas considéré comme isolant (alors que ça l'est), et ça serait trop lourd ce qui n'est pas compatible avec le dormant bois.
Du coup il faudrait que je remplace tout le cadre. J'ai tenté de le faire en demandant au syndic, il y un moment déjà, parce que c'est des parties communes en général et que l'aspect est implicitement touché, même si peu visible dans mon cas (il faudrait faire une déclaration auprès de la mairie tout de même). Et bien le syndic a réussi à faire croire aux copropriétaires qu'il était seul habilité à le faire et donc me demandait de lui demander de la faire en qualité de service. Moi, architecte...
Le pire c'est que tous les vieux, 60 ans et plus, savaient que le syndic racontait n'importe quoi mais les jeunes sont totalement ignares du droit et son prêts à gober n'importe quoi et ne savent pas à qui faire confiance même quand on leur présente le journal officiel...
Bref, j'ai abandonné toute idée de remplacer ces fenêtres qui sont très légères, fines et classieuses en bois, mais avec un vitrage de l'ordre de 2mm d'épaisseur.

Les syndics tenus par des grands groupes de promotion gestionnaires de réseaux, de mèche avec des mairies corrompues, sont devenus un véritable obstacle. Ils manipulent des jeunes ignares et pétochards à leur guise...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3