Réflexion provoque ; La pérodphile : Une sexualité des élites?
Page 1 sur 1
Réflexion provoque ; La pérodphile : Une sexualité des élites?
Quand on voit l'affaire Esptein et ses ramification on peu se demander, et ça ne serait pas exclusif à l'occident, voir ce que font les élites Saouds et Afghanes avec des petits Garçons, on peu aussi penser aux empereurs chinois qui se tapaient parfaois de jeunes eunuques.
Est-ce l'aboutissement de la sexualité récréative? Une jeune chaire paraite au bord de la maturité que l'ont initié à des "plaisirs" inconnus? (Le terme plaisir est à relativiser vu que la pénétration d'un enfant par un adulte de sexe masculin est toujours extrêmement douloureuse et cause des dégâts monstres.)
Je ne dis pas qu'il y a juste ça, des psychopathes pourris gâtés en manque de sensation forte ça existe aussi, voir ce que fait la famille royale du Maroc.
Sans parler du pouvoir grisant d'être au-dessus de la li et de la moralité.
Est-ce l'aboutissement de la sexualité récréative? Une jeune chaire paraite au bord de la maturité que l'ont initié à des "plaisirs" inconnus? (Le terme plaisir est à relativiser vu que la pénétration d'un enfant par un adulte de sexe masculin est toujours extrêmement douloureuse et cause des dégâts monstres.)
Je ne dis pas qu'il y a juste ça, des psychopathes pourris gâtés en manque de sensation forte ça existe aussi, voir ce que fait la famille royale du Maroc.
Sans parler du pouvoir grisant d'être au-dessus de la li et de la moralité.
Dernière édition par Revanchisti le Sam 17 Fév 2024 - 15:36, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti- Vénérable
Re: Réflexion provoque ; La pérodphile : Une sexualité des élites?
Ça vient de l'idée que le génie vient avec son lot d'excentricitées.
Revanchisti- Vénérable