Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je dis la vérité, ils veulent me bailloner !!
+9
Paulette
COMPTE SUPPRIME 056
Ombeline de Beaurivage
Monsieur Trololo
Georges Baladin
Jacques Cartier
Héloïse de Salm
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Je dis la vérité, ils veulent me bailloner !!
Edgar de Phelps- Vénérable
ça me fait penser à quelque chose...
mais à quoi ?
mais à quoi ?
- à ça peut-être ?:
Héloïse de Salm- Chef
Jacques Cartier- Chef
Georges Baladin aime ce message
Héloïse de Salm a écrit:ça me fait penser à quelque chose...
mais à quoi ?
- à ça peut-être ?:
Il y a une différence le pen disait la vérité , volog non .
Jacques Cartier- Chef
Nan mais c'est encore du troll mad(e) in Ferdinant.
Volog, alliace Pinocchio a été condamnée pour supercherie et mensonge avéré.
Volog, alliace Pinocchio a été condamnée pour supercherie et mensonge avéré.
Georges Baladin- Sage
Le problème avec toi n'est pas que dise la vérité Volog, après tout tu dis souvent des choses vraies. Le problème c'est que tu tues le débat ...
On est là pour débattre, pas pour gober des vérités toutes faites, quand bien même c'est fondé;
On est là pour débattre, pas pour gober des vérités toutes faites, quand bien même c'est fondé;
Monsieur Trololo- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville et Revanchisti aiment ce message
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Le problème avec toi n'est pas que dise la vérité Volog, après tout tu dis souvent des choses vraies. Le problème c'est que tu tues le débat ...
Je ne tue rien du tout, le problème c'est qu'en face ils ne veulent pas débattre, alors ils passent aux insultes, regarde donc les réponses précédentes, c'est du débat ou de l'insulte ?
Vladimir de Volog a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Le problème avec toi n'est pas que dise la vérité Volog, après tout tu dis souvent des choses vraies. Le problème c'est que tu tues le débat ...
Je ne tue rien du tout, le problème c'est qu'en face ils ne veulent pas débattre, alors ils passent aux insultes, regarde donc les réponses précédentes, c'est du débat ou de l'insulte ?
Tu oses parler de débat, mon dieu , on aura tout entendu ici
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Tristan de Kerbiguet a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Le problème avec toi n'est pas que dise la vérité Volog, après tout tu dis souvent des choses vraies. Le problème c'est que tu tues le débat ...
Tu oses parler de débat, mon dieu , on aura tout entendu ici
AUTREMENT DIT PERSONNE NE VEUT REGLER LA QUESTION DES COMPORTEMENT ANORMAUX DE CERTAINS, C'EST COUVERT PAR LA PETITE BANDE QUI SE FOUT DU TIERS COMME DU QUART DU DEVENIR DU FORUM, CE QUI COMPTE C'EST FAIRE LA PEAU A VOLOG ....
RÉPÉTITIF, -IVE, adj.
Qui se répète sans cesse, d'une façon monotone.
Tristan de Kerbiguet a écrit:RÉPÉTITIF, -IVE, adj.
Si mes messages ne te plaisent pas tu n'es pas obligé de les lire.
Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:RÉPÉTITIF, -IVE, adj.
difficile, tu nous inondes avec
Jean-Louis de Toqueville, Revanchisti, Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Votre (énorme) problème, c'est que vous refusez de vous rendre compte qu'ils ne plaisent à personne !Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:RÉPÉTITIF, -IVE, adj.
Paulette- Maître
Je confirme également pour ma part ce qu'ont dit Paulette et Tristan: les écrits sans cesse répétés et inlassablement ressassés de volog me débectent, tout simplement... tout comme le personnage également.
volog n'arrête pas de râler contre "la petite bande qui l'agresse", ne voulant pas voir que c'est lui l'agresseur, ce que une majorité de contributeurs ici constate.
volog est responsable de la dégradation de l'ambiance générale du forum et est directement à l'origine de tous les conflits ici. La preuve, lorsqu'il se barre, les conflits cessent et la paix civile revient. Dommage qu'il n'en tire pas lui-même les conséquences....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
ça ,c'est un des vilains cotés des multi pseudosPaulette de Boncourt a écrit:Votre (énorme) problème, c'est que vous refusez de vous rendre compte qu'ils ne plaisent à personne !Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:RÉPÉTITIF, -IVE, adj.
quand une dissociation d'un personnage prend le rôle du gros cPropos insultants violant la charte du forumd atteint d'Alzheimer, on a droit à la diarrhée verbale du Volog
vingt, cent fois sur le métier remettez votre ouvrage (Boileau)
sauf que Volog patine dans le couscous et boit du Sidi Brahim
Comme dit dans un autre sujet :Monsieur Trololo a écrit:Le problème avec toi n'est pas que dise la vérité Volog, après tout tu dis souvent des choses vraies. Le problème c'est que tu tues le débat ...
https://politique.forum-actif.net/t42705p25-que-reproche-t-on-a-vladimir-de-volog#679195
Revanchisti- Vénérable
"""""volog est responsable de la dégradation de l'ambiance générale du forum et est directement à l'origine de tous les conflits ici. """""
Cela c'est ce que l'on voudrait qu'il soit, mais la vérité est bien différente, je l'avais expliqué à l'ex prsidente de la CS, j'en ai récolté 10 balles à son peloton d'exécution de dimanche à 10 heures, c'est dire si la vérité dérange.
Voici ce que j'écrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :
Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.
Mais c'est FAUX.
Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :
««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»
D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :
(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD
L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,
Mais il y a pire ;
««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»
Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.
[b]
NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.
MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.
Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.
Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?
J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.
Moi je n'ai insulté personne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela c'est ce que l'on voudrait qu'il soit, mais la vérité est bien différente, je l'avais expliqué à l'ex prsidente de la CS, j'en ai récolté 10 balles à son peloton d'exécution de dimanche à 10 heures, c'est dire si la vérité dérange.
Voici ce que j'écrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :
Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.
Mais c'est FAUX.
Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :
««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»
D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :
(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD
L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,
Mais il y a pire ;
««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»
Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.
[b]
NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.
MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.
Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.
Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?
J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.
Moi je n'ai insulté personne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FAUXPaulette de Boncourt a écrit:Votre (énorme) problème, c'est que vous refusez de vous rendre compte qu'ils ne plaisent à personne !Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:RÉPÉTITIF, -IVE, adj.
C'est pas beau de mentir!
André de Montalembert- Vénérable
Ils veulent me faire taire, d'autres qu'eux s'y sont cassés les dents..
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 7 Fév - 12:38, édité 1 fois
Si mes messages ne te plaisent pas tu n'es pas obligé de les lireLe Rouge a écrit:
==========================
Merci de votre suggestion, mais c'est déjà ce que je fais depuis des lustres (liste noire) car vos copier-coller me saoulent. Cette phrase de vous, je l'ai prise sur un post de Paulette.
gaucho49- Chef
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
ça ferait des vacances à tout le monde si toi volog tu allégeais tes commentaires et si tu cessais de toujours chialer sur ta pooooooovre personne
tu récoltes ce que tu as semé
si tu avais semé des légumes tu n'aurais pas ce tombereaux d'insultes amplement méritées
alors vas y fais toi plaisir ,porte une énième plainte c'est l'oxygène qui te maintient en vie !
tu récoltes ce que tu as semé
si tu avais semé des légumes tu n'aurais pas ce tombereaux d'insultes amplement méritées
alors vas y fais toi plaisir ,porte une énième plainte c'est l'oxygène qui te maintient en vie !
André de Montalembert a écrit:FAUXPaulette de Boncourt a écrit:Votre (énorme) problème, c'est que vous refusez de vous rendre compte qu'ils ne plaisent à personne !Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:RÉPÉTITIF, -IVE, adj.
C'est pas beau de mentir!
C'est aussi ça la vérité qu'ils voudraient qu'elle soit, mais pourquoi en sont-ils arrivés là ?
Ombeline de Beaurivage
Il y a une procédure en cours contre vous , vous devriez y réfléchir un peu au lieu de me défier en permanence :
https://politique.forum-actif.net/t42725-depot-de-plainte-contre-ombeline-de-beaurivage
Il y a une procédure en cours contre vous , vous devriez y réfléchir un peu au lieu de me défier en permanence :
https://politique.forum-actif.net/t42725-depot-de-plainte-contre-ombeline-de-beaurivage
Page 1 sur 2 • 1, 2