Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême

+13
Vladimir de Volog
Revanchisti
Héloïse de Salm
Georges Baladin
ztylo
COMPTE SUPPRIME 056
El Rachid Ibn Youssoufi
Jean-Louis de Toqueville
Ombeline de Beaurivage
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Paulette
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 21:00

Je sais que Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi a beaucoup de qualités, mais le poste de Président de la cour suprême est l'un des plus élevés du forum, il faut vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Empty Re: Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette Mar 6 Fév 2024 - 21:07

Ferdinand de Talmont a écrit:Je sais que Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi a beaucoup de qualités, mais le poste de Président de la cour suprême est l'un des plus élevés du forum, il faut vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
Ce monsieur machin truc dont vous me parlez ne cesse de me rabaisser : selon lui, je suis une idiote, inculte, j'en passe, et des meilleures, on me reproche même ma culture.
Dans cette noble tâche de discréditation, il est appuyé par une certaine "de Salm".
Or, ce monsieur et sa "collaboratrice" affirment haut et fort qu'ils détiennent la vérité.
Donc, je suis au regret de vous dire que je n'ai rien d'exceptionnel et que je n'ai pas assez confiance en moi pour assurer le "job".
Vous vous rendez tout de même compte que si je suis un jour confrontée, dans l'exercice des fonctions que vous voulez me confier, à ces deux individus, je ne ferai absolument pas le poids.

P.S. : ne parlez surtout pas de "diplômes", les gens de cet acabit les méprisent.

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 21:14

Il ne faut pas se laisser impressioner par ces personnes.
Il y a une hiérarchie à faire respecter dans ce forum :
https://politique.forum-actif.net/t42702-hierarchie-du-forum

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 6 Fév 2024 - 21:22

Ferdinand de Talmont a écrit:Il ne faut pas se laisser impressioner par ces personnes.
Il y a une hiérarchie à faire respecter dans ce forum :
https://politique.forum-actif.net/t42702-hierarchie-du-forum
A mon sens, Prince, il aurait surtout fallu que vous ne laissiez pas contaminer ce forum par les nauséabondes théories complotistes et antisémites du rachid en question, dont certaines, d'ailleurs, pourraient faire l'objet d'un signalement à la justice.
Les manières agressives et arrogantes de l'individu m'exaspèrent.
L'apologie perpétuelle qu'il fait de sa religion m'indispose fortement. Ses théories sur l'Afrique, encore plus !
Deux de mes collègues sont morts assassinés sous les coups de musulmans qui se revendiquaient comme tels, il est absolument impossible de discuter sereinement avec ces gens-là.
Je ne croyais pas du tout trouver sur ce forum ce genre de propagande à laquelle je suis très hostile.
Votre titre de Prince, l'aspect "vieille France" me plaisaient.
Je suis déçue et je me pose des questions sur mon avenir chez vous.

Dernière édition par Paulette de Boncourt le Ven 9 Fév 2024 - 15:24, édité 1 fois

Paulette
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Mar 6 Fév 2024 - 21:24

Vous m'avez nommé "vice président" et je m'y retrouve pas dans ce lien. Normal ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév 2024 - 21:25

@ Paulette

Prince a raison vous savez.
A côté du petit coq de village, une poulette de basse-cour est du plus bel effet.
Vous me mettrez quelques œufs de côté.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Paulette Mar 6 Fév 2024 - 21:26

Héloïse de Salm a écrit:Prince a raison vous savez.
A côté du petit coq de village, une poulette de basse-vous est du plus bel effet.
Ignorant totalement ce qu'est "une poulette de basse-vous", je vous fais entièrement confiance, car comme je l'ai dit ailleurs, vous me semblez de taille à affronter les plus grands défis intellectuels.
Pour les œufs, il me semble préférable de faire confiance à votre crémier habituel.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 21:28

Georges Baladin a écrit:Vous m'avez nommé "vice président" et je m'y retrouve pas dans ce lien. Normal ?  

Vous n'êtes que vice-président du tribunal. Et il faut être un aristocrate pour figurer dans la hiérarchie du forum.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 21:30

Héloïse de Salm a écrit:@ Paulette

Prince a raison vous savez.
A côté du petit coq de village, une poulette de basse-cour est du plus bel effet.

Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Héloïse de Salm à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour propos irrespectueux envers la hiérarchie du forum.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.

Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Signat10

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 6 Fév 2024 - 21:30

Ferdinand de Talmont a écrit:
Georges Baladin a écrit:Vous m'avez nommé "vice président" et je m'y retrouve pas dans ce lien. Normal ?  

Vous n'êtes que vice-président du tribunal. Et il faut être un aristocrate pour figurer dans la hiérarchie du forum.

Vous avez quand même oublier de faire une MAJ car c'est Dédé le vice-président.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 21:37

Paulette de Boncourt a écrit:
A mon sens, Prince, il aurait surtout fallu que vous ne laissiez pas contaminer ce forum par les nauséabondes théories complotistes et antisémites du rachid en question, dont certaines, d'ailleurs, pourraient faire l'objet d'un signalement à la justice.
L'apologie perpétuelle qu'il fait de sa religion m'indispose fortement. Ses théories sur l'Afrique, encore plus !
Deux de mes collègues sont morts assassinés sous les coups de musulmans qui se revendiquaient comme tels, il est absolument impossible de discuter sereinement avec ses gens-là.
Je ne croyais pas du tout trouver sur ce forum ce genre de propagande à laquelle je suis très hostile.

En fait j'essaie de maintenir la plus grande liberté d'expression possible sur le forum afin de favoriser le débat entre toutes les opinions.
Bien sûr les limites sont celles de la loi. Les insultes ne sont de même pas permises.
Les personnes de gauche ont le droit d'exprimer leurs idées, chacun peut parler de sa croyance ou religion quelle qu'elle soit. Après s'il y avait le moindre message de haine ou de violence, liée à telle ou telle religion, ou même à aucune, il serait aussitôt sanctionné.
L'idée est de convaincre par le dialogue que la France traditionnelle est la meilleure réponse aux maux de notre temps.
Ce dialogue se fait avec des personnes de tous les horizons, car s'il s'agit de ne parler qu'entre convaincus, cela est peut-être plus plaisant pour l'esprit, mais l'intérêt est moindre.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 6 Fév 2024 - 21:47

Deux de mes collègues sont morts assassinés sous les coups de musulmans qui se revendiquaient comme tels, il est absolument impossible de discuter sereinement avec ses gens-là.

En fait j'essaie de maintenir la plus grande liberté d'expression possible sur le forum afin de favoriser le débat entre toutes les opinions.
Bien sûr les limites sont celles de la loi. Les insultes ne sont de même pas permises.
Les personnes de gauche ont le droit d'exprimer leurs idées, chacun peut parler de sa croyance ou religion quelle qu'elle soit. Après s'il y avait le moindre message de haine ou de violence, liée à telle ou telle religion, ou même à aucune, il serait aussitôt sanctionné.
L'idée est de convaincre par le dialogue que la France traditionnelle est la meilleure réponse aux maux de notre temps.
Ce dialogue se fait avec des personnes de tous les horizons, car s'il s'agit de ne parler qu'entre convaincus, cela est peut-être plus plaisant pour l'esprit, mais l'intérêt est moindre.
Vous ne voyez pas la haine et la violence là où je la vois.
Le dénommé rachid ne vient pas ici pour discuter, il vient pour cracher sa haine contre les Français et nous déverser sa propagande. On dirait qu'il est mandaté par les frères musulmans.
Ne me dites tout de même pas que vous croyez sincèrement qu'on pourra convaincre ce type par le dialogue que la France traditionnelle est la meilleure réponse aux maux de notre temps ?
J'en ai plus que par-dessus la tête de lire sans arrêt que la France est responsable de tous les maux de l'Afrique et je ne vois strictement aucun intérêt à ce bla-bla. Si vous croyez qu'une discussion est possible avec de tels enragés, c'est que vous êtes naïf.

Paulette
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 6 Fév 2024 - 21:49

A côté du petit coq de village, une poulette de basse-vous est du plus bel effet.
Ignorant totalement ce qu'est "une poulette de basse-vous", je vous fais entièrement confiance, car comme je l'ai dit ailleurs, vous me semblez de taille à affronter les plus grands défis intellectuels.
Pour les œufs, il me semble préférable de faire confiance à votre crémier habituel.

Basse cour
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 21:53

Le dénommé rachid ne vient pas ici pour discuter, il vient pour cracher sa haine contre les Français et nous déverser sa propagande. On dirait qu'il est mandaté par les frères musulmans.
Ne me dites tout de même pas que vous croyez sincèrement qu'on pourra convaincre ce type par le dialogue que la France traditionnelle est la meilleure réponse aux maux de notre temps ?
J'en ai plus que par-dessus la tête de lire sans arrêt que la France est responsable de tous les maux de l'Afrique et je ne vois strictement aucun intérêt à ce bla-bla. Si vous croyez qu'une discussion est possible avec de tels enragés, c'est que vous êtes naïf.

Je ne lis pas tout ce qu'il écrit, après il me semble qu'il a un certain respect pour la chrétienté et l'histoire de France.
Il est plus opposé à la société moderne et au système politique actuel, qui d'un certain point de vue peut apparaître comme traître à la France.
Après c'est un vaste débat, et c'est justement cela qui est passionnant.
Cela dit, si jamais vous voyez le moindre message de haine ou d'apologie de la violence, je vous certifie que j'agirai immédiatement.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

El Rachid Ibn Youssoufi aime ce message

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév 2024 - 21:55

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Basse cour

Elle avait compris mais c'est plus facile de se raccrocher aux fautes de mon téléphone ;)
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Paulette Mar 6 Fév 2024 - 22:17

Je ne lis pas tout ce qu'il écrit, après il me semble qu'il a un certain respect pour la chrétienté et l'histoire de France.
Il est plus opposé à la société moderne et au système politique actuel, qui d'un certain point de vue peut apparaître comme traître à la France.
Après c'est un vaste débat, et c'est justement cela qui est passionnant.
Cela dit, si jamais vous voyez le moindre message de haine ou d'apologie de la violence, je vous certifie que j'agirai immédiatement.
Monsieur, je croyais vous avoir fait comprendre qu'avec ce genre de gens, tout débat est strictement impossible, ils ont des positions figées, c'est cela qui les caractérise.
Ils sont de fieffés Tartuffe et on les a formatés pour être d'insidieux propagandistes.
Vous comprendrez que je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Mar 6 Fév 2024 - 22:41

A votre service.

Exemple d'insulte

Héloïse de Salm a écrit:Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême - Page 2 Quel-con-con

Exemples de propagande :

Héloïse de Salm a écrit:Vous avez raison, c'est honteux de la part de LFI de vouloir s'associer à une commémoration de ce grotesque coup monté du 7 octobre, auquel seuls les imbéciles biberonnés aux merdias de masse croient encore.
Héloïse de Salm a écrit:Le Hamas est financé et armé par Israel depuis le début.
Les dirigeants du Hamas sont bien planqués au Qatar, et Israel n'en a rien a talquer.

Tout ce que veut Israel c'est génocider les Palestiniens et récupérer Gaza et la Cisjordanie.

Le 7 octobre est du pain béni pour Israel, le plus merveilleux des prétextes bidonnés !

Faut-il être aveugle pour ne pas comprendre ?

Si vous êtes responsable du forum, méfiez-vous, ce genre de message est punissable par la loi.

Paulette
Maître
Maître

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév 2024 - 22:51

faudra le dire à TF1 alors :
https://www.tf1info.fr/international/gaza-josep-borrell-accuse-israel-d-avoir-cree-et-finance-le-hamas-2283366.html

vous savez ce n'est pas en menaçant les gens que vous arriverez à dissimuler la vérité, vous produirez même l'effet inverse
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Georges Baladin Mar 6 Fév 2024 - 22:59

Paulette,

Je vous conseille vivement d'éviter les échanges avec cet(te) internaute, car c'est un boot antisémite. J'en ai fait l'expérience, ça ne sert à rien. Oui il va vous sortir tout un tas de propos répréhensible pénalement, mais vu qu'il n'y a pas de gros mots, c'est toléré. Vous ne parviendrez jamais à de la discussion avec ce boot, toujours il vous sortira des questions à vos questions.

Très cordialement, pour vous servir 😘
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Revanchisti Mer 7 Fév 2024 - 0:17

Ferdinand de Talmont a écrit:Je sais que Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi a beaucoup de qualités, mais le poste de Président de la cour suprême est l'un des plus élevés du forum, il faut vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
Ce monsieur machin truc dont vous me parlez ne cesse de me rabaisser : selon lui, je suis une idiote, inculte, j'en passe, et des meilleures, on me reproche même ma culture.
Dans cette noble tâche de discréditation, il est appuyé par une certaine "de Salm".
Or, ce monsieur et sa "collaboratrice" affirment haut et fort qu'ils détiennent la vérité.
Donc, je suis au regret de vous dire que je n'ai rien d'exceptionnel et que je n'ai pas assez confiance en moi pour assurer le "job".
Vous vous rendez tout de même compte que si je suis un jour confrontée, dans l'exercice des fonctions que vous voulez me confier, à ces deux individus, je ne ferai absolument pas le poids.

P.S. : ne parlez surtout pas de "diplômes", les gens de cet acabit les méprisent.

Je plussoie, vous êtes toute aussi inculte que lui.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 7 Fév 2024 - 7:42

Ferdinand de Talmont a écrit:Il faut une personne cultivée, diplômée et de qualité pour occuper ce poste.

Zut j'avais pensé à volog mais malheureusement il n'a aucun des 3 critères minima réclamés

Apparemment le poste de vice-Président réclame bcq moins de qualité vu celui qui l'occupe à ce jour, suce trompette suffit

J'édite:
je ne te vise pas Georges car je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 vice-Présidents
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Héloïse de Salm Mer 7 Fév 2024 - 10:29

Georges Baladin a écrit:Paulette,

Je vous conseille vivement d'éviter les échanges avec cet(te) internaute, car c'est un boot antisémite. J'en ai fait l'expérience, ça ne sert à rien. Oui il va vous sortir tout un tas de propos répréhensible pénalement, mais vu qu'il n'y a pas de gros mots, c'est toléré. Vous ne parviendrez jamais à de la discussion avec ce boot, toujours il vous sortira des questions à vos questions.

Paulette, Georges a raison.
C'est un "bot" qui s'appelle la vérité. Un terrible "bot". Il n'y a aucun argument qui tienne face à la vérité, elle s'impose d'elle-même.
Regardez même TF1 est atteint par ce bot :
https://www.tf1info.fr/international/gaza-josep-borrell-accuse-israel-d-avoir-cree-et-finance-le-hamas-2283366.html

Que faire ?

Il faut détruire le bot vérité, le mettre en prison, l'interdire par tous les moyens possibles !

C'est terrible mais il faut bien se l'avouer, la vérité est antisémite...

Brûlons, détruisons, bâillonnons la vérité !
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 7 Fév 2024 - 12:39

cher Georges

ici ,rien ne changera jamais
ma réponse ayant encore une fois crapuleusement effacée 
pour être remplacée par la diatribe nauséabonde d'une De Salm antisémite 
Avant on brulait les sorcières ,je crois de de Salm avait été épargnée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Message par Paulette Mer 7 Fév 2024 - 12:52

Merci Georges, je vais suivre votre conseil, car il est dicté par la voix du bon sens et de la raison.

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Mer 7 Fév 2024 - 12:54

Je ne suis pas macroniste (dieu m'en garde), mais j'ai beaucoup apprécié aujourd'hui le discours du président de la République, sur fond du Kaddish de Maurice Ravel.

Paulette
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant