C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 18 sur 36
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Oui, bonne nuit aussi.
Paulette- Maître
Paulette- Maître
On dis que la Belgique est un paradis fiscale mais je regardais un reportage sur saint barth ceux qui réside sur l Iles plus de 5 ans ne paie aucune taxe, y a pas de tva ….
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:On dis que la Belgique est un paradis fiscale mais je regardais un reportage sur saint barth ceux qui réside sur l Iles plus de 5 ans ne paie aucune taxe, y a pas de tva ….
Mais dis donc , ça va mal en Belgique Bruxelles a été envahie de tracteurs elle aussi . Il y a pas qu'en France que la paysannerie va mal .
Jacques Cartier- Chef
Dites moi Paulette vous trouvez qu'il est normal que les paysans qui parait-il nous nourrissent, gagnent aussi peu en travaillant autant ?
Sans doute ils n'ont pas assez fait d'études pour faire autre chose que paysan et c'est bien fait pour leur gueule me direz-vous Paulette ...
Sans doute ils n'ont pas assez fait d'études pour faire autre chose que paysan et c'est bien fait pour leur gueule me direz-vous Paulette ...
Monsieur Trololo- Vénérable
donc tu ne la connais pas!!"Monsieur Trololo" a osé dire
La Nature humaine n'a rien à voir avec ça !
Je te propose d'aller dans les cours de récréation de maternelle, juste pour te montrer que les enfants sont tous différents, il y a des dominés, des dominants, des chefs, des enfants qui ont besoin de chefs, des intelligents , des cons , des forts des faibles, des intellectuels, des manuels , que ces enfants vont grandir et que cela fera des personnes toujours différentes .
La nature humaine, c'est la différence, la diversité, il faut savoir l'accepter !!
tu peux rêver que 70 millions de français , ou 7 milliards de terriens soient tout égaux , c'est de l'utopie !!
seule réalité et but étant de permettre à ceux qui le veulent de pouvoir gravir l'échelle sociale , jusqu'au plus haut de leurs ambitions, et d'apprendre à ceux qui ne le peuvent, ou ne le veulent pas d'accepter leurs conditions sociale !!Ce qui je le rappelle est possible dans nos pays développés
pas normal , mais il faudrait via les chambres d'agriculture , savoir pourquoi certains gagnent et d'autre pas, afin de permettre de copier ceux qui réussissent , et revoir peut etre les circuit de distribution, exemple que les industriels aient leurs propres système de transport, pour reduire un intermédiaire"Monsieur Trololo" a dit Dites moi Paulette vous trouvez qu'il est normal que les paysans qui parait-il nous nourrissent, gagnent aussi peu en travaillant autant ?
Tu dis vraiment n'importe quoi, la réussite ne passe pas par les études, mais par le travail, la chance, le risque , et la volonté , de plus là aussi pourquoi ne pas voir pourquoi certains réussissent et d'autres pas .Sans doute ils n'ont pas assez fait d'études pour faire autre chose que paysan et c'est bien fait pour leur gueule me direz-vous Paulette ..
Exemple les agriculteurs qui ont su se diversifier, par d'autres cultures, d'autres services , des unités de transformations, et des ventes à la ferme , etc etc .
une détail qui n'a rien à voir, mais qui montre la bonne gestion de notre pays 2 fois moins d'agriculteurs malheureusement, en quelques années et autant de fonctionnaires au ministère de l'agriculture , cherche l'erreur
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 1 Mar - 11:08, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Paulette aime ce message
dany26 a écrit:
Je te propose d'aller dans les cours de récréation de maternelle, juste pour te montrer que les enfants sont tous différents, il y a des dominés, des dominants, des chefs, des enfants qui ont besoin de chefs, des intelligents , des cons , des forts des faibles, des intellectuels, des manuels
Preuve supplémentaire que les profs font mal leur boulot !
dany26 a écrit:
tu peux rêver que 70 millions de français , ou 7 milliards de terriens soient tout égaux , c'est de l'utopie !!
Dany Dany Dany S'il vous plait !
Moi je n'ai pas parlé d'égalité pour l'instant c'est vous qui mettez ça sur le tapis !
J'ai juste dit qu'il ne fallait pas qu'une toute petite minorité s'accapare les moyens de production et les forces productives.
Alors arrêtez de nous prendre pour des cons !
dany26 a écrit:
seule réalité et but étant de permettre à ceux qui le veulent de pouvoir gravir l'échelle sociale , jusqu'au plus haut de leurs ambitions, et d'apprendre à ceux qui ne le peuvent, ou ne le veulent pas d'accepter leurs conditions sociale !!
Ca c'est bin vrai !
Les agriculteurs n'ont qu'a arrêter de nous faire chier et grimper l'échelle sociale ouverte à tous comme vous dites !
dany26 a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi, la réussite ne passe pas par les études, mais par le travail, la chance, le risque , et la volonté , de plus là aussi pourquoi ne pas voir pourquoi certains réussissent et d'autres pas .
Ca c'est bin vrai, les agriculteurs qui ont échoué ne travaillaient pas assez et n'ont pas pris assez de risques !
Malheur aux vaincus !
crapulax"
Dany, jamais tu ne fais mention de qui contribuent à la réussite d'une entreprise par contre. Il n'y a que les patrons et les actionnaires qui y participent ?
mais ce n'est pas possible, tu ne sais pas lire en plus !! quand je te dis que TGE font vivre des milliers de personnes et de famille, quand je dis que ce personnel a de nombreux avantages, et qu'ils sont même actionnaires (par attribution d'action gratuite ), que comprends tu exactement et que lis tu ,
là aussi déjà répondu ,1000 fois , quand je dis que le ruissellement des riches sur les autres existe (et que je le prouve), et que je rajoute "même si on peut toujours discuter sur le volume," et la répartition que comprends tu exactement .Les bénéfices d'après toi n'ont absolument aucune raison d'être mieux redistribués ? Tout te semble juste et équitable ??
Voilà c'est fait, j'ai répondu en me régalant , car j'ai l'impression de t'instruire , mais pas toi .............encoreJ'attends aussi ta réponse afin de me régaler
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit: quand je dis que le ruissellement des riches sur les autres existe (et que je le prouve)
Excuse moi mais tu es vraiment con!!! désolé de te le dire, c'est simplement la preuve que nous sommes tous différents , tout simplement"Monsieur Trololo" a dit
si tu ne comprends pas que l'on ne né pas égauxDany Dany Dany S'il vous plait !
dans le monde , et que de fait l'égalité parfaite est impossible , je ne peux rien pour toi ,!!si ce n'est peut être continuer à t'alimenter en foin et en avoine . Exemple précis j'ai un frère jumeau , et sur certains points nous sommes très différents .
C'est quoi vouloir partager , pour avoir autant que les autres !!Moi je n'ai pas parlé d'égalité pour l'instant c'est vous qui mettez ça sur le tapis !
il n'y a pas d'autres possibilités , et de plus cela est loin d'etre toujours négatif!!déjà exprimé par les exemples de produits qui ont fait evoluer l'humanité!!J'ai juste dit qu'il ne fallait pas qu'une toute petite minorité s'accapare les moyens de production et les forces productives.
de plus tu ne changera jamais le souligné d'un coup de baguette magique!! Pour faire du volume, pour les marché internationaux il faut des capitaux , et pour cela il faut des riches !!
pas besoin de vous prendre, du moment que certains les sont , il suffit de vous ceuillir comme des fruits pourrisAlors arrêtez de nous prendre pour des cons !
tu vois que c'est simple à comprendreCa c'est bin vrai !
donc je confirme tu ne sais pas lire, j'ai proposé des pistes de réflexion, et toi tu te limites à l'insulte!!Ou le l'utopie "tout le monde il est beau et gentil "" dan26, ne nous empêche pas de réver " nous ne voulons pas voir le monde tel qu'il est mais comme nous enfants on aimerait qu'il soit, même si c'est de l'utopieLes agriculteurs n'ont qu'a arrêter de nous faire chier et grimper l'échelle sociale ouverte à tous comme vous dites !
*Cela montre la profondeur de ta réflexion merci !!
L'avoine est à droite, le foin devant toi , donne un coup de sabot dans la porte quand il n'y en aura plus
amicalement
dany26- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:
bravo sacrés arguments , on voit que tu réfléchis en profondeur !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:il n'y a pas d'autres possibilités
Ah oui ???
Tiens donc et en quel honneur ?
dany26 a écrit:par les exemples de produits qui ont fait evoluer l'humanité!!
de plus tu ne changera jamais le souligné d'un coup de baguette magique!! Pour faire du volume, pour les marché internationaux il faut des capitaux , et pour cela il faut des riches !!
Foutaise !
donc je confirme tu ne sais pas lire, j'ai proposé des pistes de réflexion, et toi tu te limites à l'insulte!!t
Non vous mentez pour le coup je ne vous ai pas insulté sur mon précédent post.
De plus vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi ces agriculteurs qui prennent des risques et travaillent 70H par semaine gagnent toujours aussi peu. Comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas à gravir les échelons de votre échelle sociale ?
J'attends toujours vos explications ruisselantes.
Paulette- Maître
Les profs t'emmerdent, à pied, à cheval et en voiture.Monsieur Trololo a écrit:
Tant que les agrégés continuent à palper leurs 4 000 € par mois, voilà ce qu'ils te disent :
Paulette- Maître
Edgar de Phelps a écrit:On dis que la Belgique est un paradis fiscale mais je regardais un reportage sur saint barth ceux qui réside sur l Iles plus de 5 ans ne paie aucune taxe, y a pas de tva ….
On peut toujours trouver encore plus paradisiaque.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit:Les profs t'emmerdent, à pied, à cheval et en voiture.Monsieur Trololo a écrit:
Tant que les agrégés continuent à palper leurs 4 000 € par mois, voilà ce qu'ils te disent :
lol ... La France, le paradis social des agrégés ;-)
Monsieur Trololo aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:...dany26 a écrit:
Dany Dany Dany S'il vous plait !
Moi je n'ai pas parlé d'égalité pour l'instant c'est vous qui mettez ça sur le tapis !...
Avant de s'attaquer aux 8 milliards (hors de notre souveraineté), commençons par les 70 millions (dans notre souveraineté).
Sinon c'est comme mettre la charrue avant les boeufs, ou pisser dans un violon.
Paulette de Boncourt a écrit:
Les profs t'emmerdent, à pied, à cheval et en voiture.
Qu'est-ce qu'ils sont mal élevés ces profs ...
Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Après, trololo, si vous n'arrivez pas à piger que j'ai donné un exemple SANS JAMAIS LE COMPARER À VOUS, ça me conforte dans l'idée que vous deviez avoir un mal de chien à suivre en classe.
Allez, le bonjour chez vous.
Bahblahblah répondez de manière honnête et dans les règles de l'art du débat. Soit d’une manière qui ne fait pas honte à votre sous-r*ce de s****e. (C'était gratuit mais mérité, je vous préviens, si vous refusez de débattre de manière correcte vous aurez à affaire à d'autres insultes de ce genre..)
Revanchisti- Vénérable
mais carrément...Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Paulette- Maître
Eh bè allez-y, ne vous gênez pas, si c'est une manière de soulager vos burnes.Revanchisti a écrit:Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Après, trololo, si vous n'arrivez pas à piger que j'ai donné un exemple SANS JAMAIS LE COMPARER À VOUS, ça me conforte dans l'idée que vous deviez avoir un mal de chien à suivre en classe.
Bahblahblah répondez de manière honnête et dans les règles de l'art du débat. Soit d’une manière qui ne fait pas honte à votre sous-r*ce de s****e. (C'était gratuit mais mérité, je vous préviens, si vous refusez de débattre de manière correcte vous aurez à affaire à d'autres insultes de ce genre..)
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:mais carrément...Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
C'est honteux qu'on confie à une personne comme vous l'éducation de nos enfants, on devrait vous retirer votre licence de prof !
Paulette de Boncourt a écrit:Eh bè allez-y, ne vous gênez pas, si c'est une manière de soulager vos burnes.Revanchisti a écrit:Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Je me retiens, d’exécuter ma promesse.
Remontez au dernière argument valable dans cette conversion et répondez-y.
Je suis sûr que vous en êtes capable. (Sinon arrêtez d'être prof et devenez éboueur c’est mieux payé.)
Revanchisti- Vénérable
Jacques Cartier a écrit:Edgar de Phelps a écrit:On dis que la Belgique est un paradis fiscale mais je regardais un reportage sur saint barth ceux qui réside sur l Iles plus de 5 ans ne paie aucune taxe, y a pas de tva ….
Mais dis donc , ça va mal en Belgique Bruxelles a été envahie de tracteurs elle aussi . Il y a pas qu'en France que la paysannerie va mal .
J ai connu des enfants de fermiers agriculteur souvent ils veulent pas reprendre l exploitation, c est trop de travaille de traças. Je connais un monsieur son beau père était producteur de lait mais il a vendu y a des année il a dit il a vendu au bon moment ça rapportait plus comme avant. Alors les gens rachète les ferme fait de beau logement vend les prairies à des promoteurs immobilier et voilà. Les gens ce prennent plus la tête
Edgar de Phelps- Vénérable
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36