Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 18 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Paulette Jeu 29 Fév - 22:40

Oui, bonne nuit aussi.

Paulette
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 18 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Paulette Jeu 29 Fév - 22:42

hyène C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 18 4186136012 ange

Paulette
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Ven 1 Mar - 9:52

On dis que la Belgique est un paradis fiscale mais je regardais un reportage sur saint barth ceux qui réside sur l Iles plus de 5 ans ne paie aucune taxe, y a pas de tva …. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Jacques Cartier Ven 1 Mar - 10:01

Edgar de Phelps a écrit:On dis que la Belgique est un paradis fiscale mais je regardais un reportage sur saint barth ceux qui réside sur l Iles plus de 5 ans ne paie aucune taxe, y a pas de tva …. popcorn

Mais dis donc , ça va mal en Belgique Bruxelles a été envahie de tracteurs elle aussi . Il y a pas qu'en France que la paysannerie va mal .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar - 10:45

Dites moi Paulette vous trouvez qu'il est normal que les paysans qui parait-il nous nourrissent, gagnent aussi peu en travaillant autant ?

Sans doute ils n'ont pas assez fait d'études pour faire autre chose que paysan et c'est bien fait pour leur gueule me direz-vous Paulette ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 1 Mar - 10:52

"Monsieur Trololo" a  osé  dire
La Nature humaine n'a rien à voir avec ça  !
donc tu ne la connais   pas!!
Je te propose  d'aller  dans  les cours  de récréation   de maternelle, juste  pour te montrer   que les enfants   sont tous  différents, il y a des dominés, des dominants, des  chefs,  des enfants  qui ont besoin  de  chefs,  des  intelligents , des  cons , des forts des faibles, des intellectuels, des manuels  , que   ces enfants   vont grandir   et  que cela fera    des personnes   toujours  différentes .

La nature  humaine,   c'est la différence, la diversité,  il faut  savoir l'accepter !!
tu peux rêver   que 70 millions  de français , ou 7 milliards  de terriens  soient   tout égaux , c'est de l'utopie !!
seule  réalité et  but  étant de  permettre  à ceux qui le veulent de  pouvoir gravir  l'échelle  sociale , jusqu'au  plus haut de  leurs  ambitions,  et d'apprendre  à ceux qui ne le peuvent, ou ne le veulent   pas d'accepter   leurs   conditions  sociale  !!Ce qui  je le rappelle  est  possible  dans nos  pays  développés
"Monsieur Trololo" a dit Dites moi Paulette vous trouvez qu'il est normal que les paysans qui parait-il nous nourrissent, gagnent aussi peu en travaillant autant ?
pas normal , mais il faudrait via  les chambres d'agriculture , savoir  pourquoi certains  gagnent  et  d'autre   pas,   afin de permettre   de  copier   ceux qui réussissent , et revoir  peut etre  les circuit de distribution,   exemple  que les industriels  aient  leurs  propres  système de transport, pour reduire  un intermédiaire

Sans doute ils n'ont pas assez fait d'études pour faire autre chose que paysan et c'est bien fait pour leur gueule me direz-vous Paulette ..
Tu dis  vraiment n'importe  quoi, la réussite  ne passe  pas par les études, mais par le travail, la chance, le risque ,  et  la volonté , de plus là aussi   pourquoi  ne pas  voir  pourquoi  certains  réussissent  et d'autres  pas .
Exemple  les agriculteurs  qui  ont su se diversifier, par d'autres cultures,  d'autres  services , des unités  de  transformations,  et  des  ventes   à la ferme , etc etc .

une détail  qui n'a rien à voir, mais qui montre la bonne gestion de notre pays  2 fois   moins  d'agriculteurs malheureusement, en quelques années et autant  de fonctionnaires   au ministère  de l'agriculture , cherche l'erreur

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 1 Mar - 11:08, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Paulette aime ce message

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar - 11:10

dany26 a écrit:
Je te propose  d'aller  dans  les cours  de récréation   de maternelle, juste  pour te montrer   que les enfants   sont tous  différents, il y a des dominés, des dominants, des  chefs,  des enfants  qui ont besoin  de  chefs,  des  intelligents , des  cons , des forts des faibles, des intellectuels, des manuels

Preuve supplémentaire que les profs font mal leur boulot !

dany26 a écrit:
tu peux rêver   que 70 millions  de français , ou 7 milliards  de terriens  soient   tout égaux , c'est de l'utopie !!

Dany Dany Dany S'il vous plait !

Moi  je n'ai pas parlé d'égalité pour l'instant c'est vous qui mettez ça sur le tapis !

J'ai juste dit qu'il ne fallait pas qu'une toute petite minorité s'accapare les moyens de production et les forces productives.

Alors arrêtez de nous prendre pour des cons !

dany26 a écrit:
seule  réalité et  but  étant de  permettre  à ceux qui le veulent de  pouvoir gravir  l'échelle  sociale , jusqu'au  plus haut de  leurs  ambitions,  et d'apprendre  à ceux qui ne le peuvent, ou ne le veulent   pas d'accepter   leurs   conditions  sociale  !!

Ca c'est bin vrai ! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 18 1557821339

Les agriculteurs n'ont qu'a arrêter de nous faire chier et grimper l'échelle sociale ouverte à tous comme vous dites ! clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar - 11:14

dany26 a écrit:
Tu dis  vraiment n'importe  quoi, la réussite  ne passe  pas par les études, mais par le travail, la chance, le risque ,  et  la volonté , de plus là aussi   pourquoi  ne pas  voir  pourquoi  certains  réussissent  et d'autres  pas .

Ca c'est bin vrai, les agriculteurs qui ont échoué ne travaillaient pas assez et n'ont pas pris assez de risques !

Malheur aux vaincus !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 1 Mar - 11:18

crapulax"
Dany, jamais tu ne fais mention de qui contribuent à la réussite d'une entreprise par contre. Il n'y a que les patrons et les actionnaires qui y participent ?

mais   ce n'est pas possible, tu ne sais  pas lire en plus !!affraid quand   je te dis  que TGE font vivre des milliers  de personnes  et  de famille,  quand je dis  que ce personnel a de nombreux avantages, et  qu'ils  sont même actionnaires  (par attribution d'action gratuite ), que comprends tu exactement et que lis tu ,
Les bénéfices d'après toi n'ont absolument aucune raison d'être mieux redistribués ? Tout te semble juste et équitable ??
là aussi déjà répondu ,1000  fois , quand je dis  que le ruissellement des riches  sur  les autres   existe  (et que je le prouve), et que je rajoute  "même si  on peut   toujours  discuter  sur  le volume," et la répartition   que comprends   tu exactement .

J'attends aussi ta réponse afin de me régaler
Voilà c'est fait, j'ai répondu en me régalant , car j'ai l'impression   de t'instruire , mais  pas toi  .............encore

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar - 11:29

dany26 a écrit: quand je dis  que le ruissellement des riches  sur  les autres   existe  (et que je le prouve)

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 18 Fourire.reine_
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 1 Mar - 11:35

"Monsieur Trololo" a dit
Excuse moi mais tu es vraiment con!!! désolé de te le dire, c'est simplement la preuve que nous sommes tous différents , tout simplement

si tu ne comprends pas que l'on ne né pas égaux
dans le monde , et que de fait l'égalité parfaite est impossible , je ne peux rien pour toi ,!!si ce n'est peut être continuer à t'alimenter en foin et en avoine . Exemple précis j'ai un frère jumeau , et sur certains points nous sommes très différents .

Moi  je n'ai pas parlé d'égalité pour l'instant c'est vous qui mettez ça sur le tapis !
C'est quoi vouloir partager , pour avoir autant que les autres !!

J'ai juste dit qu'il ne fallait pas qu'une toute petite minorité s'accapare les moyens de production et les forces productives.
il n'y a pas d'autres possibilités , et de plus cela est loin d'etre toujours négatif!!déjà exprimé par les exemples de produits qui ont fait evoluer l'humanité!!
de plus tu ne changera jamais le souligné d'un coup de baguette magique!! Pour faire du volume, pour les marché internationaux il faut des capitaux , et pour cela il faut des riches !!

Alors arrêtez de nous prendre pour des cons !
pas besoin de vous prendre, du moment que certains les sont , il suffit de vous ceuillir comme des fruits pourris

Ca c'est bin vrai !
tu vois que c'est simple à comprendre

Les agriculteurs n'ont qu'a arrêter de nous faire chier et grimper l'échelle sociale ouverte à tous comme vous dites !
donc je confirme tu ne sais pas lire, j'ai proposé des pistes de réflexion, et toi tu te limites à l'insulte!!Ou le l'utopie "tout le monde il est beau et gentil "" dan26, ne nous empêche pas de réver " nous ne voulons pas voir le monde tel qu'il est mais comme nous enfants on aimerait qu'il soit, même si c'est de l'utopie
*Cela montre la profondeur de ta réflexion merci !!

L'avoine est à droite, le foin devant toi , donne un coup de sabot dans la porte quand il n'y en aura plus

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 1 Mar - 11:37

Monsieur Trololo a écrit:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 18 Fourire.reine_

bravo sacrés arguments , on voit que tu réfléchis en profondeur !!
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar - 11:46

dany26 a écrit:il  n'y a pas d'autres  possibilités

Ah oui ???

Tiens donc et en quel honneur ?

dany26 a écrit:par les exemples  de  produits   qui   ont fait  evoluer l'humanité!!
de plus  tu ne changera jamais  le souligné  d'un  coup de baguette  magique!!  Pour faire   du volume,   pour  les marché  internationaux il faut  des capitaux , et pour  cela   il faut  des  riches !!  

Foutaise !

donc je confirme  tu ne sais  pas lire, j'ai  proposé  des  pistes  de réflexion,  et toi  tu te limites  à l'insulte!!t

Non vous mentez pour le coup je ne vous ai pas insulté sur mon précédent post.

De plus vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi ces agriculteurs qui prennent des risques et travaillent 70H par semaine gagnent toujours aussi peu. Comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas à gravir les échelons de votre échelle sociale ?

J'attends toujours vos explications ruisselantes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 1 Mar - 12:20

Mais carrément na

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Ven 1 Mar - 12:34

Les profs t'emmerdent, à pied, à cheval et en voiture.
Tant que les agrégés continuent à palper leurs 4 000 € par mois, voilà ce qu'ils te disent : C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 18 4186136012

Paulette
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Mar - 12:54

Edgar de Phelps a écrit:On dis que la Belgique est un paradis fiscale mais je regardais un reportage sur saint barth ceux qui réside sur l Iles plus de 5 ans ne paie aucune taxe, y a pas de tva …. popcorn

On peut toujours trouver encore plus paradisiaque.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Mar - 12:55

Paulette de Boncourt a écrit:

Tant que les agrégés continuent à palper leurs 4 000 € par mois, voilà ce qu'ils te disent : C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 18 4186136012

lol ... La France, le paradis social des agrégés ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Mar - 12:58

Monsieur Trololo a écrit:...
dany26 a écrit:

Moi  je n'ai pas parlé d'égalité pour l'instant c'est vous qui mettez ça sur le tapis !...

Avant de s'attaquer aux 8 milliards (hors de notre souveraineté), commençons par les 70 millions (dans notre souveraineté).

Sinon c'est comme mettre la charrue avant les boeufs, ou pisser dans un violon.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar - 15:22

Qu'est-ce qu'ils sont mal élevés ces profs ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 1 Mar - 15:27

Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Après, trololo, si vous n'arrivez pas à piger que j'ai donné un exemple SANS JAMAIS LE COMPARER À VOUS, ça me conforte dans l'idée que vous deviez avoir un mal de chien à suivre en classe.
Allez, le bonjour chez vous.

Bahblahblah répondez de manière honnête et dans les règles de l'art du débat. Soit d’une manière qui ne fait pas honte à votre sous-r*ce de s****e. (C'était gratuit mais mérité, je vous préviens, si vous refusez de débattre de manière correcte vous aurez à affaire à d'autres insultes de ce genre..)
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 1 Mar - 15:29

mais carrément... va ch...

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Ven 1 Mar - 15:30

Revanchisti a écrit:
Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Après, trololo, si vous n'arrivez pas à piger que j'ai donné un exemple SANS JAMAIS LE COMPARER À VOUS, ça me conforte dans l'idée que vous deviez avoir un mal de chien à suivre en classe.

Bahblahblah répondez de manière honnête et dans les règles de l'art du débat. Soit d’une manière qui ne fait pas honte à votre sous-r*ce de s****e. (C'était gratuit mais mérité, je vous préviens, si vous refusez de débattre de manière correcte vous aurez à affaire à d'autres insultes de ce genre..)
Eh bè allez-y, ne vous gênez pas, si c'est une manière de soulager vos burnes.

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar - 15:46

mais carrément... va ch...

C'est honteux qu'on confie à une personne comme vous l'éducation de nos enfants, on devrait vous retirer votre licence de prof !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 1 Mar - 15:48

Revanchisti a écrit:

Eh bè allez-y, ne vous gênez pas, si c'est une manière de soulager vos burnes.

Je me retiens, d’exécuter ma promesse.

Remontez au dernière argument valable dans cette conversion et répondez-y.

Je suis sûr que vous en êtes capable. (Sinon arrêtez d'être prof et devenez éboueur c’est mieux payé.)
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Ven 1 Mar - 15:54

Jacques Cartier a écrit:

Mais dis donc , ça va mal en Belgique Bruxelles a été envahie de tracteurs elle aussi . Il y a pas qu'en France que la paysannerie va mal .

J ai connu des enfants de fermiers agriculteur souvent ils veulent pas reprendre l exploitation, c est trop de travaille de traças. Je connais un monsieur son beau père était producteur de lait mais il a vendu y a des année il a dit il a vendu au bon moment ça rapportait plus comme avant. Alors les gens rachète les ferme fait de beau logement vend les prairies à des promoteurs immobilier et voilà. Les gens ce prennent plus la tête popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant