Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Revanchisti a écrit:
Je me retiens, d’exécuter ma promesse.
T'as raison ne rentre pas dans son jeu c'est une manipulatrice perverse elle cherche à se faire passer pour une victime, ne l'insulte surtout pas.
Monsieur Trololo- Vénérable
Ils font tout pour dégoûter les gens du travail, on dirai que tout ça c est voulu tout est fait pour ça
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:mais carrément...Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Les profs t'emmerdent, à pied, à cheval et en voiture.
Tant que les agrégés continuent à palper leurs 4 000 € par mois, voilà ce qu'ils te disent :
Qu'est-ce qu'ils sont mal élevés ces profs ...
C'est honteux qu'on confie à une personne comme vous l'éducation de nos enfants, on devrait vous retirer votre licence de prof !
Paulette- Maître
Revanchisti a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Eh bè allez-y, ne vous gênez pas, si c'est une manière de soulager vos burnes.Revanchisti a écrit:Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Après, trololo, si vous n'arrivez pas à piger que j'ai donné un exemple SANS JAMAIS LE COMPARER À VOUS, ça me conforte dans l'idée que vous deviez avoir un mal de chien à suivre en classe.
Allez, le bonjour chez vous.
Bahblahblah répondez de manière honnête et dans les règles de l'art du débat. Soit d’une manière qui ne fait pas honte à votre sous-r*ce de s****e. (C'était gratuit mais mérité, je vous préviens, si vous refusez de débattre de manière correcte vous aurez à affaire à d'autres insultes de ce genre..)
Remontez au dernière argument valable dans cette conversion et répondez-y.
Je suis sûr que vous en êtes capable. (Sinon arrêtez d'être prof et devenez éboueur c’est mieux payé.)
Paulette- Maître
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:
T'as raison ne rentre pas dans son jeu c'est une manipulatrice perverse elle cherche à se faire passer pour une victime, ne l'insulte surtout pas.
Paulette- Maître
M'en fous, j'ai aussi une licence de détective privé.Monsieur Trololo a écrit:
C'est honteux qu'on confie à une personne comme vous l'éducation de nos enfants, on devrait vous retirer votre licence de prof !
Pis tu sais qu'en plus, je ne fous rien ? Les copies, je les lance du haut de mon escalier, la première arrivée en bas a 20 et la dernière 0
Paulette- Maître
Monsieur Trololo, Jean-Louis de Toqueville et dany26 aiment ce message
il te suffit simplement de nous dire comment tu peux monter une entreprises importante sans capitaux !!"Monsieur Trololo" a dit
Tiens donc et en quel honneur ?
il n'y a aucun honneur à cela la simple logique suffit .
Donc explique nous comment tu monte une TGE sans capital . tu vois c'est simple
Ce n'est pas un argument, essaye de développer .......... si tu peuxFoutaise !
merci de ne pas dévier, tu insulte régulièrement quand tu n'as plus d'arguments !!Non vous mentez pour le coup je ne vous ai pas insulté sur mon précédent post.
exemple répondre à une explication par l'argument beton "foutaise ", cela montre la profondeur de ta réflexion
je t'ai répondu , avec précision , pourquoi certains s'en sortent bien et pourquoi ne pas prendre exemple sur ceux qui réussissent .De plus vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi ces agriculteurs qui prennent des risques et travaillent 70H par semaine gagnent toujours aussi peu. Comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas à gravir les échelons de votre échelle sociale ?
de plus pour prendre l'échelle sociale , il faut qu'elle existe , et elle n'existe que dans les entreprises où il y a beaucoup de personnels , et de nombreux barreaux de l'échelle , ou en changeant de travail , ou en évoluant dans son travail .
Exemple il me semble que l'on vit mieux en tant qu'agriculteur si on a 100 Hectares, qu'un jardin de 100 m2 !!!
mais bon si même cela tu ne le comprends pas je ne peux rien pour toi !!!!
attention je ne dis pas que c'est un metier simple et facile
Je ne pensais pas qu'il faille t'expliquer des mécanisme aussi simple !!
voilà tu les a , si tu veux un dictionnaire, pour comprendre mes phrases , c'est possible .J'attends toujours vos explications ruisselantes.
Le dictionnaire pour les ânes
amicalement
dany26- Vénérable
pour revenir au sujet, personne n'interdit de devenir riche !!au contraire il y a des centaines de possibilités, le seul problème est de le vouloir, de travailler, de prendre des risques, et quelques fois d'avoir de la chance !!
Je n'aime pas ceux qui critiquent les riches , avec comme seul prétexte, de rien avoir fait soi même pour essayer de le devenir .
J'aime bien la fable du Renard et des raisins verts!!!
Cette fable est la plus courte écrite par La Fontaine. Dans une perspective psychanalytique elle illustre le déni comme réaction aux frustrations douloureuses issues des conflits entre nécessité, besoin ou désir, et de l'incapacité à les satisfaire[citation nécessaire]. Prise sous l'angle de la psychologie sociale elle illustre la réduction de la dissonance cognitive par le changement de locus de contrôle[citation nécessaire] ; le renard finit par se convaincre qu'il ne mange pas les raisins non parce qu'ils sont hors de sa portée mais parce qu'ils sont trop verts.
amicalement
Je n'aime pas ceux qui critiquent les riches , avec comme seul prétexte, de rien avoir fait soi même pour essayer de le devenir .
Cette fable est la plus courte écrite par La Fontaine. Dans une perspective psychanalytique elle illustre le déni comme réaction aux frustrations douloureuses issues des conflits entre nécessité, besoin ou désir, et de l'incapacité à les satisfaire[citation nécessaire]. Prise sous l'angle de la psychologie sociale elle illustre la réduction de la dissonance cognitive par le changement de locus de contrôle[citation nécessaire] ; le renard finit par se convaincre qu'il ne mange pas les raisins non parce qu'ils sont hors de sa portée mais parce qu'ils sont trop verts.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:pour revenir au sujet, personne n'interdit de devenir riche !!au contraire il y a des centaines de possibilités, le seul problème est de le vouloir, de travailler, de prendre des risques, et quelques fois d'avoir de la chance !!
amicalement
Tu es doué pour les fables et le théorique Dany, mais pour le pratique et pragmatique, beaucoup moins ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:
il te suffit simplement de nous dire comment tu peux monter une entreprises importante sans capitaux !!
Ah mais je n'ai pas la prétention de monter une entreprise importante, je cherche à faire en sorte qu'on puisse s'en passer (des TGE)
dany26 a écrit:
de plus pour prendre l'échelle sociale , il faut qu'elle existe , et elle n'existe que dans les entreprises où il y a beaucoup de personnels , et de nombreux barreaux de l'échelle , ou en changeant de travail , ou en évoluant dans son travail .
Donc vous suggérez aux agriculteurs de rejoindre le Kolkhoze du coin et de monter dans la hiérarchie du Kolkhoze, ou alors de changer de métier ...
dany26 a écrit:
Exemple il me semble que l'on vit mieux en tant qu'agriculteur si on a 100 Hectares, qu'un jardin de 100 m2 !!!
Sans déconner vous connaissez beaucoup d'agriculteurs avec une exploitation de 100m2 ?
Si je vous suis donc en dessous de 100 hectares on ne doit pas être agriculteur ?
Insee a écrit: En 2016 en France, une exploitation agricole dispose en moyenne de 63 hectares, soit 7 hectares de plus qu'en 2010 et 20 de plus qu'en 2000. La moitié des exploitations valorisent une superficie qui n'excède pas 36 hectares tandis qu'un quart en cultive plus de 93.
Donc en gros vous êtes en train de nous dire, que 3/4 des agriculteurs feraient mieux de changer de métier. C'est bien ça ?
vas y dis nous pourquoi(en dehors de ta jalousie maladive ) on devrait s'en passer ?Dans la mesure où elles sont indispensables pour faire évoluer l'humanité , déjà expliqué 1000 fois avac des exemples précis ."Monsieur Trololo" a osé dire
Ah mais je n'ai pas la prétention de monter une entreprise importante, je cherche à faire en sorte qu'on puisse s'en passer (des TGE)
donc tu ne m'as pas lu !!Donc vous suggérez aux agriculteurs de rejoindre le Kolkhoze du coin et de monter dans la hiérarchie du Kolkhoze, ou alors de changer de métier ...
ou de prendre exemple sur les agriculteurs qui gagnent leur vie normalement !!
Mais ce n'est pas possible que tu ne comprennes pas des exemples simples . Simples pour faire comprendre à des gens simple comme toi !!Sans déconner vous connaissez beaucoup d'agriculteurs avec une exploitation de 100m2 ?
on s'en fout des surfaces, ce qui compte c'est de savoir pourquoi certains gagnent leurs vie, et d'autres pas !! Exemple la diversification ............tu connais ?Si je vous suis donc en dessous de 100 hectares on ne doit pas être agriculteur ?
en gros tu ne comprends strictement rien, je dis seulement pour la xeme fois , pourquoi certains gagnent ils leur vie, et pas d'autres ? que ceux qui gagnent leur vie devraient etre des exemples pour les autres, afin qu'ils trouvent des recettes pour cela .Donc en gros vous êtes en train de nous dire, que 3/4 des agriculteurs feraient mieux de changer de métier. C'est bien ça ?
Si tu ne comprends pas les choses aussi simple , je ne peux rien pour toi !!
Mais par contre je commence à comprendre certaines de tes réponses !!! comme "foutaise " sans contre argument, qui montrent que tu parles encore de sujet s que tu ne connais pas, puisque tu es incapable d'argumenter sérieusement !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
vas y dis nous pourquoi(en dehors de ta jalousie maladive ) on devrait s'en passer ?
Parce qu'elles sont l'oeuvre de Satan !
dany26 a écrit:
ou de prendre exemple sur les agriculteurs qui gagnent leur vie normalement !!
Ceux qui ont plus de 100 hectares donc ...
dany26 a écrit:
on s'en fout des surfaces, ce qui compte c'est de savoir pourquoi certains gagnent leurs vie, et d'autres pas !! Exemple la diversification ............tu connais ?
Vous voulez donc imposer aux agriculteurs de se diversifier ???
Vous avez pris votre carte à EELV Dany ?
toujours la même chose la J AL O U S I E, maladivePaulette de Boncourt a écrit:Hier, on a vu le film La Vie Rêvée des Autres, de Didier le Pécheur, une fiction, mais qui reprend les éléments importants d'une affaire bien réelle, l'affaire Flactif ou tuerie du Grand-Bornand.
L'assassin du promoteur est la figure caractéristique du bon à rien, qui braille sans arrêt qu'on ne fait rien pour lui, que c'est la faute des bourgeois, qu'il est une victime, etc., bref le laïus des gauchistes.
A part ça, il n'est pas fichu de garder un boulot, il se victimise comme "exploité par le système" et pour se venger, il vole ses employeurs.
Le fait de voir que d'autres sont riches le met hors de lui, il hurle qu'il vaut autant qu'eux et finit par tuer le promoteur, sa femme et leurs gosses.
amicalement
dany26- Vénérable
Dans vos rêves Dany, qui pourrait être jaloux de vous ici ...
Paulette de Boncourt a écrit:Revanchisti a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Eh bè allez-y, ne vous gênez pas, si c'est une manière de soulager vos burnes.Revanchisti a écrit:Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Après, trololo, si vous n'arrivez pas à piger que j'ai donné un exemple SANS JAMAIS LE COMPARER À VOUS, ça me conforte dans l'idée que vous deviez avoir un mal de chien à suivre en classe.
Allez, le bonjour chez vous.
Bahblahblah répondez de manière honnête et dans les règles de l'art du débat. Soit d’une manière qui ne fait pas honte à votre sous-r*ce de s****e. (C'était gratuit mais mérité, je vous préviens, si vous refusez de débattre de manière correcte vous aurez à affaire à d'autres insultes de ce genre..)
Remontez au dernière argument valable dans cette conversion et répondez-y.
Je suis sûr que vous en êtes capable. (Sinon arrêtez d'être prof et devenez éboueur c’est mieux payé.)
Le débat est un art, plus qu'un art une religion, et vous profanez ce temple par des remarques mesquines sans jamais contribuer à l'édifice.
https://politique.forum-actif.net/t42766p375-c-est-de-l-enfer-des-pauvres-qu-est-fait-le-paradis-des-riches#686970
Je suis sur que même le plus cancre de vos élèves en aurait été capable. Pas vous...
Gamine pourrie gâtée...
Maintenant vous pouvez faire éboueur. Montrez l'exemple à vos élèves.
Quand on est un(e) raté(e) on peu toujours bien gagner sa vie.
Ou alors répondez à ce que je pinte du doigt si vous en êtes capable.
Dernière édition par Revanchisti le Ven 1 Mar 2024 - 21:38, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Oh le gros mauvais joueur !Revanchisti a écrit:
Le débat est un art, plus qu'un art une religion, et vous profanez ce temple par des remarques mesquines sans jamais contribuer à l'édifice.
https://politique.forum-actif.net/t42766p375-c-est-de-l-enfer-des-pauvres-qu-est-fait-le-paradis-des-riches#686970
Je suis sur que même le plus cancre de vos élèves en aurait été capable. Pas vous...
Gamine pourrie gâtée...
Paulette- Maître
Voui voilà c'est tout comme il a dit le garçon vous n'avez strictement rien compris au principe du Débat !
Forcément puisqu'un(e) prof ça ne débat pas, et ça n'aime pas être contredit ou interrompu ...
Forcément puisqu'un(e) prof ça ne débat pas, et ça n'aime pas être contredit ou interrompu ...
Monsieur Trololo a écrit:Voui voilà c'est tout comme il a dit le garçon vous n'avez strictement rien compris au principe du Débat !
Mais dans l'école de maintenant, c'est pu comme ça, maintenant les mômes sont aux manettes.
Pas de transmission du savoir qui tienne, ces cons savent tout, ils ont la science infuse !
Les profs font animateurs de débat, c'est cool, c'est comme avec vous, ils savent tout d'avance, y a qu'à les laisser jacter.
Paulette- Maître
Monsieur Trololo a écrit:Voui voilà c'est tout comme il a dit le garçon vous n'avez strictement rien compris au principe du Débat !
Y'a pas de débat de toute façon, Dany est le roi des cons et point barre !!
Crapouille la vinasse- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:
Mais dans l'école de maintenant, c'est pu comme ça, maintenant les mômes sont aux manettes.
Pas de transmission du savoir qui tienne, ces cons savent tout, ils ont la science infuse !
Les profs font animateurs de débat, c'est cool, c'est comme avec vous, ils savent tout d'avance, y a qu'à les laisser jacter.
On s'en branle !
On n'est pas à l'école ni à l'usine ici, on est sur un forum de Débat nous sommes à égalité, il n'y a ici aucun rapport hiérarchique entre vous et moi. Si vous voulez que je sois votre soumis c'est 2000€ la soirée.
Pas en dessous de 5 000 balles, sinon, c'est gâcher.Monsieur Trololo a écrit:On s'en branle !
On n'est pas à l'école ni à l'usine ici, on est sur un forum de Débat nous sommes à égalité, il n'y a ici aucun rapport hiérarchique entre vous et moi. Si vous voulez que je sois votre soumis c'est 2000€ la soirée.
En plus, si vous vous êtes déjà branlé, ça n'a aucun intérêt.
Paulette- Maître
Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
On s'en branle !
Et moi c'est combien esclave ??
Paulette de Boncourt a écrit:Pas en dessous de 5 000 balles, sinon, c'est gâcher.Monsieur Trololo a écrit:On s'en branle !
Bon d'accord pour 5000 si vous avez les moyens de payer.
Je me retiendrais 4 jours pour vous maîtresse.
Crapouille la vinasse aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Pas en dessous de 5 000 balles, sinon, c'est gâcher.Monsieur Trololo a écrit:On s'en branle !
Bon d'accord pour 5000 si vous avez les moyens de payer.
Je me retiendrais 4 jours pour vous maîtresse.
Tu vas nous exciter dédé là !!
Paulette aime ce message
Pour Dédé enfin pour ses copines plutôt je fais un prix d'ami, il me paie juste le billet pour aller chez lui et le repas.
Paulette elle est trop vilaine faut qu'elle me paie vraiment beaucoup pour que je sois son soumis.
Paulette elle est trop vilaine faut qu'elle me paie vraiment beaucoup pour que je sois son soumis.
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36