C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 15:55

Revanchisti a écrit:
Je me retiens, d’exécuter ma promesse.

T'as raison ne rentre pas dans son jeu c'est une manipulatrice perverse elle cherche à se faire passer pour une victime, ne l'insulte surtout pas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edgar de Phelps Ven 1 Mar 2024 - 15:56

Ils font tout pour dégoûter les gens du travail, on dirai que tout ça c est voulu tout est fait pour ça cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Paulette Ven 1 Mar 2024 - 16:13

Monsieur Trololo a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Les profs t'emmerdent, à pied, à cheval et en voiture.
Tant que les agrégés continuent à palper leurs 4 000 € par mois, voilà ce qu'ils te disent : C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 4186136012

Qu'est-ce qu'ils sont mal élevés ces profs ...
mais carrément... va ch...

C'est honteux qu'on confie à une personne comme vous l'éducation de nos enfants, on devrait vous retirer votre licence de prof !
fou fireball1 va ch...

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Ven 1 Mar 2024 - 16:15

Revanchisti a écrit:
Revanchisti a écrit:
Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Après, trololo, si vous n'arrivez pas à piger que j'ai donné un exemple SANS JAMAIS LE COMPARER À VOUS, ça me conforte dans l'idée que vous deviez avoir un mal de chien à suivre en classe.
Allez, le bonjour chez vous.

Bahblahblah répondez de manière honnête et dans les règles de l'art du débat. Soit d’une manière qui ne fait pas honte à votre sous-r*ce de s****e. (C'était gratuit mais mérité, je vous préviens, si vous refusez de débattre de manière correcte vous aurez à affaire à d'autres insultes de ce genre..)
Eh bè allez-y, ne vous gênez pas, si c'est une manière de soulager vos burnes.

Remontez au dernière argument valable dans cette conversion et répondez-y.

Je suis sûr que vous en êtes capable. (Sinon arrêtez d'être prof et devenez éboueur c’est mieux payé.)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 Il_600x600.5051566235_jsku

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Ven 1 Mar 2024 - 16:16

Revanchisti a écrit:

T'as raison ne rentre pas dans son jeu c'est une manipulatrice perverse elle cherche à se faire passer pour une victime, ne l'insulte surtout pas.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 Fourire.reine_

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Ven 1 Mar 2024 - 16:22

C'est honteux qu'on confie à une personne comme vous l'éducation de nos enfants, on devrait vous retirer votre licence de prof !
M'en fous, j'ai aussi une licence de détective privé.
Pis tu sais qu'en plus, je ne fous rien ? Les copies, je les lance du haut de mon escalier, la première arrivée en bas a 20 et la dernière 0 zen

Paulette
Maître
Maître

Monsieur Trololo, Jean-Louis de Toqueville et dany26 aiment ce message

Message par dany26 Ven 1 Mar 2024 - 17:09

"Monsieur Trololo" a dit
Tiens donc et en quel honneur ?
il te suffit simplement de nous dire comment tu peux monter une entreprises importante sans capitaux !!
il n'y a aucun honneur à cela la simple logique suffit .
Donc explique nous comment tu monte une TGE sans capital . tu vois c'est simple
Foutaise  !
Ce n'est pas un argument, essaye de développer .......... si tu peux

Non vous mentez pour le coup je ne vous ai pas insulté sur mon précédent post.
merci de ne pas dévier, tu insulte régulièrement quand tu n'as plus d'arguments !!
exemple répondre à une explication par l'argument beton "foutaise ", cela montre la profondeur de ta réflexion

De plus vous ne m'avez toujours pas expliqué pourquoi ces agriculteurs qui prennent des risques et travaillent 70H par semaine gagnent toujours aussi peu. Comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas à gravir les échelons de votre échelle sociale ?
je t'ai répondu , avec précision , pourquoi certains s'en sortent bien et pourquoi ne pas prendre exemple sur ceux qui réussissent .
de plus pour prendre l'échelle sociale , il faut qu'elle existe , et elle n'existe que dans les entreprises où il y a beaucoup de personnels , et de nombreux barreaux de l'échelle , ou en changeant de travail , ou en évoluant dans son travail .
Exemple il me semble que l'on vit mieux en tant qu'agriculteur si on a 100 Hectares, qu'un jardin de 100 m2 !!!
mais bon si même cela tu ne le comprends pas je ne peux rien pour toi !!!!
attention je ne dis pas que c'est un metier simple et facile
Je ne pensais pas qu'il faille t'expliquer des mécanisme aussi simple !!

J'attends toujours vos explications ruisselantes.
voilà tu les a , si tu veux un dictionnaire, pour comprendre mes phrases , c'est possible .
Le dictionnaire pour les ânes

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 1 Mar 2024 - 17:15

pour revenir au sujet,    personne  n'interdit  de devenir riche !!au contraire   il y a des  centaines  de possibilités, le seul problème est de le vouloir, de travailler, de prendre des risques, et quelques   fois d'avoir de  la chance !!
Je n'aime pas  ceux qui critiquent   les riches , avec  comme seul prétexte,  de rien  avoir fait  soi même  pour essayer  de le devenir .
J'aime bien  la fable du Renard et  des raisins verts!!!

Cette fable est la plus courte écrite par La Fontaine. Dans une perspective psychanalytique elle illustre le déni comme réaction aux frustrations douloureuses issues des conflits entre nécessité, besoin ou désir, et de l'incapacité à les satisfaire[citation nécessaire]. Prise sous l'angle de la psychologie sociale elle illustre la réduction de la dissonance cognitive par le changement de locus de contrôle[citation nécessaire] ; le renard finit par se convaincre qu'il ne mange pas les raisins non parce qu'ils sont hors de sa portée mais parce qu'ils sont trop verts.

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Mar 2024 - 17:20

dany26 a écrit:pour revenir au sujet,    personne  n'interdit  de devenir riche !!au contraire   il y a des  centaines  de possibilités, le seul problème est de le vouloir, de travailler, de prendre des risques, et quelques   fois d'avoir de  la chance !!
Je n'aime pas  ceux qui critiquent   les riches , avec  comme seul prétexte,  de rien  avoir fait  soi même  pour essayer  de le devenir .
J'aime bien  la fable du Renard et  des raisins verts!!!

Cette fable est la plus courte écrite par La Fontaine. Dans une perspective psychanalytique elle illustre le déni comme réaction aux frustrations douloureuses issues des conflits entre nécessité, besoin ou désir, et de l'incapacité à les satisfaire[citation nécessaire]. Prise sous l'angle de la psychologie sociale elle illustre la réduction de la dissonance cognitive par le changement de locus de contrôle[citation nécessaire] ; le renard finit par se convaincre qu'il ne mange pas les raisins non parce qu'ils sont hors de sa portée mais parce qu'ils sont trop verts.

amicalement

Tu es doué pour les fables et le théorique Dany, mais pour le pratique et pragmatique, beaucoup moins ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 17:46

dany26 a écrit:
il te suffit simplement   de nous dire comment tu peux  monter une entreprises  importante sans capitaux !!

Ah mais je n'ai pas la prétention de monter une entreprise importante, je cherche à faire en sorte qu'on puisse s'en passer (des TGE)

dany26 a écrit:
de plus   pour prendre  l'échelle  sociale  , il faut  qu'elle  existe  , et elle n'existe   que  dans les entreprises   où il y a beaucoup de personnels  , et de nombreux   barreaux  de  l'échelle , ou en changeant de travail , ou en évoluant   dans son travail .

Donc vous suggérez aux agriculteurs de rejoindre le Kolkhoze du coin et de monter dans la hiérarchie du Kolkhoze, ou alors de changer de métier ...  C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 98290982

dany26 a écrit:
Exemple  il me semble  que l'on vit  mieux  en tant  qu'agriculteur   si on a  100 Hectares, qu'un jardin de 100 m2 !!!

Sans déconner vous connaissez beaucoup d'agriculteurs avec une exploitation de 100m2 ? clown

Si je vous suis donc en dessous de 100 hectares on ne doit pas être agriculteur ?

Insee a écrit: En 2016 en France, une exploitation agricole dispose en moyenne de 63 hectares, soit 7 hectares de plus qu'en 2010 et 20 de plus qu'en 2000. La moitié des exploitations valorisent une superficie qui n'excède pas 36 hectares tandis qu'un quart en cultive plus de 93.

Donc en gros vous êtes en train de nous dire, que 3/4 des agriculteurs feraient mieux de changer de métier. C'est bien ça ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 1 Mar 2024 - 20:39

"Monsieur Trololo"  a osé dire
Ah mais je n'ai pas la prétention de monter une entreprise importante, je cherche à faire en sorte qu'on puisse s'en passer (des TGE)
vas y dis nous pourquoi(en dehors de ta jalousie maladive )  on devrait s'en passer ?Dans la mesure   où elles   sont indispensables pour faire évoluer l'humanité , déjà expliqué  1000 fois  avac des  exemples précis .
Donc vous suggérez aux agriculteurs de rejoindre le Kolkhoze du coin et de monter dans la hiérarchie du Kolkhoze, ou alors de changer de métier ...  
donc   tu ne m'as  pas lu !!
ou de prendre  exemple  sur les agriculteurs   qui gagnent   leur vie  normalement !!
Sans déconner vous connaissez beaucoup d'agriculteurs avec une exploitation de 100m2 ?
 Mais  ce n'est   pas possible  que tu ne comprennes  pas des  exemples  simples . Simples  pour faire comprendre  à des gens simple  comme   toi !!

Si je vous suis donc en dessous de 100 hectares on ne doit pas être agriculteur ?
on s'en fout   des   surfaces, ce qui  compte   c'est de savoir  pourquoi  certains   gagnent  leurs vie, et d'autres   pas !!  Exemple  la diversification  ............tu connais ?

Donc en gros vous êtes en train de nous dire, que 3/4 des agriculteurs feraient mieux de changer de métier. C'est bien ça ?
en gros   tu ne comprends   strictement rien, je dis  seulement   pour la xeme fois , pourquoi  certains gagnent ils  leur vie, et pas d'autres  ? que  ceux qui gagnent leur vie   devraient  etre  des exemples   pour les autres, afin  qu'ils  trouvent  des  recettes pour cela .
Si tu ne comprends   pas les choses  aussi simple  , je ne peux rien pour toi !!
Mais  par contre je commence à comprendre  certaines de  tes réponses  !!! comme "foutaise " sans contre argument, qui montrent que tu parles encore de sujet s que tu ne connais pas, puisque tu es incapable d'argumenter sérieusement !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 20:45

dany26 a écrit:
vas y dis nous pourquoi(en dehors de ta jalousie maladive )  on devrait s'en passer ?

Parce qu'elles sont l'oeuvre de Satan !

dany26 a écrit:
ou de prendre  exemple  sur les agriculteurs   qui gagnent   leur vie  normalement !!

Ceux qui ont plus de 100 hectares donc ... cyclops

dany26 a écrit:
on s'en fout   des   surfaces, ce qui  compte   c'est de savoir  pourquoi  certains   gagnent  leurs vie, et d'autres   pas !!  Exemple  la diversification  ............tu connais ?

Vous voulez donc imposer aux agriculteurs de se diversifier ???

Vous avez pris votre carte à EELV Dany ? affraid
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 1 Mar 2024 - 21:15

Paulette de Boncourt a écrit:Hier, on a vu le film La Vie Rêvée des Autres, de Didier le Pécheur, une fiction, mais qui reprend les éléments importants d'une affaire bien réelle, l'affaire Flactif ou tuerie du Grand-Bornand.

L'assassin du promoteur est la figure caractéristique du bon à rien, qui braille sans arrêt qu'on ne fait rien pour lui, que c'est la faute des bourgeois, qu'il est une victime, etc., bref le laïus des gauchistes.

A part ça, il n'est pas fichu de garder un boulot, il se victimise comme "exploité par le système" et pour se venger, il vole ses employeurs.
Le fait de voir que d'autres sont riches le met hors de lui, il hurle qu'il vaut autant qu'eux et finit par tuer le promoteur, sa femme et leurs gosses.
toujours la même chose la J AL O U S I E, maladive

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 21:20

Dans vos rêves Dany, qui pourrait être jaloux de vous ici ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 1 Mar 2024 - 21:31

Revanchisti a écrit:
Revanchisti a écrit:
Il me fait mourir de rire, ce trololo, il me traite de verrue, il me prend pour la dernière des cruches et après il dit que "j'attaque" !
Après, trololo, si vous n'arrivez pas à piger que j'ai donné un exemple SANS JAMAIS LE COMPARER À VOUS, ça me conforte dans l'idée que vous deviez avoir un mal de chien à suivre en classe.
Allez, le bonjour chez vous.

Bahblahblah répondez de manière honnête et dans les règles de l'art du débat. Soit d’une manière qui ne fait pas honte à votre sous-r*ce de s****e. (C'était gratuit mais mérité, je vous préviens, si vous refusez de débattre de manière correcte vous aurez à affaire à d'autres insultes de ce genre..)
Eh bè allez-y, ne vous gênez pas, si c'est une manière de soulager vos burnes.

Remontez au dernière argument valable dans cette conversion et répondez-y.

Je suis sûr que vous en êtes capable. (Sinon arrêtez d'être prof et devenez éboueur c’est mieux payé.)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 Il_600x600.5051566235_jsku

Le débat est un art, plus qu'un art une religion, et vous profanez ce temple par des remarques mesquines sans jamais contribuer à l'édifice.

https://politique.forum-actif.net/t42766p375-c-est-de-l-enfer-des-pauvres-qu-est-fait-le-paradis-des-riches#686970

Je suis sur que même le plus cancre de vos élèves en aurait été capable. Pas vous...
Gamine pourrie gâtée...

Maintenant vous pouvez faire éboueur. Montrez l'exemple à vos élèves.
Quand on est un(e) raté(e) on peu toujours bien gagner sa vie.

Ou alors répondez à ce que je pinte du doigt si vous en êtes capable.

Dernière édition par Revanchisti le Ven 1 Mar 2024 - 21:38, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 1 Mar 2024 - 21:37

Revanchisti a écrit:
Le débat est un art, plus qu'un art une religion, et vous profanez ce temple par des remarques mesquines sans jamais contribuer à l'édifice.

https://politique.forum-actif.net/t42766p375-c-est-de-l-enfer-des-pauvres-qu-est-fait-le-paradis-des-riches#686970

Je suis sur que même le plus cancre de vos élèves en aurait été capable. Pas vous...
Gamine pourrie gâtée...
Oh le gros mauvais joueur ! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 3192473391

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 21:41

Voui voilà c'est tout comme il a dit le garçon vous n'avez strictement rien compris au principe du Débat !

Forcément puisqu'un(e) prof ça ne débat pas, et ça n'aime pas être contredit ou interrompu ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 1 Mar 2024 - 21:46

Monsieur Trololo a écrit:Voui voilà c'est  tout comme il a dit le garçon vous n'avez strictement rien compris au principe du Débat !

Forcément puisqu'un(e) prof ça ne débat pas, et ça n'aime pas être contredit ou interrompu ... cyclops
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 3438788739

Mais dans l'école de maintenant, c'est pu comme ça, maintenant les mômes sont aux manettes.
Pas de transmission du savoir qui tienne, ces cons savent tout, ils ont la science infuse !
Les profs font animateurs de débat, c'est cool, c'est comme avec vous, ils savent tout d'avance, y a qu'à les laisser jacter.

Paulette
Maître
Maître

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 21:48

Monsieur Trololo a écrit:Voui voilà c'est  tout comme il a dit le garçon vous n'avez strictement rien compris au principe du Débat !

Y'a pas de débat de toute façon, Dany est le roi des cons et point barre !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 21:49

Mais dans l'école de maintenant, c'est pu comme ça, maintenant les mômes sont aux manettes.
Pas de transmission du savoir qui tienne, ces cons savent tout, ils ont la science infuse !
Les profs font animateurs de débat, c'est cool, c'est comme avec vous, ils savent tout d'avance, y a qu'à les laisser jacter.

On s'en branle !

On n'est pas à l'école ni à l'usine ici, on est sur un forum de Débat nous sommes à égalité, il n'y a ici aucun rapport hiérarchique entre vous et moi. Si vous voulez que je sois votre soumis c'est 2000€ la soirée.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 1 Mar 2024 - 21:51

Monsieur Trololo a écrit:On s'en branle !

On n'est pas à l'école ni à l'usine ici, on est sur un forum de Débat nous sommes à égalité, il n'y a ici aucun rapport hiérarchique entre vous et moi. Si vous voulez que je sois votre soumis c'est 2000€ la soirée.
Pas en dessous de 5 000 balles, sinon, c'est gâcher.
En plus, si vous vous êtes déjà branlé, ça n'a aucun intérêt.

Paulette
Maître
Maître

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 21:52

On s'en branle !

Et moi c'est combien esclave ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 21:55

Bon d'accord pour 5000 si vous avez les moyens de payer.

Je me retiendrais 4 jours pour vous maîtresse.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Crapouille la vinasse Ven 1 Mar 2024 - 22:00

Bon d'accord pour 5000 si vous avez les moyens de payer.

Je me retiendrais 4 jours pour vous maîtresse.

Tu vas nous exciter dédé là !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 19 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Paulette aime ce message

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Mar 2024 - 22:07

Pour Dédé enfin pour ses copines plutôt je fais un prix d'ami, il me paie juste le billet pour aller chez lui et le repas.

Paulette elle est trop vilaine faut qu'elle me paie vraiment beaucoup pour que je sois son soumis.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant