C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 3 sur 36
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Minos de Rhadamanthe a écrit:
[b]Je n'ai qu'une SEULE question : Vos "références" ont-elles monté leur boite et l'ont-elles fait fructifiée ?
Vous faites une fixette avec vos boites Minos, vous êtes dans l'avoir, tout votre esprit est omnubilé par l'avoir ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Adam SMITH n'as jamais monté de boite, et pourtant ne viens pas me dire que le systeme économique que tu te sert pour vivre n'est pas de lui!
Tu es un petit comme nous tous, ne te fais pas plus gros que le boeuf , tu risque de faire comme la grenouille de la fable!
Tu es un petit comme nous tous, ne te fais pas plus gros que le boeuf , tu risque de faire comme la grenouille de la fable!
André de Montalembert- Vénérable
Relisez moi... mieux... Ce n'est JAMAIS moi qui rapporte tout à l'argent, c'est les jaloux...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Les envieux sont dans l'AVOIR quand nous sommes dans l'ETRE...
Pourtant vous me semblez nettement obsédé par l'avoir Minos ...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Relisez moi... mieux... Ce n'est JAMAIS moi qui rapporte tout à l'argent, c'est les jaloux...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ah non désolé vous rapportez tout à l'Argent aussi, pour vous le fait de gagner de l'argent est l'alpha et l'omega de toute relation humaine :
" Moi je gagne plus que toi alors je suis meilleur que toi"
Vrai ou pas vrai ce que je dis là Minos ?
Arrêtez de nous faire marrer avec vos gesticulations pitoyables !
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Relisez moi... mieux... Ce n'est JAMAIS moi qui rapporte tout à l'argent, c'est les jaloux...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ah non désolé vous rapportez tout à l'Argent aussi, pour vous le fait de gagner de l'argent est l'alpha et l'omega de toute relation humaine :
" Moi je gagne plus que toi alors je suis meilleur que toi"
Vrai ou pas vrai ce que je dis là Minos ?
Arrêtez de nous faire marrer avec vos gesticulations pitoyables !
FAUX ! Citez donc une seule fois où j'aurai écris cela SVP !!!
C'est VOUS qui vous faites un cinéma de dingue !!
Comme pour les autres : Je ne suis RESPONSABLE que de ce que j'écris pas de ce que VOUS comprenez !!
Si vous vous faites un cinéma, c'est VOUS et uniquement VOUS que cela regarde, je ne me sans absolument pas pas concerné par votre vision erronée !!
André de Montalembert a écrit:Adam SMITH n'as jamais monté de boite, et pourtant ne viens pas me dire que le systeme économique que tu te sert pour vivre n'est pas de lui!
Quand on se permet de donner des leçons aux autres, il faut AU MINIMUM être capable de faire ce qu'on leur jalouse !!
Vous n'êtes pas capable de devenir votre propre patron ? Alors fermez là et restez un esclave (cela VOS termes) !!
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
[b]Je n'ai qu'une SEULE question : Vos "références" ont-elles monté leur boite et l'ont-elles fait fructifiée ?
Vous faites une fixette avec vos boites Minos, vous êtes dans l'avoir, tout votre esprit est omnubilé par l'avoir ...
Obnubilé !!
crapulax- Postulant
Minos de Rhadamanthe a écrit:Relisez moi... mieux... Ce n'est JAMAIS moi qui rapporte tout à l'argent, c'est les jaloux...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Personne n'est jaloux, et nous sommes nombreux à respecter la réussite professionnelle qui n'est pas le seul épanouissement d'une vie vous le conviendrez.
Les gens effectuant un travail moins glorieux à vos yeux demandent juste la capacité financière de pouvoir vivre décemment.
Ne pas défendre cette théorie, c'est soutenir et créer des populations de cassos.
Parfois, votre position est assez incompréhensible sur ce point.
crapulax- Postulant
Edgar de Phelps aime ce message
Certes...crapulax a écrit:Personne n'est jaloux, et nous sommes nombreux à respecter la réussite professionnelle qui n'est pas le seul épanouissement d'une vie vous le conviendrez.
Tous les travails sont glorieux ! Je respecte tous les travailleurs, car ils contribuent tous au bien être de la société à tous les niveaux !crapulax a écrit:Les gens effectuant un travail moins glorieux à vos yeux demandent juste la capacité financière de pouvoir vivre décemment.
Et je suis d'accord, le but d'une société juste serait que chacun puisse, par son travail et donc son apport à la société vivre décemment.
Un Cassoc n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou pas de l'argent, c'est un état d'esprit !!crapulax a écrit:Ne pas défendre cette théorie, c'est soutenir et créer des populations de cassos.
Vous rapportez aussi tout à l'argent... Je connait des gens peut argenté qui sont loin d'être des Cassoc !!
Ma position est parfaitement claire, elle est par contre complètement flouté par ceux qui se font du cinéma sur ce que "je penserai" ou que "j'aurai écris", ils mettent des paroles dans ma bouche que je n'ai jamais dites, ils se font des cinémas sur ce que je "serai", sur ma "fortune" alors que je suis dans la classe moyenne française, mais comme j'ose défendre le capitalisme et son fonctionnement de marché, je suis automatiquement catalogué comme ennemi du peuple par les décérébrés du forum...
Ils sont à des années lumière de la réalité, mais ça les rassure de me voir comme un méchant, ça justifie leur haine...
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...
merci de donner un exemple précis, en dehors de macaron , je ne vois rien et encore !!Edgar de Phelps a écrit:
Oui enfin tout les gens qu on dit des Mozart de l économie je me méfie ils ont recu des pays riche en main tout était fait et 40 ans après tout est en états de ruine. Pourtant ils sont bradé de diplôme
Se dire un Mozart de l'économie, et voir le patrimoine personne dont il dispose, cela fait peur !!pas étonnant qu'il ait augmenté le deficit d'une façon gigantesque !!
Ils ( les dirigeants ), parlent toujours de dépenses, mais jamais d'économies pour combler les dépenses !!drôle de Mozart de l'économie , pour moi ce serait plutot des Mozart, de l'incurie
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Certes...crapulax a écrit:Personne n'est jaloux, et nous sommes nombreux à respecter la réussite professionnelle qui n'est pas le seul épanouissement d'une vie vous le conviendrez.Tous les travails sont glorieux ! Je respecte tous les travailleurs, car ils contribuent tous au bien être de la société à tous les niveaux !crapulax a écrit:Les gens effectuant un travail moins glorieux à vos yeux demandent juste la capacité financière de pouvoir vivre décemment.
Et je suis d'accord, le but d'une société juste serait que chacun puisse, par son travail et donc son apport à la société vivre décemment.Un Cassoc n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou pas de l'argent, c'est un état d'esprit !!crapulax a écrit:Ne pas défendre cette théorie, c'est soutenir et créer des populations de cassos.
Vous rapportez aussi tout à l'argent... Je connait des gens peut argenté qui sont loin d'être des Cassoc !!
Ma position est parfaitement claire, elle est par contre complètement flouté par ceux qui se font du cinéma sur ce que "je penserai" ou que "j'aurai écris", ils mettent des paroles dans ma bouche que je n'ai jamais dites, ils se font des cinémas sur ce que je "serai", sur ma "fortune" alors que je suis dans la classe moyenne française, mais comme j'ose défendre le capitalisme et son fonctionnement de marché, je suis automatiquement catalogué comme ennemi du peuple par les décérébrés du forum...
Ils sont à des années lumière de la réalité, mais ça les rassure de me voir comme un méchant, ça justifie leur haine...
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Remplaçons cassos par assistés alors !! D'ailleurs, vous pourrez aller lire le topic où trololo parle des cassos, je suis un des seuls à dire comme vous que c'est un état d'esprit plus qu'une situation financière.
Quand vous dites que je suis un branleur et une petite nature, j'ai du mal à y voir une forme de respect... Enfin, c'est moi qui dois mal interpréter où alors, c'est juste de la provocation gratuite et là du coup, je peux assimiler et même en rire et concevoir un peu mieux votre vision des choses.
Dans le cas contraire, je reste perplexe.
crapulax- Postulant
crapulax a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Relisez moi... mieux... Ce n'est JAMAIS moi qui rapporte tout à l'argent, c'est les jaloux...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Personne n'est jaloux, et nous sommes nombreux à respecter la réussite professionnelle qui n'est pas le seul épanouissement d'une vie vous le conviendrez.
Les gens effectuant un travail moins glorieux à vos yeux demandent juste la capacité financière de pouvoir vivre décemment.
Ne pas défendre cette théorie, c'est soutenir et créer des populations de cassos.
C est vrai ce que les gens aime pas c est l anarchi, on demande des règles pour tout même sur le choix de ton papier de toilette mais point de vu richesse salaire partage c est l anarchie.
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:crapulax a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Relisez moi... mieux... Ce n'est JAMAIS moi qui rapporte tout à l'argent, c'est les jaloux...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
C est vrai ce que les gens aime pas c est l anarchi, on demande des règles pour tout même sur le choix de ton papier de toilette mais point de vu richesse salaire partage c est l anarchie.
Pour le partage des richesses, c'est redevenu la Monarchie ... la néo-noblesse (déciles 8-9-10) et les néo-gueux (70% des concitoyens, déciles de 1à7)
https://data.les-crises.fr/images/0200-inegalites/0270-inegalite-patrimoine-france/270/02-repartition-patrimoine-france-par-decile.jpg
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Salle menteur !
Systématiquement quand on vous parles d'inégalités sociales, vous nous rabattez en permanence que les riches méritent leur richesse parcequ'ils ont bossé plus ou plus intelligement que les autres !
Mon portefeuille est plus gros que le tient donc je suis mieux que toi parce que la preuve je gagne plein d'argent ! Et toi t'est un fainéant parceque t'as rien et que t'est pas foutu de trouver du boulot ...
Ou
Elon Musk a un énorme portefeuille c'est le type le plus génial et le plus intelligent du système solaire ...
Le niez vous ? Niez vous que cela est votre positionnement systématique ?
Oserez vous nier propres positions Minos ?
comme beaucoup tu déformes les propos !!encore et encore !!Monsieur Trololo a écrit:
relis attentivement tu devrais pouvoir comprendre
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:comme beaucoup tu déformes les propos !!encore et encore !!Monsieur Trololo a écrit:
relis attentivement tu devrais pouvoir comprendre
amicalement
Je ne déforme rien relisez vous vous-mêmes parcequ'il semble que ça doit former les 3/4 de vos réponses.
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:
Dans le monde de demain de Coluche c'est aujourd'hui.
Salle menteur !
Systématiquement quand on vous parles d'inégalités sociales, vous nous rabattez en permanence que les riches méritent leur richesse parcequ'ils ont bossé plus ou plus intelligement que les autres !
Mon portefeuille est plus gros que le tient donc je suis mieux que toi parce que la preuve je gagne plein d'argent ! Et toi t'est un fainéant parceque t'as rien et que t'est pas foutu de trouver du boulot ...
Ou
Elon Musk a un énorme portefeuille c'est le type le plus génial et le plus intelligent du système solaire ...
Il se trouve que les gens les plus intelligents sont aussi les plus riches, est-ce ma faute ?!
VOUS pensez comme tous les jaloux que les riches héritent, hors c'est de moins en moins vrai, les personnes les plus riches en matière de technologie ne peuvent avoir hérité de la fortune qui provient d'une chose qui n'existe que depuis moins de 50 ans !!
Osez dire que les milliardaires de la tech sont des imbéciles et que VOUS feriez mieux qu'eux !!
Si vous êtes aussi bon que vous le croyez, trouver du boulot devrait être une promenade de santé, sinon, posez vous les bonnes questions (et ce n'est pas la faute des AUTRES !!)
Je ne connais AUCUNE personne intelligence et maitrisant son art qui soit au chômage ou en parasitage social !!
Et ENCODE UNE FOIS : Vous me diffamez !! U petit procès, ça vous dit ?
PROUVEZ moi en retrouvant mes posts dans lesquels j'aurai écris : "Mon portefeuille est plus gros que le tient donc je suis mieux que toi parce que la preuve je gagne plein d'argent !"...
j'ATTENDS !!!!
Il se trouve que les gens les plus intelligents sont aussi les plus riches, est-ce ma faute ?!
VOUS pensez comme tous les jaloux que les riches héritent, hors c'est de moins en moins vrai, les personnes les plus riches en matière de technologie ne peuvent avoir hérité de la fortune qui provient d'une chose qui n'existe que depuis moins de 50 ans !!
Osez dire que les milliardaires de la tech sont des imbéciles et que VOUS feriez mieux qu'eux !!
Voilà merci donc de confirmer excatement tout ce que je disais plus haut :
Vous estimez qu'être riche est un signe d'intelligence, vous venez de l'écrire texto dans le paragraphe que je viens d'encadrer !
Celui qui est riche est riche parcequ'il est plus intelligent que les autres, et donc tout est mieux dans le meilleur des monde possibles. Tel est résumé en une phrase votre positionnement.
Le niez vous encore oui ou non Minos ?
Vous estimez qu'être riche est un signe d'intelligence, vous venez de l'écrire texto dans le paragraphe que je viens d'encadrer !
Celui qui est riche est riche parcequ'il est plus intelligent que les autres, et donc tout est mieux dans le meilleur des monde possibles. Tel est résumé en une phrase votre positionnement.
... Au moins il redevient franc. (à défaut d'être dans la vérité)
Ta des sportif super riche qui sont bêtes comme leurs pieds et ta des chirurgien dans certain pays qui gagnent moins que des porteur de valise dans un hôtel.Minos de Rhadamanthe a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Salle menteur !
Ou
Si vous êtes aussi bon que vous le croyez, trouver du boulot devrait être une promenade de santé, sinon, posez vous les bonnes questions (et ce n'est pas la faute des AUTRES !!)
Je ne connais AUCUNE personne intelligence et maitrisant son art qui soit au chômage ou en parasitage social !!
Et ENCODE UNE FOIS : Vous me diffamez !! U petit procès, ça vous dit ?
PROUVEZ moi en retrouvant mes posts dans lesquels j'aurai écris : "Mon portefeuille est plus gros que le tient donc je suis mieux que toi parce que la preuve je gagne plein d'argent !"...
j'ATTENDS !!!!
Ta des commandant de sous marin nucléaire en Russie qui gagnait 3 fois moins qu un chômeurs chez nous enfin dans les année 90 , 2000 j avais vu une émission y a longtemps un capitaine ou commandant de sous marin qui vivait dans un genre de HLM tout pourri .
Edgar de Phelps- Vénérable
En quoi Mme l'héritière Bettencourt est plus intelligente que le commun des techniciens de ses entreprises !Il se trouve que les gens les plus intelligents sont aussi les plus riches, est-ce ma faute ?!
Et chez les Arnault sa fille:
Le 25 septembre 2005, Delphine Arnault épouse Alessandro Vallarino Gancia, qui, à 37 ans, est l'héritier des Gancia, une dynastie viticole italienne. Leur mariage était l'événement de l'année pour la bourgeoisie française et sa robe de mariée a été conçue par John Galliano17. L'événement a eu lieu dans la ville de Bazas en présence de plusieurs célébrités des affaires (Albert Frère, Antoine Bernheim), de la mode (Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Hedi Slimane), des médias et de la politique (Nicolas Sarkozy, Hubert Védrine, Bernadette Chirac). Le couple a divorcé en 2010.
Après l'élection présidentielle française de 2017, la presse révèle l'amitié qu'elle entretiendrait avec Brigitte Macron, épouse d'Emmanuel Macron. Elle a d'ailleurs assisté à plusieurs de ses meetings politiques.
Elle a une fille, Élisa, née en 2012 de son union avec l'homme d'affaires Xavier Niel (patron de Free),. Le couple vit dans une maison, réplique du Petit Trianon de Versailles, avec piscine et jardin, dans le quartier de la Muette, dans le 16e arrondissement de Paris. En 2021, ils achètent pour 17 millions d’euros une résidence secondaire au Cap Ferret.
André de Montalembert- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
... Au moins il redevient franc. (à défaut d'être dans la vérité)
Oula ...
Avec lui c'est pas gagné, j'attend de voir ce qu'il va nous sortir, sûr qu'il va essayer encore de se défausser et nous accuser de Jalousie ...
Edgar de Phelps a écrit:
Ta des sportif super riche qui sont bêtes comme leurs pieds et ta des chirurgien dans certain pays qui gagnent moins que des porteur de valise dans un hôtel.
Ta des commandant de sous marin nucléaire en Russie qui gagnait 3 fois moins qu un chômeurs chez nous enfin dans les année 90 , 2000 j avais vu une émission y a longtemps un capitaine ou commandant de sous marin qui vivait dans un genre de HLM tout pourri .
Alors pour la démonstration je vais appliquer le théorème de Minos et Dany.
Déjà bon pour le sportif surtout si c'est un footeux ses pieds sont intelligents (on va difficilement prétendre le contraire) donc ça marche pas ...
Si le chirurgien est resté dans son pays tout pourri c'est qu'il n'était pas assez intelligent pour se faire embaucher dans un hopital d'un pays riche ...
Idem pour le commandant de sous-marin Russe, s'il était intelligent il se serait fait embaucher comme commandant de Yatch pour un oligarque Russe.
Je ne fais là qu'appliquer les préceptes de la logique Minosienne, qui fonctionne parfaitement.
PS : Attention quand même de ne pas l'utiliser n'importe où et pas avec n'importe qui cette logique Minosienne car vous pourriez vous prendre un coup de couteau gratuit ....
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36