Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 22 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Mer 6 Mar 2024 - 17:00

"Monsieur Trololo" a dit
Gratuit certes mais en sucant quelques bites quand même ...
tu dis vraiment n'importe quoi exemple , la formation avec le dif, l'étude, et l'aide d'un Business plan avec les chambres consulaires , l'utilisation d'un reseau, les financements gratuits , etc etc sont des outils en place depuis des années qui permettent à ceux qui veulent évoluer de le faire, à leur niveau .
Ton argument montre bien que tu connais strictement rien au sujet encore !!

Ah oui comme tu dis sinon c'est compliqué pour se faire enfiler ...
je confirme n'importe quoi, exemple sur les plus de 800 entreprises que j'ai aidé dans le cadre du Reseau Initiative France , plus de 87 % de réussite !!!87 % de personnes qui ont réussit, et 13 % de personnes qui se sont plantés, souvent de leur faute, parfois par des circonstances incontrolables
Donc je confirme tu dis vraiment n'importe quoi

Voilà tout pareil comme dans les dictatures, avec leurs Présidents, leurs ministres, leurs police secrète, leurs flics, leur miliciens et leurs manoeuvres ...
ben mince tu découvre la vraie vie , et étrangement tu ne retiens que des cas extrèmes!!
Je confirme la bétise n'a aucune limite chez toi !!
Un simple exemple pour faire comprendre à un enfant !!
Dans un club de foot , tout le monde a sa place, du goal au président , en passant par les entraineurs , les joueurs (chacun à sa place), les bénévoles , etc etc . A te lire on voit bien que tu n'as jamais pris de responsabilité pour les autres !!
Va voir ta maitresse à la fin de la récréation , et pense à sortir de ton tas de sable

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 22 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Mar 2024 - 17:04

dany26 a écrit:
tu dis vraiment  n'importe quoi   exemple , la formation avec le dif,  l'étude, et l'aide  d'un Business plan  avec les chambres consulaires ,   l'utilisation d'un reseau, les financements gratuits ,  etc etc

Comprend rien à ce que tu baragouines ...

Dans un club de foot ,

J'aime pas le foot !

dany26 a écrit:
Va voir ta  maitresse  à la fin de la récréation , et pense  à sortir de ton tas  de  sable

Qui ça Paulette, oh non ! Elle va encore me mettre un coup de règle (je ne préciserait pas où)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mer 6 Mar 2024 - 18:14

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
tu dis vraiment  n'importe quoi   exemple , la formation avec le dif,  l'étude, et l'aide  d'un Business plan  avec les chambres consulaires ,   l'utilisation d'un reseau, les financements gratuits ,  etc etc

Dans un club de foot ,

J'aime pas le foot !

dany26 a écrit:
Va voir ta  maitresse  à la fin de la récréation , et pense  à sortir de ton tas  de  sable

Qui ça Paulette, oh non ! Elle va encore me mettre un coup de règle (je ne préciserait pas où)
Baisse ton froc, et que ça saute !

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Mar 2024 - 18:38

Oui maitresse
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Paulette aime ce message

Message par crapulax Mer 6 Mar 2024 - 18:43

Monsieur Trololo a écrit:Oui maitresse

Avec un "M" majuscule s'il te plaît !!

crapulax
Postulant
Postulant

Message par Paulette Mer 6 Mar 2024 - 20:31

crapulax a écrit:

On s'en fout !

Paulette
Maître
Maître

Message par crapulax Mer 6 Mar 2024 - 20:32

Paulette de Boncourt a écrit:
crapulax a écrit:

On s'en fout !

Tu n'es pas une dominatrice très exigeante alors !!

crapulax
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Mar 2024 - 20:35

Maitresse est exigeante avec les règles de la grammaire et de l'orthographe, donc normalement il ne devait pas avoir de majuscule ici.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 6 Mar 2024 - 21:07

="Monsieur Trololo"
a dit

je m'en doute depuis  longtemps, tu parles de  sujets que tu ne connais pas, tout ce que tu ne comprends   pas, sont des dispositifs (aides) ,  gratuits   , et connus   qui permettent  à ceux qui le veulent   d'évoluer .
J'aime pas le foot !
on s'en fout, et cela montre ta profondeur de raisonnement,   je donnais   un exemple  comme  n'importe  quelle équipe  sportive !!Mais tu es trop ......pour comprendre

en définitive tu as de sacrés contre arguments, du vent  , quand ce ne sont pas des insultes

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 6 Mar 2024 - 21:26

dany26 a écrit: sont des dispositifs (aides) ,  gratuits   , et connus   qui permettent  à ceux qui le veulent   d'évoluer .

Menteur ! Marchand de tapis !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 7 Mar 2024 - 10:48

Menteur ! Marchand de tapis !
tu vois quand je dis   que tu insultes   quand   tu n'as pas d'argument hystérique  affraid , Il suffit de  te laisser répondre

il ne faut  pas le dire il faut  le prouver !!Je m'entends  bien gratuit pour  la personne   qui désire  évoluer !!

amicalement , je présume   que là encore tu vas fuir !!Je rappelle   que j'interviens   dans ce domaine (économique  et  social)  depuis plus de  40 ans .
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar 2024 - 10:52

C'est un constat ce que vous essayez de nous vendre n'existe pas, donc vous êtes un menteur !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 8 Mar 2024 - 2:03

https://youtu.be/r0wFuqaowtc

5:00 J'ai pensé à Dany et Omega95.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Mar 2024 - 15:34

Monsieur Trololo a écrit:C'est un constat ce que vous essayez de nous vendre n'existe pas, donc vous êtes un menteur !

Ce n'est que la stricte vérité, c'est un menteur !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par dany26 Ven 8 Mar 2024 - 21:29

Monsieur Trololo a écrit:C'est un constat ce que vous essayez de nous vendre n'existe pas, donc vous êtes un menteur !
je confirmes  tu fuis, tu es incapable   d'argumenter, sérieusement .
de plus je ne vends strictement rien, comme dans le domaine religieux, je ne fais qu'expliquer à ceux qui n'y connaissent rien, strictement !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par crapulax Ven 8 Mar 2024 - 21:36

dany26 a écrit:
je confirmes  tu fuis, tu es incapable   d'argumenter, sérieusement .
de plus je ne vends strictement rien,   comme dans le domaine religieux,   je ne fais   qu'expliquer à ceux qui  n'y connaissent   rien, strictement  !!!

amicalement

T'as jamais réussi à convaincre personne en attendant !! xptdr xptdr xptdr

T'y connais quoi toi ??

crapulax
Postulant
Postulant

Monsieur Trololo aime ce message

Message par dany26 Sam 9 Mar 2024 - 17:43

"crapulax"  adit
T'as jamais réussi à convaincre personne en attendant  !!
Normal, un mulet reste  toujours un mulet , ce n'est pas en mettant un selle de pur-sang sur un mulet , qu'il devient pur-sang

T'y connais quoi toi ??
Simple  tous les sujets  dont je parle   je les ai vécu ,voyage,  économie,  social , responsabilités, municipales ,   implications  , religions . Que  parle de  fait que de ce que je connais   bien !!!Juste pour information j'ai eu des responsabilité  (bénévoles ) dans des dizaines  d’organisations
exemple   j'ai toujours  dit qu'en philo j'étais  totalement  inculte  sur ce thème  
de plus à 77 ans on a plus vécu (d'expérience) qu'à 40 par exemple , ce n'est pas un scoop c'est un simple constat , que n'importe qui peut faire

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 9 Mar 2024 - 17:48

dany26 a écrit:
de plus à 77 ans on a plus vécu  (d'expérience)  qu'à  40 par exemple , ce n'est pas un scoop c'est un simple   constat , que n'importe qui  peut faire

Mais des fois aussi a 77 ans on a le cerveau un peu bouffé par Ahzeimer ... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 22 518364

amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revanchisti aime ce message

Message par dany26 Lun 11 Mar 2024 - 11:49

Mais des fois aussi a 77 ans on a le cerveau un peu bouffé par Ahzeimer ... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 22 518364

amicalement
encore une fois, il te suffit de le prouver au travers de mes messages!!

J'espère que tu n'as pas atteint le niveau de connerie , qui consisterait a penser que toutes idées différentes des tes délires , seraient une preuve de maladie !!
Ce serait grave !! Très grave , une sorte d'effet miroir

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Mar 2024 - 12:05

dany26 a écrit:

amicalement
encore   une fois, il te suffit de  le prouver au travers de  mes messages!!

J'espère   que tu n'as   pas atteint  le niveau de connerie , qui consisterait  a penser que  toutes  idées   différentes   des  tes délires , seraient  une preuve de   maladie !!
Ce serait  grave !! Très grave , une sorte  d'effet  miroir

amicalement

Re-Re-RE pour Dany, la redondance a du bon pour certains.

... une IA indépendante (sans conflits d'intérêts) répond à la question:

La question de savoir si les riches fabriquent des pauvres est complexe et peut être abordée sous différents angles. Voici quelques éléments à considérer pour une réponse détaillée et argumentée :

1. Distribution inégale des ressources : Les riches ont souvent un accès privilégié aux ressources économiques, éducatives et sociales, ce qui peut créer des inégalités économiques et contribuer à la pauvreté. Par exemple, les riches peuvent influencer les politiques économiques et fiscales pour favoriser leurs intérêts, ce qui peut marginaliser les populations pauvres.

2. Impact de la mondialisation : Les riches peuvent bénéficier de la mondialisation en exploitant la main-d'œuvre bon marché dans les pays en développement, ce qui peut contribuer à la pauvreté en créant des conditions de travail précaires et des salaires bas pour les travailleurs.

3. Accès inégal à l'éducation et à la santé : Les riches ont souvent un accès privilégié à une éducation de qualité et à des soins de santé, tandis que les populations pauvres peuvent être confrontées à des barrières financières et sociales pour accéder à ces services essentiels, ce qui perpétue le cycle de la pauvreté.

4. Influence sur les politiques publiques : Les riches peuvent exercer une influence disproportionnée sur les décisions politiques et économiques, ce qui peut conduire à des politiques qui favorisent les intérêts des riches au détriment des populations pauvres.

En conclusion, il est possible d'argumenter que les riches contribuent à la fabrication de la pauvreté à travers l'exploitation des ressources, l'impact de la mondialisation, l'accès inégal à l'éducation et à la santé, ainsi que leur influence sur les politiques publiques.
Cependant, il est important de noter que la question de la pauvreté est multifactorielle et complexe, et qu'elle ne peut être réduite à une seule cause.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo et Revanchisti aiment ce message

Message par dany26 Lun 11 Mar 2024 - 19:48

En conclusion, il est possible d'argumenter que les riches contribuent à la fabrication de la pauvreté à travers l'exploitation des ressources, l'impact de la mondialisation, l'accès inégal à l'éducation et à la santé, ainsi que leur influence sur les politiques publiques.
Cependant, il est important de noter que la question de la pauvreté est multifactorielle et complexe, et qu'elle ne peut être réduite à une seule cause.
tout y es à ceux qui veulent réfléchir en dehors de toutes dogmatiques , ce n'est pas moi qui le dit mais la fameuse intelligence artificielle !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 11 Mar 2024 - 19:55

Vous admettez ce passage donc Dany ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 11 Mar 2024 - 20:14

dany26 a écrit:En conclusion, il est possible d'argumenter que les riches contribuent à la fabrication de la pauvreté à travers l'exploitation des ressources, l'impact de la mondialisation, l'accès inégal à l'éducation et à la santé, ainsi que leur influence sur les politiques publiques.
tout y es  à ceux qui  veulent réfléchir  en dehors de  toutes  dogmatiques , ce n'est pas moi qui  le dit mais  la fameuse   intelligence  artificielle !!

amicalement

Véolia qui racle les poches du contribuable en privatisant le réseau d'eau, se tapant des marges en faisant payer le contribuable pour un besoin vital, et réinvesti pas un rond dans l’entretien des égouts (résultat plus d'eau potable en gouadeloupe..)
Ça contribue à la pauvreté, l'inflation aussi.
Le faîtes que notre oligarchie détourne l'argent du contribuable pour armer l'état fantoche de Kiev et faire de l’ingénierie sociale en Pologne plutôt que de réinvestir dans les services publiques.
Etc etc

Mais en examinant de plus près, toutes choses on se rend compte qu’elles n’aurait pas lieu si l'organisation sociale de la production ne permettait pas la création d'une classe de nanti de monopoliser le pouvoir économique et politique sans avoir rien à foutre du peuple. Du mins la grande majorité.
Ce n'est pas de la jalousie mais un constat objectif.

Et avant de débattre du fait que l'ont soit un démocratie ou non, sachez que j'ai déjà débattu avec vous et incapables de répondre à ma démonstration qui prouvait que le capitalisme donnait toujours naissance à un système politique qu'était une oligarchie ploutocratique qui se donne des air de démocratie vous avez répondu : "Je préfère vivre en démocratie capitaliste qu'en dictature communiste."

Cela montre juste votre niveau abyssal de connerie.

ET vous avez ajoutez "notre système démocratique est ce qu'il y a de mieux..." Bahblahblah...

Alors que je venais de prouver par A + B que l'ont était pas en démocratie. Preuve que vous êtes dans le dogme pur.

Vous ferez mieux de croire en la sainte Trinité et les dogmes catholiques à la con. Au moins ceux-à ne font de mal à personne. (Oud u moins à moins de monde.)

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Mar 2024 - 21:51

dany26 a écrit:En conclusion, il est possible d'argumenter que les riches contribuent à la fabrication de la pauvreté à travers l'exploitation des ressources, l'impact de la mondialisation, l'accès inégal à l'éducation et à la santé, ainsi que leur influence sur les politiques publiques.
tout y es  à ceux qui  veulent réfléchir  en dehors de  toutes  dogmatiques , ce n'est pas moi qui  le dit mais  la fameuse   intelligence  artificielle !!

amicalement

Conclusion tu ne rebondis que sur la forme en éludant le fond. (c'était prévisible, tu es comme la Paulette ;-))
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Lun 11 Mar 2024 - 22:04

C'est trop d'honneur que vous me faites, le monmon.
Vous, remarquez bien, vous n'êtes capable d'évaluer correctement ni la forme, ni le fond hyène

Paulette
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant