C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+14
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Anonymous_
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Georges Baladin
Vladimir de Volog
André de Montalembert
crapulax
Edgar de Phelps
18 participants
Page 30 sur 36
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
j'ai compris : tu ne comprends strictement rien ."Monsieur Trololo" a dit
C'est pareil c'est une hiérarchie quand même.
La première régie ta vie professionnelles , que tu es obligée d'accepter!!
La seconde n'a strictement aucune emprise sur ta vie personnelle .
je ne pensais pas que la bétise puisse atteindre un tel niveau !!Macron est ton supérieur hiérarchique, tu n'as pas a contester ses décisions, sinon tu n'as qu'a monter les barreaux de l'échelle sociale et devenir président à sa place !
tu n'as pas besoin de macron pour devenir chef d'équipe , pauvre ........
tu ne sais même pas qu'une seule voie dans les urnes ne change pas le vote de 35 millions de français qui devraient voter!!Tu n'as pas été capable de te faire élire président ou de faire élire le président qui te convienne, ne viens pas reprocher aux autres ta médiocrité !
Je confirme avec toi la bétise n'a plus de limite .
Merci en tout cas d'en faire la démonstration tout seul . il suffit de te laisser déblaterer
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je ne pensais pas que la bétise puisse atteindre un tel niveau !!Macron est ton supérieur hiérarchique, tu n'as pas a contester ses décisions, sinon tu n'as qu'a monter les barreaux de l'échelle sociale et devenir président à sa place !
tu n'as pas besoin de macron pour devenir chef d'équipe , pauvre ........tu ne sais même pas qu'une seule voie dans les urnes ne change pas le vote de 35 millions de français qui devraient voter!!Tu n'as pas été capable de te faire élire président ou de faire élire le président qui te convienne, ne viens pas reprocher aux autres ta médiocrité !
Je confirme avec toi la bétise n'a plus de limite .
Merci en tout cas d'en faire la démonstration tout seul . il suffit de te laisser déblaterer
amicalement
Mais c'est plutôt toi qui ne comprends rien on dirait. Tu sautes comme ça du coq à l'âne n'ayant aucun argument et en plus tu continues les insultes. On ne parlait pas de devenir chef d'équipe on parlait de choisir la personne qui choisira la personne pour chanter lors des JO.
Et on ne parlait pas de changer chose avec un vote, mais en montant dans la hiérarchie en étant candidat ou en soutenant financièrement la campagne d'un candidat. T'as pas été foutu de faire élire ton Zemmour, t'est nul à chier !
Monsieur Trololo- Vénérable
et alors je t'ai répondu , avec précision !!sur ce point précis , les JO se passent en France , et doivent faire briller notre pays aux yeux du monde !! Il faut donc une personne représentative de notre pays , et surtout qui chante en Français . C'est la moindre des choses!!Voir ma réponse déjà faite à ce sujet 24 mars à 17h08!!Preuve encore une fois que tu ne suis pas l'échangeMonsieur Trololo" a dit
Mais c'est plutôt toi qui ne comprends rien on dirait. Tu sautes comme ça du coq à l'âne n'ayant aucun argument et en plus tu continues les insultes. On ne parlait pas de devenir chef d'équipe on parlait de choisir la personne qui choisira la personne pour chanter lors des JO.
Mais ce n'est pas possible tu ne peux pas changer le monde tout seul!!! tu es ........Et on ne parlait pas de changer chose avec un vote, mais en montant dans la hiérarchie en étant candidat ou en soutenant financièrement la campagne d'un candidat. T'as pas été foutu de faire élire ton Zemmour, t'est nul à chier !
De plus zemmour a délié les langues , maintenant tout le monde ose parler des sujets qu'il était impossible d'aborder depuis des années !! Et que la grande majorité des partis politiques ont repris !!
Bravo monsieur Zemmour
Amicalement
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
et alors je t'ai répondu , avec précision !!sur ce point précis , les JO se passent en France , et doivent faire briller notre pays aux yeux du monde !! Il faut donc une personne représentative de notre pays , et surtout qui chante en Français . C'est la moindre des choses!!Voir ma réponse déjà faite à ce sujet 24 mars à 17h08!!Preuve encore une fois que tu ne suis pas l'échange
Cette chanteuse est l'une des plus populaire du moment en France est il est tout à fait logique qu'elle soit choisie.
Ecoute Dany on voit bien que tu est jaloux de cette personne, qui a été nommé par la hiérarchie de l'organisation des J.O. si ça ne te plait pas tu n'avais qu'a t'investir dans l'organisation des J.O. monter dans l'échelle de cette hiérarchie et faire en sorte qu'une autre personnes soit nommée.
Moi ce qui me dérange ce sont les personnes qui jalousent comme ça les autres alors qu'elle ne sont même pas capable d'en faire autant !
Mais ce n'est pas possible tu ne peux pas changer le monde tout seul!!! tu es ........
De plus zemmour a délié les langues , maintenant tout le monde ose parler des sujets qu'il était impossible d'aborder depuis des années !! Et que la grande majorité des partis politiques ont repris !!
Bravo monsieur Zemmour
Amicalement
Bravo Monsieur Zemmour, mais il ne fait même pas 10% malgré le soutient de Bolloré et tout son pognon c'est donc un looser !
J'ai une IA qui pourra donner son opinion sur cette chanteuse.
Je l'ai appelé Sora-L c'est Sora qui a fait BAC L.
Pour les intimes appellez-là Alain.
Je l'ai appelé Sora-L c'est Sora qui a fait BAC L.
Pour les intimes appellez-là Alain.
Revanchisti- Vénérable
on s'en fout ce n'est pas le sujet, le sujet est de représenter le mieux la France, et surtout de chanter en français ."Monsieur Trololo" a dit
Cette chanteuse est l'une des plus populaire du moment en France est il est tout à fait logique qu'elle soit choisie.
rassure moi ..............est il possible de penser autrement que toi ?
merci de ne pas reprendre mes qualificatifs, cela n'a strictement rien à voir avec la jalousie .De plus contrairement, à toi cela ne me plait pas , et je n'ai pas besoin d'imposer mon point de vue sur ce détail .Ecoute Dany on voit bien que tu est jaloux de cette personne, qui a été nommé par la hiérarchie de l'organisation des J.O. si ça ne te plait pas tu n'avais qu'a t'investir dans l'organisation des J.O. monter dans l'échelle de cette hiérarchie et faire en sorte qu'une autre personnes soit nommée.
Par contre force est de constater , que je ne suis pas le seul a exprimer ce désaccord
donc tu ne connais pas la definition de ce mot !! Aucune jalousie , le conteste seulement qu'elle ne represente pas la France pour........ moi .Mais attendons , ce n'est pas perdu !!!Moi ce qui me dérange ce sont les personnes qui jalousent comme ça les autres alors qu'elle ne sont même pas capable d'en faire autant !
Pour ce qui est de la jalousie la meilleure définition et ton qualificatif utilisé pour Bolloré , ci dessous (merci )
tu réponds encore à coté, je ne te parle pas de son score, mais du fait qu'il a enfin permis de délier les langues , tout le monde maintenant ose reprendre certains de ces diagnostics, et de ses solutions , sans qu'étrangement ils s'en offusquent maintenant !!!Bravo Monsieur Zemmour, mais il ne fait même pas 10% malgré le soutient de Bolloré et tout son pognon c'est donc un looser !
Alors qu'il y a 5 ans à peine, il était interdit d'en parler .
Rien que pour cet exploit bravo " Monsieur Zemmour " , vous avez fait bouger les lignes, et surtout neutralisé ce fameux terrorisme intellectuel , qui nous a muselé pendant plus de 40 ans .
pour ce qui est en gras , tout est dit !!!
C'est cela la jalousie mon cher trololo , cela ne va pas plus loin dans la réflexion .Et oui pour moi un chef d'entreprise qui fait vivre plus de 350 000 personnes !!Bravo Monsieur !!
Mais bon nous n'avons pas les mêmes valeurs
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 27 Mar - 19:23, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
on s'en fout ce n'est pas le sujet, le sujet est de représenter le mieux la France, et surtout de chanter en français .
rassure moi ..............est il possible de penser autrement que toi ?
Mais si c'est le sujet, elle représente la France parceque c'est la musique que la jeunesse française aime. Et puis elle chante en français je te ferais dire !
dany26 a écrit:
merci de ne pas reprendre mes qualificatifs, cela n'a strictement rien à voir avec la jalousie .De plus contrairement, à toi cela ne me plait pas , et je n'ai pas besoin d'imposer mon point de vue sur ce détail .
Par contre force est de constater , que je ne suis pas le seul a exprimer ce désaccord
Ca ne te plait peut-être pas, mais tu n'as pas droit d'exprimer ton désaccord avec une décision hiérarchique. De quel droit tu te permets de contester une décision hiérarchique, toi qui est en permanence là à nous dire qu'il faut respecter la hiérarchie ? Toi qui nous chantes qu'il y a des bergers et des moutons. Dans ce cas précis tu n'est rien dans la hiérarchie des J.O. tu n'est même pas sur le barreau 1 de l'échelle, alors de quel droit tu te permets de constester cette décision ?
Tu n'est qu'un Jaloux Dany !
dany26 a écrit: mais du fait qu'il ait enfin permis de délier les langues , tout le monde maintenant ose reprendre certains de ces diagnostics, et des solutions !!!t
Sans blague il a délié les langues de qui ça ?
En plus il n'a vraiment rien inventé le père Le Pen répète ça depuis plus de 50 ans.
le but ce n'est pas de montrer ce que nos jeunes aiment, mais si elle représente vraiment la France vue de l'étranger !!Désolé , pour moi ce n'est pas le bon étendard !!"Monsieur Trololo"
Mais si c'est le sujet, elle représente la France parceque c'est la musique que la jeunesse française aime. Et puis elle chante en français je te ferais dire !
Mais ce n'est pas possible tu es fou , on est bien libre encore dans notre pays de dire ce que l'on aime ou pas . Et surtout encore une fois la hierarchie n'a strictement rien à voir sur ce sujetCa ne te plait peut-être pas, mais tu n'as pas droit d'exprimer ton désaccord avec une décision hiérarchique.
tu as des trous de mémoire,nous parlions de hiérarchie dans une entreprise, ou dans une organisation dont on fait partie pour travailler!!!De quel droit tu te permets de contester une décision hiérarchique, toi qui est en permanence là à nous dire qu'il faut respecter la hiérarchie ?
je confirme dans le domaine du travail !!! tu as de fait encore une fois rien compris,Toi qui nous chantes qu'il y a des bergers et des moutons.
Je ne conteste pas je dis pour la xeme fois que ce n'est pas une bonne image pour notre pays .Dans ce cas précis tu n'est rien dans la hiérarchie des J.O. tu n'est même pas sur le barreau 1 de l'échelle, alors de quel droit tu te permets de contester cette décision ?
ai je le droit de donner mon avis, oui ou non ? !!!
Merci de ne pas utiliser mes mots, quand tu n'en connais pas la signification, rien à voir avec la jalousie encore une fois !!Par contre ta réponse est en ligne directe avec ta connerie , merci d'en faire involontairement la démonstrationTu n'est qu'un Jaloux Dany !
De la grande majorité des édiles et des Français!!Exemple si tu n'as pas encore entendu que nombreux sont les partis politiques , même Macaron, et Darmanin (maintenant enfin) , reconnaissent qu'il y a un lien entre l'immigration et l'insécurité , tu refuses de voir les choses en face!!!alors qu'il y a 1 an il était impossible de le dire sans etre traité de raciste !!!Sans blague il a délié les langues de qui ça ?
Et oui et maintenant tout le monde le reconnait , avant zemmour il était impossible d'en parler sans etre traité de tous les noms...........je confirme !!En plus il n'a vraiment rien inventé le père Le Pen répète ça depuis plus de 50 ans
Et Maintenant .....................c'est c.........hein !! Il semblerait que ce soit une réalité !!
Et bien sûr personne ne reconnaitra son erreur ............encore !!Donc il faudrait pouvoir dire que certains, sur certains points avaient raison avant out le monde !!
On appelle cela des lanceurs d'alertes,!!! Qui va oser reconnaitre , et féliciter ceux qui avaient raison avant les fameux moutons, et qui étaient traités sans raison de fait de raciste ou d'ED
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:le but ce n'est pas de montrer ce que nos jeunes aiment, mais si elle représente vraiment la France vue de l'étranger !!Désolé , pour moi ce n'est pas le bon étendard !!"Monsieur Trololo"
C'est la chanteuse française actuelle qui cartonne le plus à l'étranger, désolé de te l'apprendre Dany ...
Du coup c'est normal qu'elle soit sélectionnée pour un évènement aussi international que les J.O.
dany26 a écrit:
Mais ce n'est pas possible tu es fou , on est bien libre encore dans notre pays de dire ce que l'on aime ou pas . Et surtout encore une fois la hierarchie n'a strictement rien à voir sur ce sujet
On est dans un pays libre tu dis ???
OK
Donc si c'est le cas j'ai moi aussi le droit de critiquer les décisions de mon chef ou de mon patron ou de ceux des autres si je les trouve débliles. Sinon c'est qu'on n'est pas dans un pays libre.
CQFD Dany !
tout à fait pays de liberté"Monsieur Trololo" a dit
On est dans un pays libre tu dis ???
si tu confonds un pays, avec une entreprise où il y a des responsables et une hiérarchie , qui ont de fait une obligation de résultat je ne peux rien pour toi !!!Donc si c'est le cas j'ai moi aussi le droit de critiquer les décisions de mon chef ou de mon patron ou de ceux des autres si je les trouve débliles.
Je serai curieux de savoir ta réaction , quand tu as par exemple dans ta famille une personne qui te critique , pour etre un branleur congénital !!Peux tu me dire si le fait de te dire ce qu'elle epnse par exemple t'es agréable !!
tu mélange tout!!Tu ne sais même pas que pour bien vivre en société il y a des règles élémentaires à respecter !!Sinon c'est qu'on n'est pas dans un pays libre.
Je confirme tu es dans une écurie , je ne l'avais pas vu désolé .
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
si tu confonds un pays, avec une entreprise où il y a des responsables et une hiérarchie , qui ont de fait une obligation de résultat je ne peux rien pour toi !!!.
Ah OK le pays et la Démocratie s'arrêtent à la porte de l'entreprise, tu le reconnais merci.
Je n'en attendais pas moins de toi Dany
dany26 a écrit:
Je serai curieux de savoir ta réaction , quand tu as par exemple dans ta famille une personne qui te critique , pour etre un branleur congénital !!.
Mais personne ne me critique dans ma famille, car tous savent que je n'en suis pas. Preuve supplémentaire que tu calomnies tes contradicteurs sans aucune preuve.
Honte à toi Dany !
dany26 a écrit:u ne sais même pas que pour bien vivre en société il y a des règles élémentaires à respecter !!
Commence déjà par les respecter toi-même Dany ...
Ok , j'ai compris!!! on a beau t'expliquer tu es un mulet, tu ne comprends strictement rien !!!Tu ne sais même pas qu'un chef d'entreprise n'est pas elu !!"Monsieur Trololo" a dit
Ah OK le pays et la Démocratie s'arrêtent à la porte de l'entreprise, tu le reconnais merci.
Je n'en attendais pas moins de toi Dany
que tu n'est pas........quoi , ta réponse encore une fois ne veut strictement rien dire.........encoreMais personne ne me critique dans ma famille, car tous savent que je n'en suis pas.
la preuve sont tes propos, connerie puissance 10000000000000000000000000000Preuve supplémentaire que tu calomnies tes contradicteurs sans aucune preuve.
je confirme donc tu ne comprends strictement rien !! Puisque comme un C........, tu confonds avoir des avis différents et respecter les règles de la société où l'on vit.Commence déjà par les respecter toi-même Dany ...
tu es un bourricot , je confirme donc
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Ok , j'ai compris!!! on a beau t'expliquer tu es un mulet, tu ne comprends strictement rien !!!Tu ne sais même pas qu'un chef d'entreprise n'est pas elu !!
Voilà !
C'est exactement ce que je dis la Démocratie s'arrête aux portes de l'entreprise !
je confirme donc tu ne comprends strictement rien !! Puisque comme un C........, tu confonds avoir des avis différents et respecter les règles de la société où l'on vit.
amicalement
Ah OK on a droit d'avoir des avis sur tous sauf sur ce qui nous concerne directement en premier lieu notre boulot ...
T'as vraiment une curieuse conception de la Démocratie et de la vie en société Dany.
Revanchisti aime ce message
je confirme tu es totalement inculte , la démocratie c'est le pouvoir du peuple , par le peuple et par les urnes !! peux tu me dire si une entreprise ; comme une famille, l'autorité est définie par un vote ?"Monsieur Trololo" a dit
C'est exactement ce que je dis la Démocratie s'arrête aux portes de l'entreprise !
Encore strictement rien à voir, !!Quand tu seras a ton compte tu pourras en parler edn connaissance de causes !!Le boulot est toujours jugé par les cadre, le patron , ou le client et quand tu travailles tu as une obligation de résultat , et de respecter certaines règles . tu le veras quand tu seras ton propre patron, !!!si tu en a le courage et la volonté !!Ah OK on a droit d'avoir des avis sur tous sauf sur ce qui nous concerne directement en premier lieu notre boulot ...
Si tu ne vois pas que ce sont deux choses très différentes je ne peux rien pour toi !!T'as vraiment une curieuse conception de la Démocratie et de la vie en société Dany.
Je confirme on ne peut pas faire d'un bourricot, un cheval de course, si il ne le veut pas!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je confirme tu es totalement inculte , la démocratie c'est le pouvoir du peuple , par le peuple et par les urnes !! peux tu me dire si une entreprise ?."Monsieur Trololo" a dit
Non justement une entreprise n'est pas démocratique c'est exactement ce que j'essaie de t'expliquer : La Démocratie s'arrête à la porte de l'entreprise.
T'est quand même vraiment dur de la comprenette Dany, c'est moche Ahzeimer ...
dany26 a écrit:
Encore strictement rien à voir, !!Quand tu seras a ton compte tu pourras en parler edn connaissance de causes !!Le boulot est toujours jugé par les cadre, le patron , ou le client et quand tu travailles tu as une obligation de résultat , et de respecter certaines règles . tu le veras quand tu seras ton propre patron, !!!si tu en a le courage et la volonté !!
Donc ce n'est pas "démocratique" Dany, l'une des choses les plus importantes de la vie du citoyen ne fonctionne pas de façon démocratique.
Comme quoi la démocratie bourgeoise c'est vraiment Bidon !
@Trololo ... Oui une entreprise n'est pas démocratique, c'est une mini Monarchie, où le Roi c'est le PDG (et/ou ses actionnaires) ... et les subordonnés les serviteurs.
Il a le droit de vie ou de mort sociale, pour chacun de ses sujets/salariés.
Il a le droit de vie ou de mort sociale, pour chacun de ses sujets/salariés.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
ce qui est logique , a moins que ce soit ton voisin qui te dise ce que tu dois faire dans ta vie, t comment tu dois dépenser ton pognon , et ce que tu dois manger !!Monsieur Trololo a écrit:
Donc ce n'est pas "démocratique" Dany, l'une des choses les plus importantes de la vie du citoyen ne fonctionne pas de façon démocratique.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:ce qui est logique , a moins que ce soit ton voisin qui te dise ce que tu dois faire dans ta vie, t comment tu dois dépenser ton pognon , et ce que tu dois manger !!Monsieur Trololo a écrit:
amicalement
Bin si c'est mon voisin ou mon patron qui me dicte ce que je dois faire dans la vie ce n'est pas démocratique.
Démocratique ce serait plutôt on décide ensemble de ce qu'on va faire ensemble et comment. Rien à voir donc avec un tel qui décide pour toi.
On fait des chose ensemble chacun étant a égalité dans la prise de décision. C'est un peu le principe de la vie en société mais on dirait que tu est asocial Dany donc forcément tu ne comprends pas ...
https://youtu.be/om3sqdrP1R4
De Gaulle proposait la démocratie en entreprise avec une réformes des comités d’administration.
De Gaulle proposait la démocratie en entreprise avec une réformes des comités d’administration.
Revanchisti- Vénérable
Nan mais Plaristes moi je propose l'autegestion des entreprise par les ouvriers, ça va quand même un peu plus loin.
et c'est surout totalement impossible , et c'est ce que tu désires, donc je confirme tu rèveMonsieur Trololo" a dit
Bin si c'est mon voisin ou mon patron qui me dicte ce que je dois faire dans la vie ce n'est pas démocratique.
Mais dans le cadre d'un pays !!!pas d'une entreprise, d'une famille , et dans de nombreuses organisationDémocratique ce serait plutôt on décide ensemble de ce qu'on va faire ensemble et comment. Rien à voir donc avec un tel qui décide pour toi.
Déjà répondu c'est un rève d'enfant de CM1 !!etant tous très différents c'est totalement impossible .On fait des chose ensemble chacun étant a égalité dans la prise de décision.
Pour preuve et démonstration une scoop ne fonctionne (et encore ), que lorsqu'il y a des résultats, car quand il faut partager les pertes cela part toujours en quenouille , et en faillite !!
décidément tu tes limite à reprendre mes arguments, celui qui est asocial c'est celui qui ne respecte pas la société, les règles et la hiérarchie , dans laquelle il vit!!!!C'est un peu le principe de la vie en société mais on dirait que tu est asocial Dany donc forcément tu ne comprends pas ...
Donc ton cas!! pour preuve tu es seul dans ton étable , à taper du sabot contre la porte
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais Plaristes moi je propose l'autegestion des entreprise par les ouvriers, ça va quand même un peu plus loin.
Cela n'a jamais marché !!Voir la pérénité des scoops!!
Pérénité pour les incultes cela veut dire la faisabilité , et la concrétisation dans le temps !!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et c'est ce que tu désires
Bah non tu ne sais pas lire Dany.
Mais dans le cadre d'un pays !!!pas d'une entreprise, d'une famille , et dans de nombreuses organisation
Et pourquoi pas ?
dany26 a écrit:
Déjà répondu c'est un rève d'enfant de CM1 !!etant tous très différents c'est totalement impossible .
Ah OK la promesse républicaine est donc un rêve d'enfant de CM1 ...
dany26 a écrit:
celui qui est asocial c'est celui qui ne respecte pas la société, les règles et la hiérarchie , dans laquelle il vit!!!!
Ca ne veut strictement rien dire !
dany26 a écrit:
Cela n'a jamais marché !!Voir la pérénité des scoops!!
Déjà je ne parlais pas spécialement des Scoops, mais si tu tiens absolument à en parler la plupart d'entre elles fonctionnent très bien.
Monsieur Trololo a écrit:Nan mais Plaristes moi je propose l'autegestion des entreprise par les ouvriers, ça va quand même un peu plus loin.
Vivi ça veut rien dire.
Tu va réunir tout le personnel de l'entreprise tous les 28 du moins dans des assemblées générales?
Tu va voir au bout de la V° t'aura les 2 quarts des ouvriers qui ne se pointeront plus.
Déjà ce que proposait de gaulle c'était pas mal.
Que le personnel de l'entretien puisse élire un délégué et ainsi de suite.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:.. les 2 quarts ...
lol , autant dire la moitié pour simplifier ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36