Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

+3
Edgar de Phelps
Paulette de Boncourt
Héloïse de Salm
7 participants

Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Héloïse de Salm Dim 25 Fév 2024 - 21:01

Sachez qu'il contient du formaldéhyde et du mercure.

Consentement libre et éclairé. Après vous faîtes ce que vous voulez.

Sachez juste que le mercure est le plus grand poison sur Terre :

https://x.com/USMortality/status/1760915682537939212?s=20
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Paulette de Boncourt Dim 25 Fév 2024 - 21:08

Ben tant pis, je suis vaccinée avec l'avis de mon médecin, car je ne crois pas au charlatanisme.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Héloïse de Salm Dim 25 Fév 2024 - 21:09

ben si, si vous êtes piquée c'est que vous y croyez
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Paulette de Boncourt Dim 25 Fév 2024 - 21:11

Voilà, la vérité sort de la bouche des pauvres d'esprit.
Allez, bien le bonsoir avec tous vos fantasmes !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Fév 2024 - 21:15

De toute façon je sais pas si vous êtes au courant mais on mourra tous un jours donc du mercure de la cigarette de la mal bouffe d un excès de sport d une chute d un accident d avion…… de toute façon on y aura tous droit , je me demande comment ça ce passera quand ça arrivera j espers le plus tard possible genre mes 130 ans que je gratte un peu les pension , 70 ans de pension entre mes 60 et mes 130 ans oui ça me plaît ça cours

_________________
Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Revanchisti Dim 25 Fév 2024 - 22:02

C'est con qu'ils ne mettent pas des adjuvents moins toxiques...

Et il y en a on utilisait des alcalinaux terreux au lieu de métaux toxiques.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Fév 2024 - 0:42

Héloïse de Salm a écrit: Sachez qu'il contient du formaldéhyde et du mercure.

Consentement libre et éclairé. Après vous faîtes ce que vous voulez.

Sachez juste que le mercure est le plus grand poison sur Terre :

https://x.com/USMortality/status/1760915682537939212?s=20

Faux. Le type de vaccin contre le grippe est de type et de contenant très variable. Vous pouvez consulter le contenu et le type avant de l'acheter.

Héloise de Salm, une ignare totale qui a des avis sur ce qu'elle ne comprend pas... Le n'importe quoi est de rigueur. Elle nous asperge de toutes les bouses du web qu'elle peut trouver en matière de santé, en plus d'être pro-terroristes djihadistes et pro-russe.

Je rappelle que le mercure, anciennement utilisé (en très très petites quantités) est interdit en France, par précaution, pas parce qu'on a prouvé quoi que ce soit sur ces quantités infimes.
Quand au formol, toujours en quantités infimes, à part que c'est un produit courant qui se trouve partout, même fabriqué par notre corps, c'est un désinfectant. Il y en a d'autres à la place de celui-là selon le vaccin. Et vaut mieux qu'il y ait (très peu) de désinfectant dans le vaccin pour éviter un éventuelle infection.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Georges Baladin Lun 26 Fév 2024 - 2:23

Héloïse de Salm a écrit: Sachez qu'il contient du formaldéhyde et du mercure.

Consentement libre et éclairé. Après vous faîtes ce que vous voulez.

Sachez juste que le mercure la connerie est le plus grand poison sur Terre :

https://x.com/USMortality/status/1760915682537939212?s=20
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Héloïse de Salm Lun 26 Fév 2024 - 10:24

c'est marrant que vous niiez une info factuelle vérifiable par tout un chacun :

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? GHAHRr0WkAA9d-O?format=jpg&name=small

votre conditionnement fait peur non ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Revanchisti Lun 26 Fév 2024 - 11:31

Je rappelle que le mercure, anciennement utilisé (en très très petites quantités) est interdit en France, par précaution, pas parce qu'on a prouvé quoi que ce soit sur ces quantités infimes.

Après la plémique, mais c'est pas appliqué vu ce que l'ont importe de l'étranger.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Fév 2024 - 12:11

Héloïse de Salm a écrit:c'est marrant que vous niiez une info factuelle vérifiable par tout un chacun :

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? GHAHRr0WkAA9d-O?format=jpg&name=small

votre conditionnement fait peur non ?
Vous êtes ignare et c'est bien ce que je dis.

Info donnée sur Fluzone, vaccin quadrivalent anti-grippe. Ce vaccin est autorisé aux USA, pas en France. L'équivalent français l'Efuelda, ne contient pas de thimerosal (composé de mercure) :

https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/642-fluzone-high-dose-quadrivalent

Vaccin distribué aux USA... mais vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas de mercure.
L'explication vient peut-être de votre lien : il n'y du mercure que dans la version multidose aux USA.
Le vaccin multidose c'est pour la vaccination de masse. C'est à dire qu'on l'utilise sur la terrain en vaccination de masse (urgences, ONG etc) et nécessitent un conservant puissant (on se balade pas avec son frigo de poche). Classiquement, un clodo vieux et malade, on va lui faire ce vaccin dans la rue.

Note sur le thiomersal et sa présence éventuelle dans les vaccins :
https://www.mesvaccins.net/web/news/3781-l-abandon-du-thiomersal-pour-la-conservation-des-vaccins-fait-debat-aux-etats-unis
Donc aucune preuve de la nocivité et la nocivité du composé proche au méthyle a été prouvé nocif à forte dose sur les moins de 5 ans. On est très loin du compte. Le thiomersal est composé à l'éthyl. La différence pourrait venir de là, ou à titre de comparaison ce n'est pas pareil de boire de l'éthanol ou du méthanol... et idem pour les doses (on peut boire du méthanol dans des doses infimes sans impact - il y en a dans les spiritueux à l'ethanol mais à dose infime d'où la sagesse de ne pas boire de l'alcool fabriqué ou distillé maison).
Du mercure on en mange et on en boit tous les jours, à doses infimes. Il est présent dans la nature.
https://www.lanutrition.fr/les-news/mercure-le-poisson-nest-pas-la-principale-source-de-contamination

https://www.vidal.fr/medicaments/efluelda-susp-inj-ser-preremplie-213749.html
Je cite :
EFLUELDA peut contenir des traces d'œuf, comme l'ovalbumine, et des traces de formaldéhyde, utilisés lors du procédé de fabrication (voir rubrique Contre-indications).

Excipients :

   Solution de chlorure de sodium isotonique tamponnée au phosphate de sodium
       Chlorure de sodium
       Phosphate de sodium monobasique
       Phosphate de sodium dibasique
       Eau pour préparations injectables
   Octoxinol-9.

COmme je l'ai dit, le formaldéhyde (formol) est même fabriqué par notre corps.
https://www.inrs.fr/risques/formaldehyde/formaldehyde-de-quoi-parle-t-on.html
Je cite :
Production en faibles concentrations par la majorité des organismes vivants.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Jeannot Lapin Lun 26 Fév 2024 - 12:36

Revanchisti a écrit:
Je rappelle que le mercure, anciennement utilisé (en très très petites quantités) est interdit en France, par précaution, pas parce qu'on a prouvé quoi que ce soit sur ces quantités infimes.

Après la plémique, mais c'est pas appliqué vu ce que l'ont importe de l'étranger.
Faux. S'ils exportent c'est aux normes françaises.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 26 Fév 2024 - 13:20

"Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?"

... Comme pour tout, c'est une histoire de bénéfices/risques ... pour les personnes âgées et/ou fragiles ils y a plus de bénéfices que de risques.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19793
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Revanchisti Lun 26 Fév 2024 - 14:10

Jeannot Lapin a écrit:
Revanchisti a écrit:
Je rappelle que le mercure, anciennement utilisé (en très très petites quantités) est interdit en France, par précaution, pas parce qu'on a prouvé quoi que ce soit sur ces quantités infimes.

Après la plémique, mais c'est pas appliqué vu ce que l'ont importe de l'étranger.
Faux. S'ils exportent c'est aux normes françaises.

On a déjà des médicament en pharmacie en vente libre sans ordonnance aux normes de la FDA et non aux normes €uropéenne sou Françaises.
Avec la privatisation les compagnies privée peuvent s'échanger des stocks, beaucoup d’entreprise pharmaceutiques européennes ont pris la mauvaise habitude de racheter du des vaccins américains en voit de péremption.

D'ailleurs la pikouze qu'on a fourgué durant l'hystérie covidistes étaient pas aux normes.

S'il y a contrôle l'astuce est d'envoyer un échantillons non représentatifs du lot se faire examiné.
Et voilà.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous envisagez un vaccin contre la grippe ? Empty Re: Vous envisagez un vaccin contre la grippe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum