Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

+5
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Revanchisti
Clavier
Héloïse de Salm
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Monsieur Trololo Mar 27 Fév 2024 - 20:53

Je parle de la réglementation sur la vente d'arme. Presque toute les semaines t'as une tuerie de masse là-bas, parce que les fusils mitrailleurs sont en vente libre !

Tu peux en acheter comme t'achèterait un paquet de céréales !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Fév 2024 - 21:00

Monsieur Trololo a écrit:Je parle de la réglementation sur la vente d'arme. Presque toute les semaines t'as une tuerie de masse là-bas, parce que les fusils mitrailleurs sont en vente libre !

Tu peux en acheter comme t'achèterait un paquet de céréales !

Oui mais c est leurs choix de société du à leurs histoire. Ta vas en Corée du Nord y a pas d accident de la route vu que seul les haut dirigeants on le droit de posséder une voiture. Et y a personne sur les route elles sont vide .
Après ta des pays en Amérique latine ou c est interdit et ta 10 fois plus de mort. Voilà c est leurs choix de société plus ta de liberté et plus la vie est dangereuse . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Monsieur Trololo Mar 27 Fév 2024 - 21:03

Nan mais Panda là on ne parle pas d'un petit revolver pour se défendre contre des agresseurs, mais de fusils d'assaults de fusils mitrailleurs, genre un truc tu peux tuer 100 personnes avec en tirant dans le tas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Fév 2024 - 21:09

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais Panda là on ne parle pas d'un petit revolver pour se défendre contre des agresseurs, mais de fusils d'assaults de fusils mitrailleurs, genre un truc tu peux tuer 100 personnes avec en tirant dans le tas.

Je sais mais c est leurs choix c est pas à nous à dire tu peux pas avoir un fusil.il vont dire t es qui toi t es américain , et moi je vais dire non je suis belge . popcorn C est pas notre pays , ils nous doivent rien. Eux sont attacher à ça c est leurs avis qui compte pas le nôtre.
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Monsieur Trololo Mar 27 Fév 2024 - 21:23

Leur leur choix c'est vite dit la population est très divisée à ce sujet c'est à peu près 50/50. Ma copine est désolée de ça à chaque tuerie de masse qui arrive elle m'en parle, elle flippe même que ça n'arrive un jour dans sa ville.

Là je te parle uniquement d'interdire la vente fusils d'assault, pas celle de petits revolvers pour se défendre.

Trump ne fait qu'exciter les gens les uns contre les autres c'est totalement irresponsable dans un pays où les gens sont armés à ce point !

Si j'étais Républicain je voterais pour Nikki !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Fév 2024 - 21:35

Monsieur Trololo a écrit:Leur leur choix c'est vite dit la population est très divisée à ce sujet c'est à peu près 50/50. Ma copine est désolée de ça à chaque tuerie de masse qui arrive elle m'en parle, elle flippe même que ça n'arrive un jour dans sa ville.

Là je te parle uniquement d'interdire la vente fusils d'assault, pas celle de petits revolvers pour se défendre.

Trump ne fait qu'exciter les gens les uns contre les autres c'est totalement irresponsable dans un pays où les gens sont armés à ce point !

Si j'étais Républicain je voterais pour Nikki !

Je sais pas quelle change de pays alors les flingue etait là avant elle. C est comme ces migrant latino qui vont vivre au usa et qui ce plaigne que c est un pays capitaliste. reste chez toi alors les gens vont pas changer leurs pays pour eux. Ça fait des siècle que c est comme ça la bas. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Monsieur Trololo Mar 27 Fév 2024 - 21:36

Edgar de Phelps a écrit:
Je sais pas quelle change de pays alors les flingue etait là avant elle.

Les flingues oui mais pas les fusils  d'assault ou les fusils mitrailleurs !

Et puis un peu de respect pour ma copine c'est une vraie américaine pas une migrante, et elle ne partage pas ton avis.


Dernière édition par Monsieur Trololo le Mar 27 Fév 2024 - 21:39, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Fév 2024 - 21:38

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Je sais pas quelle change de pays alors les flingue etait là avant elle.

Les flingues oui mais pas les fusils  d'assault ou les fusils mitrailleurs.
Oui après c est peu être pas partout c est dans les petit patelin reculer . popcorn
Sinon je serai elle j achèterai quand même un gilet par balle popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Monsieur Trololo Mar 27 Fév 2024 - 21:40

Edgar de Phelps a écrit:
Oui après c est peu être pas partout c est dans les petit patelin reculer . popcorn

Bah non les tueries de masse n'ont justement pas lieu dans les petits patelins reculé, ça a lieu en ville.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Fév 2024 - 21:43

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Oui après c est peu être pas partout c est dans les petit patelin reculer . popcorn

Bah non les tueries de masse n'ont justement pas lieu dans les petits patelins reculé, ça a lieu en ville.

C est comme ça chez eux . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Monsieur Trololo Mar 27 Fév 2024 - 21:45

Ca n'a pas toujours été comme ça, c'est assez réçent en fait.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Fév 2024 - 21:55

Monsieur Trololo a écrit:Ca n'a pas toujours été comme ça, c'est assez réçent en fait.
Oui mais bon c est les gens aussi. Tu vas chez les mormon en Utah tout le monde est sur armée j avais une connaissance qui travailler la plusieur année , mais y a jamais rien parce que les gens sont éduquer , il c est jamais senti en insécurité. pourtant chez certain ils ont un vrai arsenal chez eux. Mais ta vu la gueule des États Unis en 2024 ta des zone c est le tiers monde beaucoup sont droguer ont des maladie psychiatrique c etait pas comme ça y a 70 ou 80 ans popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Revanchisti Mar 27 Fév 2024 - 21:58

Monsieur Trololo a écrit:Je parle de la réglementation sur la vente d'arme. Presque toute les semaines t'as une tuerie de masse là-bas, parce que les fusils mitrailleurs sont en vente libre !

Tu peux en acheter comme t'achèterait un paquet de céréales !

Trump s'est prononcée contre les la psosession de fusil mitrailleurs dans la citation que je viens de poster, contacte américain peut dire des truques vrais, mais ça à l'air d’une sacrée gauchiasse bobo pro démocrate qui vote Bidden.

Le problème n'est pas les armes sinon en Suisse il auraient le même problème, c'est les 83 de Qi avec une culture de merde qui sont problématique.
Je te dis si les gilets jaunes aveint des famas Jupiter il aurait moins rigolé.

Je t'invites à aller sur le site de la SRA, c'est comme la NRA mais pour les gens de gauche.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Fév 2024 - 22:02

Revanchisti a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je parle de la réglementation sur la vente d'arme. Presque toute les semaines t'as une tuerie de masse là-bas, parce que les fusils mitrailleurs sont en vente libre !

Tu peux en acheter comme t'achèterait un paquet de céréales !

Trump s'est prononcée contre les la psosession de fusil mitrailleurs dans la citation que je viens de poster, contacte américain peut dire des truques vrais, mais ça à l'air d’une sacrée gauchiasse bobo pro démocrate qui vote Bidden.

Le problème n'est pas les armes sinon en Suisse il auraient le même problème, c'est les 83 de Qi avec une culture de merde qui sont problématique.
Je te dis si les gilets jaunes aveint des famas Jupiter il aurait moins rigolé.

Je t'invites à aller sur le site de la SRA, c'est comme la NRA mais pour les gens de gauche.



Les usa c est plus les usa des année 40 ou 50 , tu vois certaine ville c est le tiers monde . C est les gang ….. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Revanchisti Mar 27 Fév 2024 - 22:05

Bah oui parce-que le capitalisme c'est de la merde.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edgar de Phelps Mar 27 Fév 2024 - 22:09

Revanchisti a écrit:Bah oui parce-que le capitalisme c'est de la merde.
Ça dépends regarde les suisse ils vivent bien les norvégiens les danois ….. même nous par rapport à beaucoup de pays dans le monde on est pas trop mal. Y a pas un système miracle faut prendre,
Les truc bien dans chaque côté popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Revanchisti Mar 27 Fév 2024 - 22:20

Les Suisse sont un pays à part, ils ont déjà du protectionnisme et c'est une niche fiscale...
C'est uné conommie vampire. Une économie, comme la France ou les USA, qui essaye de produire se fait vampirisé.

Résultat évasion fiscale, chômage de masse délinquance...


Ha oui j'iamerai bien que Francis essaye de retirer à Haz Al Din communiste américain sont AK-47.
Allez Francis.
Essayes un peu pour voir. Le mec fait 90 Kilos de muscles. Et il est parano avec des alarmes partout chez lui.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Revanchisti Mar 27 Fév 2024 - 22:22

En URSS sous Staline les gens étaient armée et il n'y a pas eu de problèmes.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Revanchisti Mer 28 Fév 2024 - 13:58

Il vaut mieux que le citoyen américain soit armée d'un M16 que de payer des milliards aux complexe militaro-industriel et impérial....

De plus si Trump est élu il se pourrait qu'il arrette son soutien à l'Ukraine.
En tout cas c'est une promesse électorale et il a l'air un peu plus sérieux, il a rompu ses contacts avec Steve Bannon et pleins d'autres personnes qui l'ont accompagné dans son premier mandat qui eux sont pour le soutient de Kiev.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Clavier Mer 28 Fév 2024 - 16:46

Sûr qu'avec Trump il y aura du changement et que ça ne pourra jamais être pire qu'aujourd'hui
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Edouard de Montmonrency Mer 28 Fév 2024 - 17:37

Edgar de Phelps a écrit:....Y a pas un système miracle faut prendre, Les truc bien dans chaque côté popcorn

Oui, et pour pouvoir faire ça, il faut déjà être souverain.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17726
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Revanchisti Mer 28 Fév 2024 - 17:55

Vous diriez la même à quand bien même nos camarades américains ne serait pas passé dans le backstage pour lui suggérer quelques changements.

Pourtant sans nos camarades américains Trump ne serait pas une vraie option.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Revanchisti Mer 28 Fév 2024 - 22:01

Francis réponds-moi sur les armes.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Monsieur Trololo Mer 28 Fév 2024 - 22:04

Revanchisti a écrit:Il vaut mieux que le citoyen américain soit armée d'un M16 que de payer des milliards aux complexe militaro-industriel et impérial....

Comme si l'un allait empêcher l'autre ... clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Jeannot Lapin Mer 28 Fév 2024 - 22:41

Olympe de Gouges a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est vraiment un gros naze, et je tiens ça d'une copine américaine qui vit sur place, il a foutu la merde dans son pays.

exact, Trump est un gros réac limite facho
C'est comme ça qu'il fait sa publicité.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7655
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley - Page 2 Empty Re: Victoire écrasante de Trump contre Nikki Haley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum