De quel matière sont faites les oréoles des anges ?
3 participants
Page 1 sur 1
De quel matière sont faites les oréoles des anges ?
hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?
Invité- Invité
Re: De quel matière sont faites les oréoles des anges ?
LePartiChayadReligion a écrit:hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?
On sait pas de quel sexe ils sont, alors l'auréole, ............. t'as ka croire pétraouchnok ....
Rebecca Steinberg- Disciple
LePartiChayadReligion a écrit:hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?
si ça vous intéresse j'ai trouvé ça pour vous !!!
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/ange-dans-un-corps-humain.html
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/ange-dans-un-corps-humain.html
Frère apOTRE- Chef
simple il suffit d'étudier l'art chrétien !!Invité a écrit:hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?
toutes les auréoles ont pour origine le culte du soleil , à savoir la première religion monothéiste égyptienne , avec le dieu soleil Ra , et Amon ou Aton !!
Rien ne se crée tout se transforme , même dans le domaine religieux.
au même titre que dans l'art chrétien les fameux apotres de jC, ressemblent étrangement aux phylosophes grec, comme Platon Aristote et bien d'autres !!!
je peux aussi t'expliquer à qu'elle époque la croix a été désignée comme symbole des chrétiens très tardivement fin du 7 eme siècle . Avec bien sûr des preuves historiques
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:simple il suffit d'étudier l'art chrétien !!Invité a écrit:hein les croyants je veux savoir ou même les non croyants expliquez moi?
toutes les auréoles ont pour origine le culte du soleil , à savoir la première religion monothéiste égyptienne , avec le dieu soleil Ra , et Amon ou Aton !!
arrètes de fumer du chichon ,dany !!!
à l'origine
les auréoles étaient pour protéger de la pluie , du soleil et les intempéries les statues contre leurs érosions du au temps , (genre parapluies) , bref une protection !
Et il en existe des triangulaires, des carrées… et des hexagonales
Frère apOTRE- Chef
je comprends que la dérision est plus simple que de voir la réalité historique (qui n'existe pas ) en face !!!
ces fameuses oréoles que l'on retrouve dans le christianisme , sont en lien directe avec le culte du soleil qui existait avant le christianisme.
Après il est simple d'interpreter à vau l'eau , en fonction de sa propre sensibilité .
Mais les faits au travers de l'art chrétien " tardif" sont là .
amicalement
ces fameuses oréoles que l'on retrouve dans le christianisme , sont en lien directe avec le culte du soleil qui existait avant le christianisme.
Après il est simple d'interpreter à vau l'eau , en fonction de sa propre sensibilité .
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:je comprends que la dérision est plus simple que de voir la réalité historique (qui n'existe pas ) en face !!!
dans tes fantasmes! l'auréole est symbole de Lumière La Spirituelle et non pas du soleil!
Frère apOTRE- Chef