Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un scandale total à une heure de grande écoute

Aller en bas

Un scandale total à une heure de grande écoute Empty Un scandale total à une heure de grande écoute

Message par Elovie Dim 3 Mar - 14:02

Dans son portrait, la jeune artiste libanaise a expliqué dans The Voice se donner le défi de reprendre des titres de répertoires inattendus, comme des morceaux de rap : "pour moi, une reprise est réussie si on arrive à la faire aimer à des gens qui, à la base, ne l'auraient pas aimée et écoutée", a expliqué la chanteuse qui souhaitait aussi amener du "fun". Et la candidate en a fait la démonstration sur le plateau : accompagnée de trois musiciens et choristes, la jeune artiste a ré-interprété un morceau de rap au piano, Bande organisée de Jul, Kofs, Soso Maness, Naps ou encore SCH. Un pari audacieux, certaines paroles du titre étant pour le moins vulgaires : "N**** ta mère sur la Canebière, n**** tes morts sur le Vieux-Port", "Oublie-la, c'est une p***, elle t'a quitté", "J'f*ck les folles qui parlent de moi sur l'net", peut-on y entendre.

Trop de buzz crée la déception ?

Cela n'a pas empêché les coachs d'écouter religieusement la proposition de Vernis Rouge, et Bigflo d'exprimer immédiatement son intérêt en se levant de son siège. "Ah j'aime bien", s'est-il extasié , avant de buzzer pour récupérer la jeune femme dans son équipe, oubliant même de consulter son frère. Une façon d'agir que les internautes lui ont déjà reprochée et qu'Oli n'a pas appréciée. « On aurait pu en parler », a-t-il reproché à son frère. Malgré ce commentaire quelque peu vexant pour elle, Vernis Rouge est restée souriante à l'issue de sa prestation. Mais sur le réseau social X, des internautes ont jugé son choix de chanson beaucoup trop vulgaire pour une émission familiale.
Elovie
Elovie
Disciple
Disciple

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2015

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum