Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

+19
Ferdinand de Talmont
Clavier
Souâd95
Jean-Louis de Toqueville
COMPTE SUPPRIME 154
Vladimir de Volog
Elovie
Stella78
Jacques Cartier
jackgeai
Tristan de Kerbiguet
Revanchisti
EUKINI
Anonymous_
Hubert de Boisredon
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
Paulette de Boncourt
Elena de Chanteplume
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Hubert de Boisredon Lun 18 Mar 2024 - 20:09

dany26 a écrit:
Souâd95 a écrit:

Désolée nous ne partageons pas les mêmes pratiques, question de civilisation également sans doute.
donc la règle est simple, il ne faut  pas chercher  à imposer   sa civilisation,   dans un autre  pays, dans une autre civilisation  !!c'est une  forme de  colonialisme  !!
que dirais  tu si  des français  voulaient  implanter des  charcuteries   dans un pays  musulman  !!
Ou imposer  des  coutumes  vestimentaires, pour faire  progresser  sournoisement   une autre religion?

Amicalement


Saperlipopette
Donc, chacun chez soi, et Dieu (ou Allah) pour tous !
Tiens, un scoop, à Lyon, 3ème ville de France, il devient difficile de trouver une boucherie-charcuterie qui soit pas "halal", ça donne une idée de l'envahissement, ou de la déferlante musulmane qui n'en finit pas !
De surcroit, ça fait des mômes à tire-larigot, les envahisseurs, ils font l'amour pour ça, et pas pour le plaisir des sens, c'est le coran de mouhammad (mohamet) qui le prescrit, inch allah !
D'ici à ce que Marianne, la notre à nous autres Français, apparaisse voilée, rien n'est exclu, mon cher !
Alors, mon ami, le néo-colonialisme, ça vous parle !
Tiens hier soir, un commissariat a été attaqué au mortier et à la kalach, sûrement des kevin et mathéo, selon darmanin, le ministre qui prend les français pour des "khons" !
Pas vrai, mon ami !
Santé, it's time again
Apéritivement
hub'

Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Edgar de Phelps Lun 18 Mar 2024 - 22:36

Hubert de Boisredon a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Souâd95 a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
Par mon cap
Ah, chère intellectuelle voilée, quelle heureuse rencontre !
Il me vient à l'esprit cette envolée historique, eh, va donc te faire rhabiller chez tout nu...un peu équivalent d'aller se faire voir....éventuellement chez les grecs et tout-à-fait éventuellement encore, pour s'y faire empapahouter !
Bon, rassurez vous, on en revient, les fesses propres, après onction ! (ptdr)
Evidemment
hub'

Désolée nous ne partageons pas les mêmes pratiques, question de civilisation également sans doute.

C est ça que nos politicien on pas compris , il croit qu on est des gens interchangeables, ils pensent parce que un chat va naître dans un aquarium qui pensera être un poisson. Mais il fera ses truc de chat. Mais un pays c est une civilisation. Ta des gens qui n ont pas la même façon de voire la vie ou on pas la même vision de l avenir de vers quoi ils veulent aller pour l avenir. popcorn


Par mon cap
Voilà une leçon de choses de bon aloi, quoi de plus raisonnable que de rester au ras des pâquerettes, lorsque l'on a la chance d'avoir un président tellement intelligent qu'il accumule les couacs, faut dire qu'il se prend pour le Narcisse de la mythologie grecque, et manque de pot, le "gonze" a fini par se noyer à force de s'admirer dans l'eau de la claire fontaine !
Et pourtant, Bribri, la maman-prof-épouse, l'avait prévenu, le p'tit président !
Pas vrai, les gars ?
Gentiment
hub'

C est vrai qu il a un petit aire d empereur romain popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8005
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Hubert de Boisredon Lun 18 Mar 2024 - 22:50

Fichtre
Et le combat cessa faute de combattants et combattantes (lol) !
Dommage, car j'ai effectué un retour pas prévu pour "retâter" le terrain !
Inutilement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Hubert de Boisredon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Hubert de Boisredon Mar 19 Mar 2024 - 10:28

Addendum
Cela dit, n'hésitez pas à en remettre un p'tit coup, hein !
J'adore me marrer, c'est bon pour les zygomatiques (lol)
Amicalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Mar 2024 - 13:25

Hubert de Boisredon a écrit:
Par mon cap
Voilà une leçon de choses de bon aloi, quoi de plus raisonnable que de rester au ras des pâquerettes, lorsque l'on a la chance d'avoir un président tellement intelligent qu'il accumule les couacs, faut dire qu'il se prend pour le Narcisse de la mythologie grecque, et manque de pot, le "gonze" a fini par se noyer à force de s'admirer dans l'eau de la claire fontaine !
Et pourtant, Bribri, la maman-prof-épouse, l'avait prévenu, le p'tit président !
Pas vrai, les gars ?
Gentiment
hub'

Sacré Vindiou
Il ne fait pas bon temps pour être président ou au gouvernement en ces temps troublés et tarabiscotés.
Quand on a des sous sous, mieux vaut rester planqué, la gloriole devient des plus secondaire.
Pour vivre comme un bien heureux mieux vaut vivre bien caché dans son bunker, et s'entourer d'amour de proximité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17580
Date d'inscription : 02/01/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Hubert de Boisredon Mar 19 Mar 2024 - 14:07

Crévindiou
Le cinoche de ce guignol à Marseille today
J'ai honte, lorsque je repense à ces pauvres gens des quartiers abandonnés de Marseille, que je connais pour y avoir vécu quelques années dans cette ville tellement sympathique, autrefois !
Le président se met en vedette, comme d'ordinaire, il serre des paluches, il fait des selfies, il est en campagne pour "son" Europe,
Tiens, je zyeute en direct notre président qui discute avec les heureux habitants de Castellane !
On est en plein délire psychédélique, la commedia dell'arte revisitée en version actualisée, une honte pour ces pauvres gens, que notre maître des horloges vient "moquer" à domicile !
Il signe des autographes, ce grand homme, et il balance ses balivernes, comme d'hab' !
Gaffe, Emmanuel, la ligne jaune, hein, on se comprend !
Enfin, j'espère ........
Santé, hein, je rigole pas
Evidemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Hubert de Boisredon Mar 19 Mar 2024 - 14:13

Hubert de Boisredon a écrit:Crévindiou
Le cinoche de ce guignol à Marseille today
J'ai honte, lorsque je repense à ces pauvres gens des quartiers abandonnés de Marseille, que je connais pour y avoir vécu quelques années dans cette ville tellement sympathique, autrefois !
Le président se met en vedette, comme d'ordinaire, il serre des paluches, il fait des selfies, il est en campagne pour "son" Europe,
Tiens, je zyeute en direct notre président qui discute avec les heureux habitants de Castellane !
On est en plein délire psychédélique, la commedia dell'arte revisitée en version actualisée, une honte pour ces pauvres gens, que notre maître des horloges vient "moquer" à domicile !
Il signe des autographes, ce grand homme, et il balance ses balivernes, comme d'hab' !
Gaffe, Emmanuel, la ligne jaune, hein, on se comprend !
Enfin, j'espère ........
Santé, hein, je rigole pas
Evidemment
hub'

Addendum
Tiens, Macron en profite pour en remettre une couche sur son rôle décisif dans le conflit russo-ukrainien, c'est tellement pathétique, dans le contexte "marseillais", que, bon, je crois sincèrement qu'il est vraiment irrécupérable, complètement hors sol !
Qu'avons nous fait au bon Dieu pour hériter de "çà" ?
Interrogativement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Anaëlle Dim 24 Mar 2024 - 11:02

Trouvé sur le forum d'entraide de Forumactif.




Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Ferdin13


Bonjour les amis c'est moi Ferdinand, je vous adresse le S.O.S d'un administrateur en détresse, mon forum est au bord de la faillite. Sauvez-le !!
Un cadeau de bienvenue vous sera offert :
- pour les femmes un repas en tête à tête avec moi-même
- pour les hommes un repas en tête à tête avec Héloïse de Salm

(Si Georges copie mon idée de cadeau je lui ferai un procès, et rira bien qui rira le dernier !)

Anaëlle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Anaëlle Dim 24 Mar 2024 - 18:39

Monsieur Trololo a écrit:Non mais ça ce voit que c'est un Fake Ferdinand.

Amicalement


Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 16358210

Anaëlle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Mar 2024 - 18:43

Anaelle ! je vous en prie !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13830
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Monsieur Trololo Dim 24 Mar 2024 - 20:16

Du coup Anaëlle il n'est pas bien le forum de Georges que vous veniez encore trainer ici ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Edgar de Phelps Dim 24 Mar 2024 - 20:36

Anaëlle a écrit:Trouvé sur le forum d'entraide de Forumactif.




[/center]


Bonjour les amis c'est moi Ferdinand, je vous adresse le S.O.S d'un administrateur en détresse, mon forum est au bord de la faillite. Sauvez-le !!
Un cadeau de bienvenue vous sera offert :
- pour les femmes un repas en tête à tête avec moi-même
- pour les hommes un repas en tête à tête avec Héloïse de Salm

(Si Georges copie mon idée de cadeau je lui ferai un procès, et rira bien qui rira le dernier !)

Ça doit être une vielle foto avec le tapis plein deriere avant on m’était souvent des tapis plein avec des fleurs ou des formes, maintenant on met plus des tapis comme ça popcorn


Dernière édition par Edgar de Phelps le Lun 25 Mar 2024 - 9:27, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8005
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par François d'Assise Lun 25 Mar 2024 - 7:09

Ferdinand de Talmont a écrit:Anaelle ! je vous en prie !
Ferdinand,
Pourquoi ne pas tout simplement supprimer ce qui vous semble inconvenable?
Que faire pour sauver votre forum? Qu'est-ce qui est compromettant?
Quelle est l'intention d'Anaëlle?

Encore si nous le savions...

François le bienveillant
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par dany26 Lun 25 Mar 2024 - 7:40

François d'Assise a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Anaelle ! je vous en prie !
Ferdinand,
Pourquoi ne pas tout simplement supprimer ce qui vous semble inconvenable?
Que faire pour sauver votre forum? Qu'est-ce qui est compromettant?
Quelle est l'intention d'Anaëlle?

Encore si nous le savions...

François le bienveillant
il suffirait que Ferdinand, lui aussi soit bienveillant , quand on voit certaines de ses methodes , cela imprime forcement une certaine éthique au forum, qu'il anime !!
C'est comme le patron d'une boite, c'est lui qui fait, qui crée l'ambiance générale
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8059
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée - Page 8 Empty Re: Le banquet de l'apaisement et de la fraternité retrouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum