Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la perfection c'est le fait de ne vouloir dénigrer dans aucun état de pensée

3 participants

Aller en bas

la perfection c'est le fait de ne  vouloir dénigrer dans aucun état de pensée  Empty la perfection c'est le fait de ne vouloir dénigrer dans aucun état de pensée

Message par Invité Lun 4 Mar 2024 - 21:41

que tu es bu de l'alcool , eu un choc traumatique, ou tombée amoureux de la femme de tes rêves tu n'auras jamais envie de dénigrer la femme de tes rêves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la perfection c'est le fait de ne  vouloir dénigrer dans aucun état de pensée  Empty Re: la perfection c'est le fait de ne vouloir dénigrer dans aucun état de pensée

Message par Monsieur Trololo Lun 4 Mar 2024 - 21:43

C'est clair il faut aller au bout de ses rêves Jean-Jacques !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

la perfection c'est le fait de ne  vouloir dénigrer dans aucun état de pensée  Empty Re: la perfection c'est le fait de ne vouloir dénigrer dans aucun état de pensée

Message par Frère apOTRE Ven 8 Mar 2024 - 14:28

Albert Taupier a écrit:que tu es bu de l'alcool , eu un choc traumatique, ou tombée amoureux de la femme de tes rêves tu n'auras jamais envie de dénigrer la femme de tes rêves
bin moi je l'ai fait , nous étions compatible physiquement , mais pas avec sa vision à mon égard ,dans le sens elle voulait me façonner à son image et non pas accepter comme j'étais alors qu'elle m'avait connu et remarqué  depuis l'age de 12 ans , je pense que c'était du  quand elle était devenu directrice de 2 maisons de retraite , bref vouloir me prendre  comme son larbin en sachant que je suis incorruptible , elle avait tenté et elle n'a pas réussi, je tien à préciser depuis l'age de 12 ans jusqu'à vers mes 37 ans j'avais pensé que c'était la fille femme de mes rêves !, comme quoi(???) comme dirait georges à mes yeux était une jolie fleur !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

la perfection c'est le fait de ne  vouloir dénigrer dans aucun état de pensée  Empty Re: la perfection c'est le fait de ne vouloir dénigrer dans aucun état de pensée

Message par Stella78 Ven 8 Mar 2024 - 17:23

elle devait bien gagner sa vie j'imagine ?
Stella78
Stella78
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

la perfection c'est le fait de ne  vouloir dénigrer dans aucun état de pensée  Empty Re: la perfection c'est le fait de ne vouloir dénigrer dans aucun état de pensée

Message par Frère apOTRE Ven 8 Mar 2024 - 19:36

Stella78 a écrit:elle devait bien gagner sa vie j'imagine ?
Oui

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

la perfection c'est le fait de ne  vouloir dénigrer dans aucun état de pensée  Empty Re: la perfection c'est le fait de ne vouloir dénigrer dans aucun état de pensée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum