Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A l'attention de Ferdinand de Talmont
+2
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A l'attention de Ferdinand de Talmont
Les lèche-bottes, style le Monmon, peuvent postuler pour devenir "président du tribunal", ils jouiront de me faire un procès factice !
Paulette- Maître
J'ai refusé ce rôle il y a très longtemps (à l'origine du poste) ;-)Paulette de Boncourt a écrit:Les lèche-bottes, style le Monmon, peuvent postuler pour devenir "président du tribunal", ils jouiront de me faire un procès factice !
Mauvaise pioche ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est c'là, ouiEdouard de Montmonrency a écrit:J'ai refusé ce rôle il y a très longtemps (à l'origine du poste) ;-)Paulette de Boncourt a écrit:Les lèche-bottes, style le Monmon, peuvent postuler pour devenir "président du tribunal", ils jouiront de me faire un procès factice !
Mauvaise pioche ;-)
Paulette- Maître
... Ben renseignes-toi, au lieu d'avoir des préjugés.
Qui s'excuse s'accuse !
Et ne mettez pas de s à l'impératif d'un verbe du 1er groupe, ça me fait pleurer les yeux.
En plus, quand on veut jouer le grand seigneur, avec un avatar à chier, ça la fout mal.
Et ne mettez pas de s à l'impératif d'un verbe du 1er groupe, ça me fait pleurer les yeux.
En plus, quand on veut jouer le grand seigneur, avec un avatar à chier, ça la fout mal.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Qui s'excuse s'accuse !
Autre dicton à la noix, en guise de préjugé et de biais cognitif ;-)
PS: Jolie tolérance othogrfique ;-)
Oh, purée, mais on a affaire à de véritables incultes, ici, voilà le Monmon qui traite de "dicton à la noix" une citation de Stendhal !
Paulette- Maître
“Quelques-uns […] s’entendent à la ruse malpropre de transformer toute injustice qu’ils ont commise en une injustice qui leur a été faite”
—Friedrich Nietzsche
—Friedrich Nietzsche
Paulette- Maître
... Quand on ne sait plus quoi dire ni inventer, le mieux c'est de se taire Paulette. Tu as tort et tu nous prouves en plus ton intolérance.
Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
Je me tairai si j'ai envie, pauvre cloche.
Vous êtes largement dépassé, là.
Au fait, vous avez cru m'impressionner, avec votre "biais cognitif" ?
Vous pouvez l'utiliser en lavement !
Je me tairai si j'ai envie, pauvre cloche.
Vous êtes largement dépassé, là.
Au fait, vous avez cru m'impressionner, avec votre "biais cognitif" ?
Vous pouvez l'utiliser en lavement !
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...
Tu n'es pas loin de la parano. là .
Gardez vos grands mots et votre tutoiement de bas étage pour vous, l'ouvrier déguisé en baron.Edouard de Montmonrency a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...
J'émets des suppositions, figurez-vous qu'en démocratie, on a le droit, même si ça défrise les totalitaires.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Gardez vos grands mots et votre tutoiement de bas étage pour vous, l'ouvrier déguisé en baron.Edouard de Montmonrency a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...
J'émets des suppositions, figurez-vous qu'en démocratie, on a le droit, même si ça défrise les totalitaires.
C'est condescendant envers les ouvriers Paulette l'élite à la noix ;-)
Paulette de Boncourt a écrit:Oh, purée, mais on a affaire à de véritables incultes, ici, voilà le Monmon qui traite de "dicton à la noix" une citation de Stendhal !
Oui, c'est ma liberté d'expression en démocratie ... Il est très concon ce dicton (plus manichéen tu meurs), et le gober encore plus.
Ton Libre Arbitre est en panne Paulette.
ben tiens... quand on a une culture des plus limitées, on se rattrape par un numéro d'équilibriste !Edouard de Montmonrency a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Oh, purée, mais on a affaire à de véritables incultes, ici, voilà le Monmon qui traite de "dicton à la noix" une citation de Stendhal !
Oui, c'est ma liberté d'expression en démocratie ... Il est très concon ce dicton (plus manichéen tu meurs), et le gober encore plus.
Paulette- Maître
... Ce n'est pas le tout de lire les autres Paulette (même les vedettes) ... encore faut-il avoir un Libre Arbitre pour ne pas gober les âneries et les répéter comme un perroquet.
Ce qui m'amuse grave, chez l'âne monmon, dit encore "le baron", c'est que pour camoufler son inculture et le néant abyssal de sa réflexion, il se croit obligé de glisser des gros mots dans ses phrases, style "biais cognitif", ou "libre arbitre", allant jusqu'à leur coller des majuscules pour renforcer l'effet !Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce n'est pas le tout de lire les autres Paulette (même les vedettes) ... encore faut-il avoir un Libre Arbitre pour ne pas gober les âneries et les répéter comme un perroquet.
Quo non ascendet, comme aurait dit le Nicolas !
Appeler "vedette" Sylvain Tesson, il faut y aller gaillardement !
Paulette- Maître
Edouard de Montmonrency a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...
Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.
Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Jacques Cartier a écrit:
Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .
Monsieur Jacques Cartier,
je ne peux pas vous laisser dire cela.
Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.
Est-ce bien clair ?
Il n'est pas le dernier à m'insulter :
https://politique.forum-actif.net/t43102-cnews-epinglee
par Jacques Cartier Ven 8 Mar - 20:36
ta gueule volog ! tu as été sauvé de justesse ici gros porc .
Cela demande une sanction exemplaire, d'autant plus qu'il aurait dû être banni un mois avec un second remplissage de son casier judiciaire en moins d'un an.
Il s'en prend plein la tronche de toutes parts, l'autre, mais même seul contre tous, il ne se remettra jamais en cause.
C'est ça une bourrique bornée !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Paulette aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Jacques Cartier a écrit:
Toutes les insultes a ton encontre son autorisées c'est le retour de plusieurs années de saloperies , insultes , bannissement a ton gré , ta connivence avec De Talmont , tout le monde ici est autorisé a t'insulter toi tu es interdit de te plaindre . Sanction démandée a la cour par son avocat . Volog interdit de plaintes . Par contre bien sùr toutes celles contre lui seront étudiées avec professionnalisme .
Monsieur Jacques Cartier,
je ne peux pas vous laisser dire cela.
Aucune insulte n'est autorisée dans ce forum.
Est-ce bien clair ?
Il n'est pas le dernier à m'insulter :
https://politique.forum-actif.net/t43102-cnews-epinglee
par Jacques Cartier Ven 8 Mar - 20:36
ta gueule volog ! tu as été sauvé de justesse ici gros porc .
Cela demande une sanction exemplaire, d'autant plus qu'il aurait dû être banni un mois avec un second remplissage de son casier judiciaire en moins d'un an.
Vladimir de Volog a écrit:Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.Edouard de Montmonrency a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je rêve, ou l'on a affaire à encore un avatar du prince de mes deux ?
...
Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
Oui, la Paulette nous pète un câble en direct. Elle a perdu son libre arbitre et sa jugeote.
Paulette de Boncourt a écrit:Ce qui m'amuse grave, chez l'âne monmon, dit encore "le baron", c'est que pour camoufler son inculture et le néant abyssal de sa réflexion, il se croit obligé de glisser des gros mots dans ses phrases, style "biais cognitif", ou "libre arbitre", allant jusqu'à leur coller des majuscules pour renforcer l'effet !Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce n'est pas le tout de lire les autres Paulette (même les vedettes) ... encore faut-il avoir un Libre Arbitre pour ne pas gober les âneries et les répéter comme un perroquet.
Quo non ascendet, comme aurait dit le Nicolas !
Appeler "vedette" Sylvain Tesson, il faut y aller gaillardement !
Dans ton image (biais de confirmation) perroquet façon tract ... 1-) Il parle pour lui, ce n'est pas une généralité. 2-) en creux c'est un sophisme de la double faute ... tout le monde peut raconter des âneries par moment, mais en ce moment c'est surtout toi et en plus tu diffuses bêtement les âneries des autres la groupie, et en plus tu les interprètes mal .
Sylvain Tesson est assez intelligent pour ne pas se prendre bêtement pour tout le monde.
Mais ma parole (expression triviale pour trolomachin), le monmon, c'est comme volog, un avatar du pseudo prince (le ringard de la photo).
58 points de réputation, le distributeur automatique fonctionne drôlement bien.
Falsificateur, faussaire !
D'ailleurs, ça a été confirmé ailleurs.
Il joue à l'écho avec son double, mais il est plus moche que la nymphe !
La rage qu'il manifeste prouve que j'ai touché juste, il écume !
"en creux c'est un sophisme de la double faute ", où c'est-y qu'il va chercher des conneries pareilles ?
Il est cintré, le mec !
58 points de réputation, le distributeur automatique fonctionne drôlement bien.
Falsificateur, faussaire !
D'ailleurs, ça a été confirmé ailleurs.
Il joue à l'écho avec son double, mais il est plus moche que la nymphe !
La rage qu'il manifeste prouve que j'ai touché juste, il écume !
"en creux c'est un sophisme de la double faute ", où c'est-y qu'il va chercher des conneries pareilles ?
Il est cintré, le mec !
Paulette- Maître
Paulette- Maître
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3