Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

+13
André de Montalembert
VOLOG .2.
Souâd95
Héloïse de Salm
COMPTE SUPPRIME 154
Maledico Proditores
Clavier
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Revanchisti Lun 11 Mar 2024 - 20:39

Volog viens donnes ton pognon pour gaza ici :
https://getinvolved.unrwausa.org/fundraiser/5337636
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Monsieur Trololo Lun 11 Mar 2024 - 20:47

Revanchisti a écrit:
Et Israël qui bombarde la frontière juste au cas où l’Égypte changerai d'avis.

Oui c'est vrai ça j'avais oublié de le préciser quand j'en avait parlé.

Revanchisti a écrit:
Le message est clair sont là pour génocider..

Pour faire une punition collective doublée d'une épuration ethnique on va dire ...

Mais c'est clair que les bombardements que Gaza à connu, n'étaient pas qu'a destination du Hamas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Revanchisti Lun 11 Mar 2024 - 23:47

Les mecs se filment en train de commettre des crimes de guerre et postent sur Tik Tok.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par dany26 Mar 12 Mar 2024 - 19:55

Monsieur Trololo a écrit:
Israel interdit l'accès à l'aide humanitaire dans Gaza, comment tu veux qu'ils aident ? T'est au courant quand même que les camions d'aide humanitaire attendent à Rafa le bon vouloir de l'armée israelienne. T'est au courant ou pas du tout ?
les morts  qui se sont trouvés sous  les conteneurs de vivre envoyés   par les Américains  , le bateau  qui vient de partir  de Chypre  pour livrer   des tonnes  de  nourritures  , c'est  quoi  ?
Pourquoi  les arabes  sont ils  incapables de  venir  aux secours  (humanitaires  ), de leurs frères !!
Je te repose la question!!et  évite  encore une fois   de chercher  des  excuses  pour cette passivité intolérable !!!
Monsieur Trololo a écrit:
Mais c'est clair que les bombardements que Gaza à connu, n'étaient pas qu'a destination du Hamas.
pour preuve, ils (les Israéliens ) ont  déplacé 2,5 millions  de gazaoui  au sud  de la bande de gaza, avant de  bombarder !!
et oui 20 000 palestiniens  (et encore  si c'est vrai ), sur 2,5  millions  , c'est un sacré  génocide !!

Pourquoi  personne  n'a  répondu  à ma question  sur l'etat  de  la Palestine  actuelle , qui est restée  à l'age de pierre, et de  L'Israel   qui est devenu une des puissances   mondiale ?
Pourquoi  personne  n'a répondu au fait  que des  milliers  de  Palestiniens   allaient  tous  les jours travailler  en Israel
pour preuves  rapides..............encore  !!!
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1703071353-8-000-palestiniens-de-cisjordanie-autorise-a-revenir-travailler-en-israel


Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 12 Mar 2024 - 20:03, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Revanchisti Mar 12 Mar 2024 - 20:39

Vivi, ils les ont déplacé à coup d’artillerie et de message du genre "cassez-vous on va raser la zone."

C'est toute la polémique autour de l'hôpital bombardé par Israël. Israël affirme que c'est le Hamas alors que des bâtiments autour de l’hôpital ont été touché par l'artillerie Israélienne et que Tsahal avait averti l'hôpital 14 fois et 14 fois l'hôpital avait répondu que l'évacuation n'était pas possible.


Parce-que le blocus. La Palestine est sous blocus et n'a pas le droit d'importer certains matériaux, donc tu peux verser autant de pognon que tu veux ça restera un état dysfonctionnelle tant que cet état aura la botte Israélienne dans la gueule. Tous es hôpitaux qu’Israël détruit, la Palestine ne pourra pas les reconstruire.


De plus Israël est boosté aux hormones par les USA.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Monsieur Trololo Mar 12 Mar 2024 - 21:01

dany26 a écrit:
Pourquoi  les arabes  sont ils  incapables de  venir  aux secours  (humanitaires  ), de leurs frères !!

Ah ouais parceque le Quatar n'envoie pas d'aide sans doute ...  clown

Heureusement que les ricains ont pu débloquer ce couloir maritime in extremis. N'empêche que Tsahal bombarde toujours la frontière avec l'Egypte.

dany26 a écrit:
pour preuve, ils (les Israéliens ) ont  déplacé 2,5 millions  de gazaoui  au sud  de la bande de gaza, avant de  bombarder !!

Et surtout ils ont quand même réussi à les bombarder là où ils leur avaient promis qu'ils seraient en sécurité, ça c'est fort quand même ...

dany26 a écrit:
et oui 20 000 palestiniens  (et encore  si c'est vrai ), sur 2,5  millions  , c'est un sacré  génocide !!

Bin si tu sais compter en proportion ça fait plus que 200 000 ukrainiens sur 43 millions d'ukrainiens

dany26 a écrit:
Pourquoi  personne  n'a  répondu  à ma question  sur l'etat  de  la Palestine  actuelle , qui est restée  à l'age de pierre,

P'têt juste parceque Israel à fait pleuvoir ses bombes dessus ...  cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Revanchisti Mar 12 Mar 2024 - 21:31

Plus les embargos.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par dany26 Mer 13 Mar 2024 - 19:21

"Monsieur Trololo" a dit
Ah ouais parceque le Quatar n'envoie pas d'aide sans doute ..
. aide humanitaire, où et quend , prouve le !!

Heureusement que les ricains ont pu débloquer ce couloir maritime in extremis. N'empêche que Tsahal bombarde toujours la frontière avec l'Egypte.
merci de ne pas dévier je te parle de l'aide humanitaire, qui aide humanitairement ?
Et surtout ils ont quand même réussi à les bombarder là où ils leur avaient promis qu'ils seraient en sécurité, ça c'est fort quand même ...
là aussi tu réponds à coté, si c'était les cas ce serait des centaines de milliers de mort sur 2,5 millions .
Quand les Américains, ont bombardé le havre je n'ai pas souvenir de déplacement de la population , sauf erreur de ma part


Bin si tu sais compter en proportion ça fait plus que 200 000 ukrainiens sur 43 millions d'ukrainiens
quel rapport encore? Chasser des terroristes cachés dans la foule et une guerre face à deux armées identifiés ce n'est pas la même chose !!
Qui ose se cacher dans la foule pour se protéger en dehors des arabes fanatiques !!

te]P'têt juste parceque Israel à fait pleuvoir ses bombes dessus .
.. tu dis n'importe quoi , simplement parce que ces fous au lieu de penser à construire leur pays, ne pensent comme n'importe quel sauvage qu'ils sont , qu'à la mort de l'autre .
amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Monsieur Trololo Mer 13 Mar 2024 - 20:03

dany26 a écrit:
.  aide humanitaire, où et quend  , prouve le !!

Le peu d'aide qui à pu passer il venait de qui d'après toi ? de pays arabes. Suis un peu l'info, le Maroc vient d'envoyer de l'aide là.

dany26 a écrit:
merci de ne pas dévier  je te parle de  l'aide   humanitaire, qui  aide  humanitairement  ?

Des pays arabes et quelques organisation humanitaires internationales, les ricains aussi.

dany26 a écrit:
quel rapport  encore?   Chasser   des  terroristes cachés  dans la foule et une guerre  face à deux armées  identifiés   ce n'est pas la même  chose !!

Bah si c'est pareil que pour les russes de chasser les neo-nazis cachés dans la foule en Ukraine.

dany26 a écrit:
.. tu dis  n'importe  quoi , simplement   parce que  ces fous  au lieu de  penser à construire  leur pays, ne pensent   comme  n'importe quel sauvage qu'ils   sont , qu'à la mort de  l'autre .
amicalement

Avant cette destruction par les bombardement par les Israeliens, ce pays était construit, il y avait des immeubles, des hopitaux, des écoles etc... à Gaza, et ceux malgré le blocus israelien ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Jeannot Lapin Mer 13 Mar 2024 - 21:54

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
quel rapport  encore?   Chasser   des  terroristes cachés  dans la foule et une guerre  face à deux armées  identifiés   ce n'est pas la même  chose !!
Bah si c'est pareil que pour les russes de chasser les neo-nazis cachés dans la foule en Ukraine.
Sauf qu'il n'y a pas de néo-nazis en Ukraine, alors que la majorité de la population palestinienne est composée de terroristes psychopathes assassins. Il suffit de voir l'envie qu'ont les "frangin arabes" à les accueillir chez eux. L'Egypte s'y prépare à coups de canons. J'imagine déjà les salves de bienvenue, absolument pas pointées vers le ciel... xptdr
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Revanchisti Mer 13 Mar 2024 - 22:42

Vivivi.....

Et ceux qui gèrent le site Mirotvorets ça compte pas?
Le SBU qui a intégré Dnipro 1 et 2 ça compte pas?
Azov Aïdar Tornado & co ça compte pas?
La division galicienne ressuscitée.. Non c'est un détail.

Pour le site nazi :
Wikipédia a écrit:Il est mis en avant par Anton Gerachtchenko, cofondateur du site et plus tard conseiller du ministère ukrainien des Affaires intérieures
Bien qu'il n'ait pas de statut officiel, le site est régulièrement mis à jour pour prendre en compte les systèmes d'information gouvernementaux

Il a la soutien du gouvernement de Kiev.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Mar 2024 - 10:52

Revanchisti a écrit:Vivivi.....

Et ceux qui gèrent le site Mirotvorets ça compte pas?
Le SBU qui a intégré Dnipro 1 et 2 ça compte pas?
Azov Aïdar Tornado & co ça compte pas?
La division galicienne ressuscitée.. Non c'est un détail.

Pour le site nazi :
Wikipédia a écrit:Il est mis en avant par Anton Gerachtchenko, cofondateur du site et plus tard conseiller du ministère ukrainien des Affaires intérieures
Bien qu'il n'ait pas de statut officiel, le site est régulièrement mis à jour pour prendre en compte les systèmes d'information gouvernementaux

Il a la soutien du gouvernement de Kiev.




Dis donc plaristes, juste comme ça en passant,


et si au lieu de glander sur le forum, tu te cherchais un job ? ça t'occuperais un peu, et ça nous ferait des vacances !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par dany26 Jeu 14 Mar 2024 - 11:52

Monsieur Trololo" a dit
Le peu d'aide qui à pu passer il venait de qui d'après toi ? de pays arabes. Suis un peu l'info, le Maroc vient d'envoyer de l'aide là.
je ne te demande  pas de le dire  mais de le prouver!!Je ne crois  pas que  ce sont les arabes   qui ont parachuté  des  conteneurs de vivres ,  d'après  les informations,  mais bien les occidentaux !!!



Des pays arabes et quelques organisation humanitaires internationales, les ricains aussi.
je sais  , et tout le monde  sait  pour le souligné,  pour  les arabes, merci  de le prouver .
Bah si c'est pareil que pour les russes de chasser les neo-nazis cachés dans la foule en Ukraine.
non désolé  , se cacher  avec des armes  parmi  les civils (dans les hopitaux,  mosquées,  écoles et  ),
sans costume d'une armée , ce sont des pratiques ignobles, digne  de la plus grande sauvagerie !!
Où étaient   les sous terrains  sous   les habitants  , ou  dans les parties  désertes  de toutes habitations  .Désolé  de te l'apprendre  ..............encore .


Avant cette destruction par les bombardement par les Israeliens, ce pays était construit, il y avait des immeubles, des hopitaux, des écoles etc... à Gaza, et ceux malgré le blocus israelien ...

payé par qui , et où sont les usines,  les cultures,  les nouveautés, comment  a évolué ce pays  depuis  1948 ?
Donne  moi   le nom d'un seul produit  industriel,  ou agricole   qu'il  ont  exporté , explique moi   comment  le gouvernement Palestinien  a fait  évoluer  son peuple ?
Où le nom d'une fortune palestinienne qui a crée des entreprises dans le monde

Merci  au moins une fois  de répondre  à mes questions,  avec sources et  précisions  


amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 14 Mar 2024 - 17:12, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Clavier Jeu 14 Mar 2024 - 13:47

Bref.....je n'aimerais pas être palestinien p1968
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par dany26 Jeu 14 Mar 2024 - 17:05

Clavier a écrit:Bref.....je n'aimerais pas être palestinien p1968
tu as raison, surtout  avec leurs  mentalités , où ils ne voient  qu'une chose  la destruction de leurs  voisins  !!Comment  peut on encore au 21 me siècle , avoir une haine aussi forte , dont l'origine   est  un conte pour  enfants  attardés !!
et si la solution était de  leur expliquer   que  la notion de peuple élu de dieu  est   une  fable, ainsi   que les deux enfants  d’Abraham,  et de Noé que l'on retrouve  dans l'AT   cette  gentille fable

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Edgar de Phelps Jeu 14 Mar 2024 - 17:11

dany26 a écrit:
Clavier a écrit:Bref.....je n'aimerais pas être palestinien p1968
tu as raison, surtout  avec leurs  mentalités , où ils ne voient  qu'une chose  la destruction de leurs  voisins  !!Comment  peut on encore au 21 me siècle , avoir une haine aussi forte , dont l'origine   est  un conte pour  enfants  attardés !!
et si la solution était de  leur expliquer   que  la notion de peuple élu de dieu  est   une  fable, ainsi   que les deux enfants  d’Abraham,  et de Noé que l'on retrouve  dans l'AT   cette  gentille fable

amicalement
Salut Dany tu as déjà lu la Bible ? Ancien et nouveau testament popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8038
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par dany26 Jeu 14 Mar 2024 - 17:16

Edgar de Phelps a écrit:
Salut Dany tu as déjà lu la Bible ? Ancien et nouveau testament popcorn
disons que cela fait 40 ans que  je les lis , je dis bien les ,   car suivant  les versions  j'en ai plus de 30, il y a des  traductions  qui sont très différentes!!
et oui  je suis  un athée de raison  passionné  par le phénomène  religieux, je  lis, et consulte   donc   tous ces textes, bibles, coran thora,  le livre des morts, etc etc  très régulièrement .De plus je peux si tu le désires,  t'indiquer  les sources  de chacun de leurs   composants!!
exemple la genèse  2 sources  simples  à voir !!

aller juste pour ton instruction dans ce domaine, qui pour moi est la racine , pour ne pas dire le terreau de ce conflit :

Les deux fils uniques d'Abraham
L’unique fils légitime de la promesse de l’Alliance selon la Bible est Isaac, pourtant Ismaël, née de la servante Agar, fut lui aussi dépositaire d’une promesse de descendance. Les hébreux se considèrent fils d’une femme libre et non d’une servante  ; les musulmans se réclament d’Ismaël.

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Monsieur Trololo Jeu 14 Mar 2024 - 19:51

dany26 a écrit:
je ne te demande  pas de le dire  mais de le prouver!!Je ne crois  pas que  ce sont les arabes   qui ont parachuté  des  conteneurs de vivres ,  d'après  les informations,  mais bien les occidentaux !!!

Non pas que il y avait aussi des avions egyptiens.;
https://www.aa.com.tr/fr/monde/les-forces-%C3%A9gyptiennes-effectuent-un-largage-a%C3%A9rien-daide-humanitaire-%C3%A0-gaza/3149257

Vous savez quoi Dany vous êtes un sale menteur vous utilisez des méthodes de voyou.

dany26 a écrit:
non désolé  , se cacher  avec des armes  parmi  les civils (dans les hopitaux,  mosquées,  écoles et  ),

Pourtant c'est que font aussi les neo-nazis en Ukraine, du coup les russes sont obligés de bombarder des hopitaux des écoles aussi.


dany26 a écrit:
payé par qui ,

Le Quatar un pays sous-développé arabe donc ...


dany26 a écrit:
et où sont les usines,  les cultures,  les nouveautés, comment  a évolué ce pays  depuis  1948 ?

Pourtant il y en avait.

dany26 a écrit:
Donne  moi   le nom d'un seul produit  industriel,  ou agricole   qu'il  ont  exporté

Des olives des dattes ...

dany26 a écrit:
, explique moi   comment  le gouvernement Palestinien  a fait  évoluer  son peuple ?

Explique comme le gouvernement israelien à fait évoluer le peuple palestinien .. clown

dany26 a écrit:
Où le nom d'une fortune palestinienne  qui a  crée   des entreprises   dans le monde

Il y a des ingénieurs de google qui sont palestiniens ... cyclops

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Revanchisti Jeu 14 Mar 2024 - 23:47

Et même des hommes politiqué américains d'origine Palestiniennes, des joueurs de foots chiliens.

Tous ces cerveaux qui ont fuient leur pays racontent ce que leur infligent les Israéliens tous les jours même en temps de paix, les embargos côté gaza, et les attaques des collons plus ou moins soutenu par le gouvernement Israélien qui les retient juste un peux par le scrotum pour pas qu'ils se fassent mal aux burnes en enculant du palestinien.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Georges Baladin Jeu 14 Mar 2024 - 23:51

Let! (Premier service)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par dany26 Ven 15 Mar 2024 - 16:42

"Monsieur Trololo"
Vous savez quoi Dany vous êtes un sale menteur vous utilisez des méthodes de voyou.
erreur de ma part, je voulais simplement dire que   l'aide de la part des arabes   , et le temps de réaction  a été   pinette   par rapport   à toutes   les aides humanitaires    que les gazaouis
ont reçu  de la part   des occidentaux  , et des autres  pays  autres  que magrébins , ou Arabes!!

Pourtant c'est que font aussi les neo-nazis en Ukraine, du coup les russes sont obligés de bombarder des hopitaux des écoles aussi.
Archi faux  encore   une fois, et tu oses   parler  des  mes erreurs  de  voyous, alors   que de ton coté, tu mens  en toutes  connaissance  de causes !!
Le Quatar un pays sous-développé arabe donc ...
Oui   puisque  sa richesse  n'est pas due  à son travail, ses  innovations,   ou ses  industries, mais à la richesse  de  leur sol .
Pourtant il y en avait.
il ne faut  pas le dire  il faut  le prouver !!Merci de  m'indiquer   un produit  manufacturé   original palestinien connu et distribué   dans le monde entier   !!J'attends   donc  ta réponse


Des olives des dattes ...
Drôle  de produit  manufacturés, et de plus  pour les produits agricole   c'est très très  marginal



Explique comme le gouvernement israelien à fait évoluer le peuple palestinien .
tu refuses  de répondre  , contrairement à moi !!
donc moi je te réponds  les hommes  comme  les pays  doivent  d'abord compter   sur eux même  avant  de  compter sur les autres .Un pays  logiquement   pense d'abord à son peuple   avant de penser   aux autres . Et c'est quand son peuple  est dans l'aisance  qu'il  peut aider les   autres !!
donc   tu n'as pas répondu   pourquoi les  Palestiniens   ,malgrès  les sommes  d'argents  énormes   qu'ils ont reçus   sont encore à l'age de Pierre ?  Et surtout  ne  pensent qu'à détruire   leur voisins ?  J'attends  ta réponse !!! .


Il y a des ingénieurs de google qui sont palestiniens ...
et tu réponds  encore à coté,   ce n'est pas ce   que je te demande, !!! affraid  affraid  affraid   Je te demande  de me citer une   industrie  d'origine  palestinienne  , qui aurait  fait avancer l'humanité  , avec un produit  qu'elle aurait crée  et  vendue dans le monde  entier . Comme  les Israéliens,   les indiens,   ou les chinois par exemple

Pourquoi  ne réponds  tu pas  avec précision a mes questions   ?


Georges Baladin a écrit:Let! (Premier service)
et oui , encore un essais !!
certains confondent monter une entreprises, innover et commercialiser un produit manufacturé dans le monde entier , ce qui prouve l'efficacité d'un pays ou d'une population, avec travailler dans une grande entreprise.
Le premier exemple montre le dynamisme d'une population, d'un pays , le second que cette population ne peut pas se suffire a elle même!!!
et étrangement souvent se sont des anciens pays colonisés, qui une fois indépendant, n'ont jamais pu se relever...........seul !!

Chercher l'erreur ................j'ai déjà répondu avec précisions

amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 15 Mar 2024 - 17:04, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Mar 2024 - 17:02

Monsieur Trololo a écrit: Vous savez quoi Dany vous êtes un sale menteur vous utilisez des méthodes de voyou.



Il ne l'admettra jamais, c'est sa raison d'être !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par dany26 Ven 15 Mar 2024 - 17:07

Vladimir de Volog a écrit:


Il ne l'admettra jamais, c'est sa raison d'être !!!!
super et merci  ::
quand à 16h42   j'ai répondu cela !!!
"erreur de ma part,"
que lis   tu exactement  !!!
Preuve  encore que certains  me critiquent   sans me connaitre!!   Honte   à ces certains  !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8185
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Mar 2024 - 17:10

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:


Il ne l'admettra jamais, c'est sa raison d'être !!!!
super et merci  ::
quand à 16h42   j'ai répondu cela !!!
"erreur de ma part,"
que lis   tu exactement  !!!
Preuve  encore que certains  me critiquent   sans me connaitre!!   Honte   à ces certains  !!

amicalement





Monsieur Trololo a écrit: Vous savez quoi Dany vous êtes un sale menteur vous utilisez des méthodes de voyou. a écrit:





Il a raison trololo !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Mar 2024 - 18:57

dany26 a écrit:
donc   tu n'as pas répondu   pourquoi les  Palestiniens   ,malgrès  les sommes  d'argents  énormes   qu'ils ont reçus   sont encore à l'age de Pierre ?  Et surtout  ne  pensent qu'à détruire   leur voisins ?  J'attends  ta réponse !!! .

Bon Dany on va arrêter de  prendre les gens pour des cons merci  !

Gaza subit un blocus et ça ne date pas du 7 octobre, Gaza subit régulièrement des bombardements et des expéditions punitives et ça bien avant le 7 octobre aussi.

En Cisjordanie dès que des palestiniens arrivent à faire quelquechose de valable chez eux, les colons israeliens débarquent pour saccager leurs maisons et leurs plantations, et ne viens pas me dire que c'est pas vrai.

Comment peut-on développer quoi que ce soit dans ces conditions Dany ? Ne prend pas les gens pour des cons.

Les Palestiniens qui le peuvent se barrent, et comme ce sont des gens plutôt assez éduqués pour le monde arabe, les plus talentueux deviennent ingénieurs aux Etat-unis. C'est pas les exemples qui manquent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.  - Page 2 Empty Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum