Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.
+13
André de Montalembert
VOLOG .2.
Souâd95
Héloïse de Salm
COMPTE SUPPRIME 154
Maledico Proditores
Clavier
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tuez tout le monde à Gaza, même les bébés, les enfants et les femmes.
Volog viens donnes ton pognon pour gaza ici :
https://getinvolved.unrwausa.org/fundraiser/5337636
https://getinvolved.unrwausa.org/fundraiser/5337636
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Et Israël qui bombarde la frontière juste au cas où l’Égypte changerai d'avis.
Oui c'est vrai ça j'avais oublié de le préciser quand j'en avait parlé.
Revanchisti a écrit:
Le message est clair sont là pour génocider..
Pour faire une punition collective doublée d'une épuration ethnique on va dire ...
Mais c'est clair que les bombardements que Gaza à connu, n'étaient pas qu'a destination du Hamas.
Monsieur Trololo- Vénérable
Les mecs se filment en train de commettre des crimes de guerre et postent sur Tik Tok.
Revanchisti- Vénérable
les morts qui se sont trouvés sous les conteneurs de vivre envoyés par les Américains , le bateau qui vient de partir de Chypre pour livrer des tonnes de nourritures , c'est quoi ?Monsieur Trololo a écrit:
Israel interdit l'accès à l'aide humanitaire dans Gaza, comment tu veux qu'ils aident ? T'est au courant quand même que les camions d'aide humanitaire attendent à Rafa le bon vouloir de l'armée israelienne. T'est au courant ou pas du tout ?
Pourquoi les arabes sont ils incapables de venir aux secours (humanitaires ), de leurs frères !!
Je te repose la question!!et évite encore une fois de chercher des excuses pour cette passivité intolérable !!!
pour preuve, ils (les Israéliens ) ont déplacé 2,5 millions de gazaoui au sud de la bande de gaza, avant de bombarder !!Monsieur Trololo a écrit:
Mais c'est clair que les bombardements que Gaza à connu, n'étaient pas qu'a destination du Hamas.
et oui 20 000 palestiniens (et encore si c'est vrai ), sur 2,5 millions , c'est un sacré génocide !!
Pourquoi personne n'a répondu à ma question sur l'etat de la Palestine actuelle , qui est restée à l'age de pierre, et de L'Israel qui est devenu une des puissances mondiale ?
Pourquoi personne n'a répondu au fait que des milliers de Palestiniens allaient tous les jours travailler en Israel
pour preuves rapides..............encore !!!
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1703071353-8-000-palestiniens-de-cisjordanie-autorise-a-revenir-travailler-en-israel
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 12 Mar 2024 - 20:03, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Vivi, ils les ont déplacé à coup d’artillerie et de message du genre "cassez-vous on va raser la zone."
C'est toute la polémique autour de l'hôpital bombardé par Israël. Israël affirme que c'est le Hamas alors que des bâtiments autour de l’hôpital ont été touché par l'artillerie Israélienne et que Tsahal avait averti l'hôpital 14 fois et 14 fois l'hôpital avait répondu que l'évacuation n'était pas possible.
Parce-que le blocus. La Palestine est sous blocus et n'a pas le droit d'importer certains matériaux, donc tu peux verser autant de pognon que tu veux ça restera un état dysfonctionnelle tant que cet état aura la botte Israélienne dans la gueule. Tous es hôpitaux qu’Israël détruit, la Palestine ne pourra pas les reconstruire.
De plus Israël est boosté aux hormones par les USA.
C'est toute la polémique autour de l'hôpital bombardé par Israël. Israël affirme que c'est le Hamas alors que des bâtiments autour de l’hôpital ont été touché par l'artillerie Israélienne et que Tsahal avait averti l'hôpital 14 fois et 14 fois l'hôpital avait répondu que l'évacuation n'était pas possible.
Parce-que le blocus. La Palestine est sous blocus et n'a pas le droit d'importer certains matériaux, donc tu peux verser autant de pognon que tu veux ça restera un état dysfonctionnelle tant que cet état aura la botte Israélienne dans la gueule. Tous es hôpitaux qu’Israël détruit, la Palestine ne pourra pas les reconstruire.
De plus Israël est boosté aux hormones par les USA.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
dany26 a écrit:
Pourquoi les arabes sont ils incapables de venir aux secours (humanitaires ), de leurs frères !!
Ah ouais parceque le Quatar n'envoie pas d'aide sans doute ...
Heureusement que les ricains ont pu débloquer ce couloir maritime in extremis. N'empêche que Tsahal bombarde toujours la frontière avec l'Egypte.
dany26 a écrit:
pour preuve, ils (les Israéliens ) ont déplacé 2,5 millions de gazaoui au sud de la bande de gaza, avant de bombarder !!
Et surtout ils ont quand même réussi à les bombarder là où ils leur avaient promis qu'ils seraient en sécurité, ça c'est fort quand même ...
dany26 a écrit:
et oui 20 000 palestiniens (et encore si c'est vrai ), sur 2,5 millions , c'est un sacré génocide !!
Bin si tu sais compter en proportion ça fait plus que 200 000 ukrainiens sur 43 millions d'ukrainiens
dany26 a écrit:
Pourquoi personne n'a répondu à ma question sur l'etat de la Palestine actuelle , qui est restée à l'age de pierre,
P'têt juste parceque Israel à fait pleuvoir ses bombes dessus ...
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
. aide humanitaire, où et quend , prouve le !!"Monsieur Trololo" a dit
Ah ouais parceque le Quatar n'envoie pas d'aide sans doute ..
merci de ne pas dévier je te parle de l'aide humanitaire, qui aide humanitairement ?Heureusement que les ricains ont pu débloquer ce couloir maritime in extremis. N'empêche que Tsahal bombarde toujours la frontière avec l'Egypte.
là aussi tu réponds à coté, si c'était les cas ce serait des centaines de milliers de mort sur 2,5 millions .Et surtout ils ont quand même réussi à les bombarder là où ils leur avaient promis qu'ils seraient en sécurité, ça c'est fort quand même ...
Quand les Américains, ont bombardé le havre je n'ai pas souvenir de déplacement de la population , sauf erreur de ma part
quel rapport encore? Chasser des terroristes cachés dans la foule et une guerre face à deux armées identifiés ce n'est pas la même chose !!Bin si tu sais compter en proportion ça fait plus que 200 000 ukrainiens sur 43 millions d'ukrainiens
Qui ose se cacher dans la foule pour se protéger en dehors des arabes fanatiques !!
.. tu dis n'importe quoi , simplement parce que ces fous au lieu de penser à construire leur pays, ne pensent comme n'importe quel sauvage qu'ils sont , qu'à la mort de l'autre .te]P'têt juste parceque Israel à fait pleuvoir ses bombes dessus .
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
. aide humanitaire, où et quend , prouve le !!
Le peu d'aide qui à pu passer il venait de qui d'après toi ? de pays arabes. Suis un peu l'info, le Maroc vient d'envoyer de l'aide là.
dany26 a écrit:
merci de ne pas dévier je te parle de l'aide humanitaire, qui aide humanitairement ?
Des pays arabes et quelques organisation humanitaires internationales, les ricains aussi.
dany26 a écrit:
quel rapport encore? Chasser des terroristes cachés dans la foule et une guerre face à deux armées identifiés ce n'est pas la même chose !!
Bah si c'est pareil que pour les russes de chasser les neo-nazis cachés dans la foule en Ukraine.
dany26 a écrit:
.. tu dis n'importe quoi , simplement parce que ces fous au lieu de penser à construire leur pays, ne pensent comme n'importe quel sauvage qu'ils sont , qu'à la mort de l'autre .
amicalement
Avant cette destruction par les bombardement par les Israeliens, ce pays était construit, il y avait des immeubles, des hopitaux, des écoles etc... à Gaza, et ceux malgré le blocus israelien ...
Sauf qu'il n'y a pas de néo-nazis en Ukraine, alors que la majorité de la population palestinienne est composée de terroristes psychopathes assassins. Il suffit de voir l'envie qu'ont les "frangin arabes" à les accueillir chez eux. L'Egypte s'y prépare à coups de canons. J'imagine déjà les salves de bienvenue, absolument pas pointées vers le ciel...Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est pareil que pour les russes de chasser les neo-nazis cachés dans la foule en Ukraine.dany26 a écrit:
quel rapport encore? Chasser des terroristes cachés dans la foule et une guerre face à deux armées identifiés ce n'est pas la même chose !!
Jeannot Lapin- Sage
Vivivi.....
Et ceux qui gèrent le site Mirotvorets ça compte pas?
Le SBU qui a intégré Dnipro 1 et 2 ça compte pas?
Azov Aïdar Tornado & co ça compte pas?
La division galicienne ressuscitée.. Non c'est un détail.
Pour le site nazi :
Il a la soutien du gouvernement de Kiev.
Pour le site nazi :
Wikipédia a écrit:Il est mis en avant par Anton Gerachtchenko, cofondateur du site et plus tard conseiller du ministère ukrainien des Affaires intérieures
Bien qu'il n'ait pas de statut officiel, le site est régulièrement mis à jour pour prendre en compte les systèmes d'information gouvernementaux
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Vivivi.....
Pour le site nazi :Wikipédia a écrit:Il est mis en avant par Anton Gerachtchenko, cofondateur du site et plus tard conseiller du ministère ukrainien des Affaires intérieures
Bien qu'il n'ait pas de statut officiel, le site est régulièrement mis à jour pour prendre en compte les systèmes d'information gouvernementaux
Dis donc plaristes, juste comme ça en passant,
et si au lieu de glander sur le forum, tu te cherchais un job ? ça t'occuperais un peu, et ça nous ferait des vacances !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
je ne te demande pas de le dire mais de le prouver!!Je ne crois pas que ce sont les arabes qui ont parachuté des conteneurs de vivres , d'après les informations, mais bien les occidentaux !!!Monsieur Trololo" a dit
Le peu d'aide qui à pu passer il venait de qui d'après toi ? de pays arabes. Suis un peu l'info, le Maroc vient d'envoyer de l'aide là.
je sais , et tout le monde sait pour le souligné, pour les arabes, merci de le prouver .Des pays arabes et quelques organisation humanitaires internationales, les ricains aussi.
non désolé , se cacher avec des armes parmi les civils (dans les hopitaux, mosquées, écoles et ),Bah si c'est pareil que pour les russes de chasser les neo-nazis cachés dans la foule en Ukraine.
sans costume d'une armée , ce sont des pratiques ignobles, digne de la plus grande sauvagerie !!
Où étaient les sous terrains sous les habitants , ou dans les parties désertes de toutes habitations .Désolé de te l'apprendre ..............encore .
Avant cette destruction par les bombardement par les Israeliens, ce pays était construit, il y avait des immeubles, des hopitaux, des écoles etc... à Gaza, et ceux malgré le blocus israelien ...
payé par qui , et où sont les usines, les cultures, les nouveautés, comment a évolué ce pays depuis 1948 ?
Donne moi le nom d'un seul produit industriel, ou agricole qu'il ont exporté , explique moi comment le gouvernement Palestinien a fait évoluer son peuple ?
Où le nom d'une fortune palestinienne qui a crée des entreprises dans le monde
Merci au moins une fois de répondre à mes questions, avec sources et précisions
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 14 Mar 2024 - 17:12, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Bref.....je n'aimerais pas être palestinien
Clavier- Sage
tu as raison, surtout avec leurs mentalités , où ils ne voient qu'une chose la destruction de leurs voisins !!Comment peut on encore au 21 me siècle , avoir une haine aussi forte , dont l'origine est un conte pour enfants attardés !!Clavier a écrit:Bref.....je n'aimerais pas être palestinien
et si la solution était de leur expliquer que la notion de peuple élu de dieu est une fable, ainsi que les deux enfants d’Abraham, et de Noé que l'on retrouve dans l'AT cette gentille fable
amicalement
dany26- Vénérable
Salut Dany tu as déjà lu la Bible ? Ancien et nouveau testamentdany26 a écrit:tu as raison, surtout avec leurs mentalités , où ils ne voient qu'une chose la destruction de leurs voisins !!Comment peut on encore au 21 me siècle , avoir une haine aussi forte , dont l'origine est un conte pour enfants attardés !!Clavier a écrit:Bref.....je n'aimerais pas être palestinien
et si la solution était de leur expliquer que la notion de peuple élu de dieu est une fable, ainsi que les deux enfants d’Abraham, et de Noé que l'on retrouve dans l'AT cette gentille fable
amicalement
Edgar de Phelps- Vénérable
disons que cela fait 40 ans que je les lis , je dis bien les , car suivant les versions j'en ai plus de 30, il y a des traductions qui sont très différentes!!Edgar de Phelps a écrit:
Salut Dany tu as déjà lu la Bible ? Ancien et nouveau testament
et oui je suis un athée de raison passionné par le phénomène religieux, je lis, et consulte donc tous ces textes, bibles, coran thora, le livre des morts, etc etc très régulièrement .De plus je peux si tu le désires, t'indiquer les sources de chacun de leurs composants!!
exemple la genèse 2 sources simples à voir !!
aller juste pour ton instruction dans ce domaine, qui pour moi est la racine , pour ne pas dire le terreau de ce conflit :
Les deux fils uniques d'Abraham
L’unique fils légitime de la promesse de l’Alliance selon la Bible est Isaac, pourtant Ismaël, née de la servante Agar, fut lui aussi dépositaire d’une promesse de descendance. Les hébreux se considèrent fils d’une femme libre et non d’une servante ; les musulmans se réclament d’Ismaël.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
je ne te demande pas de le dire mais de le prouver!!Je ne crois pas que ce sont les arabes qui ont parachuté des conteneurs de vivres , d'après les informations, mais bien les occidentaux !!!
Non pas que il y avait aussi des avions egyptiens.;
https://www.aa.com.tr/fr/monde/les-forces-%C3%A9gyptiennes-effectuent-un-largage-a%C3%A9rien-daide-humanitaire-%C3%A0-gaza/3149257
Vous savez quoi Dany vous êtes un sale menteur vous utilisez des méthodes de voyou.
dany26 a écrit:
non désolé , se cacher avec des armes parmi les civils (dans les hopitaux, mosquées, écoles et ),
Pourtant c'est que font aussi les neo-nazis en Ukraine, du coup les russes sont obligés de bombarder des hopitaux des écoles aussi.
dany26 a écrit:
payé par qui ,
Le Quatar un pays sous-développé arabe donc ...
dany26 a écrit:
et où sont les usines, les cultures, les nouveautés, comment a évolué ce pays depuis 1948 ?
Pourtant il y en avait.
dany26 a écrit:
Donne moi le nom d'un seul produit industriel, ou agricole qu'il ont exporté
Des olives des dattes ...
dany26 a écrit:
, explique moi comment le gouvernement Palestinien a fait évoluer son peuple ?
Explique comme le gouvernement israelien à fait évoluer le peuple palestinien ..
dany26 a écrit:
Où le nom d'une fortune palestinienne qui a crée des entreprises dans le monde
Il y a des ingénieurs de google qui sont palestiniens ...
Amicalement
Et même des hommes politiqué américains d'origine Palestiniennes, des joueurs de foots chiliens.
Tous ces cerveaux qui ont fuient leur pays racontent ce que leur infligent les Israéliens tous les jours même en temps de paix, les embargos côté gaza, et les attaques des collons plus ou moins soutenu par le gouvernement Israélien qui les retient juste un peux par le scrotum pour pas qu'ils se fassent mal aux burnes en enculant du palestinien.
Tous ces cerveaux qui ont fuient leur pays racontent ce que leur infligent les Israéliens tous les jours même en temps de paix, les embargos côté gaza, et les attaques des collons plus ou moins soutenu par le gouvernement Israélien qui les retient juste un peux par le scrotum pour pas qu'ils se fassent mal aux burnes en enculant du palestinien.
Revanchisti- Vénérable
Let! (Premier service)
Georges Baladin- Sage
erreur de ma part, je voulais simplement dire que l'aide de la part des arabes , et le temps de réaction a été pinette par rapport à toutes les aides humanitaires que les gazaouis"Monsieur Trololo"
Vous savez quoi Dany vous êtes un sale menteur vous utilisez des méthodes de voyou.
ont reçu de la part des occidentaux , et des autres pays autres que magrébins , ou Arabes!!
Archi faux encore une fois, et tu oses parler des mes erreurs de voyous, alors que de ton coté, tu mens en toutes connaissance de causes !!Pourtant c'est que font aussi les neo-nazis en Ukraine, du coup les russes sont obligés de bombarder des hopitaux des écoles aussi.
Oui puisque sa richesse n'est pas due à son travail, ses innovations, ou ses industries, mais à la richesse de leur sol .Le Quatar un pays sous-développé arabe donc ...
il ne faut pas le dire il faut le prouver !!Merci de m'indiquer un produit manufacturé original palestinien connu et distribué dans le monde entier !!J'attends donc ta réponsePourtant il y en avait.
Drôle de produit manufacturés, et de plus pour les produits agricole c'est très très marginalDes olives des dattes ...
tu refuses de répondre , contrairement à moi !!Explique comme le gouvernement israelien à fait évoluer le peuple palestinien .
donc moi je te réponds les hommes comme les pays doivent d'abord compter sur eux même avant de compter sur les autres .Un pays logiquement pense d'abord à son peuple avant de penser aux autres . Et c'est quand son peuple est dans l'aisance qu'il peut aider les autres !!
donc tu n'as pas répondu pourquoi les Palestiniens ,malgrès les sommes d'argents énormes qu'ils ont reçus sont encore à l'age de Pierre ? Et surtout ne pensent qu'à détruire leur voisins ? J'attends ta réponse !!! .
et tu réponds encore à coté, ce n'est pas ce que je te demande, !!! Je te demande de me citer une industrie d'origine palestinienne , qui aurait fait avancer l'humanité , avec un produit qu'elle aurait crée et vendue dans le monde entier . Comme les Israéliens, les indiens, ou les chinois par exempleIl y a des ingénieurs de google qui sont palestiniens ...
Pourquoi ne réponds tu pas avec précision a mes questions ?
et oui , encore un essais !!Georges Baladin a écrit:Let! (Premier service)
certains confondent monter une entreprises, innover et commercialiser un produit manufacturé dans le monde entier , ce qui prouve l'efficacité d'un pays ou d'une population, avec travailler dans une grande entreprise.
Le premier exemple montre le dynamisme d'une population, d'un pays , le second que cette population ne peut pas se suffire a elle même!!!
et étrangement souvent se sont des anciens pays colonisés, qui une fois indépendant, n'ont jamais pu se relever...........seul !!
Chercher l'erreur ................j'ai déjà répondu avec précisions
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Mar 2024 - 17:04, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit: Vous savez quoi Dany vous êtes un sale menteur vous utilisez des méthodes de voyou.
Il ne l'admettra jamais, c'est sa raison d'être !!!!
super et merci ::Vladimir de Volog a écrit:
quand à 16h42 j'ai répondu cela !!!
"erreur de ma part,"
que lis tu exactement !!!
Preuve encore que certains me critiquent sans me connaitre!! Honte à ces certains !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:super et merci ::Vladimir de Volog a écrit:
quand à 16h42 j'ai répondu cela !!!
"erreur de ma part,"
que lis tu exactement !!!
Preuve encore que certains me critiquent sans me connaitre!! Honte à ces certains !!
amicalement
Monsieur Trololo a écrit: Vous savez quoi Dany vous êtes un sale menteur vous utilisez des méthodes de voyou. a écrit:
Il a raison trololo !!!!
dany26 a écrit:
donc tu n'as pas répondu pourquoi les Palestiniens ,malgrès les sommes d'argents énormes qu'ils ont reçus sont encore à l'age de Pierre ? Et surtout ne pensent qu'à détruire leur voisins ? J'attends ta réponse !!! .
Bon Dany on va arrêter de prendre les gens pour des cons merci !
Gaza subit un blocus et ça ne date pas du 7 octobre, Gaza subit régulièrement des bombardements et des expéditions punitives et ça bien avant le 7 octobre aussi.
En Cisjordanie dès que des palestiniens arrivent à faire quelquechose de valable chez eux, les colons israeliens débarquent pour saccager leurs maisons et leurs plantations, et ne viens pas me dire que c'est pas vrai.
Comment peut-on développer quoi que ce soit dans ces conditions Dany ? Ne prend pas les gens pour des cons.
Les Palestiniens qui le peuvent se barrent, et comme ce sont des gens plutôt assez éduqués pour le monde arabe, les plus talentueux deviennent ingénieurs aux Etat-unis. C'est pas les exemples qui manquent.
Revanchisti aime ce message
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5