Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poutine vs Macron : le match du siècle

+6
Clavier
Jeannot Lapin
Edgar de Phelps
Revanchisti
Vladimir de Volog
Henri-Gatien Bertrand
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Revanchisti Dim 17 Mar - 2:47

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Le vrai match c'est démocrates vs républicains aux USA. C'est là que ça se joue.
Du fait de ses revirements on sait pas trop ce que fera Trump. Il y en a qui disent qu'il fera tout pour avoir Nicky Haley comme VP. Pour Biden c'est plus compliqué. Il montre des signes de gâtisme avancé et sa colistière ne plait à personne, et pour cause. Sa candidature se fera non pas sur son humeur face à son colistier mais sur les capacités de ce dernier à le remplacer.

J'attends un débat entre Trump et Biden, ça promet d'être un sacré spectacle, les ricains ont de la chance, ça va un moment d'une rare intensité en terme de rigolade, mieux que le meilleur sketche du meilleur humoriste.


Moi j'attends que le party libertarien dépasse Bidden.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Dim 17 Mar - 14:04

Revanchisti a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Le vrai match c'est démocrates vs républicains aux USA. C'est là que ça se joue.
Du fait de ses revirements on sait pas trop ce que fera Trump. Il y en a qui disent qu'il fera tout pour avoir Nicky Haley comme VP. Pour Biden c'est plus compliqué. Il montre des signes de gâtisme avancé et sa colistière ne plait à personne, et pour cause. Sa candidature se fera non pas sur son humeur face à son colistier mais sur les capacités de ce dernier à le remplacer.

J'attends un débat entre Trump et Biden, ça promet d'être un sacré spectacle, les ricains ont de la chance, ça va un moment d'une rare intensité en terme de rigolade, mieux que le meilleur sketche du meilleur humoriste.


Moi j'attends que le party libertarien dépasse Bidden.
M'étonnerait, car il n'existe pas politiquement en tant que tel. C'est un courant. Représenté d'ailleurs dans les deux camps selon la période et parfois en même temps.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par dany26 Dim 24 Mar - 20:39

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le retour du service militaire, je suis pour à 100%. Pendant 10 mois, tu file droit, si tu te rebelle, tu vas au trou, ça recadrerai toutes ces petites racailles des banlieues, les wesh wesh, les wallah, ça leur apprendrai la vie, en 10 mois, ils seraient correctement éduqués, vous pouvez me croire et si ça ne tenais qu'à moi, je les enverrai chez les paras ou la Légion étrangère, enfin dans une unité très dure.
avec des sections "spéciales ",   pour les fameux jeunes   qui ne respectent   rien  , à la légion , ou chez les  commandos parachutistes , ou de marine   par exemple .
amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 28 Mar - 21:08, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Edouard de Montmonrency Dim 24 Mar - 22:34

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le retour du service militaire, je suis pour à 100%. ...

En 2024 ce n'est plus comme jadis ... le service militaire impose un certain patriotisme.
Avec les double nationalités, ça complique la chose, et provoque des cas de conscience, on ne choisi pas toujours ses ennemis.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Paul Daumier Jeu 28 Mar - 19:02





LA VÉRITÉ

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Photo_2024-03-20_18-00-21
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Jeu 28 Mar - 23:33

Edouard de Montmonrency a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le retour du service militaire, je suis pour à 100%. ...

En 2024 ce n'est plus comme jadis ... le service militaire impose un certain patriotisme.
Avec les double nationalités, ça complique la chose, et provoque des cas de conscience, on ne choisi pas toujours ses ennemis.
Ca en compliquait pas dans le temps.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Jeu 28 Mar - 23:41

Paul Daumier a écrit:



LA VÉRITÉ

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Photo_2024-03-20_18-00-21
La vérité c'est plutôt l'inverse. Poutine a cru que ça allait passser et ça a cassé.
Là, il est dans la merde et il faut qu'il en sorte. Et Macron ne lui rend pas service, parce qu'il avait des pays sur lesquels il aurait pu compter pour lui ouvrir la porte de derrière, mais avec Wagner en Afrique et tout le tralala contre la France sur internet, il faudra pas compter sur nous. On va plutôt appuyer là où ça fait mal.

Il faut pas croire mais les russes en chient vraiment en ce moment. C'était pas génial la Russie mais là ça devient vraiment pourri. Pénurie, pas de taf, à moins de vouloir être mal payé à monter des obus etc etc. Les devises il y en a de moins en moins. La Russie compte actuellement sur l'or qu'elle est en train voler au Mali et en Centrafrique... ça en dit long. L'Ukraine a même défoncé le rab de pétrole qu'ils raffinaient. Ils pensent désormais à exporter pour rien aux chinois du brut pour le ramener au prix fort en Russie raffiné, juste pour approvisionner leurs tanks et camions qui ramènent munitions et vivres sur les lignes de front. Hors de la capitale on commence à manquer de tout... y'a même plus de bagnoles à acheter et plus rien produit en Russie.

Donc le bon dessin c'est plutôt Macron en train d'appuyer sur la tête de Poutine qui est en train de se noyer...
Je dis pas que c'est bien, et que Macron est vaillant, mais que Poutine l'aura bien cherché.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Jeannot Lapin Jeu 28 Mar - 23:49

Edouard de Montmonrency a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le retour du service militaire, je suis pour à 100%. ...

En 2024 ce n'est plus comme jadis ... le service militaire impose un certain patriotisme.
Avec les double nationalités, ça complique la chose, et provoque des cas de conscience, on ne choisi pas toujours ses ennemis.
T'inquiète pas. Une fois sur le terrain, tu te poses pas de questions philosophiques. Les questions qui te taraudent c'est : je dois rester en vie et que pensent les supérieurs de moi, pour qu'ils ne m'envoient pas inutilement au casse-pipe. Donc tu vas surtout montrer que tu es bon là où tu es. Ta n-ième nationalité et tes droits sur le front, t'en a strictement rien à faire et tu ne vas surtout rien réclamer. C'est vraiment pas ce qui va te passer par la tête.

C'est marrant ce que les gens s'imaginent. Dans une unité sur le front il n'y a pas de démocratie. Il n'y a qu'une hiérarchie.
Il se sont gouré et t'as pas la bonne nationalité : c'est con t'aurais dû y penser avant. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Edouard de Montmonrency Ven 29 Mar - 0:09

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Le retour du service militaire, je suis pour à 100%. ...

En 2024 ce n'est plus comme jadis ... le service militaire impose un certain patriotisme.
Avec les double nationalités, ça complique la chose, et provoque des cas de conscience, on ne choisi pas toujours ses ennemis.
T'inquiète pas. Une fois sur le terrain, tu te poses pas de questions philosophiques. Les questions qui te taraudent c'est : je dois rester en vie et que pensent les supérieurs de moi, pour qu'ils ne m'envoient pas inutilement au casse-pipe. Donc tu vas surtout montrer que tu es bon là où tu es. Ta n-ième nationalité et tes droits sur le front, t'en a strictement rien à faire et tu ne vas surtout rien réclamer. C'est vraiment pas ce qui va te passer par la tête.

C'est marrant ce que les gens s'imaginent. Dans une unité sur le front il n'y a pas de démocratie. Il n'y a qu'une hiérarchie.
Il se sont gouré et t'as pas la bonne nationalité : c'est con t'aurais dû y penser avant. lool

On voit que tu n'as jamais fait l'armée le lapin, ou alors tu étais un planqué ;-)
Rien ne se fait de bien sérieux sans l'esprit de corps et la fraternité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par dany26 Ven 29 Mar - 16:38

Jeannot Lapin a écrit:

C'est marrant ce que les gens s'imaginent. Dans une unité sur le front il n'y a pas de démocratie. Il n'y a qu'une hiérarchie.
Il se sont gouré et t'as pas la bonne nationalité : c'est con t'aurais dû y penser avant. lool

merci de le dire à trololo !!
Il n'arrive   pas à le comprendre  , quand le but est de gagner , c'est impossible autrement !!
gagner, un match , de l'argent pour une entreprise, la guerre , des parts de marché , sans hiérarchie cela ne marche pas !!
Exemple simple un barque avec 20 rameurs et un barreur , si tout le monde fait comme Trololo , le bateau tourne sur lui même , si il y a une hiérarchie et des règles il va où il veut !!

amicalement
Mais bon c'est trololo
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Poutine vs Macron : le match du siècle - Page 2 Empty Re: Poutine vs Macron : le match du siècle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum