Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police

3 participants

Aller en bas

Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police Empty Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police

Message par Stella78 Dim 17 Mar - 8:50

Le conducteur du deux-roues a perdu la vie. Deux enquêtes ont été ouvertes sur l’incident qui s’est déroulé dans la nuit de mercredi à jeudi

Le procureur de la République de Bobigny, Eric Mathais, l’avait annoncé ce jeudi dans un communiqué de presse. L’accident impliquant deux jeunes à scooter et un véhicule de police, qui a causé la mort du conducteur du deux-roues, a bien été filmé.

Sur ces images, diffusées jeudi soir sur France 2, on peut voir le véhicule de police percuter frontalement le scooter.

https://fr.yahoo.com/news/aubervilliers-images-collision-jeunes-scooter-092156641.html
Stella78
Stella78
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police Empty Re: Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Mar - 11:32

Pourquoi il c est pas arrêter et comment tu veux arrêter une personne en fuite sans le percuter ou lui barrer le chemin , tu attends qui tombe en panne d essence popcorn
Sinon maintenant si ce jeune aurai été provoqué un accident tuant une personne ou si il un automobiliste l aurai tuer sans faire attention dans sa fuite tu t imagine le problème pour l automobiliste. Les policier eux ces leurs métier ils sont former à ça mais toi tu passe à ce môment là lui brûle un feu rouge et tu le tue , tu t imagines les problèmes pour les simple citoyen .

Moi une fois un genre d individu comme ça à passer un feu rouge à toute vitesse et j ai eux chaud et eux de bon réflexe, mais tu imagines si je l avais tuer parce que il faisait le mariole avec sa mobilette et qui respecte pas le code de la route .

Faut arrêter d incriminer les policier ils ont fait leurs devoir selon moi. popcorn

_________________
Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police Empty Re: Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police

Message par Jeannot Lapin Dim 17 Mar - 18:59

Déjà le scooter ne permettait pas d'être deux dessus, après un délit de fuite.
A noter que l'autre véhicule de la police, que celui qui poursuivait le scooter, qui fuyait sans aucun respect des règles de circulation courant le risque de tuer des piétons ou causer un accident, a dû éviter un refus de priorité de la part d'un véhicule au carrefour.

Pour dire franchement, les refus de priorité en Région Parisienne, du faite de la politique de la mairie de Paris, sont devenus monnaie courante. Je m'arrête à chaque intersection, même quand je sais que j'ai la priorité et que je vois le stop dans la rue traversante. Une fois sur deux ou trois une voiture ne s'y arrête pas et à peu près aucun scooter mais surtout les vélos la traversent comme si c'est eux qui avaient la priorité, sans même ralentir, et les piétons, du coup, gênés un peu partout y compris sur les trottoirs (où sévissent illégalement vélos et trottinettes électriques), traversent un peu partout.

Mon père, par exemple, qui a roulé bien plus du millions de km (plutôt dans les 2 millions) me dit qu'il n'a plus la réactivité pour conduire dans le Paris d'aujourd'hui, où la circulation ressemble de plus en plus à celle d'un pays du tiers monde (y compris pour la qualité des l'entretien de la voirie), n'ayant envie d'écraser ou d'accidenter personne même de son plein droit.

Moi, j'avoue que cette conduite au jugé, ça me rapproche beaucoup des courses de Kart de ma jeunesse.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police Empty Re: Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police

Message par Edgar de Phelps Dim 17 Mar - 20:02

Jeannot Lapin a écrit:Déjà le scooter ne permettait pas d'être deux dessus, après un délit de fuite.
A noter que l'autre véhicule de la police, que celui qui poursuivait le scooter, qui fuyait sans aucun respect des règles de circulation courant le risque de tuer des piétons ou causer un accident, a dû éviter un refus de priorité de la part d'un véhicule au carrefour.

Pour dire franchement, les refus de priorité en Région Parisienne, du faite de la politique de la mairie de Paris, sont devenus monnaie courante. Je m'arrête à chaque intersection, même quand je sais que j'ai la priorité et que je vois le stop dans la rue traversante. Une fois sur deux ou trois une voiture ne s'y arrête pas et à peu près aucun scooter mais surtout les vélos la traversent comme si c'est eux qui avaient la priorité, sans même ralentir, et les piétons, du coup, gênés un peu partout y compris sur les trottoirs (où sévissent illégalement vélos et trottinettes électriques), traversent un peu partout.

Mon père, par exemple, qui a roulé bien plus du millions de km (plutôt dans les 2 millions) me dit qu'il n'a plus la réactivité pour conduire dans le Paris d'aujourd'hui, où la circulation ressemble de plus en plus à celle d'un pays du tiers monde (y compris pour la qualité des l'entretien de la voirie), n'ayant envie d'écraser ou d'accidenter personne même de son plein droit.

Moi, j'avoue que cette conduite au jugé, ça me rapproche beaucoup des courses de Kart de ma jeunesse.

Ta des gens il respecte rien du code de la route brûle volontairement des feu rouge, roule sans permis , slalom roule comme des fangio et après si tu viens as en blessé ou tuer un c est à toi qu on vas remettre la faute . C est pas normal avant les gens qui faisait ça assumait si il ce tuait tout le monde disait c est leurs faute , maintenait il prennent tout les risque respect rien et quand viens l accident c est eux qui sont choqué. C est le monde à l envers . cours

_________________
Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police Empty Re: Aubervilliers : Les images de la collision de jeunes en scooter accablent la police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum