Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La princesse Kate Middleton a disparu

2 participants

Aller en bas

La princesse Kate Middleton a disparu Empty La princesse Kate Middleton a disparu

Message par Héloïse de Salm Lun 18 Mar - 12:43

D'habitude je ne me m'intéresse nullement à ces sujets, donc j'ai été me renseigner chez qui sait. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, un rapide résumé pour ceux que cela intéressent :

La princesse Kate Middleton a disparu et n'a pas été vue depuis le 25 décembre 2023.

Les rumeurs disent que la maîtresse de Williams (son mari) est enceinte, que Kate s'est énervée et qu'il y a eu une sorte de bagarre avec une blessure.

Il est très inhabituel que Kate et les enfants ne soient pas vus du tout. Toutes les photos publiées jusqu'à présent par le palais ont été démenties par les médias sociaux... à juste titre.

Les rumeurs vont d'une maladie grave, d'une dépression nerveuse à une mort violente à la suite d'une dispute.

Par ailleurs, j'entends des rumeurs selon lesquelles le roi Charles pourrait abdiquer.

A suivre...

https://x.com/ShadowofEzra/status/1769036846036595139?s=20
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1106
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

La princesse Kate Middleton a disparu Empty Re: La princesse Kate Middleton a disparu

Message par Jeannot Lapin Lun 18 Mar - 14:39

Héloïse de Salm a écrit:D'habitude je ne me m'intéresse nullement à ces sujets, donc j'ai été me renseigner chez qui sait. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, un rapide résumé pour ceux que cela intéressent :

La princesse Kate Middleton a disparu et n'a pas été vue depuis le 25 décembre 2023.

Les rumeurs disent que la maîtresse de Williams (son mari) est enceinte, que Kate s'est énervée et qu'il y a eu une sorte de bagarre avec une blessure.

Il est très inhabituel que Kate et les enfants ne soient pas vus du tout. Toutes les photos publiées jusqu'à présent par le palais ont été démenties par les médias sociaux... à juste titre.

Les rumeurs vont d'une maladie grave, d'une dépression nerveuse à une mort violente à la suite d'une dispute.

Par ailleurs, j'entends des rumeurs selon lesquelles le roi Charles pourrait abdiquer.

A suivre...

https://x.com/ShadowofEzra/status/1769036846036595139?s=20

Encore les sites de balivernes à l'oeuvre. C'est clair qu'elle a un truc grave du genre intestinal selon moi.
Les problèmes intestinaux et les opérations sont très très problématiques. Si c'est pas parfaitement réalisé, on en subit les conséquences : occlusions, réinfections à répétition etc etc. C'est le seul cas où il ne faut pas sortir de l’hôpital dès que possible mais être suivi jusqu'à guérison totale.

Pour Charles, je suis un peu étonné. Soit son cancer est bien plus avancé qu'annoncé, soit c'est trois fois rien, ne demanderait normalement même pas de traitement après opération. Ils disent l'avoir dépisté, son cancer de la prostate, à un stade très précoce.

Pour ce qui est de la soi-disant "nouvelle copine" de William, elle a été démentie par les intéressés et leur entourage.

Au passage Kate a été vue, de sortie avec le prince William il y a quelques heures. Les témoins (ça fait un nombre) disent qu'elle allait bien. Aucun photo.
Il n'est pas exclu qu'elle en ait profité pour faire une opération de retouche esthétique, d'où l'absence de photos.

S'il y avait un réel problème, ce serait plutôt l'inverse qui se serait passé : Kate qui aurait trompé William.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum