Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pour les commères Horiel Trololo

+3
Horiel du Kouran d'Ere
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Pour les commères Horiel Trololo

Message par Anaëlle Dim 7 Avr - 12:36

Pour Trololo monsieur "je voudrais bien mais je peux point", qui en parle mais n'a jamais eu les couilles de venir voir par lui-même.
Pour Horiel, qui fait tous les forum de France et de Navarre mais qui n'en trouve jamais aucun qui s'extasie à la hauteur de ses prétentions de diva.

Pour info, le forum de Georges c'est :

- un mois et demi d'existence
- 35 vrais membres
- presque 19 000 messages
- 2ème dans le classement forumactif

Et oui, ce forum fonctionne très bien, les discussions y sont nombreuses, variées et libre d'expression.

Anaëlle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Avr - 12:40

Anaëlle a écrit:
- 2ème dans le classement forumactif

Pas mal !

Et c'est lequel le premier ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Edgar de Phelps Dim 7 Avr - 12:53

Oui c est pas mal George m’a épater avec son forum il a pas mal d invités et membre , moi mon forum a jamais marcher pourtant il est beau il y a une superbe foto de plage , ha aujourd’hui on est 2 y a moi et un invité c est rare d habitue y a que moi popcorn

https://mrphelps.forumactif.com/
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Anaëlle Dim 7 Avr - 12:56

Talmont a écrit:Et c'est lequel le premier ?

C'est le vôtre, mais vos résultats sont faussés. Des dizaines de multi comptes, personne n'est dupe.

Anaëlle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Edgar de Phelps Dim 7 Avr - 12:56

Ferdinand de Talmont a écrit:
Anaëlle a écrit:
- 2ème dans le classement forumactif

Pas mal !

Et c'est lequel le premier ?

C est sûrement vous prince après y a plein de forum ou y a un message tout les mois on dirai qu ils sont désert cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Avr - 13:20

Anaëlle a écrit:

C'est le vôtre, mais vos résultats sont faussés. Des dizaines de multi comptes, personne n'est dupe.

Les multi-comptes sont interdits.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 13:46

Anaëlle a écrit:Pour Trololo monsieur "je voudrais bien mais je peux point", qui en parle mais n'a jamais eu les couilles de venir voir par lui-même.
Pour Horiel, qui fait tous les forum de France et de Navarre mais qui n'en trouve jamais aucun qui s'extasie à la hauteur de ses prétentions de diva.

Pour info, le forum de Georges c'est :

- un mois et demi d'existence
- 35 vrais membres
- presque 19 000 messages
- 2ème dans le classement forumactif

Et oui, ce forum fonctionne très bien, les discussions y sont nombreuses, variées et libre d'expression.


Mais enfin Nenette, faites votre caca nerveux en toute discrétion dans votre cabinet, ne vous répandez pas comme une serpillère usagée chez les copains, ça ne se fait ps !  lool

Tout'fassons, vous seriez la dernière à qui je demanderais un conseil à propos de forum, vous qui partez systématiquement fâchée et drapée dans votre vulgarité comme une Thénardière dans son peignoir de gros mots.

Pour finir, je n'ai pas dit du mal de forum de Georges, parce-que,
1) je n'en pense pas (du mal, eh oh, faut suivre),
2) ça ne m'intéresse pas. 

Si vous vous êtes reconnue dans la "çavate", ah ben... Je ne savais pas que c'était le fondement de votre forum, désolée, quand j'en suis partie, c'était plus actus & politique.
Sans compter que si vous pensez que votre forum "çavate"... Bon sang Nenette, vous vous tirez toute seule une balle dans le pied  Pour les commères Horiel Trololo 518364
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 13:47

Ferdinand de Talmont a écrit:
Anaëlle a écrit:

C'est le vôtre, mais vos résultats sont faussés. Des dizaines de multi comptes, personne n'est dupe.

Les multi-comptes sont interdits.


Ah bon ?
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Monsieur Trololo Dim 7 Avr - 13:58

Anaëlle a écrit:...France et de Navarre...]

Nan là c'est plus possible Anaëlle, si il y a un truc que je ne peux pas blairer ce sont les gens qui utilisent cette expression ringarde. Je vous mets sur ma liste d'ignorés là !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Horiel du Kouran d'Ere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Monsieur Trololo Dim 7 Avr - 14:03

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Si vous vous êtes reconnue dans la "çavate", ah ben... Je ne savais pas que c'était le fondement de votre forum, désolée, quand j'en suis partie, c'était plus actus & politique.

Bah vous êtes un peu naïve le çavatisme c'est le fondement du forum de Georges, pourquoi croyez-vous que je ne tiens pas à y mettre les pieds ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 14:08

Monsieur Trololo a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Si vous vous êtes reconnue dans la "çavate", ah ben... Je ne savais pas que c'était le fondement de votre forum, désolée, quand j'en suis partie, c'était plus actus & politique.

Bah vous êtes un peu naïve le çavatisme c'est le fondement du forum de Georges, pourquoi croyez-vous que je ne tiens pas à y mettre les pieds  ...


Alors ça a changé.
J'y ai fait un passage rapide mais je vous garantis que ce n'était pas (encore) ça, les discussions les plus actives étaient des débats d'actualités et de politique -en dehors des topics réservés aux chamailleries, of course, ça marche partout !

Mais comme Nenette semble valider votre impression, il est possible que l'orientation ait changé.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 14:08

Monsieur Trololo a écrit:
Anaëlle a écrit:...France et de Navarre...]

Nan là c'est plus possible Anaëlle, si il y a un truc que je ne peux pas blairer ce sont les gens qui utilisent cette expression ringarde. Je vous mets sur ma liste d'ignorés là !


Mais en fait, vous avez de l'humour, Trololo.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 14:11

Je viens de voir la bannière avec la bobine de Nenette/Anaelle, j'ai failli m'étouffer de rire dans mon café.
Il devient fun, ce forum !
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Mig Dim 7 Avr - 14:19

Pour Horiel, qui fait tous les forum de France et de Navarre
------------------------------------

Elle ose ? ..comme si elle était la seule Pour les commères Horiel Trololo 518364
J'en connais d'autre(s)

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 14:29

Mig a écrit:Pour Horiel, qui fait tous les forum de France et de Navarre
------------------------------------

Elle ose ? ..comme si elle était la seule Pour les commères Horiel Trololo 518364
J'en connais d'autre(s)


Bonjour Mig, vous allez bien ?
Oui, elle est un peu gonflée et un brin amnésique, notre nenette nationale... D'autant qu'il me semble qu'elle fut sur le vôtre, de forum, ce qu'on ne peut pas me reprocher.

Mais bon, c'est ainsi qu'on l'aime.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Mig Dim 7 Avr - 14:50

Bonjour Horiel ..
Oui je vais bien ..oui elle était sur forum-moins et même sur d'autres où je pense tu n'y a jamais été ..elle parle aussi de double pseudos ..je ne sais pas s'il y en a ici ..mais sur 1789 il y a déjà au moins un double ..qu'elle vérifie Pour les commères Horiel Trololo 518364

J'ai mis en vacances forum-moins ..un peu pour me reposer ..même s'il n'y a pas de quoi ..car pas grand monde Pour les commères Horiel Trololo 518364 ..mais aussi parce que forum-moins a beaucoup servi ..pour revenir d'un forum qu'on trouvait super puis que ça ne va plus et critiquer ce forum ainsi que certains membres et l'admin et modérateurs du dit forum ..et ensuite c'est de ma faute, c'est moi qui prend ....alors j'attend de voir ...mais je souhaite moi aussi longue vie à 1789 ..
(oui je sais je ne suis pas le dernier à critiquer des forums, et forumeurs Pour les commères Horiel Trololo 518364 ...mais moi au moins je ne vais pas ailleurs ..pour ensuite revenir critiquer Pour les commères Horiel Trololo 518364  après des mamours sur un autre ou vice-versa Pour les commères Horiel Trololo 518364 )

Je rouvrirai forum-moins l'année prochaine Pour les commères Horiel Trololo 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Edgar de Phelps Dim 7 Avr - 14:52

Mig a écrit:Bonjour Horiel ..
Oui je vais bien ..oui elle était sur forum-moins et même sur d'autres où je pense tu n'y a jamais été ..elle parle aussi de double pseudos ..je ne sais pas s'il y en a ici ..mais sur 1789 il y a déjà au moins un double ..qu'elle vérifie Pour les commères Horiel Trololo 518364

J'ai mis en vacances forum-moins ..un peu pour me reposer ..même s'il n'y a pas de quoi ..car pas grand monde Pour les commères Horiel Trololo 518364 ..mais aussi parce que forum-moins a beaucoup servi ..pour revenir d'un forum qu'on trouvait super puis que ça ne va plus et critiquer ce forum ainsi que certains membres et l'admin et modérateurs du dit forum ..et ensuite c'est de ma faute, c'est moi qui prend ....alors j'attend de voir ...mais je souhaite moi aussi longue vie à 1789 ..
(oui je sais je ne suis pas le dernier à critiquer des forums, et forumeurs Pour les commères Horiel Trololo 518364 ...mais moi au moins je ne vais pas ailleurs ..pour ensuite revenir critiquer Pour les commères Horiel Trololo 518364  après des mamours sur un autre ou vice-versa Pour les commères Horiel Trololo 518364 )

Je rouvrirai forum-moins l'année prochaine Pour les commères Horiel Trololo 518364

C est quoi forum moins popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Stella78 Dim 7 Avr - 14:55

oui je connais pas non plus
Stella78
Stella78
Disciple
Disciple

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Georges Baladin Dim 7 Avr - 15:12

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Si vous vous êtes reconnue dans la "çavate", ah ben... Je ne savais pas que c'était le fondement de votre forum, désolée, quand j'en suis partie, c'était plus actus & politique.

Bah vous êtes un peu naïve le çavatisme c'est le fondement du forum de Georges, pourquoi croyez-vous que je ne tiens pas à y mettre les pieds  ...


Alors ça a changé.
J'y ai fait un passage rapide mais je vous garantis que ce n'était pas (encore) ça, les discussions les plus actives étaient des débats d'actualités et de politique -en dehors des topics réservés aux chamailleries, of course, ça marche partout !

Mais comme Nenette semble valider votre impression, il est possible que l'orientation ait changé.

On propose des week-end à thème pour mètre un peu d'ambiance. Ce week-end c'est "la foire aux jurons" pour faire concurrence à la célèbre "foire aux jambon" de Bayonne qui se déroule tout les premiers week-end d'avril. 

Vous y êtes tous convié bande de trou d'uc!
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3606
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Horiel du Kouran d'Ere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Mig Dim 7 Avr - 15:13

Exemple : nenette avait quitté forum-moins à cause d'une "vieille gouinasse" (ce sont ces mots ) et donc la "vieille gouinasse" elle y est sur 1789..donc nenette ne va pas quitter 1789 à cause de la "vieille gouinasse" ..et si ensuite la "vieille gouinasse" ça ne va plus sur 1789 elle reviendra sur forum-moins pour des règlements de compte avec nenette et c'est moi qui prendra ..alors je mets en vacances forum-moins Pour les commères Horiel Trololo 518364

Mig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 15:13

Mig a écrit:Bonjour Horiel ..
Oui je vais bien ..oui elle était sur forum-moins et même sur d'autres où je pense tu n'y a jamais été ..elle parle aussi de double pseudos ..je ne sais pas s'il y en a ici ..mais sur 1789 il y a déjà au moins un double ..qu'elle vérifie Pour les commères Horiel Trololo 518364

J'ai mis en vacances forum-moins ..un peu pour me reposer ..même s'il n'y a pas de quoi ..car pas grand monde Pour les commères Horiel Trololo 518364 ..mais aussi parce que forum-moins a beaucoup servi ..pour revenir d'un forum qu'on trouvait super puis que ça ne va plus et critiquer ce forum ainsi que certains membres et l'admin et modérateurs du dit forum ..et ensuite c'est de ma faute, c'est moi qui prend ....alors j'attend de voir ...mais je souhaite moi aussi longue vie à 1789 ..
(oui je sais je ne suis pas le dernier à critiquer des forums, et forumeurs Pour les commères Horiel Trololo 518364 ...mais moi au moins je ne vais pas ailleurs ..pour ensuite revenir critiquer Pour les commères Horiel Trololo 518364  après des mamours sur un autre ou vice-versa Pour les commères Horiel Trololo 518364 )

Je rouvrirai forum-moins l'année prochaine Pour les commères Horiel Trololo 518364


Après tout, Mig, nenette a parfaitement le droit de s'inscrire où elle veut, de partir en claquant la porte et même de reprocher la même chose aux autres. Quant à gerber sur ses anciens collègues, si ce n'est vous -qui avez eu votre lot, ça, on ne peut pas le nier, elle a dû beaucoup vous aimer pour vous détester autant-, je ne sais pas. 
Je suis sûre qu'elle est juste un peu contrariée, et puis elle a toujours eu cette manie de me tomber sur le poil sans raison. Elle s'étonne après, que je l'évacue d'une pichenette comme une punaise, je ne lui ai rien demandé, moi. Je ne la mésestime pas et je trouve qu'elle a fait un beau boulot avec Jojo, sur 1789.

Concernant les allers-retours, les déceptions, les fâcheries et les rabibochages, c'est le jeu; le monde des fora est un grand village.
A ce propos, au lieu de clore Forum Moins pendant un temps, pourquoi ne pas le louer ? Ca se fait, ça, la location dans les villages, pendant la belle saison.
Bon, vous allez dire que j'ai l'esprit capitaliste...

----

M. Phelps, Forum Moins est un forum créé et animé par Mig, où ça causait comme ici.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 15:16

Georges Baladin a écrit:

On propose des week-end à thème pour mètre un peu d'ambiance. Ce week-end c'est "la foire aux jurons" pour faire concurrence à la célèbre "foire aux jambon" de Bayonne qui se déroule tout les premiers week-end d'avril. 

Vous y êtes tous convié bande de trou d'uc!


bringue

Ce n'est pas une foire, c'est un concours qu'il faut organiser, Georges !
J'ai croisé quelques-uns de tes sans-culottes ailleurs et je peux te garantir qu'il y a matière à compétition de (très) haut niveau.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Anselme Panotier Dim 7 Avr - 15:20

Georges Baladin a écrit:
On propose des week-end à thème pour mètre un peu d'ambiance. Ce week-end c'est "la foire aux jurons" pour faire concurrence à la célèbre "foire aux jambon" de Bayonne qui se déroule tout les premiers week-end d'avril. 

Vous y êtes tous convié bande de trou d'uc!

Il y a l'air d'avoir une super ambiance, ça donne envie !



bon c'est dommage j'ai piscine
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Disciple
Disciple

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 7 Avr - 15:24

Mig a écrit:Exemple : nenette avait quitté forum-moins à cause d'une "vieille gouinasse" (ce sont ces mots ) et donc la "vieille gouinasse" elle y est sur 1789..donc nenette ne va pas quitter 1789 à cause de la "vieille gouinasse" ..et si ensuite la "vieille gouinasse" ça ne va plus sur 1789 elle reviendra sur forum-moins pour des règlements de compte avec nenette et c'est moi qui prendra ..alors je mets en vacances forum-moins Pour les commères Horiel Trololo 518364


Nenette homophobe ? 
Ca alors.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1047
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Georges Baladin Dim 7 Avr - 15:26

Anselme Panotier a écrit:
Georges Baladin a écrit:
On propose des week-end à thème pour mètre un peu d'ambiance. Ce week-end c'est "la foire aux jurons" pour faire concurrence à la célèbre "foire aux jambon" de Bayonne qui se déroule tout les premiers week-end d'avril. 

Vous y êtes tous convié bande de trou d'uc!

Il y a l'air d'avoir une super ambiance, ça donne envie !



bon c'est dommage j'ai piscine

Et moi j'ai juron ducon !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3606
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Pour les commères Horiel Trololo Empty Re: Pour les commères Horiel Trololo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum