Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

des centaines de sectes et de religions .!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

des centaines  de  sectes et de religions .!! Empty des centaines de sectes et de religions .!!

Message par dany26 Mar 9 Avr 2024 - 17:20

Et  toutes  sont différentes!!!!
Laquelle  a raison ?
Comment  expliquer  que si une  seule a raison  des milliards  d'individus   se tromperaient   par pur hasard  ?
Etre né  dans une région du monde où la bonne  religion ne serait  pas enseignée ?

Réponse .........................
merci d'éviter   les réponses  qui ne veulent  rien dire , les réponses  creuses
quand je demande  laquelle a raison  cela veut  dire qu'il  faut  me donner  le nom  d'une secte ou d'une religion qui aurait  raison , au détriment des autres, puisqu'elles   sont toutes  très différentes !!
Mais bon !!!!

Amicalement

?

Dernière édition par dany26 le Mer 10 Avr 2024 - 17:54, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

des centaines  de  sectes et de religions .!! Empty Re: des centaines de sectes et de religions .!!

Message par Frère apOTRE Mar 9 Avr 2024 - 22:28

dany26 a écrit:Et  toutes  sont différentes!!!!
Laquelle  a raison ?
Comment  expliquer  que si une  seule a raison  des milliards  d'individus   se tromperaient   par pur hasard  ?
Etre né  dans une région du monde où la bonne  religion ne serait  pas enseignée ?

Réponse .........................

?
Réponse
la Sagesse , la moralité dans les mœurs l'emporte !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

des centaines  de  sectes et de religions .!! Empty Re: des centaines de sectes et de religions .!!

Message par dany26 Dim 7 Juil 2024 - 20:57

Désolé d'avoir voulu vous faire réfléchir !!
Je reconnais que ce n'est pas simple !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 11 Juil 2024 - 15:24

Alors  laquelle  détient  la vérité, totalement  incontrôlable, et impossible   à vérifier  factuellement ?

amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 12 Juil 2024 - 12:25, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 11 Juil 2024 - 16:58

dany26 a écrit:Alors  laquelle  détient  la vérité, totalement  incontrôlable, et impossible   à vérifier  factuellement ?

amicalement

Moi je classe les zérothéistes (les athées nihilistes prosélytes non-raisonnables et sans doutes) comme faisant partie d'une secte ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 11 Juil 2024 - 20:50

Edouard de Montmonrency a écrit:
Moi je classe les zérothéistes (les athées nihilistes prosélytes non-raisonnables et sans doutes) comme faisant partie d'une secte ;-)
RAB, comme  d'habitude cela ne répond   toujours pas à la question .

J'ai l'impression que tu étais en première ligne quand on a distribué   la connerie !!Humaine

amicalement

je rappelle  que j ai mis mon mo rassi, en  ignoré, donc je ne lui répondrai plus . Je pensais  que la connerie  avait des limites !!!  je me suis  trompé !!tchao

Dernière édition par dany26 le Ven 12 Juil 2024 - 12:25, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

11110101101 aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 11 Juil 2024 - 21:26

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
RAB, comme  d'habitude cela ne répond   toujours pas à la question .

J'ai l'impression que tu étais en première ligne quand on a distribué   la connerie !!Humaine

amicalement

Toi c'est pour la distribution de la politesse, et sans grossièretés, tu es passé largement à coté ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par dany26 Ven 12 Juil 2024 - 21:44

qui peut répondre à ma question simple  d'hier   à 15 h24!!!
Ne pas oublier  que si une seule avait raison,  cela voudrait  dire  que des milliards   d'etre humains  seraient  dans l'erreur, par pur hasard !! affraid affraid affraid
A savoir  :  ne pas etre né  dans une région du monde où la bonne et vraie  religion  serait enseignée !!
Comment  un dieu si il existe peut  il tolérer  une telle  injustice ?
Simple question de logique encore!

Pourquoi, personne ne veut répondre ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Sam 13 Juil 2024 - 17:03

dany26 a écrit:qui peut répondre à ma question simple  d'hier   à 15 h24!!!
Ne pas oublier  que si une seule avait raison,  cela voudrait  dire  que des milliards   d'etre humains  seraient  dans l'erreur, par pur hasard !! affraid  affraid  affraid
A savoir  :  ne pas etre né  dans une région du monde où la bonne et vraie  religion  serait enseignée !!

Pourquoi, personne  ne veut répondre ?  

je te donnes des réponses , et tu ose dire qui peut me dire , alors que Dieu est vivant dans mon esprit et mes témoignages sur le Saint Esprit qui est un émetteur récepteur (communicateur) satellitaire en Ciel et Terre ,  tu insinues que Dieu est mort par tes réponses qui en réalité t'ignore!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 13 Aoû 2024 - 19:54

Frère apOTRE a écrit:
je te donnes des réponses , et tu ose dire qui peut me dire , alors que Dieu est vivant dans mon esprit et mes témoignages sur le Saint Esprit qui est un émetteur récepteur (communicateur) satellitaire en Ciel et Terre ,  tu insinues que Dieu est mort par tes réponses qui en réalité t'ignore!!!
ce que tu dis ne veut strictement rien dire !!désolé !!
Dieu n'est qu'un mythe issu de l'imaginaire humaine, comme toutes les divinités iamginées par les humains depuis le début de l'humanité

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Mar 13 Aoû 2024 - 20:58

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
ce que tu dis ne veut strictement rien dire !!désolé !!
Dieu  n'est qu'un mythe  issu de l'imaginaire   humaine,  comme  toutes  les divinités  iamginées   par les humains  depuis  le début de l'humanité

ça ne veux rien dire pour toi , pour d'autres m'ont compris !!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mer 14 Aoû 2024 - 19:12

Frère apOTRE a écrit:
ça  ne veux rien dire pour toi , pour d'autres m'ont compris !!!!
qu'ils le disent , je ne, vois rien !!rassure moi là encore!! Tu ne crois pas aussi que tes galimatias sont compris par certains !!là aussi il faudrait le prouver , ne serait ce par leurs réponses

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Mer 14 Aoû 2024 - 19:20

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
ça  ne veux rien dire pour toi , pour d'autres m'ont compris !!!!
qu'ils le disent , je ne,  vois rien  !!rassure  moi là encore!! Tu ne crois  pas aussi  que  tes galimatias   sont compris  par certains !!là aussi  il faudrait  le prouver  , ne serait ce par leurs  réponses  
pourquoi devraient t'ils et elles le dire s'ils ont compris???
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mer 14 Aoû 2024 - 21:30

Frère apOTRE a écrit:
je ne parle pas de moi, mais de ceux qui devraient nous lire d'après toi !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Mer 14 Aoû 2024 - 21:54

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
je ne parle pas de moi,   mais  de ceux  qui devraient  nous lire d'après  toi !!
ils lisent sans polémiquer, c'est que ça leurs convient !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Holubice Jeu 15 Aoû 2024 - 16:24

dany26 a écrit:qui peut répondre à ma question simple  d'hier   à 15 h24!!!
Ne pas oublier  que si une seule avait raison,  cela voudrait  dire  que des milliards   d'etre humains  seraient  dans l'erreur, par pur hasard !! affraid  affraid  affraid
Pourquoi, personne  ne veut répondre ?  
amicalement

des centaines  de  sectes et de religions .!! Livella-a-bolla

Chaque homme possède en lui un sens inné de la justice. Autrement dit, contrairement à toute autre espèce, chacun de nous est capable de ressentir quand nous faisons quelque chose de mal : quand nous volons, quand nous trichons, quand nous mentons. Dans toutes ces situations, il n’a besoin d’aucune Écriture révélée pour comprendre qu’il fait le mal. Ainsi, tout homme, même celui qui vit actuellement dans une tribu amazonienne qui n’a jamais été en contact avec personne, sera jugé pour ses actes.

Si quelqu'un entre ensuite en contact avec la Bonne Nouvelle et la rejette, cela constitue alors une circonstance aggravante (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

Dernière édition par Holubice le Jeu 15 Aoû 2024 - 16:33, édité 1 fois
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Frère apOTRE aime ce message

Message par Holubice Jeu 15 Aoû 2024 - 16:31

"Mes moutons entendront ma voix"

des centaines  de  sectes et de religions .!! Peste-piccoli-ruminanti

Et puis, au final, cher @Dany26, ils séparent les moutons des chèvres...
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Message par dany26 Jeu 15 Aoû 2024 - 21:47

"Holubice" adit
Chaque homme possède en lui un sens inné de la justice. Autrement dit, contrairement à toute autre espèce, chacun de nous est capable de ressentir quand nous faisons quelque chose de mal : quand nous volons, quand nous trichons, quand nous mentons. Dans toutes ces situations, il n’a besoin d’aucune Écriture révélée pour comprendre qu’il fait le mal. Ainsi, tout homme, même celui qui vit actuellement dans une tribu amazonienne qui n’a jamais été en contact avec personne, sera jugé pour ses actes.Si quelqu'un entre ensuite en contact avec la Bonne Nouvelle et la rejette, cela constitue alors une circonstance aggravante (1)
tu oublies de dire que bonne nouvelle ,se traduit par évangile , et que cela ne concerne de fait que les chrétiens !!donc tu oublies toutes les autres religions et sectes qui elles aussi pensent transmettre le bon message, même si ils sont tous différents !!
donc tu ne fais que défendre "ta" religion, rien de plus

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Jeu 15 Aoû 2024 - 22:03

dany26 a écrit:
"Holubice" adit
Chaque homme possède en lui un sens inné de la justice. Autrement dit, contrairement à toute autre espèce, chacun de nous est capable de ressentir quand nous faisons quelque chose de mal : quand nous volons, quand nous trichons, quand nous mentons. Dans toutes ces situations, il n’a besoin d’aucune Écriture révélée pour comprendre qu’il fait le mal. Ainsi, tout homme, même celui qui vit actuellement dans une tribu amazonienne qui n’a jamais été en contact avec personne, sera jugé pour ses actes.Si quelqu'un entre ensuite en contact avec la Bonne Nouvelle et la rejette, cela constitue alors une circonstance aggravante (1)
tu oublies de dire que bonne  nouvelle ,se traduit  par évangile , et que cela ne concerne  de fait que les chrétiens  !!donc tu oublies  toutes  les autres religions et sectes qui elles  aussi  pensent  transmettre  le bon message, même  si ils sont  tous différents !!
donc tu ne fais  que défendre "ta" religion, rien de plus

le bon message c'est celui qui a du bon sens  et ne dévie pas les humain(e)s !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Ven 16 Aoû 2024 - 15:44

Frère apOTRE a écrit:
et étrangement tu crois etre le seul à avoir ce bon message, tu oublies toutes les autres personnes autant con vaincus que toi, qui croient aussi à un bon message, malgrès le fait qu'il soit totalement différent!!
tu ne réflechis pas plus loin moi je .........
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Ven 16 Aoû 2024 - 18:10

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
et étrangement tu crois etre le seul à avoir ce bon message, tu oublies  toutes  les autres personnes  autant  con vaincus que toi, qui croient  aussi  à un   bon message,  malgrès le fait  qu'il soit totalement   différent!!
tu ne réflechis   pas plus loin  moi je .........    
tu suis ce qui t'es Révélé sur le terrain et confirmé par les écrits ,entre autres des Signes hors du commun!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Ven 16 Aoû 2024 - 22:23

Frère apOTRE a écrit:
tu suis ce qui t'es Révélé sur le terrain et confirmé par les écrits ,entre autres des Signes hors du commun!!!
merci de traduire en langage vernaculaire

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Sam 17 Aoû 2024 - 0:20

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
merci de traduire  en langage  vernaculaire

je suis similaire  à l'Apôtre Thomas  , de voir pour croire et de comprendre!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Sam 17 Aoû 2024 - 18:43

Frère apOTRE a écrit:
tu devrais  lire son évangile  gnostique (dont je dispose) , et  me dire ce que tu penses de  son 114 logion !! !! (parole  du seigneur hystérique hystérique affraid affraid !!!)
tu verras tu seras   moins fier de t'en prévaloir , tu vas même  avoir honte  de toi même !!

Mais je présume   que là encore   tu vas  fuir!!!encore et encore

Qu'as tu vu pour croire si simplement, evite si possible le saint esprit DD ?

2 questions de ma part 2 réponses si possible
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Sam 17 Aoû 2024 - 20:34

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
tu devrais  lire son évangile  gnostique (dont je dispose) , et  me dire ce que tu penses de  son 114 logion !! !! (parole  du seigneur hystérique hystérique affraid affraid !!!)
tu verras tu seras   moins fier de t'en prévaloir , tu vas même  avoir honte  de toi même !!

Mais je présume   que là encore   tu vas  fuir!!!encore et encore

Qu'as  tu vu  pour croire  si simplement, evite si possible le saint esprit  DD ?

2 questions de ma part   2 réponses  si possible
le sens des écrits peuvent être interpréter de divers façons , mais avec le Saint Esprit d'une seule façon (me concernant) !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant