Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

4 participants

Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par Invité Ven 12 Avr 2024 - 20:08

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" ............

Une fuite radioactive s'est produite dans une usine métallurgique de la ville de Colmar en raison de problèmes avec un appareil de contrôle de la qualité des soudures émettant des rayonnements gamma.
La société métallurgique ADF avait signalé la veille au soir que l'appareil ne pouvait pas être arrêté et que l'élément radioactif iridium-192 avait fui. Tous les employés ont été évacués du bâtiment. Mais « de nombreux policiers, pompiers et représentants de la société civile » étaient présents sur place.


Ils nous ont déjà fait le coup avec Tchernobyl, la radioactivité devait s'arrêter à la frontière, qu'ils disaient ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par dany26 Ven 12 Avr 2024 - 20:50

Monterosso a écrit:"


Ils nous ont déjà fait le coup avec Tchernobyl, la radioactivité devait s'arrêter à la frontière, qu'ils disaient ...
décidement tu es beaucoup plus ...... que ce que je le pensais !!
Tu confonds uns légère fuite , et l'explosion d'une centrale nucléaire !!
rassure moi , tu penses sincérement ce que tu dis ou tu es vraiment ...........
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par Jeannot Lapin Ven 12 Avr 2024 - 22:36

dany26 a écrit:
Monterosso a écrit:"


Ils nous ont déjà fait le coup avec Tchernobyl, la radioactivité devait s'arrêter à la frontière, qu'ils disaient ...
décidement tu es  beaucoup  plus  ...... que ce que je le pensais !!
Tu confonds  uns légère   fuite , et l'explosion d'une centrale   nucléaire !!
rassure  moi , tu penses  sincérement ce que tu dis   ou tu es vraiment  ...........
amicalement

C'est un représentant de l'anti-France. Tout est bon à prendre.

Si on collectionnait les accidents dus au gaz... ah oui, c'est vrai que ça nuirait aux importations de gaz russe, pays que Monterosso défend en filigrane.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 14 Avr 2024 - 1:51, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par Invité Sam 13 Avr 2024 - 9:14

dany26 a écrit:
Monterosso a écrit:"


Ils nous ont déjà fait le coup avec Tchernobyl, la radioactivité devait s'arrêter à la frontière, qu'ils disaient ...
décidement tu es  beaucoup  plus  ...... que ce que je le pensais !!
Tu confonds  uns légère   fuite , et l'explosion d'une centrale   nucléaire !!
rassure  moi , tu penses  sincérement ce que tu dis   ou tu es vraiment  ...........
amicalement



Pourquoi tu camoufles tes insultes ? Pas assez de ........ pour le dire clairement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par Revanchisti Sam 13 Avr 2024 - 9:21

Gama c'est musclé, mais pour c'est pour voir à travers du métal?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par dany26 Sam 13 Avr 2024 - 10:39

Monterosso a écrit:
Pourquoi tu camoufles tes insultes  ?  Pas assez de ........  pour le dire clairement  ?
C'est simple, c'est une question d'éducation, mais parents (que je remercie), m'ont éduqué alors que de ton coté , on a l'impression que tu as été élevé en batterie, pour grandir vite sans valeurs humaines .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Avr 2024 - 10:54




Pire que ça, il est né communard le vovo et élevé par ses géniteurs dans le communisme le plus étroit, le plus ringard, le plus soviétique vu son âge actuel...





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par Invité Sam 13 Avr 2024 - 10:55

dany26 a écrit:
Monterosso a écrit:
Pourquoi tu camoufles tes insultes  ?  Pas assez de ........  pour le dire clairement  ?
C'est simple, c'est une question d'éducation,  mais  parents  (que je remercie), m'ont éduqué  alors que de ton coté  , on a l'impression que tu as  été  élevé  en batterie, pour  grandir vite sans valeurs  humaines .

amicalement


FTGPT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par dany26 Sam 13 Avr 2024 - 12:11

je confirme  en  dehors des insultes tu n'as aucun arguments  construits!!
tu devrais de  fait éviter  les forums, dans la mesure où tu n'amènes  strictement .......rien


Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Pire que ça, il est né communard le vovo et élevé par ses géniteurs dans le communisme le plus étroit, le plus ringard, le plus soviétique vu son âge actuel...
on ne né pas communard, ou chrétien, ou........  on le devient en fonction du lieu où l'on né .
rien de bien nouveau ce n'est que de la simple logique !!

pour revenir dans le sujet, entre une légère fuite, et    l'explosion d'une centrale   nucléaire !!
Même   un enfant sait   faire la différence

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion" Empty Re: "Il n'y a aucun risque de contamination ou de dispersion"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum