En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.
+4
Anonymous_
Jeannot Lapin
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
8 participants
Page 1 sur 1
Gianni Berrino, de Fratelli d'Italia, a présenté des amendements à un projet de loi prévoyant des peines de prison pouvant aller jusqu'à 2 ans.
La Cour européenne des droits de l'homme et la Cour constitutionnelle italienne ont réitéré à plusieurs reprises que les journalistes ne peuvent pas être condamnés à des peines de prison en raison de leur travail.
Outre le fait qu'il s'agit d'une mesure honteuse pour les régimes dictatoriaux, si elle était approuvée, cher Meloni, ajoutez toute la machine de propagande, n'est-ce pas ? Peut-être ceux qui ont écrit que la Russie se battait à la pelle ? Ou qui a imputé la responsabilité du Nord Stream à la Russie ? Ou qui relance les showgirls israéliennes et américaines puisqu’elles sont les premières menteuses en série au monde ?
Il s'agit là d'un danger public. Des bellicistes et antidémocratiques comme jamais auparavant dans l’histoire républicaine. Et c'est un fait, pas une opinion.
Gianni Berrino, de Fratelli d'Italia, a présenté des amendements à un projet de loi prévoyant des peines de prison pouvant aller jusqu'à 2 ans.
La Cour européenne des droits de l'homme et la Cour constitutionnelle italienne ont réitéré à plusieurs reprises que les journalistes ne peuvent pas être condamnés à des peines de prison en raison de leur travail.
Outre le fait qu'il s'agit d'une mesure honteuse pour les régimes dictatoriaux, si elle était approuvée, cher Meloni, ajoutez toute la machine de propagande, n'est-ce pas ? Peut-être ceux qui ont écrit que la Russie se battait à la pelle ? Ou qui a imputé la responsabilité du Nord Stream à la Russie ? Ou qui relance les showgirls israéliennes et américaines puisqu’elles sont les premières menteuses en série au monde ?
Il s'agit là d'un danger public. Des bellicistes et antidémocratiques comme jamais auparavant dans l’histoire républicaine. Et c'est un fait, pas une opinion.
Invité- Invité
Re: En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.
Monterosso, rentre donc chez toi en Italie....ici t'es pas le bienvenu.
Mais fais gaffe, avec la Belloni, la maccarthysme revient et tu risques de te retrouver en taule pour apologie du communisme !
Quelle chance ils ont les rital avec la droite !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
@Clavier, bon bah voilà.
Meloni, RN etc tu oublies O.K?
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:@Clavier, bon bah voilà.
Meloni/rhaine, même combat, même dictature.
Invité- Invité
Comment, les journaliste ne peuvent pas faire de prison ? Depuis quand ?
Du grand n'importe quoi.
Du grand n'importe quoi.
Jeannot Lapin- Sage
Et en France, macron extrême droite main dans la main ............
Anonymous_- Habitué
Anonymous_ a écrit:Et en France, macron extrême droite main dans la main ............
En France, jusqu'à ce jour et depuis 40 ans, l'extrême droite et l'extrême gauche sont les idiots utiles en alternance, de l'extrême centre UMPS et macroniste (qui gagne aà chaque fois) , Pro-UE fédérale et anti-souveraine NoBorders.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 3 Mai 2024 - 13:26, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...
Invité- Invité
Relis ... (c'est une synthèse pragmatique de notre temporalité contemporaine, c'est clair comme de l'eau de roche ;-)... c'est du factuel ) ... Ils sont diabolisés en alternance à tour de rôle, ce qui pérennise le statu quo.
Bingo !!! Il ne faut pas beaucoup de temps pour que l'effet godwin ressorte. Chez certains c'est presque un réflexe !!Anonymous_ a écrit:Et en France, macron extrême droite main dans la main ............
amicalement
dany26- Sage
Et en France, le pouvoir criminalise les actions syndicales, et interdit des meetings à l'opposition.... mêmes dérives fascisantes.
Vladimir de Volog- Vénérable
j'appelle cela un galimatias !!Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:j'appelle cela un galimatias !!Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...
amicalement
lol
Il n'y a que les neuneus qui ne pigent pas ça ;-)
RE ... Ils sont diabolisés en alternance à tour de rôle, ce qui pérennise le statu quo.
Amicalement à l'amicale des neuneus ;-)
cela ne veut rien dire, si la cause, de cette mise en prison n'est pas définie ."Invité" a dit En Italie, le gouvernement veut rétablir la prison pour les journalistes.
exemple en France quand merluche appelle à la haine paar exemple , contre la police, en osant dire la police tue !!
C'est pour moi une très bonne chose, si certains journaux ce font les relais de cette pourriture , pour détruire le pays.
donc suivant le motifs, et certaines méthodes je pense que c'est une bonne chose .
Comme je le ferai d'ailleurs pour les journaux qui actuellement osent dire que E Zemmour tape les femmes , alors qu'e l'on voit bien que c'est une folle , qui l'a attaqué par derrière et qu'il s'est defendu .
Donc dans ce cas je suis d'accord pour de la prison, ou des peines fortes, pour ceux qui détournent de la réalité factuelle !
N'en déplaise à certains dogmatiques
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 7 Mai 2024 - 17:50, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 ,
si mes souvenirs sont exacts, tu es bien pro-zemmour ? J'ai juste ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Anonymous_ a écrit:Et en France, macron extrême droite main dans la main ............
Tu pourras goûter, à partir de 2027, la différence entre la macronie et la politique des droites au pouvoir, sous la férule du RN.
Va falloir que les communards de ta race la ramènent un peu moins, tout comme les cégétards, sinon les flics, avec l'aval du pouvoir, les castagneront sans retenue.
Sinon, tu pourra toujours émigrer en pays communard, si t'en trouves un qui t'héberges, rigolo de volog !!!
Tu pourras goûter, à partir de 2027, la différence entre la macronie et la politique des droites au pouvoir, sous la férule du RN.Toqueville a écrit:
----------------------------------------------
Dieu nous en préserve !
gaucho49- Chef
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...
Édouard est souvent mystérieux dans ses écrits, sauf sur deux points, qu'il évoque dans presque tous ses post: l'UE mondialiste et le souverainisme d'une part (No Borders) et les "Fric First" d'autre part....
Il est pour la "France First" notre Édouard et pour l'égalité des salaires et des revenus. C'est un communiste souverain, il pense qu'au 21ème siècle, comme les Gaulois, un pays peut vivre en autarcie . Il faudrait lui donner les chiffres de notre commerce extérieur...
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:C'est extrêmement obscur ce que vous écrivez là, mon bon Edouard...
Édouard est souvent mystérieux dans ses écrits, sauf sur deux points, qu'il évoque dans presque tous ses post: l'UE mondialiste et le souverainisme d'une part (No Borders) et les "Fric First" d'autre part....
Il est pour la "France First" notre Édouard et pour l'égalité des salaires et des revenus. C'est un communiste souverain, il pense qu'au 21ème siècle, comme les Gaulois, un pays peut vivre en autarcie . Il faudrait lui donner les chiffres de notre commerce extérieur...
Continue, tu ne vas pas tarder a sortir de l'amicale des neuneus, tu commences a devenir perspicace, c'est encourageant. Tu te dédogmatises un peu ces derniers temps, mais y a encore de la marge pour le passage à la pratique. Tu as raison, le pragmatisme c'est mieux pour la lucidité. (par contre pour "communiste", ta lucidité n'est pas encore tout a fait au point, ou alors c'est au point godwin ;-) )
Pour les chiffres du commerce extérieur, "quand on ne veut plus de son chien, on lui injecte la rage ... puis on l'accuse d'être enragé", c'est la tactique à la noix courante en ces temps troublés. (avec des gros sabots) ... Un peu de concurrence (mondialiste) ça va, trop, bonjours les dégâts, c'est comme l'alcool.
primo, cela encore une fois ne répond pas à ma question, tu fuis continuellement et evite toutes réponses .Vladimir de Volog a écrit: dany26 ,
et ensuite si tu savais lire , tu aurai lu que je dis depuis toujours que EZ, n'a pas l'équipe et l'expérience pour mener notre pays !!Mais que grace à lui les langues se sont enfin déliées . Pour preuve encore une grande partie de ses constats, et de ses propositions (voir son programme ), étant reprises maintenant par tous les politiques !!!Et pour cela je dis bravo monsieur Zemmour
J'espère que tu apprendras rapidement à lira afin de comprendre ce que j'écris . Mais vu ton niveau j'ai des doutes sérieux .
tu n'as pas répondu , dans quels cas les journalistes Italiens devraient etre mis en prison du c......
Amicalement
dany26- Sage