Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le désastre...
+4
Maledico Proditores
beced
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le désastre...
pour la 1000000000 fois , il ne faut pas le dire, il faut le prouver si non c'est toujours de la diffamation !!Lorenzo a écrit:
Hélas, ce constat est une évidence, ces gens là sont pour la privation des libertés. Ils hurlent contre la gauche, sont soutenus par les médias qui voient en eux les successeurs de la macronie, mais au niveau des propositions, rien, si ce n'est continuer en pire ce que macron nous a fait.
merci donc de me montrer dans les programmes des candidats, lors des dernières élections, des mesures qui priveraient de liberté, et surtout que ne seraient pas reprise maintenant par d'autres partis politiques!!
Cela fait 100000000000000 fois que je le demande, !!!Impossible d'avoir une seule preuve de vos calomnies !!
sans ces preuves en partant des programmes c'est de la diffamation, encore et toujours .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 18 Avr 2024 - 20:34, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:pour la 1000000000 fois , il ne faut pas le dire, il faut le prouver si non c'est toujours de la diffamation !!Lorenzo a écrit:
Hélas, ce constat est une évidence, ces gens là sont pour la privation des libertés. Ils hurlent contre la gauche, sont soutenus par les médias qui voient en eux les successeurs de la macronie, mais au niveau des propositions, rien, si ce n'est continuer en pire ce que macron nous a fait.
merci donc de me montrer dans les programmes des candidats, lors des dernières élections, des mesures qui priveraient de liberté, et surtout que ne seraient pas reprise maintenant par d'autres partis politiques!!
Cela fait 100000000000000 fois que je le demande, !!!Impossible d'avoir une seule preuve de vos calomnies !!
sans ces preuves en partant des programmes c'est de la diffamation, encore et toujours .
amicalement
Arête ton char vieillard, ton blabla personne n'y croit à part toi ...
Lorenzo- Habitué
je ne te demande pas de m'insulter, !!c'est à la portée du premier venu !!Je te demande seulement d'apporter les preuves (en partant des programmes écrits) !!Il me semble que c'est simple à comprendre .Lorenzo a écrit:
Arête ton char vieillard, ton blabla personne n'y croit à part toi ...
je met en gras et souligne ma question, afin que tu puisses répondre..........sérieusement si tu peux
amicalement
dany26- Vénérable
Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Les ennemis avérés du RN et de Reconquête devront être rééduqués dans des camps !
Les ennemis avérés du RN et de Reconquête devront être rééduqués dans des camps !
Clavier- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Clavier a écrit:Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Tu n'aurais pas des origines néonazies toi ?
Lorenzo- Habitué
dany26 a écrit:je ne te demande pas de m'insulter, !!c'est à la portée du premier venu !!Je te demande seulement d'apporter les preuves (en partant des programmes écrits) !!Il me semble que c'est simple à comprendre .je met en gras et souligne ma question, afin que tu puisses répondre..........sérieusement si tu peux amicalement
Mais je ne t'insultes pas pépère, ce serait te flatter, non pas du tout, je te dis tranquillement que ton blabla je m'en branle, donc ta demande tu peux te la mettre où je pense, je ne suis pas à tes ordres (idiots), comprendo ??
Lorenzo- Habitué
pour la 100000000000 fois, il ne faut pas le dire, mais le prouvé , au travers des programmes !!Clavier a écrit:Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
D'autant plus que maintenant j'entends le premier ministre, macaron, et Mandarin, reprendre des propos de ces candidats, en osant dire que toutes les exactions doivent (enfin ), etre punies!!
dommage qu'ils ne soient pas aux commandes car c'est ce que RN, et EZ demandent depuis toujours !!Comme quand enfin ils reconnaissent eux aussi, qu'il y a un lien entre l'immigration et l'insécurité .
rien de te dérange dans ces revirements!!!
amicalement
dany26- Vénérable
Hélas ...je ne suis pas blond aux yeux bleus.....Lorenzo a écrit:Clavier a écrit:Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Hélas ...je ne suis pas blond aux yeux bleus.....Lorenzo a écrit:Clavier a écrit:Moi je dis : " Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ".......
Hitler non plus ne l'était pas.
Lorenzo- Habitué
Lorenzo a écrit:dany26 a écrit:je ne te demande pas de m'insulter, !!c'est à la portée du premier venu !!Je te demande seulement d'apporter les preuves (en partant des programmes écrits) !!Il me semble que c'est simple à comprendre .je met en gras et souligne ma question, afin que tu puisses répondre..........sérieusement si tu peux amicalement
Mais je ne t'insultes pas pépère, ce serait te flatter, non pas du tout, je te dis tranquillement que ton blabla je m'en branle, donc ta demande tu peux te la mettre où je pense, je ne suis pas à tes ordres (idiots), comprendo ??
En plus, cerise sur le gateau, tu serais un "ennemi" du Rhaine en soutenant cette pourriture néonazie de zemmour ?
Lorenzo- Habitué
[quote="Lorenzo"]
A oui pardon "tu t'en branles ", cela montre la puissance de ta réflexion , merci !!
Je penses que tu vas venir allonger ma liste des personnes a qui je ne répondrai plus !!
Amicalement
décidément tu as des arguments , et des propos très très limités !!pourtant la question est simpleLorenzo a écrit:dany26 a écrit:je ne te demande pas de m'insulter, !!c'est à la portée du premier venu !!Je te demande seulement d'apporter les preuves (en partant des programmes écrits) !!Il me semble que c'est simple à comprendre .je met en gras et souligne ma question, afin que tu puisses répondre..........sérieusement si tu peux amicalement
en dehors de ED, nazi , fasciste , tu as strictement aucune réponse réfléchie !!En plus, cerise sur le gateau, tu serais un "ennemi" du Rhaine en soutenant cette pourriture néonazie de zemmour ?
A oui pardon "tu t'en branles ", cela montre la puissance de ta réflexion , merci !!
Je penses que tu vas venir allonger ma liste des personnes a qui je ne répondrai plus !!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit: Je penses que tu vas venir allonger ma liste des personnes a qui je ne répondrai plus !!
Cela me sied à ravir.
Tiens au fait bon voyage et long retour.....................
Lorenzo- Habitué
Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles
J'ai rarement vu des individus aussi négatifs que toi...pire, ignare , médiocre, quelconque, ordinaire .
Espérons que ta race, celle des Kristobal, ne soit qu'un accident de la nature
J'ai rarement vu des individus aussi négatifs que toi...pire, ignare , médiocre, quelconque, ordinaire .
Invité- Invité
Foxy, il s'agit de Volog et son pseudo "Lorenzo" a été banni définitivement.
Invité- Invité
Foxy69 a écrit: Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles
Propos insultants qui méritent d'être sanctionnés.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 22 Avr 2024 - 9:23, édité 2 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Foxy, il s'agit de Volog et son pseudo "Lorenzo" a été banni définitivement.
Bien sur un seul personnage et une demie douzaine de pseudos...Il était même chez Lara qui l'avait éjecté manu militari
Invité- Invité
mais faites faites donc..je ferais appel à la plus haute instance du Royaume ,prince félonVladimir de Volog a écrit:Foxy69 a écrit:Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles
Invité- Invité
BIS REPETITA
Foxy69 a écrit: Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles
RETOUR AU SUJET :
La facture totale des JO2024 frôle actuellement les 9 milliards d’€ et devrait dépasser les 10 milliards d’€. Initialement, le budget était de 3,8 milliards d’€.
Le comité d’organisation des JO (Cojo) organise la compétition grâce principalement à l’argent privé des sponsors (1,24 milliard), du Comité international olympique (1,2 md) et de la billetterie (1,4 md). Au total, déjà 4,4 milliards d’euros servent à louer le Stade de France, à payer des agents de sécurité, les lits du village olympique, les tribunes temporaires ou encore les danseurs de la cérémonie d’ouverture…
La facture totale des JO2024 frôle actuellement les 9 milliards d’€ et devrait dépasser les 10 milliards d’€. Initialement, le budget était de 3,8 milliards d’€.
Le comité d’organisation des JO (Cojo) organise la compétition grâce principalement à l’argent privé des sponsors (1,24 milliard), du Comité international olympique (1,2 md) et de la billetterie (1,4 md). Au total, déjà 4,4 milliards d’euros servent à louer le Stade de France, à payer des agents de sécurité, les lits du village olympique, les tribunes temporaires ou encore les danseurs de la cérémonie d’ouverture…
En regardant de près ton avatar on dirait que tu es sur le siège forçant un peu ,car constipéVladimir de Volog a écrit: BIS REPETITAFoxy69 a écrit: Je n'aime pas employer la grossièreté, mais sérieusement Lorenzo tu commences à nous casser les couilles
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2