Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hiérarchie du Forum

+10
Christophe de Try
Georges Baladin
Paulette de Boncourt
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
Lorenzo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Ferdinand de Talmont
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Paulette de Boncourt Mar 14 Mai 2024 - 21:58

Ferdinand de Talmont a écrit:
N'avez-vous pas compris le principe hiérarchique ?

Madame de Kouran d'Ere est le troisième personnage du forum.
Madame de Boncourt est le quatrième personnage du forum.

Cela dit je regrette pour ma part les propos de Madame de Kouran d'Ere à l'égard de Madame de Boncourt.
Cela ternit quelque peu la noblesse de son coeur et la grâce de son caractère.
Je peux poser une question ?
En fait, je l'ai déjà posée, mais vous n'avez pas répondu.
En vertu de quoi classez-vous les gens ?
Elle a fait quoi, pour être 3e ? Elle a couché ?
Parce qu'il y a une anomalie, dans votre truc : duchesse, c'est un titre plus élevé que vicomtesse !
Après, vous pouvez me répondre que tout ça, c'est du flan, j'en ai déjà une vague impression.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Paulette de Boncourt Mar 14 Mai 2024 - 22:01

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je vous remercie de votre appréciation et m’en remettrai,  Monsieur de Talmont.
D’autant que la noblesse réside bien plus dans le fond que dans la forme -mais allez expliquer cela à une duduche ou un volog….
Vous seriez très aimable de me faire savoir à l'aide de quelle jauge vous mesurez "le fond".
Pour vous, ne serait-ce pas le fond de l'abîme ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Mai 2024 - 10:19

Paulette de Boncourt a écrit:
Je peux poser une question ?
En fait, je l'ai déjà posée, mais vous n'avez pas répondu.
En vertu de quoi classez-vous les gens ?
Elle a fait quoi, pour être 3e ? Elle a couché ?
Parce qu'il y a une anomalie, dans votre truc : duchesse, c'est un titre plus élevé que vicomtesse !
Après, vous pouvez me répondre que tout ça, c'est du flan, j'en ai déjà une vague impression.

La noblesse du sang et l'implication dans l'appareil de l'état ne sont pas forcément strictement corrélés.
Suger était un simple moine.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Darbut Mer 15 Mai 2024 - 10:34

Avant d'afficher les personnes qui ont une importance, il serait bon de revoir ce qui est affiché , non ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Mai 2024 - 10:37

que voulez-vous dire Monsieur Darbut ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Darbut Mer 15 Mai 2024 - 10:42

IL me semble que les changements hiérarchiques vont plus vite que l'affichage que je lis , non ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Mai 2024 - 10:43

non, tout est à jour

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Paulette de Boncourt Mer 15 Mai 2024 - 11:25

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Je peux poser une question ?
En fait, je l'ai déjà posée, mais vous n'avez pas répondu.
En vertu de quoi classez-vous les gens ?
Elle a fait quoi, pour être 3e ? Elle a couché ?
Parce qu'il y a une anomalie, dans votre truc : duchesse, c'est un titre plus élevé que vicomtesse !
Après, vous pouvez me répondre que tout ça, c'est du flan, j'en ai déjà une vague impression.

La noblesse du sang et l'implication dans l'appareil de l'état ne sont pas forcément strictement corrélés.
Suger était un simple moine.
Je me demande bien pourquoi vous bottez en touche hypocritement à chaque fois que je vous demande LES RAISONS pour lesquelles vous avez placé courant d'air au 3e rang.
Bien sûr, pour éviter une récurrente accusation de bêtise me concernant, je m'empresse de dire que toute cette pompe n'est que fictive. Néanmoins, comme vous semblez y tenir éperdument, je vous le demande une nouvelle fois : en vertu de quels mérites RÉELS cette personne a-t-elle été placée à ce niveau de la hiérarchie, et est-ce que cela lui donne le droit de m'affubler des nombreux quolibets et insultes diverses, dont elle est l'auteur ?
Je vous signale qu'avant d'avoir été abbé de Saint-Denis et conseiller de Louis VI, Suger avait fait ses preuves autrement qu'en se gaussant de ses petits camarades.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Mai 2024 - 11:51

Madame de Boncourt,
le secret du succès d'un forum réside dans la qualité de son équipe dirigeante.
Pour moi il est évident que Madame de Chanteplume, Madame de Kouran d'Ere et vous-même sortez largement du lot par la qualité de l'expression, l'instruction, la culture et l'intelligence.
Mais l'union de brillantes personnalités au sein d'une même équipe pose aussi le défi de leur harmonisation. Et l'on sait que rien n'est moins aisé que de faire oeuvrer de concert des femmes de talent et de tempérament.
Faut-il alors se résoudre à se priver de leur concours pour ne s'appuyer que sur des personnalités ternes et falottes ?
Je vous avoue ne pouvoir m'y résoudre.
Madame de Kouran d'Ere a certes un énorme défaut. Mais la nature n'eut-elle pas été trop injuste en ne la dotant que d'émerveillables qualités ? Madame de Kouran d'Ere a choisi de s'aveugler sur les vôtres, volontairement, sciemment.
Croyez que chaque affront qu'elle vous porte, déchire mon coeur encore bien davantage que le vôtre.
Il faut lui pardonner Madame de Boncourt.
J'ai cette sourde appréhension que Madame de Kouran d'Ere ne craigne que l'affection que je vous porte ne lui soit retranchée, comme si l'estime et l'admiration ne pouvaient avoir plusieurs objets. Nous n'avons d'autre choix que d'accepter et de comprendre cette irrationalité dont il me parait que Madame de Kouran d'Ere est davantage victime que coupable.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Invité Mer 15 Mai 2024 - 12:37

Ferdinand de Talmont a écrit:Madame de Boncourt,
le secret du succès d'un forum réside dans la qualité de son équipe dirigeante.
Pour moi il est évident que Madame de Chanteplume, Madame de Kouran d'Ere et vous-même sortez largement du lot par la qualité de l'expression, l'instruction, la culture et l'intelligence.
Mais l'union de brillantes personnalités au sein d'une même équipe pose aussi le défi de leur harmonisation. Et l'on sait que rien n'est moins aisé que de faire oeuvrer de concert des femmes de talent et de tempérament.
Faut-il alors se résoudre à se priver de leur concours pour ne s'appuyer que sur des personnalités ternes et falottes ?
Je vous avoue ne pouvoir m'y résoudre.
Madame de Kouran d'Ere a certes un énorme défaut. Mais la nature n'eut-elle pas été trop injuste en ne la dotant que d'émerveillables qualités ? Madame de Kouran d'Ere a choisi de s'aveugler sur les vôtres, volontairement, sciemment.
Croyez que chaque affront qu'elle vous porte, déchire mon coeur encore bien davantage que le vôtre.
Il faut lui pardonner Madame de Boncourt.
J'ai cette sourde appréhension que Madame de Kouran d'Ere ne craigne que l'affection que je vous porte ne lui soit retranchée, comme si l'estime et l'admiration ne pouvaient avoir plusieurs objets. Nous n'avons d'autre choix que d'accepter et de comprendre cette irrationalité dont il me parait que Madame de Kouran d'Ere est davantage victime que coupable.


VOILA.

Je suis une victime.
C'est très à la mode et nouveau pour moi, je vous dirais si j'aime ça.
Et si je n'avais qu'un défaut, fut-il aussi large que le string que mâme de Boncourt se taille dans un parachute, je me considèrerais comme miséreuse. 
Non, j'en ai plusieurs, des collections, d'inavouables.

En revanche Monsieur de Talmont, je tiens à panser votre sensibilité : vous avez un coeur immense, je vous sais capable d'y loger toutes les dames, tous les chevaliers, tous les juges et les philosophes de ce forum.
Vous avez une grande tolérance, comme les maisons du même nom, et elle ne vaut pas que pour les pointes d'agacement que je sens parfois dans vos paragraphes.

Sinon, en toute bonne foi, je n'ai jamais nié les qualités de Paulette.
Je ne la connais pas assez pour les avoir jamais entraperçues et comme décidément, nous ne nous rencontrerons jamais, je reporte mon admiration sur les petits soleils que je croise de forum en forum.

Je vous souhaite une excellente journée, Monsieur de Talmont, transmettez mon bon souvenir à Volog.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Paulette de Boncourt Mer 15 Mai 2024 - 14:29

La principale qualité requise en diplomatie, c'est de ménager les susceptibilités, et de se rendre compte immédiatement quand on les a heurtées.
La dame du courant d'air est totalement dépourvue de ces qualités ; jamais quelqu'un de diplomate ne cherchera à blesser volontairement. L'humour, le vrai, ne réclame pas la provocation pour se faire valoir. Ainsi, qu'apporte à cette dame cette "plaisanterie "fût-il aussi large que le string que mâme de Boncourt se taille dans un parachute", à part satisfaire son ego ?
En revanche, il faut lui reconnaître un penchant naturel au mensonge, quand elle prétend n'avoir jamais nié "mes qualités", alors qu'elle a constamment et voluptueusement étalé ma bêtise.
Cette personne est persuadée que les sculls méchants, souvent grossiers, qu'elle envoie à ceux qu'elle considère comme ses ennemis, la font valoir. Ils ne dénotent que son désir incessant de se mettre en avant aux dépens des autres.


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Mer 15 Mai 2024 - 23:11, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Invité Mer 15 Mai 2024 - 14:49

Allons bon.
Elle se lance dans la psycho à deux balles. 
Ca sent quand même un peu la prof qui a raté sa carrière, ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Paulette de Boncourt Mer 15 Mai 2024 - 23:10

Décidément, votre langue vipérine se refuse à cesser de faire son œuvre, bien que vous prétendiez ne pas vous intéresser à moi.
Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais je vais éclaircir le motif de vos attaques incessantes : sur le forum de Georges, vous avez pris une raclée monumentale, administrée par mes bons soins et commentée par T. d'une manière qui vraisemblablement vous a fort déplu. Vous avez claqué la porte du bon Georges et avez décidé de venir ici exhaler votre acrimonie.
Seulement, voilà : il vous faut maintenant ne jamais lâcher, et toujours en rajouter, y compris dans de basses attaques sur la vie réelle.
Vous avez un toupet qui n'a d'égal que votre rancœur. Je m'abstiendrai de vous concurrencer en faisant de malodorantes suppositions sur votre famille, votre carrière ou votre vie sexuelle.
Ce pauvre Talmont vous imagine avec de la grandeur d'âme :pourtant, parler de la "carrière ratée" d'une personne que vous avez juré ne pas vouloir connaître ne vous grandit pas.
Mais la mesquinerie est et restera votre fonds de commerce.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Invité Jeu 16 Mai 2024 - 7:55

Oh la mytho Hiérarchie du Forum - Page 5 F-0-163

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Mai 2024 - 11:29

Ferdinand de Talmont a écrit: ...... il me parait Madame de Kouran d'Ere est davantage victime que coupable.



Moi il me semble que vous devriez sanctionner cette soi disant victime qui ne cesse de ma harceler, de m'insulter, de me diffamer, en toute impunité.

Certes c'est vous qui avez la responsabilité de ce forum, mais avec certaines personnes, il devient délétère et n'encourage pas d'autres à y venir, et en a déjà fais fuir un certain nombre.

Vous savez les comportements de ces personnes, ne pas vouloir les ramener à la raison, fait perdre au forum toute sa valeur.

Vous m'avez sanctionné sévèrement pour l'avoir qualifié de vicomtesse en carton, mais ce qu'elle m'assène dans ses multiples saillies n'ont aucune mesure avec ma soi distant faute. Vous devez la sanctionner, même si elle se trouve en haut de la hiérarchie du forum cela ne la met pas au dessus de la justice du forum, que vous affirmez être la même pour tous.

Son action est délétère, on ne peut plus rien écrire sans qu'elle arrive au galop insultes en avant.

J'ose espérer que vous allez la considérer comme les autres internautes, d'autant plus, que sa nomination au poste de juge n'est toujours pas visible, alors qu'elle a donné un avis (en faveur de tocqueville, of course).

A vous lire.

VOLOG


nb : contrairement à ses insinuations délétères, je ne suis pas kristobal, faut qu'elle arrête avec ça
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Elena de Chanteplume Jeu 16 Mai 2024 - 11:56

Vladimir de Volog a écrit:nb  :  contrairement à ses insinuations délétères, je ne suis pas kristobal, faut qu'elle arrête avec ça

Vous savez Volog, ce n´est pas difficile de prouver que vous étiez Kristobal, des preuves trainent encore sur le net. Alors, SVP, cessez d´affabuler. De plus quelle importance.





Dernière édition par Elena de Chanteplume le Jeu 16 Mai 2024 - 16:27, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8238
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Paulette de Boncourt Jeu 16 Mai 2024 - 14:16

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Oh la mytho Hiérarchie du Forum - Page 5 F-0-163
Bien sûr, bien sûr...
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Invité Jeu 16 Mai 2024 - 14:38

Paulette, nous n’avons pas vécu la même chose; oú vous parlez de raclée, j’ai simplement souvenir d’avoir marché dans une crotte. Ça ne sent pas bon et ça colle aux semelles, c’est tout.
Je vais vous mettre en ignorés, vous et votre bon ami Volog.
Le forum y gagnera en sérénité, et de toutes façons, vous êtes lassante. Vous ne m’amusez plus.
Bon massage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Jacques Cartier Jeu 16 Mai 2024 - 16:02

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:  ...... il me parait   Madame de Kouran d'Ere est davantage victime que coupable.



Moi il me semble que vous devriez sanctionner cette soi disant victime qui ne cesse de ma harceler, de m'insulter, de me diffamer, en toute impunité.

Certes c'est vous qui avez la responsabilité de ce forum, mais avec certaines personnes, il devient délétère et n'encourage pas d'autres à y venir, et en a déjà fais fuir un certain nombre.

Vous savez les comportements de ces personnes, ne pas vouloir les ramener à la raison, fait perdre au forum toute sa valeur.

Vous m'avez sanctionné sévèrement pour l'avoir qualifié de vicomtesse en carton, mais ce qu'elle m'assène dans ses multiples saillies n'ont aucune mesure avec ma soi distant faute.  Vous devez la sanctionner, même si elle se trouve en haut de la hiérarchie du forum cela ne la met pas au dessus de la justice du forum, que vous affirmez être la même pour tous.

Son action est délétère, on ne peut plus rien écrire sans qu'elle arrive au galop insultes en avant.

J'ose espérer que vous allez la considérer comme les autres internautes, d'autant plus, que sa nomination au poste de juge n'est toujours pas visible, alors qu'elle a donné un avis  (en faveur de tocqueville, of course).

A vous lire.

VOLOG


nb  :  contrairement à ses insinuations délétères, je ne suis pas kristobal, faut qu'elle arrête avec ça

Ferme là volog !! ou je t'insultes , envers toi c'est autorisé , De Talmont va le mettre dans les nouvelles lois et autorisations 2024 .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1835
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Paulette de Boncourt Jeu 16 Mai 2024 - 16:22

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Paulette, nous n’avons pas vécu la même chose; oú vous parlez de raclée, j’ai simplement souvenir d’avoir marché dans une crotte. Ça ne sent pas bon et ça colle aux semelles, c’est tout.
Je vais vous mettre en ignorés, vous et votre bon ami Volog.
Le forum y gagnera en sérénité, et de toutes façons, vous êtes lassante. Vous ne m’amusez plus.
Bon massage !
Ma pauvre, vous ai-je jamais amusée ?
Vous amusez-vous, d'ailleurs, de quelque chose ?
Ah, si, vous vous distrayez (à la mesure de vos faibles moyens) en me cataloguant comme "amie de Volog", ce qui, quelque part, doit conforter votre ego.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Mai 2024 - 18:30

Jacques Cartier a écrit:
Ferme là volog !! ou je t'insultes , envers toi c'est autorisé , De Talmont va le mettre dans les nouvelles lois et autorisations 2024 .

Non Jacques, l'insulte n'est pas autorisée.
Aimeriez-vous qu'on vous insulte ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Mai 2024 - 18:39

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Ferme là volog !! ou je t'insultes , envers toi c'est autorisé , De Talmont va le mettre dans les nouvelles lois et autorisations 2024 .

Non Jacques, l'insulte n'est pas autorisée.
Aimeriez-vous qu'on vous insulte ?





Mais pourquoi n'avez-vous pas banni ce double pseudo de patati, qu'il a créé juste après son bannissement jusqu'en novembre 2024 ?
https://politique.forum-actif.net/t41083-bannissement-d-un-an-de-patatisanspatata

Vous avez déjà sanctionné pour double pseudo, mais là, vous semblez l'ignorer ?????


D'autre part, cartier a proféré deux insultes graves qui méritent sanctions.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Mai 2024 - 19:50

je l'ai sanctionné

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Paulette de Boncourt Jeu 16 Mai 2024 - 21:41

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Ferme là volog !! ou je t'insultes , envers toi c'est autorisé , De Talmont va le mettre dans les nouvelles lois et autorisations 2024 .

Non Jacques, l'insulte n'est pas autorisée.
Aimeriez-vous qu'on vous insulte ?
Moi, je n'aime pas qu'on m'insulte.
Mais vous, vous avez l'insulte sélective !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Mai 2024 - 10:41

Jacques Cartier a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:  ...... il me parait   Madame de Kouran d'Ere est davantage victime que coupable.



Moi il me semble que vous devriez sanctionner cette soi disant victime qui ne cesse de ma harceler, de m'insulter, de me diffamer, en toute impunité.

Certes c'est vous qui avez la responsabilité de ce forum, mais avec certaines personnes, il devient délétère et n'encourage pas d'autres à y venir, et en a déjà fais fuir un certain nombre.

Vous savez les comportements de ces personnes, ne pas vouloir les ramener à la raison, fait perdre au forum toute sa valeur.

Vous m'avez sanctionné sévèrement pour l'avoir qualifié de vicomtesse en carton, mais ce qu'elle m'assène dans ses multiples saillies n'ont aucune mesure avec ma soi distant faute.  Vous devez la sanctionner, même si elle se trouve en haut de la hiérarchie du forum cela ne la met pas au dessus de la justice du forum, que vous affirmez être la même pour tous.

Son action est délétère, on ne peut plus rien écrire sans qu'elle arrive au galop insultes en avant.

J'ose espérer que vous allez la considérer comme les autres internautes, d'autant plus, que sa nomination au poste de juge n'est toujours pas visible, alors qu'elle a donné un avis  (en faveur de tocqueville, of course).

A vous lire.

VOLOG


nb  :  contrairement à ses insinuations délétères, je ne suis pas kristobal, faut qu'elle arrête avec ça

Ferme là volog !! ou je t'insultes , envers toi c'est autorisé , De Talmont va le mettre dans les nouvelles lois et autorisations 2024 .





Ferdinand de Talmont, n'a toujours pas confirmé cette affirmation,

.donc INSULTES = SANCTIONS !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie du Forum - Page 5 Empty Re: Hiérarchie du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum