Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

+3
Elena de Chanteplume
Horiel du Kouran d'Ere
Jacques Cartier
7 participants

Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Jacques Cartier Dim 21 Avr - 13:38

En effet lors d'un clip de camapgne Européennes du RN , des étudiants ont reconnu des images qui leurs appartiennent . Donc des images qu'on leur aurait volées .



Marianne
Européennes : le RN diffuse un clip de campagne qui contient des images… piquées à des étudiants.

Ça aurait pu passer inaperçu… mais ils l'ont remarqué. Ce jeudi 18 avril, le Rassemblement national (RN) a diffusé un clip de campagne aux allures banales sur les réseaux sociaux dans le cadre de la campagne européenne de sa tête de liste Jordan Bardella. Problème : dans la vidéo, certaines séquences ont tout simplement été volées… à des étudiants de l'Institut de journalisme de Bordeaux-Aquitaine (IJBA). C'est un élève lui-même qui s'en est rendu compte, relayant alors la vidéo originale, où l'on peut effectivement voir les mêmes images, sur lesquelles trois membres des Jeunes avec Macron (JAM) distribuent des tracts aux riverains.

Cette séquence est en réalité extraite d’un reportage réalisé par des Master 2 de l'école et publié sur le site de l'Institut bordelais le 15 avril dernier. Réalisée par les étudiants en master 2, elle aborde la question de l’abstention chez les jeunes en vue du scrutin de juin prochain. Jusqu’ici, rien de spécial. Dans le clip du RN, elle est notamment suivie d'un ajout où l'on peut voit des militants qui scandent : « Jordan, je t’aime ! » Et l'intéressé répondre : « Moi aussi, je vous aime ! »

Les étudiants « choqués »

Le directeur de l'école, Arnaud Schwartz, n'a pas tardé à réagir. « On est dans un cas de figure de réappropriation et de resignification d’images sorties de leur contexte, qui est, hélas, un procédé malhonnête tellement répandu. Cela est bien la preuve que quand on sort une information de son contexte, on peut la montrer sous un tout autre jour », a-t-il déploré auprès de Libération. Avant de poursuivre : « On étudie tout type d’action à mener, en privilégiant la piste juridique. » Contacté à plusieurs reprises par le quotidien, le RN n’a pour l’heure pas répondu.
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 21 Avr - 13:48

C'est effectivement très courant, mais plus rare (parce-que vite décelé) en politique...
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Invité Dim 21 Avr - 17:11

bof
Depuis l'invention de la xérographie par Xérox tout se copie, même les idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Elena de Chanteplume Dim 21 Avr - 17:25

Foxy69 a écrit:bof
Depuis l'invention de la xérographie par Xérox tout se copie, même les idées

Elena de chanteplume a écrit:Salut Foxy69
J´ai un petit "Svp"
Pourriez vous écrire un tout petit peu plus gros. Même avec mes lunettes, c´est dur...dur...
Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  518364  

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Invité Dim 21 Avr - 17:43

Elena de Chanteplume a écrit:
Foxy69 a écrit:bof
Depuis l'invention de la xérographie par Xérox tout se copie, même les idées

Elena de chanteplume a écrit:Salut Foxy69
J´ai un petit "Svp"
Pourriez vous écrire un tout petit peu plus gros. Même avec mes lunettes, c´est dur...dur...
Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  518364  

Ok elena je vais grossir mes caractères en faisant chanter ma plume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Avr - 17:53

???????? ???????????????????? ???????? ???????????????? ???????????????????????????? ???????????? ????????????????????????????̀???????????? ???????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????? ????????????????????

PS: Dommage, il n'y a pas toutes les possibilités sur le site pour les caractères UNICODE. Mon test ne marche pas.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 21 Avr - 18:08, édité 4 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Elena de Chanteplume Dim 21 Avr - 17:56

Foxy69 a écrit:Ok  elena je vais grossir mes caractères en faisant chanter ma plume
Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Merci_12 Foxy.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Clavier Dim 21 Avr - 19:14

Jacques Cartier a écrit:
Réalisée par les étudiants en master 2, elle aborde la question de l’abstention chez les jeunes en vue du scrutin de juin prochain. Jusqu’ici, rien de spécial. Dans le clip du RN, elle est notamment suivie d'un ajout où l'on peut voit des militants qui scandent : « Jordan, je t’aime ! » Et l'intéressé répondre : « Moi aussi, je vous aime ! »
Les étudiants « choqués ».

Oh les pauvres choux.....!
Qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs.... Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr - 8:52

Cartier, le double compte de patatisanspatata n'a pas à intervenir sur ce forum il est banni jusqu'en novembres 2024.
Le pseudo Cartier devrait être banni à vie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Maledico Proditores Lun 22 Avr - 8:58

Clavier a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Réalisée par les étudiants en master 2, elle aborde la question de l’abstention chez les jeunes en vue du scrutin de juin prochain. Jusqu’ici, rien de spécial. Dans le clip du RN, elle est notamment suivie d'un ajout où l'on peut voit des militants qui scandent : « Jordan, je t’aime ! » Et l'intéressé répondre : « Moi aussi, je vous aime ! »
Les étudiants « choqués ».

Oh les pauvres choux.....!
Qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs.... Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  518364

C'est vexant pour les Grecs ... plutôt chez les turcs, dans les chiottes
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Impétrant
Impétrant

Messages : 649
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr - 9:17

Clavier a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Réalisée par les étudiants en master 2, elle aborde la question de l’abstention chez les jeunes en vue du scrutin de juin prochain. Jusqu’ici, rien de spécial. Dans le clip du RN, elle est notamment suivie d'un ajout où l'on peut voit des militants qui scandent : « Jordan, je t’aime ! » Et l'intéressé répondre : « Moi aussi, je vous aime ! »
Les étudiants « choqués ».

Oh les pauvres choux.....!
Qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs.... Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  518364





PROPOS INSULTANTS !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Vladimir de Volog Lun 22 Avr - 9:18

BIS REPETITA


Cartier, le double compte de patatisanspatata n'a pas à intervenir sur ce forum il est banni jusqu'en novembres 2024.
Le pseudo Cartier devrait être banni à vie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 22 Avr - 9:49

Vladimir de Volog a écrit:
Clavier a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Réalisée par les étudiants en master 2, elle aborde la question de l’abstention chez les jeunes en vue du scrutin de juin prochain. Jusqu’ici, rien de spécial. Dans le clip du RN, elle est notamment suivie d'un ajout où l'on peut voit des militants qui scandent : « Jordan, je t’aime ! » Et l'intéressé répondre : « Moi aussi, je vous aime ! »
Les étudiants « choqués ».

Oh les pauvres choux.....!
Qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs.... Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  518364





PROPOS INSULTANTS  !


Ah bon ?

La chose est largement pratiquée, même si tue pour des raisons de discrétion, par la population en âge de pratiquer des activités sexuelles.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?  Empty Re: Tiens ! tiens ! les gens du RN seraient ils voleurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum