Censure Honteuse sur ce Forum!
+2
François d'Assise
Georges Baladin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Censure Honteuse sur ce Forum!
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Vladimir, c'est idiot cette querelle.[/size]par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:21
Faisons la paix, veux-tu ?[/size]
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi
Alors pourquoi tu viens d'écrire ça :
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:16
Je note une fois de plus que l'agresseur est ici volog en ce qu'il évoque en permanence des sujets de conflits.
J'ai déjà indiqué sur un autre fil les inconvénients qui résultaient de l'évocation permanente de conflits, plaintes, récriminations et autres gémissements de volog auprès de Talmont. Ça suffit !!!
Il faut arrêter ce cinéma délétère et commencer par classer sans suite cette plainte débile, qui ne grandit pas celui qui la porte, lequel ne semble pas disposer, son grand âge aidant, de toutes ses facultés mentales.
Pourquoi tu changes aussi vite d'avis en quelques minutes ???
Je ne change pas d'avis, le propos qui a été écrit sous ma signature est un faux , il n'est pas de moi....Je ne pourrais jamais écrire de tels mots lénifiants te concernant ! Jamais ! Encore une manipulation et une crapulerie d'un vieux taré, dont je devine l'identité.
A qui profite le crime ???? C'est honteux comme procédé, mais ce n'est pas ce genre de manip qui te grandira, ni qui grandira le forum, ni qui fera revenir ceux qui sont partis ! [/quote]
Pourtant, moi aussi j'ai bien lu :
https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr - 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi
Si c'est un faux, pourquoi ne pas saisir Talmont pour qu'il règle. Pourtant le message n'a rien de faux, et qui peut ainsi poster une texte sous le nom d'un autre pseudo en dehors des administrateurs du forum ? Volog n'en fait pas partie, faut chercher ailleurs.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Page 2 sur 2 • 1, 2