Elections européennes
+5
Vladimir de Volog
Clavier
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Christianne
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elections européennes
Beaucoup d'électeurs potentiels ne réalisent pas l'importance de ces élections! Macron et ses sbires sont en train de préparer une Union Européenne fédéraliste avec la perte du peu de souveraineté qu'il reste aux nations.
Macron est en train de sacrifier la France!
Macron est en train de sacrifier la France!
Christianne- Expert
Re: Elections européennes
Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Nos institutions étant très rigides, il y aura probablement un Germxit avant un Frexit.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
le problème c'est la franchise à 5%Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Il faut être plus malin ( mon cas)
je vote Marion car elle fera plus de 5% et servira d'aiguillon au grand couillon de Jordan !
Clavier- Sage
Maledico Proditores aime ce message
Clavier a écrit:le problème c'est la franchise à 5%Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
je vote Marion car elle fera plus de 5% et servira d'aiguillon au grand couillon de Jordan !
Ah non.
C'est l'un ou l'autre
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Moi je ne vote pas pour ceux qui ont transformé mon NON en oui, suite au référendum de 2005.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Moi je ne vote pas pour ceux qui ont transformé mon NON en oui, suite au référendum de 2005.
Pour bien faire démocratiquement parlant, il faudrait refaire ce référendum de ce stop ou encore.
Marion et Zemmour ne sont pas des frexiters, si?Clavier a écrit:le problème c'est la franchise à 5%Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Frelon- Chef
Clavier a écrit:le problème c'est la franchise à 5%Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Oui, l'avantage du mode de scrutin UE à la proportionnelle ("scrutin proportionnel intégral" ou "scrutin de liste") c'est qu'il est beaucoup moins tactique que notre mode de scrutin à 2 tours (de vote utile). 5% est un seuil important. Par contre pour obtenir une majorité avec des autres groupes des pays membres, c'est un calcul d'apothicaire... qui comprend ??? (pas moi) .
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Clavier a écrit:le problème c'est la franchise à 5%Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Ah non.
C'est l'un ou l'autre
Marion Maréchal tend la main au RN. Mais, même si en famille il semble y avoir eu une sorte de réconciliation, politiquement, MLP a du mal à oublier la trahison de sa nièce d'autant plus que lors des précedentes élections, Reconquête a plus tapé sur le RN que sur Macron!
Christianne- Expert
Je pense que Bardella prend un peu la grosse tête. Sa demande de dissolution de l'Aseemblée nationale va se transformer en piège s'il va à Matignon comme il en a l'intention! les hauts fonctionnaires vont rester et lui savonner la planche et Macron ne se gênera pas pour mettre en oeuvre toutes les institutions pour le barrer!
Christianne- Expert
Je me demande qui ici comprend quelque chose aux politiciens en lice pour cette élection ....?
Marion sera de toute évidence le chaînon manquant entre la droite et le RN.
Quant aux histoires de Frexit, elles ne sont plus d'actualité et au fond n'intéressent personne en dehors d'Asselineau et Phillipot .....
Quant aux histoires de Frexit, elles ne sont plus d'actualité et au fond n'intéressent personne en dehors d'Asselineau et Phillipot .....
Clavier- Sage
Christianne a écrit:
Marion Maréchal tend la main au RN. Mais, même si en famille il semble y avoir eu une sorte de réconciliation, politiquement, MLP a du mal à oublier la trahison de sa nièce d'autant plus que lors des précedentes élections, Reconquête a plus tapé sur le RN que sur Macron!
Marion m'inquiète bien plus que Tata Beuglante, parce-qu'elle a des convictions, elle, et qu'elle est intelligente -ce dont Bardella est difficilement soupçonnable.
Je souris en coin, quand je vois les sondages à trois ans, pour les prochaines élections; ils ne veulent strictement rien dire. Pour le moment, nul ne sait où seront les actuelles étoiles montantes de la politique franchouillarde...
Invité- Invité
Christianne a écrit:Je pense que Bardella prend un peu la grosse tête. Sa demande de dissolution de l'Aseemblée nationale va se transformer en piège s'il va à Matignon comme il en a l'intention! les hauts fonctionnaires vont rester et lui savonner la planche et Macron ne se gênera pas pour mettre en oeuvre toutes les institutions pour le barrer!
Dans un monde plus tactique qu'authentique ... il n'y a aucun doute (ou presque).
Sortir de l'UE il y a 10 ans c'était encore concevable, mais de nos jours nous sommes tellement engagés dans ce système et nos faiblesses à travers notre dette ,que la seule formule est de penser une autre Europe, une Europe économique par exemple
Une Europe fédérale ,c'est accepter le partage ,l'équilibre ,et comme nous sommes encore du bon coté de la barrière, seuls les pays membres pauvres y trouveront leurs comptes
L’Élysée un musée,signe de la fin de notre longue Histoire
Une Europe fédérale ,c'est accepter le partage ,l'équilibre ,et comme nous sommes encore du bon coté de la barrière, seuls les pays membres pauvres y trouveront leurs comptes
L’Élysée un musée,signe de la fin de notre longue Histoire
Dernière édition par Foxy69 le Ven 26 Avr - 11:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Christianne a écrit:Je pense que Bardella prend un peu la grosse tête. Sa demande de dissolution de l'Aseemblée nationale va se transformer en piège s'il va à Matignon comme il en a l'intention!(...)
En quoi des élections européennes changeraient-elles la donne au niveau national ?
Il peut bien réclamer, il n'a aucun pouvoir.
On a vu un Mélenchon se pourlécher les babines en espérant la même chose (et on se demande encore... Pourquoi ?).
Les RN sont les premiers à brailler qu'il faut dissocier l'Europe de la France, alors qu'il fasse preuve d'un peu de cohérence, le neveu à sa tata.
Oui, bon, en même temps, la cohérence, ce n'est pas son fort, si on en juge par les injonctions contradictoires qu'il est capable de servir à deux jours d'intervalle...
Bardella à Matignon, c'est Hello Kitty à la recherche nucléaire, cela n'a aucun sens.
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Christianne a écrit:Je pense que Bardella prend un peu la grosse tête. Sa demande de dissolution de l'Aseemblée nationale va se transformer en piège s'il va à Matignon comme il en a l'intention!(...)
En quoi des élections européennes changeraient-elles la donne au niveau national ?
On a vu un Mélenchon se pourlécher les babines en espérant la même chose (et on se demande encore... Pourquoi ?).
Les RN sont les premiers à brailler qu'il faut dissocier l'Europe de la France, alors qu'il fasse preuve d'un peu de cohérence, le neveu à sa tata.
Oui, bon, en même temps, la cohérence, ce n'est pas son fort, si on en juge par les injonctions contradictoires qu'il est capable de servir à deux jours d'intervalle...
Bardella à Matignon, c'est Hello Kitty à la recherche nucléaire, cela n'a aucun sens.
Bardella n'est que le fruit d'une contestation
Invité- Invité
Foxy69 a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Christianne a écrit:Je pense que Bardella prend un peu la grosse tête. Sa demande de dissolution de l'Aseemblée nationale va se transformer en piège s'il va à Matignon comme il en a l'intention!(...)
Bardella n'est que le fruit d'une contestation
Le fruit de souffrances et de frustrations.
A mon sens la meilleur alternative à Renaissance, c'est Marion Maréchal, pour les opposants au fédéralisme ça va de soit
Invité- Invité
Bardella qui a compris les ressorts de la politique sait qu'il faut faire parler de lui ....pour moi il fait le job intelligemment !
Mais je suis plus proche de Zemmour nettement maladroit à bien des égards
Clavier- Sage
Clavier a écrit:....
La Demande politique actuelle est dans le social souverain conservateur, pas dans le capitalisme souverain conservateur. Zemmour se trompe de cheval.
Clavier a écrit:Bardella qui a compris les ressorts de la politique sait qu'il faut faire parler de lui ....pour moi il fait le job intelligemment !
Bardella, selon un de ses anciens conseillers, ne travaille pas, ne lit pas et ne s'intéresse pas.
C'est un gentil cossard qui pense qu'il est arrivé.
Il essaie de nationaliser le scrutin des européennes pour ne plus avoir à se taper les allers-retours à Bruxelles (où il se contente de prendre les indemnités, sans quasiment aucun travail personnel).
Ah si, il parait qu'il "travaille" sur son autobiographie. Avec un éditorialiste de France Info.
A 28 ans.
Ne riez pas.
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Bardella, selon un de ses anciens conseillers, ne travaille pas, ne lit pas et ne s'intéresse pas.
C'est un gentil cossard qui pense qu'il est arrivé.
On ne prête qu'aux riches....
Clavier- Sage
Frelon a écrit:Marion et Zemmour ne sont pas des frexiters, si?Clavier a écrit:le problème c'est la franchise à 5%Revanchisti a écrit:Bah votons pour des frexiters. ça va foutre le zbeul.
Non, il avouent clairement vouloir rester, mais parfois entretiennent une certaine ambiguïté pour tromper l'électorat.
Et pour ceux qui doutent de leur vraie position, regardez d'où vient leur pognon....
Les gens pour ils bossent c'est des intérêts privé qui sont encore très frileux à l'idée de sortir de l'union €uropéenne.
Bolloré est contre le frexit.
Revanchisti- Vénérable
as tu écouté ce discours?Clavier a écrit:Je me demande qui ici comprend quelque chose aux politiciens en lice pour cette élection ....?
Quelle stratégie compte utiliser Zemmour pour contrer la commission européenne que ne pourrait pas employer Bardela ?
Crois tu réellement qu'un parti représentant 5% des français réussisse là ou un parti représentant 30% des français échoue!
Explique moi pourquoi l'union des droites européennes ne parviendrait pas à renverser la majorité de centre gauche actuelle au parlement?
J'aimerais que tu m'expliques ta stratégie...car je ne la comprend pas!
Frelon- Chef
Page 1 sur 2 • 1, 2